[Team] Projets d'équipes monotypique

Pour obtenir des infos, donner des conseils, ou s'affronter entre experts !

Modérateur : Modérateurs section JV

Avatar de l’utilisateur
TX-3
Messages : 1287
Inscription : sam. 06 avr. 2013, 12:58

Re: Projets d'équipes monotypique

Message par TX-3 » sam. 01 févr. 2014, 17:45

Je plussoie Noacier.
Par contre... Desseliande est très bien où il est, il peut encaisser et sait être un bon emmerdeur (je ne joue que comme ça ^^').
Vieux débris qui passe de temps à autres, voir ce que devient un vieil ami.

Avatar de l’utilisateur
Kahzerya
Messages : 905
Inscription : mar. 10 déc. 2013, 18:14

Re: Projets d'équipes monotypique

Message par Kahzerya » sam. 01 févr. 2014, 17:48

Je te laisse reprendre les différentes critiques Skitty et tu me dis si tu choisis de faire des modifs, ça reste ton équipe ^^

Avec toutes les idées qui affluent, je me suis dit que plutôt de faire des équipes avec 6 pokemon fixes, de faire plus une sorte de guide avec plusieurs pokemon possible. Par contre je ferais toujours une présentation de 6 pokemon mais je ne serais pas contre l'idée d'autre pokemon, vous en pensez quoi ?
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

Anonyme

Re: Projets d'équipes monotypique

Message par Anonyme » sam. 01 févr. 2014, 18:21

Euh...Les gars, personne n'a vu Éboulement chez Bouldeneu^^'? Pour résister à ce problème de OHKO, on peut bien lui donner une ceinture force...

Avatar de l’utilisateur
TX-3
Messages : 1287
Inscription : sam. 06 avr. 2013, 12:58

Re: Projets d'équipes monotypique

Message par TX-3 » sam. 01 févr. 2014, 18:23

Et pourquoi pas faire un topic pour chaque type où les membres posteraient des idées de teams ? celles ayant les meilleures critiques seraient mises en haut du topic.
Je sais que ça fait beaucoup de types, donc beaucoup de topics, mais je ne pense pas qu'en soi ce soit une mauvaise idée.

Je ne sais pas si mes collègues seraient d'accord puisque ça peut faire beaucoup de topics alors qu'on pourrait tout regrouper en un seul, mais dans un sens, ça ferait brouillon, au final.

Si les membres sont favorables à ce que ça se fasse, il n'y aucun problème de mon côté.
Un retour d'un ou deux modos/admins serait bien aussi.
Vieux débris qui passe de temps à autres, voir ce que devient un vieil ami.

Avatar de l’utilisateur
Kahzerya
Messages : 905
Inscription : mar. 10 déc. 2013, 18:14

Re: Projets d'équipes monotypique

Message par Kahzerya » sam. 01 févr. 2014, 18:38

Ben je suis pas contre tant que c'est moi qui reste responsable de ce projet car l'idée vient de moi ^^

Edit : Enfin je suis tout de même plus d'avis à créer un guide et que tout le monde fasse sa propre équipe, parce que ce qu'il faut savoir c'est que tout le monde a un peu sa façon de jouer donc une équipe marchera bien avec quelqu'un et pas avec un autre, donc du coup l'équipe sera abandonné par celui qui n'y arrivera alors que si il changeait un pokemon ça pourrait marcher.
Donc du coup j'aimerais que pour l'instant le projet prenne forme sous le forum et après qu'il voit une suite sur le site. Et qui peut après peut-être suivi par d'autres guides ensuite (et en plus ça ferait bien tourné le forum) un peu comme sur Pokebip.
Leurs guides sont bien écrit mais c'est souvent qu'une seule personne qui s'y colle alors que ce serait tellement mieux si tout le monde la main à la pâte.

Donc ça serait bien d'avoir l'avis d'un admin là-dessus ^^
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

Anonyme

Re: Projets d'équipes monotypique

Message par Anonyme » sam. 01 févr. 2014, 21:19

Ah les gars, j'ai mis Modeste a Bouldeneu alors qu'il a Eboulement! Peux-tu remplacer cette nature par une autre, Kahz^^?
(N'importe laquelle qui lui collera mieux d'apres toi).

Avatar de l’utilisateur
Kahzerya
Messages : 905
Inscription : mar. 10 déc. 2013, 18:14

Re: Projets d'équipes monotypique

Message par Kahzerya » lun. 03 févr. 2014, 20:55

J'ai mis Discret avec un malus en vitesse vu que tu n'as pas mis Chlorophylle.

Personne n'a d'avis sur mon projet ?
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

Gamers13X
Messages : 41
Inscription : jeu. 31 oct. 2013, 14:08

Re: Projets d'équipes monotypique

Message par Gamers13X » jeu. 06 mars 2014, 14:02

Je souhaiterait vous faire part de mon équipe de type "Insectes". Pour les attaques je suis désolé mais je ne sais pas encore quoi mettre, mais je pense que des attaques contrant les types feu, vol, roche et electrique seront utiles.
Je parle ici pour les versions X et Y.
Dardargnan, Maskadra, Migalos, Scarhino, Insécateur et Coxyclaque.

Avatar de l’utilisateur
Kahzerya
Messages : 905
Inscription : mar. 10 déc. 2013, 18:14

Re: Projets d'équipes monotypique

Message par Kahzerya » jeu. 06 mars 2014, 16:23

Et bien envoie moi ton équipe par MP et je la posterais si elle est complète.
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

Avatar de l’utilisateur
Kahzerya
Messages : 905
Inscription : mar. 10 déc. 2013, 18:14

Re: Projets d'équipes monotypique

Message par Kahzerya » ven. 18 avr. 2014, 19:50

Commencement d'une petite team FEU
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

Avatar de l’utilisateur
latiaos
Messages : 1874
Inscription : dim. 17 mars 2013, 20:22
Localisation : france, val d'oise
Contact :

Re: Projets d'équipes monotypique

Message par latiaos » lun. 05 mai 2014, 21:24

Mais pôurquoi mettre des légendaires tout le temps ?
Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: Projets d'équipes monotypique

Message par Pork King 007 » lun. 05 mai 2014, 21:59

latiaos a écrit :Mais pôurquoi mettre des légendaires tout le temps ?
De qui tu parle?
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: Projets d'équipes monotypique

Message par El-brasier » lun. 05 mai 2014, 22:02

je vais revenir a mes "fondamentaux", je vais refaire une team psy-dragon, a mon avis, y'a moyen de faire un truc sympatoche avec les nouveautés de la 6G
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: Projets d'équipes monotypique

Message par Pork King 007 » lun. 05 mai 2014, 22:07

El-brasier a écrit :je vais revenir a mes "fondamentaux", je vais refaire une team psy-dragon, a mon avis, y'a moyen de faire un truc sympatoche avec les nouveautés de la 6G
Tu peux te faire un team avec goupelin, rexillius, muplodocus, ou bruyverne ^^
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: Projets d'équipes monotypique

Message par El-brasier » lun. 05 mai 2014, 22:11

please... je vais garder les vieux classiques comme dracolosse et alakazam. En revanche, je pense que bruyverne est assez....cheaté, il apprend même pouvoir lunaire, on note aussi l'accès a psyko, vibrobscur...
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
Mewtwo Ex
Messages : 3486
Inscription : lun. 03 sept. 2012, 23:00
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

Re: Projets d'équipes monotypique

Message par Mewtwo Ex » lun. 05 mai 2014, 22:59

Pouvoir Lunaire ? Heu Rayon Lune, plutôt. Et comme c'est une attaque de soin et qu'il est plutôt fragile, j'ai jamais vu l'interêt de lui mettre ça :s
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: Projets d'équipes monotypique

Message par El-brasier » lun. 05 mai 2014, 23:01

ah m****, j'avais mal lu le wiki -_-'
bon bah tant pis... par contre, je comprend pas pourquoi vent violent a la place de lame d'air pour Symphony
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
Mewtwo Ex
Messages : 3486
Inscription : lun. 03 sept. 2012, 23:00
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

Re: Projets d'équipes monotypique

Message par Mewtwo Ex » lun. 05 mai 2014, 23:03

Parce que bien plus puissant et peut rendre confus. C'est un choix personnel, après tu peux lui faire oublier si tu veux ^^
Mais je reconnais que niveau risque, c'est assez élevé à cause de la précision (sauf quand il pleut, mais c'est rare)
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: Projets d'équipes monotypique

Message par El-brasier » lun. 05 mai 2014, 23:09

perso, je vais enlever vent violent et draco-meteor pour lame d'air et dracochoc, sinon, j'approuve pleinement les 2 autres attaques

EDIT: je viens de remarquer que dracochoc passait a 85 de puissance, *pascontentdutout*

EDIT 2: ils avaient fait l'effort de remettre vibrobscur en CT, pourquoi pas l'attaque du precedent edit

EDIT 3: je parlais de dracochoc

EDIT 4: je viens de me rendre compte que ceux qui ont commencé en 5 ou 6G ne voient pas de quoi je parle

EDIT 5: ok, j'arrete les edit inutiles ;)
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
Kahzerya
Messages : 905
Inscription : mar. 10 déc. 2013, 18:14

Re: Projets d'équipes monotypique

Message par Kahzerya » mar. 06 mai 2014, 12:20

latiaos a écrit :Mais pôurquoi mettre des légendaires tout le temps ?
Ben si ils ont été crée, faut bien les utiliser non ^^ ?

Bon t'inquiète je joue très rarement les légendaires, mais bon j'aime bien parfois proposé des façons de les jouer et après chacun fais comme il veut. J'avais pensé de toute façon créer un guide sur comment créer une équipe monotypique avec des idées de pokémon et pas seulement présenter une équipe de 6 pokemon, mais bon personne ne m'a jamais répondu sur cette idée...


El_Brasier et M_Ex : vous êtes bien sympa mais le sujet concerne les équipes monotypiques ^^ et faisant partie des hautes sphères de ce forum ce serait bien de respecter le topic des autres, bon après si vous voulez continuer votre discussion vous pouvez.
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

Avatar de l’utilisateur
Mewtwo Ex
Messages : 3486
Inscription : lun. 03 sept. 2012, 23:00
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

Re: Projets d'équipes monotypique

Message par Mewtwo Ex » mar. 06 mai 2014, 13:22

El-brasier a écrit :je vais revenir a mes "fondamentaux", je vais refaire une team psy-dragon, a mon avis, y'a moyen de faire un truc sympatoche avec les nouveautés de la 6G
C'est quasi le sujet quand même, non ?
Ça parlait de bô dragons et de leur moveset :)

Bon bah je reviendrai dans le coin si un jour il y a un tournoi monotype :hap:

Petite question pendant que j'y repense : les équipes qui ont été suggérées listées dans le premier post, est ce qu'elles sont prévues pour un usage "quotidien", ou réservée à des matchs face à une équipe du même type ?
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: Projets d'équipes monotypique

Message par Pork King 007 » mar. 06 mai 2014, 22:42

Perso pour le Flambusard de l'équipe feu, je suis pas trop d'accord pour Demi-tour, pourquoi pas le remplacer par Danses-Lames ou Gonflette?
Parce qu'on utilise demi-tout surtout pour les Choice banders ^^
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: Projets d'équipes monotypique

Message par El-brasier » mar. 06 mai 2014, 22:51

pas nécessairement, on l'utilise aussi si le flambusard se retrouve face a un type roche, pas besoin de choice
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
Kahzerya
Messages : 905
Inscription : mar. 10 déc. 2013, 18:14

Re: Projets d'équipes monotypique

Message par Kahzerya » mer. 07 mai 2014, 08:54

M_ex : techniquement ce sont des équipes stables pouvant être jouées quotidiennement après c'est sûr c'est plus des funs teams que des teams de compétition.
Je n'ai pas fait de test sur ces teams, mais si le projet de créer des teams de la sorte intéresse du monde, je peux bien envisager de les tester et de créer également plus de teams ou un guide mais pour ça il me faut un peu de soutien de la part des autres membres.

Pork King : el_brasier a répondu ^^
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

Anonyme

Re: Projets d'équipes monotypique

Message par Anonyme » mer. 07 mai 2014, 14:04

Je pourrais essayer de faire une mono Normal^^'?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités