[Team] Projets d'équipes monotypique

Pour obtenir des infos, donner des conseils, ou s'affronter entre experts !

Modérateur : Modérateurs section JV

Avatar de l’utilisateur
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Messages : 2683
Inscription : lun. 12 août 2013, 17:34
Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Team] Projets d'équipes monotypique

Message par monocram » sam. 23 mai 2015, 21:34

PrismiCollec a écrit :Ok, alors je vais être franc : Grodoudou est nul. Il a de mauvaise défense, un movepool assez pauvre, de mauvais PV, et une attaque nule. :/ Il peut toujours être joué en wisher cependant (Pokémon utilisant Voeu pour soigner l'équipe).
Mais c'est rien ça. Justement, les Pokémon les plus injouables sont les plus amusants à jouer. :^^:
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Avatar de l’utilisateur
Skytower
Messages : 642
Inscription : lun. 08 sept. 2014, 18:45
Localisation : Dans la Tour du Temps, avec Dialga et Grodoudou ^^

Re: [Team] Projets d'équipes monotypique

Message par Skytower » sam. 23 mai 2015, 21:50

Euh... Où on trouve un Toudoudou/Rondoudou/Grodoudou avec Fouille? ^^""

Avatar de l’utilisateur
Kahzerya
Messages : 905
Inscription : mar. 10 déc. 2013, 18:14

Re: [Team] Projets d'équipes monotypique

Message par Kahzerya » sam. 23 mai 2015, 22:08

Skytower a écrit :Euh... Où on trouve un Toudoudou/Rondoudou/Grodoudou avec Fouille? ^^""
Le mieux serait que tu constitues ton équipe sur papier et avec ta façon de jouer, puis tu la postes ici.
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

Avatar de l’utilisateur
Mewtwo Ex
Messages : 3486
Inscription : lun. 03 sept. 2012, 23:00
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

Re: [Team] Projets d'équipes monotypique

Message par Mewtwo Ex » sam. 23 mai 2015, 23:03

On peut obtenir un Rondoudou avec Garde Amie dans le Safari des Amis de XY (Safari Fée), et il évolue en Grodoudou avec Fouille.

Sinon, l'autre option c'est la capture de Toudoudou avec Garde Amie sur RAdar Pokémon, puis transfert sur NB/NB2, puis transfert sur XY/ROSA via Banque Pokémon.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Avatar de l’utilisateur
Last Dream
Délégué section Divers
Messages : 2095
Inscription : lun. 08 juil. 2013, 11:00
Contact :

Re: [Team] Projets d'équipes monotypique

Message par Last Dream » sam. 23 mai 2015, 23:32

Ou encore chercher au Navidex sur ROSA
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

Avatar de l’utilisateur
Colrin
Modérateur général
Messages : 2566
Inscription : mar. 30 sept. 2014, 20:27
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [Team] Projets d'équipes monotypique

Message par Colrin » dim. 24 mai 2015, 00:37

monocram a écrit :
PrismiCollec a écrit :Ok, alors je vais être franc : Grodoudou est nul. Il a de mauvaise défense, un movepool assez pauvre, de mauvais PV, et une attaque nule. :/ Il peut toujours être joué en wisher cependant (Pokémon utilisant Voeu pour soigner l'équipe).
Mais c'est rien ça. Justement, les Pokémon les plus injouables sont les plus amusants à jouer. :^^:
Je confirme :3
Sinon, ceux que je vois le plus dans les monos Fée, c'est Trousselin et Diancie.
Après j'y connais rien au type Fée.
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [Team] Projets d'équipes monotypique

Message par PrismiCollec » dim. 24 mai 2015, 07:43

Oui, Gardevoir me semble bien. Il a une super défense spéciale, et une très bonne attaque spéciale. :3
Du coup, je vais te proposer un set dévastateur :

Gardevoir @ Orbe Vie
Nature : Jovial
EVs : 252 AttS / 252 Vitesse / 4 DéfS
Talent : Synchro
Set :
-Plénitude
-ForceAjoutée
-Pouvoir Lunaire
-Puissance Cachée (feu)(sur Showdown!)/Exploforce (console)

Avec ce set, Plénitude boost l'attaque spéciale et la défense spéciale, et il deviendra un monstre spécial. ForceAjoutée est boosté par Plénitude, et par le stab, du coup, il devient super fort. Puissance Cachée et Exploforce sont là pour passer les Acier.

Le seul hic, c'est que comme il se boost, il ne profitera pas de Voeu.
ouchie

Avatar de l’utilisateur
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Messages : 2683
Inscription : lun. 12 août 2013, 17:34
Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Team] Projets d'équipes monotypique

Message par monocram » dim. 24 mai 2015, 09:20

PrismiCollec a écrit :Oui, Gardevoir me semble bien. Il a une super défense spéciale, et une très bonne attaque spéciale. :3
Du coup, je vais te proposer un set dévastateur :

Gardevoir @ Orbe Vie
Nature : Jovial
EVs : 252 AttS / 252 Vitesse / 4 DéfS
Talent : Synchro
Set :
-Plénitude
-ForceAjoutée
-Pouvoir Lunaire
-Puissance Cachée (feu)(sur Showdown!)/Exploforce (console)

Avec ce set, Plénitude boost l'attaque spéciale et la défense spéciale, et il deviendra un monstre spécial. ForceAjoutée est boosté par Plénitude, et par le stab, du coup, il devient super fort. Puissance Cachée et Exploforce sont là pour passer les Acier.

Le seul hic, c'est que comme il se boost, il ne profitera pas de Voeu.
Je mettrai Mégaphone à la place de Pouvoir Lunaire pour 2 raisons: - Il peut profiter de son talent Peau féerique qui STAB automatiquement l'attaque.
-Il peut passer les clones et toucher plusieurs Pokémon en combat duo et triple.

Édit: Oups, c'est pas un Méga-Gardevoir.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [Team] Projets d'équipes monotypique

Message par PrismiCollec » dim. 24 mai 2015, 12:18

Cependant oui, c'est tout à fait possible de le jouer en Méga.
ouchie

Avatar de l’utilisateur
Kahzerya
Messages : 905
Inscription : mar. 10 déc. 2013, 18:14

Re: [Team] Projets d'équipes monotypique

Message par Kahzerya » lun. 08 juin 2015, 18:28

Une monotype ténèbres que je viens de constituer et déjà tester par quelques combats, pour l'instant j'en suis à 3 victoires sur 4 combats (la défaite est contre primo-groudon et primo-kyogre :p)

J'attends aussi quelques réponses quant à la dernière question qui est tout en bas du spoiler ;-)
Corboss
Image
Nature : Jovial
Talent : Chanceux
Objet : Mouchoir Choix
EV : Att 252; Def Spé 4; Vit 252

Attaques de Corboss
- Coup Bas
- Rapace
- Surpuissance
- Puiss. Cachée (Faut que je vérifie son type)

Commentaire : Un set plutôt banal, le mouchoir choix est là pour lui assurer de toujours attaquer en premier et ça marche plutôt bien, il frappe très fort avec rapace et coup bas. Même si son staying power est très bas, c'est un très bon pokemon et j'en suis étonné.

Drascore
Image
Nature : Malin
Talent : Armurbaston
Objet : Boue Noire
EV : PV 252; Def 252

Attaques de Drascore
- Poison-Croix
- Mâchouille
- Sabotage
- Cyclone

Commentaire : J'avoue l'avoir fait un peu à la va-vite celui-là et je me rends compte qu'il n'a que deux attaques qui lui vont bien ; Sabotage et Cyclone. Après il est vrai que Poison-croix est top contre les types fées que redoutent ma team mais mâchouille ne fait pas assez de dégâts. Mais je pense le remplacer, rendez-vous à la fin du post pour plus d'infos et une possible discussion sur ce cas ^^

Zoroark
Image
Nature : Timide
Talent : Illusion
Objet : Orbe Vie
EV : PV 4; Att Spé 252; Vit 252

Attaques de Zoroark
- Vibrobscur
- Exploforce
- Lance-Flamme
- Noeud'Herbe

Commentaire : Pokemon très sympa à jouer, un second qui m'a étonné. Par contre il est assez fragile et faut que je fasse vraiment gaffe à son placement.

Noctali
Image
Nature : Malpoli
Talent : Synchro
Objet : Restes
EV : PV 252; Def 4; Def Spé 252

Attaques de Noctali
- Malédiction
- Rayon Lune
- Feinte
- Relais

Commentaire : Un des nerfs de l'équipe avec son compatriote Dimoret. Le but est très simple, il tient excellemment bien face au spécial mais également face au physique surtout après plusieurs malédictions, je me soigne si j'arrive trop près de la fin, et je lance relais pour passer tout cela à Dimoret. Feinte est là juste histoire d'avoir une attaque avec dégâts.

Dimoret
Image
Nature : Jovial
Talent : Pression
Objet : Herbe Blanche
EV : Att 252; Vit 252

Attaques de Dimoret
- Tranche-Nuit
- Casse-Brique
- Aéropique
- Éclats Glace

Commentaire : Le monstre de l'équipe, avec le relais que lui offre Noctali, il devient inratable car oui l'herbe blanche lui permet de retrouver toute la baisse de la vitesse du à la malédiction mais au boost d'attaque et de défense.

Démolosse
Image
Nature : Timide
Talent : Force Soleil
Objet : Méga-Gemme
EV : Att Spé 252; Def Spé 4; Vit 252

Attaques de Démolosse
- Machination
- Déflagration
- Vibrobscur
- Bomb-Beurk

Commentaire : Un pokemon que j'ai toujours rêvé d'intégrer à une équipe mais je ne savais comment l'insérer. Et grâce à cette monotype c'est chose faite, et il en devient un pilier non négligeable. Si il a une machination sous le pied, il devient également un monstre.

Petite discussion sur Drascore : Alors pour moi il est quasi inutile dans cette team où je joue très offensivement, la seule fois où je l'ai mis en jeu c'était contre la team de légendaire et il n'a rien fait de très probant. Donc je me dis que je ferais mieux de le remplacer mais la question est par qui ? J'ai plusieurs idées et je vous les expose ici :
- Crocorible Image : Je le trouve assez sympa et j'aimerais aussi à l'image de demolosse pouvoir le jouer dans une team, en plus il me permettrai de taper efficacement sur les types feu et électrique que je ne touche pas avec mon équipe actuelle. Il a accès à PdR et donc peut-être jouer en lead.
- Trioxhydre Image : Un pokemon que j'apprécie pas vraiment mais il a du potentiel car il peut supporter le rôle de mixed et ainsi taper sur les deux plans. Ce que je regrette c'est la quadruple faiblesse fée qui est déjà bien présente dans mon équipe.
- Tyranocif Image : De très bonnes stats à part la vitesse, mais bon je le peux jouer en véritable tank avec la veste de combat et du coup faire un pokemon solide et qui frappe bien comme je les aime, le seul hic c'est cette foutue tempête de sable.
- Absol Image : Dommage que je peux pas le méga-évoluer, mais son set baser sur son talent "chanceux" est très intéressant et peut devenir un plus à la team mais bon faut-il que j'arrive à bien le jouer.

En fait avec ses 4 pokemons, on peut quasi refaire une seconde team ténèbres ^^, mais bon je n'en cherche que un à rajouter, alors selon vous que devrais-je faire ?
Dernière modification par Kahzerya le lun. 08 juin 2015, 18:54, modifié 1 fois.
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

Avatar de l’utilisateur
Colrin
Modérateur général
Messages : 2566
Inscription : mar. 30 sept. 2014, 20:27
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [Team] Projets d'équipes monotypique

Message par Colrin » lun. 08 juin 2015, 18:45

Le combo Noctali-Dimoret a l'air redoutable :D
Pour ce qui est de remplacer Drascore, je ne saurais te conseiller car je n'ai jamais joué les Pokémon que tu proposes :/
Pour Corboss, tu es sûr que tu mets Atterrissage avec le Mouchoir Choix ?
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

Avatar de l’utilisateur
Kahzerya
Messages : 905
Inscription : mar. 10 déc. 2013, 18:14

Re: [Team] Projets d'équipes monotypique

Message par Kahzerya » lun. 08 juin 2015, 18:52

Oh oui qu'il est redoutable ce duo, je OHKO quasi chaque fois la moitié de l'équipe adverse avant de me prendre une attaque ^^ et encore parfois ça me tue pas dimoret tout de suite du à son boost de défense.

Ohlala l'erreur de débutant, j'avais pris un Corboss que j'avais en réserve et il avait l'orbe vie, j'avais même pas remarqué qu'il avait atterrissage avant de lui donner le mouchoir choix. Et en plus je l'écris et ça me choque toujours pas ^^ je change ça de suite merci de me l'avoir fait remarquer.
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

Avatar de l’utilisateur
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Messages : 2683
Inscription : lun. 12 août 2013, 17:34
Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Team] Projets d'équipes monotypique

Message par monocram » lun. 08 juin 2015, 19:06

J'aime beaucoup. Le type Ténèbres est l'un de mes favoris. Étonnant combo Noctali et Dimoret.
Pour le Pokémon, je choisirai Crocorible si j'étais à ta place car comme tu dis, il a l'air bien à jouer. J'aurai penché aussi pour Absol mais un set typique de "Chanceux" le rend trop fragile, je crois du moins.
Pourquoi ne pas jouer Zoroark avec son attaque signature ?
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Avatar de l’utilisateur
Mewtwo Ex
Messages : 3486
Inscription : lun. 03 sept. 2012, 23:00
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

Re: [Team] Projets d'équipes monotypique

Message par Mewtwo Ex » lun. 08 juin 2015, 19:15

Oubliez pas ce bon vieux Sepiatroce, même si son moveset est assez prévisible <3

Bon ok la double-faiblesse Insecte, ça fait TRES mal...
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Avatar de l’utilisateur
Kahzerya
Messages : 905
Inscription : mar. 10 déc. 2013, 18:14

Re: [Team] Projets d'équipes monotypique

Message par Kahzerya » lun. 08 juin 2015, 19:19

Merci pour ton com monocram ^^, +1 alors pour Crocorible. Pour Zoroark, Vibrobscur est meilleur stratégiquement car il peut apeuré tandis qu'une baisse de vitesse ne me donnerais qu'un léger avantage alors qu'un tour gratuit peut être terrible.

M_ex, oui j'y avais pensé mais ce pokemon ne m'attire pas du tout.
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

Avatar de l’utilisateur
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Messages : 2683
Inscription : lun. 12 août 2013, 17:34
Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Team] Projets d'équipes monotypique

Message par monocram » lun. 08 juin 2015, 19:34

D'accord. C'est dommage pour Sepiatroce, il m'attire beaucoup, moi. :evil:

Édit: Kahz, Explonuit ne baisse pas la vitesse mais la précision.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Avatar de l’utilisateur
Kahzerya
Messages : 905
Inscription : mar. 10 déc. 2013, 18:14

Re: [Team] Projets d'équipes monotypique

Message par Kahzerya » mar. 09 juin 2015, 10:36

2 vidéos de combat pour ceux qui veulent voir en action le duo noctali-dimoret.

X8LW-WWWW-WW26-W33K
VBCW-WWWW-WW26-W34Y

ça baisse la précision, ah oui ^^ mais pour moi mon explication reste la même, merci de ton intérêt ;-)
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

Avatar de l’utilisateur
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Messages : 2683
Inscription : lun. 12 août 2013, 17:34
Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Team] Projets d'équipes monotypique

Message par monocram » mar. 09 juin 2015, 14:19

J'ai réfléchi Kahz et je pense maintenir le fait qu'Explonuit est plus performant que Vibrobscur:
- La puissance d'attaque. 85 de puissance pour Explonuit contre 80 pour Vibrobscur.
- Les effets secondaires. Explonuit a 40% de chance de baisser la précision qui peut s'avérer primordiale pour toucher le Pokémon ainsi, cela peut offrir des "tours gratuits" pendant toute la durée de combat du Pokémon adverse. Tout ça contre 20% de chance d'apeurer la cible qui, certes, ammène des tours gratuits mais qui n'est pas permanent comme la baisse de précision qui ne s'annule qu'en switchant.
- Tu peux jouer en combat duo ou trio en touchant beaucoup de Pokémon. Bien sur, tu toucheras tes alliés mais si ceux-ci sont de type Ténèbres, l'attaque sera inefficace.

Le seul inconvénient que je vois à Explonuit c'est sa précision de 95% contre 100% pour Vibrobscur.

Un jour, j'ai été choqué par une stratégie adverse qui consistait à baisser ma précision ou à augmenter l'esquive adverse.

En même temps, c'est en cas où l'adversaire résiste aux attaques de Zoroark car la couverture de type y est. Il est vrai que Vibrobscur est bien mais bon, quand on peut avoir une capacité signature, il serait mieux d'essayer d'en tirer profit. Mais les 2 sont très bien mais mon avis penche pour Explonuit. :^^:
J'espère avoir un peu changé ta vision d'Explonuit.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Avatar de l’utilisateur
Kahzerya
Messages : 905
Inscription : mar. 10 déc. 2013, 18:14

Re: [Team] Projets d'équipes monotypique

Message par Kahzerya » mar. 09 juin 2015, 17:19

Voilà une critique bien construite que je ne peux pas ignorer, je vais faire quelques tests alors.
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [Team] Projets d'équipes monotypique

Message par Pork King 007 » sam. 13 juin 2015, 19:19

Pour le Corboss, je te conseille d'enlever Puissance cachée et de mettre tranche-nuit, parce que Coups-bas avec mouchoir choix c'est très situationel, mais garde toute tes autres attaques, parce que de toute façon tu va beaucoup switcher avec lui.
Zoroark est assez meh comme Pokémon, mais tu dois bien utilisez tes illusion avec lui, sinon il est pas trop fort.
Noctali, je te conseill plutot voeu à la place derayon lune, comme ça tu pourras soigner tes autre Poké qui n'ont pas beaucoup de staying power avec, tricherie comme attaque, feinte c'est un peu nul..., mais garde relais, avec ça tu a un beau combo.
Dimoret est parfait, mais oublie pas de le laisser pour la fin en late game sweeper, et de ne pas le sortir dès le début.
Démolosse est parfait aussi, mais fait attention à son placement.
Pour le Pokémon à remplacer, celui que je préfère honnêtement est tyranocif...
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
Kahzerya
Messages : 905
Inscription : mar. 10 déc. 2013, 18:14

Re: [Team] Projets d'équipes monotypique

Message par Kahzerya » mer. 15 juil. 2015, 22:24

Je sais pas pourquoi mais depuis un moment je tombe sur beaucoup de pokemon qui sont présent dans le tier OU et avec ma team Feu, j'avoue parfois avoir du mal à en abattre certain donc je vais faire un petit listing de toutes les menaces du tier OU et voir leur contre possible avec ma team.

Pour revoir ma team feu, elle est présente sur la première page ;-)
Aéromite : Une faiblesse Feu donc toute mon équipe peut s'en occuper
Airmure : De même
M-Alakazam : M-Dracaufeu X, Pyrax et Entei résiste à une attaque et peut lui rendre l'appareil avec un OHKO garanti. Mais Entei est le contre parfait avec Vit.Extrême (87,5% d'OHKO)
M-Altaria (Dragon Dancer) : Un candidat sérieux, je suis en parti plus rapide mais je lui fais que très peu de dégâts et il peut me 2HKO toute mon équipe. Et si il passe une Danse Draco, je ne lui fais plus rien. Sauf Motisma-C qui lui il lui faut 4 attaques pour en venir à bout, donc je peux l'avoir à l'usure avec Feu follet et Balance si possible. Je peux également le devancer par un placement de Feunard avec sa sécheresse et laisser place ensuite à M-Dracaufeu X qui pourra le 2HKO avec Boutefeu.
M-Altaria (Special Attacker) : Plus puissant encore que le physique, seul Entei peut l'arrêter avec Tête de Fer (2HKO)
Azumarill : Je peux quasi rien faire contre lui, à part si je place Motisma-C sous le soleil pour diminuer les dégâts aquatiques, et je peux le 2HKO avec ChangeEclair, mais le soucis est de devoir envoyer un pokemon à l'abattoir simplement pour remettre Motisma. Et si il place un Cognobidon, c'est la fin...
Betochef : J'ai deux solutions face à ce pokemon, soit je lui fais face avec mon M-Dracaufeu X qui supportera deux attaques grâce à ses défenses et moi je pourrais faire de même mais comme je suis plus rapide, il sera KO avant moi même si il fait vampipoing. Soit la deuxième solution, je fais le gros défensif et je place Chartor ou Motisma pour le brûler. Et puis rien ne m'empêche ensuite de le finir avec M-Dracaufeu X ou Entei une fois brûlé.
Boréas-T : Il est très rapide celui-là, il attaquera toujours avant moi mais il me OHKO que Pyrax donc rien de dramatique. Etant donné qu'il est de type vol, il va être sensible à l'électricité de Motisma, mais là encore il me faudra deux coups pour en venir à bout avec un switch problématique même si les PdR seront sur le terrain. Néanmoins, M-Dracaufeu X lui fait un OHKO bien fort avec Boutefeu et Entei le balaye avec Lame de Roc.


D'autres à venir...
Dernière modification par Kahzerya le jeu. 16 juil. 2015, 15:23, modifié 1 fois.
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

Avatar de l’utilisateur
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Messages : 2683
Inscription : lun. 12 août 2013, 17:34
Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Team] Projets d'équipes monotypique

Message par monocram » jeu. 16 juil. 2015, 09:37

Pour Azumarill, Motisma n'a pas d'autres capacités Eléctrik ?
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Avatar de l’utilisateur
Kahzerya
Messages : 905
Inscription : mar. 10 déc. 2013, 18:14

Re: [Team] Projets d'équipes monotypique

Message par Kahzerya » ven. 24 juil. 2015, 13:29

Si si je peux lui apprendre Tonnerre si je le souhaite mais pour l'instant je dresse la liste des menaces, et j'aviserai ensuite. Si je vois que je gère bien plus de menace avec un Tonnerre sur Motisma que ChangeEclair, je ferais le changement.

ÉDIT : Battre une Team pur OU ça n'a pas de prix :D
S2CG-WWWW-WW2E-5H9S
Cette Team feu m'étonne de plus en plus, je me sors de pas mal de situation.

EDIT2 :
Peut-être que si je mets une vidéo Youtube, plus de personne la regarderont :
https://youtu.be/45R7-H1gd4k
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités