[Recherche] Utopie

Parlez des prochaines extensions, comparez vos decks et défiez-vous !
Locked
User avatar
Dracaufil
Posts: 481
Joined: Thu 19 Nov 2015, 20:25
Location: Chez mon Maître Peter de Johto

[Recherche] Utopie

Post by Dracaufil » Tue 28 Jun 2016, 16:31

Salut. Je cherche quelqu'un vivant à Bruxelles ayant le numéro 39 : Utopie. Merci.

Ah, je parle de Yu gi Oh. Je peux donner un Dragonic Knight en échange
Laissez les Ténèbres s'exprimer

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Recherche] Utopie

Post by Colrin » Tue 28 Jun 2016, 19:14

Cette section concerne le jeu de cartes Pokémon. Tu devrais plutôt faire cette demande dans la section HS ou le topic libre.
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

Metazenithian
Modérateur général
Posts: 2245
Joined: Wed 26 Dec 2012, 13:52

Re: [Recherche] Utopie

Post by Metazenithian » Tue 28 Jun 2016, 19:18

Nope >.>
Il me semblait pourtant que le thème de ce forum était Pokémon. J'ai dû me planter quelque part visiblement.

En fait, mis à part que ce topic n'a absolument rien à faire sur un forum Pokémon, j'ai pas grand chose à dire. Juste, pour le titre, soit un peu plus explicite, parce que " [Recherche] Utopie " , ça veut rien dire.

Mais bon, comme je l'ai dit, ce topic n'a rien à faire ici, donc je le verrouille. La prochaine fois, essaye d'être logique et cohérent : si tu cherches une carte Yu-Gi-Oh!, va sur un site/forum Yiu-Gi-Oh!, pas Pokémon -_-"

[Edit] : Bruuuh Colrin ! Vilain modo. On peut même plus écrire un post en paix sans que quelqu'un vienne nous couper l'herbe sous le pied :p
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

Locked

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests