Création team pvp 6G

Pour obtenir des infos, donner des conseils, ou s'affronter entre experts !

Modérateur : Modérateurs section JV

Akharii
Messages : 10
Inscription : jeu. 09 janv. 2014, 19:59

Création team pvp 6G

Message par Akharii » jeu. 09 janv. 2014, 20:09

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà après une partie pve plus qu'enrichissante je désire me lancer dans le PVP j'ai donc lu des tutos à droite et à gauche, j'ai regarder un peu les team qui ce font depuis la 6G, mais étant encore un grand débutant je viens ici à la recherche de conseils.

Je n'ai pas pour objectif d'être premier mondial je cherche juste à avoir une team solide pour ne pas me faire OS par des chinois en moins de 5 min et donc m'amuser un minimum.

j'ai déjà commencer une base pour ma team seulement il me manque des pokémon c'est pourquoi j'aimerai avoir vos avis sur ce que j'ai déjà et vos conseils pour compléter ma team.

Actuellement :

Nymphali - objet : restes

pouvoir lunaire
abri
voeu
glas de soin

Exagide - objet : Ballon

danse lame
tête de fer
griffe ombre ou ombre portée ?
bouclier royal

Noacier - objet : restes

toxic
vampigraine
piege roc
gyroball

Voilà la base de ma team je songe à y ajouter un donphan avec séisme et éclat glace
Un dracaufeu aussi peut être?

Bref quel pokémon ajouteriez vous à ce début de team? quels modifications y apporteriez vous? qu'est ce qui celons-vous va et/ou ne va pas?

une dernière petites question simple : est-il nécessaire de monter tout les pokemons lvl 100 alors qu'il sont mis au lvl 50 lors d'un combat? (d'après moi oui pour le boost de stats mais je préfère être sure ^^)

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: Création team pvp 6G

Message par Oreon » jeu. 09 janv. 2014, 20:19