[Team] Projets d'équipes monotypique

Pour obtenir des infos, donner des conseils, ou s'affronter entre experts !

Modérateur : Modérateurs section JV

Avatar de l’utilisateur
Kahzerya
Messages : 905
Inscription : mar. 10 déc. 2013, 18:14

Re: [Team] Projets d'équipes monotypique

Message par Kahzerya » ven. 13 févr. 2015, 21:05

El-brasier a écrit :Je suis réellement favorable à Chrator, en effet, un tank physique aidera sûrement une mono feu à survivre à Tu-sais-qui
Toi aussi tu ne jures que par un seul pokemon :p
El-brasier a écrit :En revanche j'ai l'impression qu'il y a une maladie sur ce forum qui fait que les gens inversent infinitis et participes passés
Ah bon où ça ?
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

Avatar de l’utilisateur
DjRidoo
Messages : 1783
Inscription : sam. 09 févr. 2013, 21:56
Localisation : New Bark Town
Contact :

Re: [Team] Projets d'équipes monotypique

Message par DjRidoo » ven. 13 févr. 2015, 21:12

Kahzerya a écrit :Oui c'est pour ça aussi que je me revoie pas l'utilisé encore une fois dans une team.
Kahzerya a écrit :Ben si tu me dis Motisma-F, Heatran vire car vu que je veux absolument gardé Chartor ^^
Ici et là.

M'enfin bon, quand on fait une remarque sur l'orthographe, il serait déjà bien de mettre un point à sa phrase.

Avatar de l’utilisateur
Kahzerya
Messages : 905
Inscription : mar. 10 déc. 2013, 18:14

Re: [Team] Projets d'équipes monotypique

Message par Kahzerya » dim. 15 févr. 2015, 19:10

Un petit combat pour montrer la puissance de la team feu ^^ je n'ai pas utilisé goupelin et lugulabre et là avec les deux types combat qu'il y avait je regrette ne pas avoir eu un petit goupelin au moins mais bon je m'en suis quand même sorti sans utiliser de méga-évolution car Mega-dracaufeu X est resté dans sa ball.
F2SG-WWWW-WWXC-L4UH

Un joli petit combat où je suis très fier de Chartor car il a vraiment superbement bien tenu face à toutes les attaques. J'ai eu une frousse avec le coup de séisme sur Feunard car je pensais qu'il aurait switché d'où mon boost, dommage qu'il n'a pas tenu davantage et que je n'avais pas de roche chaude pour faire durer son soleil. Dans l'ensemble, je suis content du résultat mais va falloir plus de combat pour voir si il y a vraiment un réel potentiel.

Faut que je pense aussi à voir la couverture de type offensive que je peux avoir, ça m'aidera à mieux choisir les pokemon à utiliser et ainsi être plus efficace.

Merci de laisser des petits commentaires sur le combat, ça me ferait grandement plaisir :D
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

Avatar de l’utilisateur
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Messages : 2683
Inscription : lun. 12 août 2013, 17:34
Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Team] Projets d'équipes monotypique

Message par monocram » lun. 16 févr. 2015, 10:57

Je voudrais le regarder mais où doit-on entrer le code ?
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Avatar de l’utilisateur
Kahzerya
Messages : 905
Inscription : mar. 10 déc. 2013, 18:14

Re: [Team] Projets d'équipes monotypique

Message par Kahzerya » lun. 16 févr. 2015, 15:59

monocram a écrit :Je voudrais le regarder mais où doit-on entrer le code ?
Tu dois être connecté à internet, ensuite tu vas dans ton Magnéto VS et tu as "Recherche par code" qui apparaît en bas. Clique dessus et entre le code ;-)

EDIT : Un petit nouveau : SQ5G-WWWW-WWXC-U5ML
Une erreur de ma part avec M-dracaufeu X où je lance dracogriffe contre un fée :/ mais bon je me suis bien rattrapé par la suite et un chlorophylien bien chiant contre mon Feunard qui a fait une déflagration ratée :/
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: [Team] Projets d'équipes monotypique

Message par El-brasier » lun. 16 févr. 2015, 16:02

Eh, j'y pense, vu qu'on a chacun une mono feu, autant les faire s'affronter :evil:
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
Kahzerya
Messages : 905
Inscription : mar. 10 déc. 2013, 18:14

Re: [Team] Projets d'équipes monotypique

Message par Kahzerya » lun. 16 févr. 2015, 16:11

El-brasier a écrit :Eh, j'y pense, vu qu'on a chacun une mono feu, autant les faire s'affronter :evil:
Ok je t'attends :p

EDIT : Combat sympa mais tu aurais du mettre un anti-PdR ^^
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

Avatar de l’utilisateur
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Messages : 2683
Inscription : lun. 12 août 2013, 17:34
Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Team] Projets d'équipes monotypique

Message par monocram » lun. 16 févr. 2015, 19:00

Magnifique équipe.
J'aime cette idée de monotype que tu as très bien maîtrisée.
Contrer l'eau et le feu par un même type feu couplé à un autre type ne peut donner qu'un mélange stratégique intéressant. Bravo à tous ceux qui osent.
J'aime beaucoup la façon dont tu t'es défendu.
J'aimerais te voir avec une équipe de mon type préféré en l'occurrence le type spectre.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [Team] Projets d'équipes monotypique

Message par PrismiCollec » lun. 16 févr. 2015, 19:21

monocram a écrit :Magnifique équipe.
J'aime cette idée de monotype que tu as très bien maîtrisée.
Contrer l'eau et le feu par un même type feu couplé à un autre type ne peut donner qu'un mélange stratégique intéressant. Bravo à tous ceux qui osent.
J'aime beaucoup la façon dont tu t'es défendu.
J'aimerais te voir avec une équipe de mon type préféré en l'occurrence le type spectre.
Tu sais c'est pas le seul à faire des monotypes ! x) D'ailleurs, Kaz, j'adorerai t'affronter Monotype VS monotype ! :D J'ai ma mono Insecte ! Et je n'ai pas peur du feu! J'ai sût bravé les oiseaux d'FM ! Bien entendu ce sera pas tout de suite car je ne l'ai pas encore sur console. :(
ouchie

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: [Team] Projets d'équipes monotypique

Message par El-brasier » lun. 16 févr. 2015, 19:27

Tiens mono, j'ai bossé une mono (lol) de type spectre récemment

http://www.poketools.fr/equipe/106720150216072532.html
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Messages : 2683
Inscription : lun. 12 août 2013, 17:34
Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Team] Projets d'équipes monotypique

Message par monocram » lun. 16 févr. 2015, 19:33

PrismiCollec a écrit :
monocram a écrit :Magnifique équipe.
J'aime cette idée de monotype que tu as très bien maîtrisée.
Contrer l'eau et le feu par un même type feu couplé à un autre type ne peut donner qu'un mélange stratégique intéressant. Bravo à tous ceux qui osent.
J'aime beaucoup la façon dont tu t'es défendu.
J'aimerais te voir avec une équipe de mon type préféré en l'occurrence le type spectre.
Tu sais c'est pas le seul à faire des monotypes ! x) D'ailleurs, Kaz, j'adorerai t'affronter Monotype VS monotype ! :D J'ai ma mono Insecte ! Et je n'ai pas peur du feu! J'ai sût bravé les oiseaux d'FM ! Bien entendu ce sera pas tout de suite car je ne l'ai pas encore sur console. :(
Je sais, c'est pour ça que j'ai félicité tous ceux qui osent X) . D'ailleurs, j'aimerais bien voir ce combat vous opposant.
Et pour l'équipe spectre, El-brasier, elle est vraiment belle. Juste que j'utilise Ténéfix différemment et que je ne me suis pas encore attardé sur une monotype.
Mais je souheterais tout de même voir l'interprétation de Kaz.
Dernière modification par monocram le lun. 16 févr. 2015, 19:44, modifié 1 fois.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Avatar de l’utilisateur
Kahzerya
Messages : 905
Inscription : mar. 10 déc. 2013, 18:14

Re: [Team] Projets d'équipes monotypique

Message par Kahzerya » lun. 16 févr. 2015, 19:42

monocram a écrit :Magnifique équipe.
J'aime cette idée de monotype que tu as très bien maîtrisée.
Contrer l'eau et le feu par un même type feu couplé à un autre type ne peut donner qu'un mélange stratégique intéressant. Bravo à tous ceux qui osent.
J'aime beaucoup la façon dont tu t'es défendu.
J'aimerais te voir avec une équipe de mon type préféré en l'occurrence le type spectre.
Merci pour ton com, ça fait plaisir ;-)
PrismiCollec a écrit : Tu sais c'est pas le seul à faire des monotypes ! x) D'ailleurs, Kaz, j'adorerai t'affronter Monotype VS monotype ! :D J'ai ma mono Insecte ! Et je n'ai pas peur du feu! J'ai sût bravé les oiseaux d'FM ! Bien entendu ce sera pas tout de suite car je ne l'ai pas encore sur console. :(
Et bien ça sera quand tu veux ^^
El-brasier a écrit :Tiens mono, j'ai bossé une mono (lol) de type spectre récemment

http://www.poketools.fr/equipe/106720150216072532.html
Tu me donnes beaucoup de boulot en ce moment ^^
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

Avatar de l’utilisateur
Eliastik
Messages : 1571
Inscription : mar. 30 oct. 2012, 12:03

Re: [Team] Projets d'équipes monotypique

Message par Eliastik » lun. 16 févr. 2015, 20:09

El-brasier a écrit :Tiens mono, j'ai bossé une mono (lol) de type spectre récemment

http://www.poketools.fr/equipe/106720150216072532.html
Bonne équipe El Brasier, par contre tu m'expliqueras pourquoi tu as trois fois feu follet : c'est inutile, surtout sur Ténéfix où un Provoc suffit à le bloquer entièrement. Garde Feu Follet pour Téraclope mais enlève le pour Ténéfix et Méga-Ectoplasma en le remplaçant respectivement par une attaque et une autre capacité de statut.

Dommage que tu ne profites pas de Séisme sur Golemastoc, c'est un bon Stab. Pour Lugularbre, Torche n'est pas mieux pour profiter d'un boost ou même Infiltration pour passer les clones et autres protections ?

Et pour l'objet de Lugularbre, les Lunettes Choix sont meilleures que les Lunettes Sages (je soupçonne une erreur lors de la compo de l'équipe sur Pokétools). Pareil pour Golemastoc, tu as dû te tromper : tu as mis un Bandeau Muscle au lieu d'un Bandeau Choix

Voilà tout ce que j'ai à dire à propos de cette team.
Dernière modification par Eliastik le lun. 16 févr. 2015, 20:56, modifié 1 fois.
Une citation de Gardevoir, le bot :y aller draguer des pizzas !
Vous voulez plus d'infos sur le bot de l'IRC #pokepedia Gardevoir ? C'est ici !

Avatar de l’utilisateur
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Messages : 2683
Inscription : lun. 12 août 2013, 17:34
Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Team] Projets d'équipes monotypique

Message par monocram » lun. 16 févr. 2015, 20:47

C'est vrai moi je joue Ténéfix ainsi :
Ténéfix ( Staller --> Calm minder )
@Ténéfixite
Farceur---> Miroir Magik
Calme (+ Def spé; - Att)
EV: 252 Def spé; 252 PV; 4 Att spé.

Feu follet
Plénitude
Soin
Ball'ombre

Je le place souvent sur des sweepers spéciaux mais il encaisse aussi les physiques.
Il faut juste savoir le placer et l'utiliser.
( Inspiré d'une fiche strat de Neverused)
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Avatar de l’utilisateur
Kahzerya
Messages : 905
Inscription : mar. 10 déc. 2013, 18:14

Re: [Team] Projets d'équipes monotypique

Message par Kahzerya » lun. 16 févr. 2015, 21:01

Eliastik a écrit : Et pour l'objet de Lugularbre, les Lunettes Choix sont meilleures que les Lunettes Sages (je soupçonne une erreur lors de la compo de l'équipe sur Pokétools). Pareil pour Golemastoc, tu as dû te tromper : tu as mis un Bandeau Muscle au lieu d'un Bandeau Choix
Si tu arrives à faire que El mettes des objets choix à ses pokemon, tu es très fort ^^
monocram a écrit :C'est vrai moi je joue Ténéfix ainsi :
Ténéfix ( Staller --> Calm minder )
@Ténéfixite
Farceur---> Miroir Magik
Calme (+ Def spé; - Att)
EV: 252 Def spé; 252 PV; 4 Att spé.

Feu follet
Plénitude
Soin
Ball'ombre
Si tu le joue avec Plénitude, mettre 252 EV en def spé n'est pas utile, le mieux est de faire 152 Def et 100 Def.spé, ainsi il tiendra également sur le plan physique.

EDIT : j'ai édité le premier post et est également ajouté les deux vidéos.
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

Avatar de l’utilisateur
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Messages : 2683
Inscription : lun. 12 août 2013, 17:34
Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Team] Projets d'équipes monotypique

Message par monocram » lun. 16 févr. 2015, 21:38

Moi je trouve qu'il tient très bien le plan physique car sa défense de base est élevée et plénitude c'est surtout pour compléter feu follet à l'att spé (ball'ombre) mais merci de ton conseil.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Anonyme

Re: [Team] Projets d'équipes monotypique

Message par Anonyme » jeu. 19 févr. 2015, 09:53

Ah, et si personne ne l'a remarqué, je me suis refaite une nouvelle Monotype Plante (post de base)
J'attends vos conseils :^^:

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: [Team] Projets d'équipes monotypique

Message par El-brasier » jeu. 19 févr. 2015, 10:04

Skitty a écrit :Ah, et si personne ne l'a remarqué, je me suis refaite une nouvelle Monotype Plante (post de base)
J'attends vos conseils :^^:
Je regarde et je t'envoie mon avis par mp :^^:
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
Kahzerya
Messages : 905
Inscription : mar. 10 déc. 2013, 18:14

Re: [Team] Projets d'équipes monotypique

Message par Kahzerya » jeu. 19 févr. 2015, 10:45

El-brasier a écrit : Je regarde et je t'envoie mon avis par mp :^^:
Tu peux le poster ici, ça reste toujours dans le sujet de base ;-) et ça enrichit le débat sur les monotypes.



Ah et désolé Skitty de ne pas avoir signalé ici que je l'avais mise à jour :/
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

Anonyme

Re: [Team] Projets d'équipes monotypique

Message par Anonyme » jeu. 19 févr. 2015, 10:48

Meuh nan, ne t'excuse pas :^^:

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: [Team] Projets d'équipes monotypique

Message par El-brasier » ven. 20 févr. 2015, 19:52

Bon, j'ai décidé d'enfin révéler toutes les monotypes sur lesquelles j'ai bossé depuis une semaine :^^:
Si jamais kahz' a envie d'en placer dans le poste de base pour inspirer d'eventuels passants...

Ici, une mono-roche, marquand également le retour de la team Fossile
http://www.poketools.fr/equipe/263320150216111533.html

Ici, une mono vol, sans nostenfer, pour embêter l'emplumé :evil:
http://www.poketools.fr/equipe/523620150217113334.html

Ici, une mono insecte sans prismillon, besoin de perciser embêter pour qui ?
http://www.poketools.fr/equipe/781220150217085937.html

Ici, une mono-psy car j'avais envie de donner sa chance a mon Alakazam chéri
http://www.poketools.fr/equipe/859920150216120134.html

Ici, une mono sol, sans raison particulière...
http://www.poketools.fr/equipe/816020150220073850.html

Ici, une mono eau avec... devinez qui ?
http://www.poketools.fr/equipe/123620150216114651.html

Ainsi qu'une team Spectre en hommage au film "Ghostbuster"
http://www.poketools.fr/equipe/106720150216072532.html

La suite, après la pub ;)
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
Eliastik
Messages : 1571
Inscription : mar. 30 oct. 2012, 12:03

Re: [Team] Projets d'équipes monotypique

Message par Eliastik » ven. 20 févr. 2015, 20:12

Eliastik a écrit : Bonne équipe El Brasier, par contre tu m'expliqueras pourquoi tu as trois fois feu follet : c'est inutile, surtout sur Ténéfix où un Provoc suffit à le bloquer entièrement. Garde Feu Follet pour Téraclope mais enlève le pour Ténéfix et Méga-Ectoplasma en le remplaçant respectivement par une attaque et une autre capacité de statut.

Dommage que tu ne profites pas de Séisme sur Golemastoc, c'est un bon Stab. Pour Lugularbre, Torche n'est pas mieux pour profiter d'un boost ou même Infiltration pour passer les clones et autres protections ?

Et pour l'objet de Lugularbre, les Lunettes Choix sont meilleures que les Lunettes Sages (je soupçonne une erreur lors de la compo de l'équipe sur Pokétools). Pareil pour Golemastoc, tu as dû te tromper : tu as mis un Bandeau Muscle au lieu d'un Bandeau Choix

Voilà tout ce que j'ai à dire à propos de cette team.
Tu as vu ce que j'ai dit à propos de ta monotype Spectre ?
Une citation de Gardevoir, le bot :y aller draguer des pizzas !
Vous voulez plus d'infos sur le bot de l'IRC #pokepedia Gardevoir ? C'est ici !

Avatar de l’utilisateur
Kahzerya
Messages : 905
Inscription : mar. 10 déc. 2013, 18:14

Re: [Team] Projets d'équipes monotypique

Message par Kahzerya » ven. 20 févr. 2015, 23:16

Oui je les posterai t'inquiète pas ^^, je laisse juste une période de "critique" et voir si y a des modifs à faire.

Ah et si tu les testes, merci d'envoyer les vidéos comme ça, ça prouve la supériorité de tes teams.
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: [Team] Projets d'équipes monotypique

Message par El-brasier » sam. 21 févr. 2015, 09:15

Pour la team fossile, j'ai déjà celle contre toi :p
Ensuite, la mono feu, j'avais mis une vidéo dans le sujet des vidéos de combat
Enfin, pour la majorité, elles sont de la pure théorie, je n'ai même pas eu le temps de faire les premiers oeufs :D
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
Kahzerya
Messages : 905
Inscription : mar. 10 déc. 2013, 18:14

Re: [Team] Projets d'équipes monotypique

Message par Kahzerya » ven. 27 févr. 2015, 13:48

Une petite team eau avec comme meneur le tout nouveau aligatueur sans limite :D
Aligatueur
Fiche PokéTools de Aligatueur
Image
Nature : Rigide
Talent : Sans Limite
Objet : Orbe Vie
EV : PV 252; Att 252; Vit 4

- Cascade
- Poinglace
- Mâchouille
- Danse Draco

Commentaire : Un set classique qui profite de la montée de puissance grâce à sans limite, par contre j'aurais bien voulu mettre autre chose que danse draco, une attaque pouvant contrer les électriques mais je sais pas si piétisol aura le bonus de sans limite ??


Staross
Fiche PokéTools de Staross
Image
Nature : Modeste
Talent : Médic Nature
Objet : Lunettes Choix
EV : PV 4; Att Spé 252; Vit 252

- Hydrocanon
- Psyko
- Laser Glace
- Tourmagik

Commentaire : Un set avec Tourmagik car comme ça si un sweeper physique me soule, hop un petit tour et des lunettes qui lui serviront à rien mais en espérant que je ramasse pas un bandeaux choix ^^

Maraiste
Fiche PokéTools de Maraiste
Image
Nature : Assuré
Talent : Inconscient
Objet : Casque Brut
EV : PV 252; Def 252; Def Spé 4

- Ébullition
- Abri
- Toxik
- Soin

Lanturn
Fiche PokéTools de Lanturn
Image
Nature : Assuré
Talent : Absorb Volt
Objet : Restes
EV : PV 252; Def 252; Def Spé 4

- ChangeÉclair
- Cage-Éclair
- Ébullition
- Laser Glace

Aquali
Fiche PokéTools de Aquali
Image
Nature : Calme
Talent : Absorb Eau
Objet : Baie Sitrus
EV : PV 252; Def 252; Def Spé 4

- Voeu
- Ébullition
- Abri
- Toxik

Suicune
Fiche PokéTools de Suicune
Image
Nature : Assuré
Talent : Pression
Objet : Restes
EV : PV 252; Def 252

- Plénitude
- Surf
- Repos
- Blabla Dodo
Une équipe basée sur aligatueur donc qui s'occupera du physique, et Staross qui tapera sur le spécial.
Après tout le reste c'est du défensif, ce qui est dommage c'est que les pokemon eau ont que des bonnes attaques en spé sur le défensif (ébullition) donc c'est un peu chiant d'avoir que ça mais je compte sur les brûlures et le poison pour bouffer petit à petit tous les pokemon adverses si jamais mon seul physique tombe ce qui se fera surement assez rapidement vu ses faibles défenses.

Voilà à vos coms, SVP.
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités