[Equipes] Vos projets d'équipe!

Pour obtenir des infos, donner des conseils, ou s'affronter entre experts !

Modérateur : Modérateurs section JV

Avatar de l’utilisateur
Kahzerya
Messages : 905
Inscription : mar. 10 déc. 2013, 18:14

Re: [Equipes] Vos projets d'équipe!

Message par Kahzerya » sam. 13 déc. 2014, 10:07

Merci de préciser si ce sont des équipes d'aventure ou des équipes stratégiques.

lulu : un seul mot pour ton équipe, purement offensif ^^
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

Avatar de l’utilisateur
lulu3569
Messages : 249
Inscription : dim. 24 mars 2013, 16:59
Contact :

Re: [Equipes] Vos projets d'équipe!

Message par lulu3569 » sam. 13 déc. 2014, 11:15

Kahzerya a écrit :Merci de préciser si ce sont des équipes d'aventure ou des équipes stratégiques.

lulu : un seul mot pour ton équipe, purement offensif ^^
Plutôt stratégique puisque j'ai fini le jeu mais je pense recommencer Heart Gold

Ouais une équipe bourrin mais y aurait il des changements à faire ?_?
http://209.160.24.97/ds_img_direct.php? ... 229&l2=530

Le chap 5 de ma fic est sorti ! Je vous invite à la lire;)

Avatar de l’utilisateur
Kahzerya
Messages : 905
Inscription : mar. 10 déc. 2013, 18:14

Re: [Equipes] Vos projets d'équipe!

Message par Kahzerya » sam. 13 déc. 2014, 15:49

Lulu : Je vais rester dans ton esprit de bourrinage ^^ pour faire ma critique

Galeking : Ultralaser n'est pas une bonne idée, j'aurais dit oui au moins si l'attaque était stabbé ça permettrait de faire des OHKo à chaque fois mais là non. Et comme tu joues sur HGSS, tu peux lui apprendre Piège de Roc via la CT ^^

Tyranocif : Même chose à propos de Ultralaser, remplace avec Danse Draco ça lui permettra de se renforcer en sachant qu'il gagne de la def.spé sous sa tempête de sable donc ça peut te permettre un tour de boost contre un pokemon offensif sur le spécial. Vibrobscur, ça serait mieux Mâchouille non ? vu qu'il tape sur le physique ça sera plus efficace. Giga impact ne me plait pas vraiment

EDIT : voici la suite

Pharamp : On en discute par mp ^^

Torterra : toujours Ultralaser :/ Torterra est un pokemon physique et quasi inutile en spécial donc tempêteverte et végé-attack tu peux oublier tu ne frapperas vraiment pas assez fort pour faire de sérieux dégâts même si les attaques sont puissantes. Donc à remplacer par Martobois pour une d'entre elle, après pour la seconde peut-être repos ou alors surpuissance si tu arrives à l'avoir (mâchouille, lame de roc, éboulement peuvent marcher)

Drattak : raaah encore ultralaser décidément ^^ Drattak un dieu parmi les insectes ^^ si tu joues draco meteor faut que ce soit la seule attaque sur le plan spé et c'est ce que tu as fait à part canicule mais une attaque feu ça passe car tu ne l'utiliseras quasiment que contre les aciers donc à moins que tu tombes sur des aciers et des stallers physque hyper costaud tu n'utilisera pas les deux dans un combat. Dracocharge, vu la faible précision prend dracogriffe ou alors carrément colère, il n'y a pas de foutu féé sur HGSS ^^A la place de Ultralaser, à toi de choisir selon le rôle que tu veux lui donner (Danse draco, atterrissage, séisme même si tu l'utilises déjà beaucoup :/, hydroqueue, lame de roc, crocs feu si tu ne veux pas garder canicule)

Tartard : oui je pense qu'il faudrait le remplacer car tu n'as que des pokemons physique à part pharamp donc essaye un autre pokemon spécial.
Dernière modification par Kahzerya le sam. 13 déc. 2014, 19:36, modifié 1 fois.
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

Avatar de l’utilisateur
lulu3569
Messages : 249
Inscription : dim. 24 mars 2013, 16:59
Contact :

Re: [Equipes] Vos projets d'équipe!

Message par lulu3569 » sam. 13 déc. 2014, 16:00

Tes propositions me plaisent bien:)
J'aime bien Giga Impact moi :p
Tartard c'est là que j'hésite :stupid: peux être Kabutops ? Ou même Métalosse ?
http://209.160.24.97/ds_img_direct.php? ... 229&l2=530

Le chap 5 de ma fic est sorti ! Je vous invite à la lire;)

Avatar de l’utilisateur
Kahzerya
Messages : 905
Inscription : mar. 10 déc. 2013, 18:14

Re: [Equipes] Vos projets d'équipe!

Message par Kahzerya » sam. 13 déc. 2014, 19:50

Last Dream a écrit :J'ai envie de tenter une Team ROSA...
[EDIT] Excusez-moi mais c'est Stratégique et pas aventure

Mais je sens que que ce sera du... caca :3
Kravarech
Veste de Combat
Nature : Modeste
Talent : Adaptabilité
EV : 252 PVs - 156 Attaque Spé - 100 Def Spé.

Cradovague
Tonnerre
Dracochoc
Ébullition
Porygon-Z
Lunettes Choix
Nature : Timide
Talent : Télécharge
EV : 252 Attaque Spéciale-252 Vitesse-4 PV

Psyko/Vibrobscur
Triplattaque
Laser Glace
Tonnerre
Méga Gallame
Nature : Jovial
Talent : Attention
EV : 4 PV / 252 Atk / 252 Spe

Danse-Lames
Close Combat
Sabotage/Coupe Psycho
Coupe Psycho/Ombre Portée
Flagadoss @ Restes
Trait : Régé-Force
EVs : 248 HP / 244 Def / 16 SAtt
Nature : Assuré ( - Att + Def )

- Ébullition
- Choc Psy / Déflagration
- Paresse
- Cage Éclair / Toxik
En cours de construction...
T'es un peu dur avec toi pour ce que je vois c'est pas si mal donc termine et je t'en ferai une critique ;-)
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

Avatar de l’utilisateur
lulu3569
Messages : 249
Inscription : dim. 24 mars 2013, 16:59
Contact :

Re: [Equipes] Vos projets d'équipe!

Message par lulu3569 » sam. 13 déc. 2014, 20:33

Kahzerya a écrit :Lulu : Je vais rester dans ton esprit de bourrinage ^^ pour faire ma critique

Galeking : Ultralaser n'est pas une bonne idée, j'aurais dit oui au moins si l'attaque était stabbé ça permettrait de faire des OHKo à chaque fois mais là non. Et comme tu joues sur HGSS, tu peux lui apprendre Piège de Roc via la CT ^^

Tyranocif : Même chose à propos de Ultralaser, remplace avec Danse Draco ça lui permettra de se renforcer en sachant qu'il gagne de la def.spé sous sa tempête de sable donc ça peut te permettre un tour de boost contre un pokemon offensif sur le spécial. Vibrobscur, ça serait mieux Mâchouille non ? vu qu'il tape sur le physique ça sera plus efficace. Giga impact ne me plait pas vraiment

EDIT : voici la suite

Pharamp : On en discute par mp ^^

Torterra : toujours Ultralaser :/ Torterra est un pokemon physique et quasi inutile en spécial donc tempêteverte et végé-attack tu peux oublier tu ne frapperas vraiment pas assez fort pour faire de sérieux dégâts même si les attaques sont puissantes. Donc à remplacer par Martobois pour une d'entre elle, après pour la seconde peut-être repos ou alors surpuissance si tu arrives à l'avoir (mâchouille, lame de roc, éboulement peuvent marcher)

Drattak : raaah encore ultralaser décidément ^^ Drattak un dieu parmi les insectes ^^ si tu joues draco meteor faut que ce soit la seule attaque sur le plan spé et c'est ce que tu as fait à part canicule mais une attaque feu ça passe car tu ne l'utiliseras quasiment que contre les aciers donc à moins que tu tombes sur des aciers et des stallers physque hyper costaud tu n'utilisera pas les deux dans un combat. Dracocharge, vu la faible précision prend dracogriffe ou alors carrément colère, il n'y a pas de foutu féé sur HGSS ^^A la place de Ultralaser, à toi de choisir selon le rôle que tu veux lui donner (Danse draco, atterrissage, séisme même si tu l'utilises déjà beaucoup :/, hydroqueue, lame de roc, crocs feu si tu ne veux pas garder canicule)

Tartard : oui je pense qu'il faudrait le remplacer car tu n'as que des pokemons physique à part pharamp donc essaye un autre pokemon spécial.
Merci de tes conseils :hap:
http://209.160.24.97/ds_img_direct.php? ... 229&l2=530

Le chap 5 de ma fic est sorti ! Je vous invite à la lire;)

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: [Equipes] Vos projets d'équipe!

Message par El-brasier » dim. 14 déc. 2014, 12:48

Perso, j'ai également utilisé pokétools (génial ce truc) pour visualiser mon equipe de ROSA et voici ce que je compte jouer: http://www.poketools.fr/equipe/949620141214124614.html en tenant compte que le site n'admet hélas pas encore Méga-drattak, j'aimerais vos avis :evil:
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
Kahzerya
Messages : 905
Inscription : mar. 10 déc. 2013, 18:14

Re: [Equipes] Vos projets d'équipe!

Message par Kahzerya » dim. 14 déc. 2014, 14:44

Pas grand chose mis à part le fait que tu as une grande faiblesse au PdR, donc peut être voir un pokemon capable de t'en débarrasser
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: [Equipes] Vos projets d'équipe!

Message par El-brasier » dim. 14 déc. 2014, 14:53

Perso, les trucs comme tour rapide ou anti-brume, je considère vraiment ça comme du gaspillage, sauf si vraiment tu n'apprends rien d'autre comme attaque :zzz:
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [Equipes] Vos projets d'équipe!

Message par PrismiCollec » dim. 14 déc. 2014, 18:27

El-brasier a écrit :Perso, les trucs comme tour rapide ou anti-brume, je considère vraiment ça comme du gaspillage, sauf si vraiment tu n'apprends rien d'autre comme attaque :zzz:
Selon une certaine personne connue, c'est vitale sur simulateur ... Bien que Sac Poubelle ne nous ai pas dit sur quel support il joue ou alors j'ai mal lu ... (Sur console ces capa sont un peu inutile car peu de personne joue les Piège de Roc).
ouchie

Avatar de l’utilisateur
Eliastik
Messages : 1571
Inscription : mar. 30 oct. 2012, 12:03

Re: [Equipes] Vos projets d'équipe!

Message par Eliastik » dim. 14 déc. 2014, 21:38

Je pense commencer ma team ROSA par Laggron (avec le set Lead de Neverused), j'ai déjà un Gobou 5IV rigide. Je ne sais pas encore quels autres Pokémon je vais mettre (peut-être Altaria méga-évolution et Métalosse). Vous pensez que c'est un bon choix ?
Une citation de Gardevoir, le bot :y aller draguer des pizzas !
Vous voulez plus d'infos sur le bot de l'IRC #pokepedia Gardevoir ? C'est ici !

Avatar de l’utilisateur
Last Dream
Délégué section Divers
Messages : 2095
Inscription : lun. 08 juil. 2013, 11:00
Contact :

Re: [Equipes] Vos projets d'équipe!

Message par Last Dream » lun. 15 déc. 2014, 19:13

Kahzerya a écrit :
Last Dream a écrit :J'ai envie de tenter une Team ROSA...
[EDIT] Excusez-moi mais c'est Stratégique et pas aventure

Mais je sens que que ce sera du... caca :3
Kravarech
Veste de Combat
Nature : Modeste
Talent : Adaptabilité
EV : 252 PVs - 156 Attaque Spé - 100 Def Spé.

Cradovague
Tonnerre
Dracochoc
Ébullition
Porygon-Z
Lunettes Choix
Nature : Timide
Talent : Télécharge
EV : 252 Attaque Spéciale-252 Vitesse-4 PV

Psyko/Vibrobscur
Triplattaque
Laser Glace
Tonnerre
Méga Gallame
Nature : Jovial
Talent : Attention
EV : 4 PV / 252 Atk / 252 Spe

Danse-Lames
Close Combat
Sabotage/Coupe Psycho
Coupe Psycho/Ombre Portée
Flagadoss @ Restes
Trait : Régé-Force
EVs : 248 HP / 244 Def / 16 SAtt
Nature : Assuré ( - Att + Def )

- Ébullition
- Choc Psy / Déflagration
- Paresse
- Cage Éclair / Toxik
En cours de construction...
T'es un peu dur avec toi pour ce que je vois c'est pas si mal donc termine et je t'en ferai une critique ;-)
Très bien je rajoute
Désséliande
Restes
Nature Prudent
Talent: Médic Nature

-Repos
-Feu Follet
-Vampigraine
-Encornbois/Griffe Ombre
Absol @ Lentilscope © Chanceux
- Tranche-Nuit
- Lame de Roc
- Coupe Psycho
- Surpuissance

Rigide, 252 EV Attaque, 4 EV Défense, 252 EV Vitesse
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités