C'est bien un Pokédex détourné qui a pour fonctions de lire les données Pokémon et de donner des bonbons...pas belle la vie?mdr ^_^
"Lecteur de données Pokemon. 4 modèles différents avec 3 nouvelles cartes Pokemon à chaque fois. Contient un rangement pour bonbons ainsi que 20 petits bonbons à sucer au goût Ramune."
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint-Exupéry
Pour pâques, il faut certes des oeufs à cacher et des cloches, mais il faut aussi quelqu'un pour trouver les cachettes idéales et être discret...
Et ce quelqu'un, c'est moi !
Peut-être.
Mais la pizza et tout, sa n'existe qu'au Japon n'est-ce pas ? Et bien je vous parrie qu'avec le centre pokémon qui apparaitra à Illumis, les Français se régaleront de ses spécialitées pokémons !
Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !
latiaos a écrit :Peut-être.
Mais la pizza et tout, sa n'existe qu'au Japon n'est-ce pas ? Et bien je vous parrie qu'avec le centre pokémon qui apparaitra à Illumis, les Français se régaleront de ses spécialitées pokémons !
les trois XD et aussi ceux des autres villes et les autres régions ça fera beaucoup XD
Pour pâques, il faut certes des oeufs à cacher et des cloches, mais il faut aussi quelqu'un pour trouver les cachettes idéales et être discret...
Et ce quelqu'un, c'est moi !
Et une vidéo avec sous-titres anglais : https://www.youtube.com/watch?v=n3VL7nSgW-o avec comme invité de marque Monsieur Ramoloss ! the governor is all about action, not words