Création team pvp 6G

Pour obtenir des infos, donner des conseils, ou s'affronter entre experts !

Modérateur : Modérateurs section JV

Anonyme

Re: Création team pvp 6G

Message par Anonyme » ven. 10 janv. 2014, 21:58

Flying Master a écrit :Vive Griffe powwwwwer! ;)
20% de chance que ça agisse... Ça n'a pas tellement de chances d'agir...

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: Création team pvp 6G

Message par El-brasier » ven. 10 janv. 2014, 22:20

il suffit de mettre plénitude a nymphali. ensuite, noacier peut être remplacé par un cizayox ayant plaie-croix, pisto-poing, hate et danse-lames. en ce qui concerne les ajouts, alakazam et elekable sont de bons alliés. alakazam a cause de sa vitesse, sa puissance et le nombre de types qu'il peut couvrir et elekable qui maiteise poing-feu qui sera boosté par dracaufeu. enfin, exagide, j'aime pas trop mais c'est assez personnel, il y en a d'autres comme ptéra qui sont bien plus utiles.
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
Kahzerya
Messages : 905
Inscription : mar. 10 déc. 2013, 18:14

Re: Création team pvp 6G

Message par Kahzerya » ven. 10 janv. 2014, 22:30

Heureusement que j'ai dit qu'il devait trouver tout seul les 3 derniers pokemons ^^
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: Création team pvp 6G

Message par El-brasier » ven. 10 janv. 2014, 22:32

ca ne m'empeche pas de donner des conseils, je suis quand meme payé pour, non mais sans blague...
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: Création team pvp 6G

Message par Flying Master » ven. 10 janv. 2014, 22:37

Bah apres Exagide est quand même fort utile, surtout avevc bouclier royal^^
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Kahzerya
Messages : 905
Inscription : mar. 10 déc. 2013, 18:14

Re: Création team pvp 6G

Message par Kahzerya » ven. 10 janv. 2014, 22:42

Je t'empêche pas de faire quoi que ce soit, et si en plus t'es payé alors fais comme tu veux..
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: Création team pvp 6G

Message par Flying Master » ven. 10 janv. 2014, 22:43

Le but n'est pas de vous battre hein :)
Stayyyy cool ;)
Méfiez-vous des sapins \o/

Anonyme

Re: Création team pvp 6G

Message par Anonyme » ven. 10 janv. 2014, 23:05

El-brasier a écrit :il suffit de mettre plénitude a nymphali. ensuite, noacier peut être remplacé par un cizayox ayant plaie-croix, pisto-poing, hate et danse-lames. en ce qui concerne les ajouts, alakazam et elekable sont de bons alliés. alakazam a cause de sa vitesse, sa puissance et le nombre de types qu'il peut couvrir et elekable qui maiteise poing-feu qui sera boosté par dracaufeu. enfin, exagide, j'aime pas trop mais c'est assez personnel, il y en a d'autres comme ptéra qui sont bien plus utiles.
Euhmmm, mais lui il utilise Noacier pour Vampigraine et Piège de Roc, que Cisayox ne peux pas avoir...
Je conseille Hyporoi^^ (pour la faiblesse Feu pas contrée).

Tank Spécial
Hyporoi @ Eau mystique (ou tout autre objet boostant un type d'attaques)
-Ébullition
-Dracochoc
-Laser Glace
-Reflet / Danse pluie / Luminocanon / Substitut
EV: 252 EV Attaque Spéciale / 252 EV Vitesse (ou PV si l'attaque Substitut est choisie) / 4 EV PV (ou Vitesse si Substitut est choisie).
Pour les IVs il est conseillé 31 en Attaque Spéciale et Vitesse (ou PV si tu as Substitut) et distribuer encore un peu d'IVs dans la stat PV (ou Vitesse si tu as Substitut) sera parfait^^!

Akharii
Messages : 10
Inscription : jeu. 09 janv. 2014, 19:59

Re: Création team pvp 6G

Message par Akharii » sam. 11 janv. 2014, 02:35

Merci pour toutes ses réponses, depuis m'ont arrivé j'ai déjà énormément progresser (du moins sur le plan théorique).

Pour mon soucis de feu je pense écouter Skitty avec l'hyporoi .
Je vais aussi ajouter un alakazam pour les atouts cité par El-brazier.
Toutefois j'hésite pour elekable vu que tu me dis :
elekable qui maiteise poing-feu qui sera boosté par dracaufeu
Or je ne pense pas use dracaufeu a cause de séheresse qui ne sera pas bienvenus pour Noacier et Exagide

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: Création team pvp 6G

Message par El-brasier » sam. 11 janv. 2014, 19:10

au pire, tu met un dracaufeu normal, comme ca, tu ne risques rien vis-à-vis de secheresse.
remarque: noacier se fera presque toujours OHKO par une attaque feu, meme sous la pluie
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: Création team pvp 6G

Message par N_tonio36 » sam. 11 janv. 2014, 19:34

El-brasier a écrit :noacier se fera presque toujours OHKO par une attaque feu, meme sous la pluie
Voilà des calculs :

252+ SpA Maganon Déflagration vs. 252 HP / 252 SpD Noacier dans la Pluie: 268-324 (76.1 - 92%) -- 2HKO garanti.
252+ SpA Maganon Déflagration vs. 252 HP / 0 SpD Noacier dans la Plue: 336-400 (95.4 - 113.6%) -- 75% de chances pour l'OHKO.
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Avatar de l’utilisateur
Diancie
Messages : 280
Inscription : lun. 16 déc. 2013, 09:32

Re: Création team pvp 6G

Message par Diancie » lun. 13 janv. 2014, 02:53

Bien pensé sauf que vive griffe interdite sur showdown ^^

bon sinon j'ai zyeuté un peu et skitty a raison, le type feu est un gros problème pour ta team. je vois que t'as pensé à donphan pour le contrer mais il est surclassé par scorvol. tu devrais t'en procurer un avec soin poison, c'est un superbe tank et absorb'statut. Quand il sera empoisonné il pourra se placer sur des attaques de statut qui ne lui feront rien. de plus, une des armes qui neutralisent aegislash c'est feu follet, et cage-eclair contre méga-dracaufeu x/y est une véritable horreur. de plus rien ne garantit que ton nymphali vivra pour placer glas de soin (surtout si tu lui mets rien en défense), donc une deuxième parade ne sera pas de trop.
Enfin, je pense que tu devrais compléter ta team avec un voltali scouter choice specs (lunet. choix), avec change eclair tonnerre ball'ombre et pc glace/plante/rayon signal.

je peux pas en dire beaucoup vu que j'ai pas d'ordi, mais voltali et scorvol s'intègrent bien à ta team.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités