[Discussion générale] Questions, propositions et autres

Pour obtenir des infos, donner des conseils, ou s'affronter entre experts !

Moderator: Modérateurs section JV

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Discussion générale] Questions, propositions et autres

Post by Colrin » Tue 02 Jun 2015, 07:54

Ce que je voulais dire, c'est que ça m'est déjà arrivé qu'une Draco-Queue me passe avant un clonage.
Pour le reste, je pensais que Clonage avait une priorité positive, autant pour moi ^^'
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Discussion générale] Questions, propositions et autres

Post by Mewtwo Ex » Tue 02 Jun 2015, 19:28

Ha là par contre, j'ai un peu de mal à voir comment Draco-Queue a pu passer en premier... à moins que celui cherchant à se cloner portait une Ralentiqueue ou un Encens Plein.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
eeveechou
Posts: 169
Joined: Tue 14 Jul 2015, 20:49
Location: Romilly sur seine (un trou paumé)
Contact:

Re: [Discussion générale] Questions, propositions et autres

Post by eeveechou » Tue 14 Jul 2015, 23:27

monocram wrote:Et dire qu'un Léviator est avant tout un Magicarpe... :ouch:
C'est pas croyable.
oui, c'est vrai que c'est impressionnant, mais c''est une légende japonaise, et les légendes japonaises sont cheloues, mais cool ^^

User avatar
Raro12
Délégué section Projet
Posts: 1907
Joined: Wed 06 Nov 2013, 12:14
Location: Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Re: [Discussion générale] Questions, propositions et autres

Post by Raro12 » Tue 14 Jul 2015, 23:32

(Suite de la conversation ayant débuté ici.)

@Andy : Eh bien sache que si. N'importe quelle grosse attaque éléctrique Stabée peut potentiellement mettre K.O le sushi. (252 SpA Choice Specs Jolteon Thunderbolt vs. 0 HP / 0 SpD Mega Gyarados: 314-372 (94.8 - 112.3%) -- 68.8% chance to OHKO, càd qu'un Tonnerre dee Voltali Lunettes Choix a de fortes chances de le OHKO ; il mord la poussière à coup sûr si les Pièges de Roc sont placés.

Donc concrètement, il existe mille et une façon de mettre Moriarty à terre, il suffit juste de savoir bien utiliser ces contres.

(D'ailleurs, je suis aussi à 100% d'accord avec toi, Colrin. :p)
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

User avatar
eeveechou
Posts: 169
Joined: Tue 14 Jul 2015, 20:49
Location: Romilly sur seine (un trou paumé)
Contact:

Re: [Discussion générale] Questions, propositions et autres

Post by eeveechou » Tue 14 Jul 2015, 23:35

d'ailleur, un tres bon OU tres ééfficace sur cette poiscaille et que ca ne me dérange pas du tout de jouer est ymphali, qui ests un bon exemple de ses contres (ouch un mégaphone stab super éficace + lunettes choix...)

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Discussion générale] Questions, propositions et autres

Post by Mewtwo Ex » Tue 14 Jul 2015, 23:39

Raro > tu prends en compte le fait que le Leviator a au moins 1-2 Danse Draco au moment où ton électrique rentre en jeu ?

Perso, dans ce genre de situation, je laisse un Poké se "sacrifier" en amochant Leviator (histoire de le forcer à me mettre KO avant d'avoir atteint 6 Danse-Draco), et j'envoie ce bon vieux Metamorph terminer le travail :)))
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Raro12
Délégué section Projet
Posts: 1907
Joined: Wed 06 Nov 2013, 12:14
Location: Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Re: [Discussion générale] Questions, propositions et autres

Post by Raro12 » Tue 14 Jul 2015, 23:46

+1 252+ Atk Mold Breaker Mega Gyarados Waterfall vs. 244 HP / 0 Def Sylveon: 348-411 (88.7 - 104.8%) -- 31.3% chance to OHKO
252+ SpA Choice Specs Pixilate Sylveon Hyper Voice vs. 0 HP / 0 SpD Mega Gyarados: 446-528 (134.7 - 159.5%) -- guaranteed OHKO

Je suis absolument d'accord avec toi, vu que tu peux tranquillement te permettre de switch-in sur Léviator, prendre un Cascade et le tuer en un coup avec Mégaphone. (Par contre, attention aux PdR.)

Un autre très bon contre serait aussi Ténéfix. Tu peux te permettre de switch-in (+1 252+ Atk Mold Breaker Mega Gyarados Waterfall vs. 252 HP / 252+ Def Sableye: 211-250 (69.4 - 82.2%) -- guaranteed 2HKO after Leftovers recovery), et le brûler ensuite avec un bon Feu Follet prioritaire. Deux trois bons Soins derrière et hop, on obtient un Ténéfix tout beau, tout neuf ! (Et il tient assez mal le Tricherie derrière en plus, ce qui en fait un vraiment très bon contre)

Mewtwo_Ex : Voltali, pour garder le même exemple, reste plus rapide que le sushi après une Danse-Draco (394 de Vitesse pour Voltali contre 391 pour Moriarty). Donc si tu réagis directement en envoyant Voltali tour-1, normalement c'est bon, tu le tues.
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

User avatar
eeveechou
Posts: 169
Joined: Tue 14 Jul 2015, 20:49
Location: Romilly sur seine (un trou paumé)
Contact:

Re: [Discussion générale] Questions, propositions et autres

Post by eeveechou » Wed 15 Jul 2015, 00:05

Cette discusion devrait s'appeler:
Les contres a léviator XD

Sinon, je joue régulièrement nymphali en contre a méga léviator, ou encore a M-dracaufeux, qui sera neutre a ses attaques, mais il le tiendra tres mal ^^ Sinon, un autre truc que je joue aussi en contre en OU est le M-branette pvlt destin (oui, je joue 1 ru en ou, et alors?) qui fait bien rager les gens qui ont boosté au max leur pokémon X)

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: [Discussion générale] Questions, propositions et autres

Post by Andy le Voyageur » Wed 15 Jul 2015, 01:34

Un peu de spoil pour le fossile, mais merci quand même.

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [Discussion générale] Questions, propositions et autres

Post by Gamma » Sat 25 Jul 2015, 20:40

Bonjour à tous ! J'aimerais construire une Team UU autour de Drascore mais, étant donné que je n'ai plus joué à Pokémon depuis près d'un an, j'ai perdu toutes mes connaissances...
Du coup, j'aimerais que vous me donniez des idées de Pokémon pouvant l'accompagner.
Je ne sais pas encore de quelle façon, je le jouerai mais un chose est sure, il possédera l'attaque Sabotage.
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Re: [Discussion générale] Questions, propositions et autres

Post by Orlandil » Sun 09 Aug 2015, 17:49

Bonjour. Puis je avoir votre avis sur cela

majaspic restes@contestation
Tempête verte
Draco queue
Danses lame
Toxic
Meci beaucoup
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Discussion générale] Questions, propositions et autres

Post by Mewtwo Ex » Sun 09 Aug 2015, 17:58

Danse-Lames...? Il y a pas un soucis avec le talent...? :ouch:
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Discussion générale] Questions, propositions et autres

Post by PrismiCollec » Sun 09 Aug 2015, 18:24

Alors euh, ça dépent, si c'est un staller ou un sweeper.
Déjà, Danse-Lames ne sert à rien, et Draco-Queue est très limité ; ça ne profite pas du boost de Tempête Verte, ça agit en dernier, et le type Dragon est vraiment nul offensivement.
Il nous faudrait également plus d'infos, sur sa Nature et ses EVs.
ouchie

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Re: [Discussion générale] Questions, propositions et autres

Post by Orlandil » Sun 09 Aug 2015, 18:49

Ok donc les ev comment pour les voir? Je joue sweeper

Tempête verte
Vege Attack
Toxic
Je sais pas :(
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Discussion générale] Questions, propositions et autres

Post by PrismiCollec » Sun 09 Aug 2015, 18:58

Visiblement, tu ne semble pas t'y connaître encore assez...
Avant de commencer à choisir des sets pour ses Pokémon, il faut connaître les bases.
Il y a des tutos pour apprendre la stratégie sur le forum, mais tu peux aussi regarder les vidéos d'Azelma.
Végé-Attack est une capacité vraiment mauvaise, donc je ne te la conseil pas.
ouchie

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Re: [Discussion générale] Questions, propositions et autres

Post by Orlandil » Sun 09 Aug 2015, 19:02

J'ai déjà tout vu et lu mais j'ai rien compris :( :(
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

User avatar
Raro12
Délégué section Projet
Posts: 1907
Joined: Wed 06 Nov 2013, 12:14
Location: Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Re: [Discussion générale] Questions, propositions et autres

Post by Raro12 » Sun 09 Aug 2015, 19:26

Je ne vais pas revenir sur ce qui a déjà été dit tout à l'heure.

D'abord, Végé-Attack, bien que très puissante, est une capacité vraiment déconseillée pour ce set (Et pour n'importe quel set en général).

Pourquoi ? Et bien parce que tout d'abord, ça fait un doublon avec Tempêteverte, ce qu'on appelle en stratégie un double-STAB (Deux attaques du même type sur un Pokémon du type... Bah de ces attaques).
Et qu'y a-t-il de mal à ce faire ? Sache qu'en ayant plusieurs capacités du même type, tu réduis ta couverture de types offensive, te faisant ainsi contrer par un plus grand nombre d'adversaires. Mais ce n'est pas tout : Là où Tempêteverte t'est très utile, te conférant des augmentations de statistiques très bénéfiques, Végé-Attack n'a rien de spécial comparé à la première, si ce n'est un handicap en plus : Celui de rester obligatoirement sur le terrain pendant un tour, sans pouvoir agir.
Et si ton adversaire s'y connait assez en stratégie, il profitera de l'occasion pour envoyer un Pokémon assez puissant pour vite te tuer ou pouvant se placer, et profitera de la situation soit pour amocher ton serpent, soit pour placer une bonne grosse capacité de boost pour ensuite bien t'embêter. Que des inconvénients en soit, comparé à Tempêteverte.

Ensuite, Toxic. Toxic est une excellente capacité de support, qui servira surtout dans les combats s'étendant sur plusieurs tours, pour pouvoir gêner un adversaire, l'empêcher de se placer ou pour le tuer à petit feu. Ainsi, là où Toxic est surtout jouée et viable sur les stallers (Sur les gros Pokémon défensifs), ton Majaspic cherche ici à se placer avec Tempêteverte pour donner une bonne correction à ton adversaire !

Et sur le coup, pour remplacer ces capacités, tu as une vaste panoplie d'attaques : Le mieux serait la PC (Puissance Cachée) Feu, mais si tu es sur console, obtenir une PC est très long et très dur. Au lieu de ça, tu peux opter pour Dracochoc (Même si je n'aime pas trop cette attaque.), mais sinon... C'est tout niveau spécial. Et oui, hélas, un des plus gros défauts de Majaspic est son MovePool offensif vraiment peu garni. Ainsi, pour remplir les autres slots, tu as Sabotage, qui est une bonne capacité offensive mais qui est physique, mais tu peux aussi opter pour des capacités de support, comme l'excellent combo Clonage + Synthèse, pour pouvoir te placer en toute sécurité puis vite retrouver les PVs perdus en te clonant, Provoc, pour éviter les placements ennemis, et surtout, les placement des Pièges de Roc et autres Entry Hazards, Regard Médusant pour ralentir un Pokémon qui peut te sembler dangereux, etc...
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Re: [Discussion générale] Questions, propositions et autres

Post by Orlandil » Sun 09 Aug 2015, 19:50

D'accord. Merci. Ce texte au moins je comprends. Et celui. J'ai eu facilement la CT PC
Tempête verte
Attaque dragon ou synthèse
Pc
Toxic
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

User avatar
eeveechou
Posts: 169
Joined: Tue 14 Jul 2015, 20:49
Location: Romilly sur seine (un trou paumé)
Contact:

Re: [Discussion générale] Questions, propositions et autres

Post by eeveechou » Mon 10 Aug 2015, 09:52

personnelement, je le joue choice scarfer. sinon, comme tu n'a pas l'air de bien connaitre puissance cachée qui est une attaque tres speciale, je te conseille de lire ce guide: http://www.neverused.net/t3053-guide-puissance-cachee bonne chance en tout cas!

User avatar
Lamarceus
Posts: 43
Joined: Wed 02 Jul 2014, 15:11

Re: [Discussion générale] Questions, propositions et autres

Post by Lamarceus » Wed 26 Aug 2015, 21:32

Salut à tous et à toutes ! Je voulais savoir si quelqu'un posséderait un safaris des amis de types normal contenant des métamorphes, si oui serait-il possible d'avoir votre CA pour me permettre d'en profiter ? Merci d'avance ! :^^:

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Discussion générale] Questions, propositions et autres

Post by Oreon » Mon 12 Oct 2015, 16:01

Alors, j'avertis de suite, ce que je vais attendre de vous sont vos avis. :)

Depuis quelques temps, je suis face à un dilemme. Beaucoup le savent, j'ai une petite particularité qui est d'avoir des équipes de plus de 6 Pokémon.
Je vous vois déjà venir : "Comment ça ?" En fait, je fais tourner les Pokémon entre les matchs : par exemple, durant un combat où je sélectionne une équipe de 9 Pokémon, j'en sélectionne 6 selon mon envie du moment, et laisse les 3 autres dans le PC.
(Détail des équipes ci-dessous.)
  • Une équipe de 12 Pokémon, dont 2 Méga ;
  • Deux équipes de 6 Pokémon, dont 2 Méga ;
  • Trois équipes de 6 Pokémon, dont 1 Méga ;
  • Deux équipes de 8 Pokémon, dont 4 Méga ;
  • Une équipe de 6 Pokémon, dont 3 Méga ;
  • Une équipe de 9 Pokémon, sans Méga ;
  • Une équipe de 7 Pokémon, dont 1 Méga ;
J'ai aussi la particularité d'avoir parfois plusieurs Méga-Evolutions (je déteste jouer un Pokémon sans sa Méga-Evolution, à moins que celle-ci me répugne vraiment beaucoup). Je fais donc là aussi tourner les gemmes et choisis à l'avance qui Méga-Evoluera.

... Vous comprendrez que la situation est un peu... Catastropique. 11 équipes, 98 Pokémon, dont 21 Méga-Evolutions.
Je ne supporte pas cette situation car j'ai bien trop d'équipe, celles-ci ne sont pas toutes parmi les meilleurs combinaisons (l'une d'elle est d'ailleurs atroce), et je me refuse à l'idée de faire du tri.

De ce fait, j'ai décidé de faire machine arrière. Certains s'en souviendront, avant d'avoir mes équipes, j'avais des Pokémon mais je sélectionnais mon équipe avec les Pokémon souhaités, faisant une équipe un peu "inédite" dirions-nous.
Pour être plus clair, je souhaite revenir à cette situation. Imaginons donc que parmi mes 98 Pokémon, j'en sélectionne 6.

Sauf qu'avant, j'avais abandonné ce système car la situation était tout autant catastrophique, car mes équipes était bien en-deçà du niveau stratégique. Aujourd'hui, je m'attends à une situation bien plus différente car j'ai prévu de mieux choisir mes Pokémon avant le combat (comparé à avant où j'y allais un peu au piffe), mais j'ai encore un peu peur de la situation.

Pour en venir maintenant au faits, j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Croyez-vous que si je m'y prends désormais bien, je ne subirais pas l'échec que j'avais subi avant en utilisant ce système ? Devrais-je passer le pas, ou dois-je me cantonner au système de mes équipes ?

EDIT : à noter qu'à priori, Azelma elle-même se sert de ce système (voir ici). Je vais aller me renseigner auprès d'elle également, afin de savoir ce qu'elle en pense.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Kahzerya
Posts: 905
Joined: Tue 10 Dec 2013, 18:14

Re: [Discussion générale] Questions, propositions et autres

Post by Kahzerya » Mon 12 Oct 2015, 18:27

Le truc c'est que Azelma a une très grande expérience dans les combats pokemon et qu'elle a un bon niveau donc c'est normal qu'elle arrive à sélectionner des pokemon comme cela et faire une équipe qui tient la route. Mais bon toi je dirais tout de même que tu as pas son niveau, attention je dis pas que t'es mauvais hein mais ça expliquerait peut-être pourquoi tu te prends des échecs avec des équipes montés "a la va-vite".

Donc le conseil que je peux te donner c'est de te créer une bonne équipe, tu y mets tout ton coeur dedans (et j'insinue pas que tu fais des équipes mauvaises car je me rappelle t'avoir parfois conseiller et t'étais loin d'être mauvais) et tu fais de nombreux combats avec cette équipe jusqu'au moment où tu sens que tu arrives à la gérer quasi à la perfection. Il faut que tu saches quelles attaques font mouche, quelles menaces adverses pèsent sur ton équipe et apprendre à les contrer et une fois tout ça assimilé, tu peux t'aventurer à faire d'autres équipes et même réutilisés des pokemon de ta toute première équipe vu que tu les connais par coeur. Et c'est ainsi qu'on s'améliore, plus on joue de pokemon, plus tu finiras par les jouer de façon divine et tu gagneras sans faute car du coup les pokemon adverses tu finiras par les connaitre aussi ^^.
Donc l'erreur à pas commettre, c'est dès le début se créer beaucoup d'équipe, car du coup tes connaissances sont partagés un peu partout et tu ne survoles que le potentiel maximal de tes équipes.

En espérant t'avoir aidé ;-)
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Discussion générale] Questions, propositions et autres

Post by Oreon » Mon 12 Oct 2015, 18:43

Kahzerya wrote:
Le truc c'est que Azelma a une très grande expérience dans les combats pokemon et qu'elle a un bon niveau donc c'est normal qu'elle arrive à sélectionner des pokemon comme cela et faire une équipe qui tient la route. Mais bon toi je dirais tout de même que tu as pas son niveau, attention je dis pas que t'es mauvais hein mais ça expliquerait peut-être pourquoi tu te prends des échecs avec des équipes montés "a la va-vite".

Donc le conseil que je peux te donner c'est de te créer une bonne équipe, tu y mets tout ton coeur dedans (et j'insinue pas que tu fais des équipes mauvaises car je me rappelle t'avoir parfois conseiller et t'étais loin d'être mauvais) et tu fais de nombreux combats avec cette équipe jusqu'au moment où tu sens que tu arrives à la gérer quasi à la perfection. Il faut que tu saches quelles attaques font mouche, quelles menaces adverses pèsent sur ton équipe et apprendre à les contrer et une fois tout ça assimilé, tu peux t'aventurer à faire d'autres équipes et même réutilisés des pokemon de ta toute première équipe vu que tu les connais par coeur. Et c'est ainsi qu'on s'améliore, plus on joue de pokemon, plus tu finiras par les jouer de façon divine et tu gagneras sans faute car du coup les pokemon adverses tu finiras par les connaitre aussi ^^.
Donc l'erreur à pas commettre, c'est dès le début se créer beaucoup d'équipe, car du coup tes connaissances sont partagés un peu partout et tu ne survoles que le potentiel maximal de tes équipes.

En espérant t'avoir aidé ;-)
Merci de ton conseil. :)
Après, je rappelle que la période où je créé les équipes à la va-vite, elle a été abolie en Février 2014 : un an et demi a coulé sous les ponts depuis, et maintenant, je suis bien plus réfléchi.
Qui plus est, avec mon expérience actuelle, je n'ai pas encore mis cette méthode à l'épreuve. C'est pour ça que je demande des avis. :)
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Discussion générale] Questions, propositions et autres

Post by monocram » Mon 12 Oct 2015, 20:10

Je te conseille seulement d'utiliser la méthode qui te plaît le mieux.
Ce qui détermine que l'on gagne où que l'on perde n'appartient pas au hasard. Seul le fruit de nos choix déterminera l'issue d'une épreuve.

Peu importe comment tu t'y prends:
Tu dois trouver ta technique (qu'elle soit facile ou complexe à effectuer) et adapter tes combats à celle que tu trouves plus adéquate à utiliser.
La technique conseillé par Kahz est, à mes yeux, magnifique et simple à comprendre.

MonocraM a donné son avis. :^^:
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Discussion générale] Questions, propositions et autres

Post by Oreon » Tue 13 Oct 2015, 22:24

monocram wrote:Je te conseille seulement d'utiliser la méthode qui te plaît le mieux.
Ce qui détermine que l'on gagne où que l'on perde n'appartient pas au hasard. Seul le fruit de nos choix déterminera l'issue d'une épreuve.

Peu importe comment tu t'y prends:
Tu dois trouver ta technique (qu'elle soit facile ou complexe à effectuer) et adapter tes combats à celle que tu trouves plus adéquate à utiliser.
La technique conseillé par Kahz est, à mes yeux, magnifique et simple à comprendre.

MonocraM a donné son avis. :^^:
Certes c'est un avis, mais la psychologie ne s'applique pas à tout. :p
La stratégie Pokémon tient du domaine mathématique : ce n'est pas car on utilise la méthode qui nous plaît que nous allons forcément gagner. Il faut tenir compte du tirage, de l'adversaire, ect...
Ainsi donc, ce que tu dis me semble plutôt vague. :/

Bon, peut-être que l'avis d'un autre stratège me serait utile. :)
El-brasier, Raro12, ou Mewtwo Ex ? Quelqu'un à l'appel ?
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 15 guests