Moi honnêtement, je trouve que le manga est vraiment mieux que l'animé
Comment ça, plus matureKikib 91 a écrit :Bah moi je pense déjà que c'est plus mature ^^'
ça c'est vrai, quand je lis l'arc BW, je me sent vraiment dans le perssonages, puisque je connais à peu près l'aventure.DjRidoo a écrit :Il est aussi beaucoup plus fidèle au jeu, de ce que j'ai vu, et assez clair, ce qui est pas facile au vu du jeu. Et faire un manga adapté d'un jeu (et en particulier un rpg), dieu sait que c'est compliqué.
J'ai lu la premiere edition et la reedition mais je ne sait pas... il y a quelque chose qui me dernage :/Matt a écrit :En revanche, n'ayant pas lu les versions originales, je ne saurais pas te dire ce qui diffère entre les deux versions...(Mis à part que dans la réédition, c'est Rouge, Bleu et Verte et non Sacha Régis et Olga)
Sachant que les dessins sont les originaux de la premières éditions, mais retravaillés ^^!Matt a écrit :Whaou ! J'ai acheté le tome 1 réédité par Kurokawa, et c'est drôlement bien dessiné ! Les 500 pages ne me feront pas regretter mon achat !
Mais alors, c'est quoi qui change entre la version originale et celle-là ?Last Dream a écrit :Sachant que les dessins sont les originaux de la premières éditions, mais retravaillés ^^!Matt a écrit :Whaou ! J'ai acheté le tome 1 réédité par Kurokawa, et c'est drôlement bien dessiné ! Les 500 pages ne me feront pas regretter mon achat !
Pour ma part, je l'ai acheté aussi et j'acheterais le 2nd (qui sort le 28 Août).
J'ai aussi vu que les dessins censurés par Glénat ne le sont pas dans la réédition de KuroKawa.
Donc en gros, c'est les dessins japonais...
Moi, il va falloir que je le lise. Je le possède mais n'y ai pas encore touché, peur de l'abîmé. En effet, mon tome 8 est spécial: je l'ai eu au Centre Pokémon. :3Pork King 007 a écrit :Je vien de lire le Tome 8 De pokémon NB, c'est ÉPIC!
Les dessins étant retravaillés...Matt a écrit :Mais alors, c'est quoi qui change entre la version originale et celle-là ?Last Dream a écrit :Sachant que les dessins sont les originaux de la premières éditions, mais retravaillés ^^!Matt a écrit :Whaou ! J'ai acheté le tome 1 réédité par Kurokawa, et c'est drôlement bien dessiné ! Les 500 pages ne me feront pas regretter mon achat !
Pour ma part, je l'ai acheté aussi et j'acheterais le 2nd (qui sort le 28 Août).
J'ai aussi vu que les dessins censurés par Glénat ne le sont pas dans la réédition de KuroKawa.
Donc en gros, c'est les dessins japonais...
Pork King 007 a écrit :Si je trouve la réédition de Kurokawa, je pense l'acheter, faudrait déjà que je le trouve...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité