Les moments les plus drôles de la série Pokémon en manga

Pour les amateurs d'aventure sur papier.
Post Reply
CygnusX
Posts: 2
Joined: Tue 03 Jan 2023, 23:58

Les moments les plus drôles de la série Pokémon en manga

Post by CygnusX » Wed 04 Jan 2023, 00:01

Bonjour à tous les fans de Pokémon !

Je suis sûr que nous sommes tous d'accord pour dire que la série Pokémon est pleine de moments drôles qui nous ont fait rire. Quels sont selon vous les moments les plus drôles de la série Pokémon en manga ?

Personnellement, j'ai beaucoup aimé la scène où Pikachu essaie de s'entraîner pour devenir plus fort, mais finit par se retrouver épuisé et endormi à chaque fois. C'était vraiment hilarant de le voir essayer de suivre les entraînements de ses amis, mais sans succès.

Un autre moment que j'ai trouvé très drôle était lorsque Ash et ses amis se sont retrouvés confrontés à une horde de Rhinocorne qui étaient tous obsédés par leurs propres reflets. C'était vraiment comique de les voir essayer de se débarrasser des Rhinocorne tout en essayant de ne pas rire.

Je suis sûr que vous avez tous vos propres moments préférés de la série Pokémon en manga qui vous ont fait rire. Partagez-les dans les commentaires ! J'ai hâte de découvrir vos anecdotes et de rire avec vous.

À très vite !

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: Les moments les plus drôles de la série Pokémon en manga

Post by Mewtwo Ex » Wed 04 Jan 2023, 05:18

sauf que, sauf erreur, il n'y a aucun manga officiel distribué dans les pays francophones retraçant les aventures de Sacha , en dehors des manga accompagnant les films.

Donc on ne serait pas contre quelques éclaircissements de ta part.

(et étant donné les "particularités" de ton compte, je préfère prévenir d'avance que les pubs à retardement ça marche pas ici)
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

coavitch
Posts: 1
Joined: Fri 08 Mar 2024, 13:37

Re: Les moments les plus drôles de la série Pokémon en manga

Post by coavitch » Fri 08 Mar 2024, 13:54

Moi j'ai commencé à aimer Pokemon en y jouant sur switch, je vais peut être regarder son manga bientôt sur Netflix.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests