[Battle] Vos combats Pokémon Showdown

Pour obtenir des infos, donner des conseils, ou s'affronter entre experts !

Modérateur : Modérateurs section JV

Avatar de l’utilisateur
Raro12
Délégué section Projet
Messages : 1907
Inscription : mer. 06 nov. 2013, 12:14
Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Re: [Battle] Vos combats Pokémon Showdown

Message par Raro12 » sam. 27 sept. 2014, 21:36

XXx a écrit :Le problème c'est que personne ne vient voir puisque personne ne le sait et quand je poste une vidéo c'est justement pour qu'on les voit . Et j'attends plusieurs jours en plus... Bon, pas grave, j'attendrai que quelqu'un mette un commentaire pour poster une vidéo
Astuce (Merci Steak ! :3): Tu édites tom message, tu en copies le contenue, tu le supprimes et tu le renvoies avec le nouveau contenu!
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [Battle] Vos combats Pokémon Showdown

Message par N_tonio36 » sam. 27 sept. 2014, 22:53

XXx a écrit :Le problème c'est que personne ne vient voir puisque personne ne le sait et quand je poste une vidéo c'est justement pour qu'on les voit . Et j'attends plusieurs jours en plus... Bon, pas grave, j'attendrai que quelqu'un mette un commentaire pour poster une vidéo
Le pauvre, il devra attendre une éternité :D .
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Avatar de l’utilisateur
Suicune300
Messages : 314
Inscription : lun. 11 août 2014, 16:51
Localisation : Johto

Re: [Battle] Vos combats Pokémon Showdown

Message par Suicune300 » dim. 28 sept. 2014, 18:24

Bon XXX, pour être sincère, je regarde tes matchs (qui sont assez épiques), mais le problème c'est que j'ai pas grand chose à dire après avoir vu un match strat, à part des trucs du genre "GG" "Bien joué" "Beau match", mais bon, si je t'écris "GG" à chaque fois que tu postes un match, on va pas en finir ... Mais si j'aurai des questions ou remarques, je n'hésiterai pas à te répondre. ;)

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [Battle] Vos combats Pokémon Showdown

Message par N_tonio36 » dim. 28 sept. 2014, 20:22

"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Battle] Vos combats Pokémon Showdown

Message par Flying Master » dim. 28 sept. 2014, 20:35

Par contre tu la met mas la video du combat ou tu perds hein? :p
Méfiez-vous des sapins \o/

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [Battle] Vos combats Pokémon Showdown

Message par N_tonio36 » lun. 29 sept. 2014, 13:54

Y avait rien de spécial, donc j'en vois pas l'intérêt :p .
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Avatar de l’utilisateur
XXx
Messages : 476
Inscription : jeu. 29 mai 2014, 22:45

Re: [Battle] Vos combats Pokémon Showdown

Message par XXx » sam. 04 oct. 2014, 20:53

Ah, je fais pas souvent du combat random ! Bravo N-Tonio. Le poliroche a tout changé je crois !


Voilà, la victoire n'est peut être pas aussi serré que les autres matchs mais il y a eu beaucoup d'anticipations de la part des deux camps donc je trouve que c'était un assez beau combat:
http://replay.pokemonshowdown.com/ou-168473502

Je sais que ce n'est pas bien de moquer mais ce combat est plutôt marrant... Une équipe distortion avec un ectoplasma,mew, scorvol et léviator. Millobelus a été quasiment le seul Pokémon utilisé (Démétéross n'a lancé qu'une attaque)
http://replay.pokemonshowdown.com/ou-170045880
L'Ombre, c'est la lumière fanée (De ma petite amie)
La seule chose qui est impossible, c'est qu'il y ait quelque chose dans ce monde qui le soit (De moi)

Avatar de l’utilisateur
Suicune300
Messages : 314
Inscription : lun. 11 août 2014, 16:51
Localisation : Johto

Re: [Battle] Vos combats Pokémon Showdown

Message par Suicune300 » dim. 05 oct. 2014, 12:38

Tu sais XXx, il y a des noobs sur showdown hein. XD
Voilà un 6-0 réalisé par le puissant, l'unique Drattak, sérieux je pense qu'il va être Uber, voici la preuve : (j'ai eu de la chance aussi ^^')
http://replay.pokemonshowdown.com/ou-170277142

Avatar de l’utilisateur
XXx
Messages : 476
Inscription : jeu. 29 mai 2014, 22:45

Re: [Battle] Vos combats Pokémon Showdown

Message par XXx » mer. 08 oct. 2014, 21:15

Un peu de chance c'est vrai ^^ Il est quand même bon drattak, vous croyez que le méga sera uber ?

Combat en tier shift, admirez la surpuissance de regigas qui a battu un togehaxx et un jirahaxx !
http://replay.pokemonshowdown.com/tiershift-171289031
L'Ombre, c'est la lumière fanée (De ma petite amie)
La seule chose qui est impossible, c'est qu'il y ait quelque chose dans ce monde qui le soit (De moi)

Avatar de l’utilisateur
Suicune300
Messages : 314
Inscription : lun. 11 août 2014, 16:51
Localisation : Johto

Re: [Battle] Vos combats Pokémon Showdown

Message par Suicune300 » mer. 08 oct. 2014, 21:44

XXx a écrit :Un peu de chance c'est vrai ^^ Il est quand même bon drattak, vous croyez que le méga sera uber ?

Combat en tier shift, admirez la surpuissance de regigas qui a battu un togehaxx et un jirahaxx !
http://replay.pokemonshowdown.com/tiershift-171289031
Il est vraiment pas mal ce combat, et GG Regigigas, grâce à lui t'as battu deux Pokémon Haxx (et tu sais que je déteste le Haxx XD). :hap:
Pour revenir à Drattak, sa méga évo sera 100% Uber. Pourquoi ? Déjà M-Drattak il aura 700 de base stat, presque comme Arceus, il a un talent cheaté, mais tu vas me dire "Bah il va pas être Uber car il a une double-faiblesse" Ho-Oh aussi a une double-faiblesse pourtant il est Uber. ;)

Avatar de l’utilisateur
XXx
Messages : 476
Inscription : jeu. 29 mai 2014, 22:45

Re: [Battle] Vos combats Pokémon Showdown

Message par XXx » mer. 08 oct. 2014, 23:44

Je ne le savais pas ^^

Mais au fond, ils ont bien fait d'augmenter la défense de Méga-Drattak, s ça avait été une autre statistiques, il aurait vraiment été surpuissant en OU (Même si c'est déjà le cas maintenat). Je pense aussi que Méga-Métalosse ira vers les ubers (dommage je l'aime bien aussi) il est déjà jouable en OU alors en plus s'il méga-évolue... Méga-Altaria va aussi aller en OU je pense, son talent l'aidera vraiment beaucoup. Après Méga-Jungko et compagnie, je ne pense pas qu'ils iront dans les haut-tiers. J'aime bien Méga-Lockpin mais malheureusement je ne pense pas qu'il ira loin, lui aussi. Il y aura encore normalement une méga-évolution dévoilé (au moins) avec la démo de R.O.S.A. , j'espère que ça sera bien.

Pour ne pas être hors-sujet, pour les fans de bas-tiers, voilà mon premier combat en PU. Le combat commençait vraiment mal mais heureusement j'ai sorti Regigigas au bon moment et il a joliment terminé le combat en ayant mis hors-combat 5 Pokémon
http://replay.pokemonshowdown.com/pu-171329631
L'Ombre, c'est la lumière fanée (De ma petite amie)
La seule chose qui est impossible, c'est qu'il y ait quelque chose dans ce monde qui le soit (De moi)

Avatar de l’utilisateur
Suicune300
Messages : 314
Inscription : lun. 11 août 2014, 16:51
Localisation : Johto

Re: [Battle] Vos combats Pokémon Showdown

Message par Suicune300 » sam. 11 oct. 2014, 12:32

XXx a écrit :Je ne le savais pas ^^

Mais au fond, ils ont bien fait d'augmenter la défense de Méga-Drattak, s ça avait été une autre statistiques, il aurait vraiment été surpuissant en OU (Même si c'est déjà le cas maintenat). Je pense aussi que Méga-Métalosse ira vers les ubers (dommage je l'aime bien aussi) il est déjà jouable en OU alors en plus s'il méga-évolue... Méga-Altaria va aussi aller en OU je pense, son talent l'aidera vraiment beaucoup. Après Méga-Jungko et compagnie, je ne pense pas qu'ils iront dans les haut-tiers. J'aime bien Méga-Lockpin mais malheureusement je ne pense pas qu'il ira loin, lui aussi. Il y aura encore normalement une méga-évolution dévoilé (au moins) avec la démo de R.O.S.A. , j'espère que ça sera bien.

Pour ne pas être hors-sujet, pour les fans de bas-tiers, voilà mon premier combat en PU. Le combat commençait vraiment mal mais heureusement j'ai sorti Regigigas au bon moment et il a joliment terminé le combat en ayant mis hors-combat 5 Pokémon
http://replay.pokemonshowdown.com/pu-171329631
Alors là, ça me donne envie de jouer Regigigas. XD
Voici une victoire 5-0 contre une monotype Vol :
http://replay.pokemonshowdown.com/ou-172102593

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Battle] Vos combats Pokémon Showdown

Message par Flying Master » sam. 11 oct. 2014, 13:19

Entre nous Suic... Sa me déprime de voir des gens comme ça qui ne savent pas jouer une Team Vol ^^

On fera un combat un jour et je pense que tu auras quand même un peu plus de mal^^
Même si mes Team ne sont pas parfaites....
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: [Battle] Vos combats Pokémon Showdown

Message par El-brasier » sam. 11 oct. 2014, 13:21

Flying Master a écrit : Même si mes Team ne sont pas parfaites....
Il t'en a fallu du temps pour t'en rendre compte :p
nan, sérieusement, beau combat suic' mais tu as eu du bol de tomber sur un type aussi inexpérimenté ;)
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Battle] Vos combats Pokémon Showdown

Message par Flying Master » sam. 11 oct. 2014, 13:41

El-brasier a écrit :
Flying Master a écrit : Même si mes Team ne sont pas parfaites....
Il t'en a fallu du temps pour t'en rendre compte :p
Gna gna! Sur console ça compte pas, pour l'instant j'ai un Pokémon parfait^^'
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
XXx
Messages : 476
Inscription : jeu. 29 mai 2014, 22:45

Re: [Battle] Vos combats Pokémon Showdown

Message par XXx » dim. 12 oct. 2014, 13:21

C'était une monotype mais c'était pas mal, (j'utilise parfois des monotypes en OU ^^)

Combat très serré en OU
http://replay.pokemonshowdown.com/ou-172463614
L'Ombre, c'est la lumière fanée (De ma petite amie)
La seule chose qui est impossible, c'est qu'il y ait quelque chose dans ce monde qui le soit (De moi)

Avatar de l’utilisateur
Johndy
Messages : 2058
Inscription : sam. 12 janv. 2013, 14:28

Re: [Battle] Vos combats Pokémon Showdown

Message par Johndy » dim. 12 oct. 2014, 22:45

XXx a écrit :C'était une monotype mais c'était pas mal, (j'utilise parfois des monotypes en OU ^^)

Combat très serré en OU
http://replay.pokemonshowdown.com/ou-172463614
Beau match ! Même c'était vraiment bizarre d'avoir placer Scarabrute devant Flambusard... (0_O )

Avatar de l’utilisateur
GlaceonLine
Messages : 375
Inscription : dim. 21 sept. 2014, 09:53
Localisation : Quelque part dans ce monde haha

Re: [Battle] Vos combats Pokémon Showdown

Message par GlaceonLine » lun. 13 oct. 2014, 15:03

J'ai posté quelque uns de mes combats Showdown sur ma chaine youtube, mais je vais parfois sur Showdown, j'aime bien combattre. ^^
Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour :p
Malheuresement pas trop ... :s Voir par ici.

Avatar de l’utilisateur
XXx
Messages : 476
Inscription : jeu. 29 mai 2014, 22:45

Re: [Battle] Vos combats Pokémon Showdown

Message par XXx » lun. 13 oct. 2014, 16:34

Johndy a écrit :
XXx a écrit :C'était une monotype mais c'était pas mal, (j'utilise parfois des monotypes en OU ^^)

Combat très serré en OU
http://replay.pokemonshowdown.com/ou-172463614
Beau match ! Même c'était vraiment bizarre d'avoir placer Scarabrute devant Flambusard... (0_O )
Enfaite, mon heatran était mouchoir choix et je lui ai apprit Pouvoir antique pour justement stopper les flambusard. Mais bon, si elle savait que j'avais pouvoir antique, elle n'allait jamais resté donc j'ai ''spammer'' ébulilave au hasard durant tous le match pour qu'elle croit que je n'ai rien. Quand j'ai vu que son Flambusard se boostait, j'étais malheureusement bloqué sur ébulilave (à cause du mouchoir choix), j'ai du sacrifier un pokémon. Je pouvais soit sacrifier métalosse soit scarabrute (démétéross était trop utile). J'ai choisi scarabrute méga car il pouvait à la rigueur infligé quelques dégâts à flambusard avec vive attaque si celui-ci continuait à se booster.
L'Ombre, c'est la lumière fanée (De ma petite amie)
La seule chose qui est impossible, c'est qu'il y ait quelque chose dans ce monde qui le soit (De moi)

Avatar de l’utilisateur
Johndy
Messages : 2058
Inscription : sam. 12 janv. 2013, 14:28

Re: [Battle] Vos combats Pokémon Showdown

Message par Johndy » lun. 13 oct. 2014, 16:40

XXx a écrit :
Johndy a écrit :
XXx a écrit :C'était une monotype mais c'était pas mal, (j'utilise parfois des monotypes en OU ^^)

Combat très serré en OU
http://replay.pokemonshowdown.com/ou-172463614
Beau match ! Même c'était vraiment bizarre d'avoir placer Scarabrute devant Flambusard... (0_O )
Enfaite, mon heatran était mouchoir choix et je lui ai apprit Pouvoir antique pour justement stopper les flambusard. Mais bon, si elle savait que j'avais pouvoir antique, elle n'allait jamais resté donc j'ai ''spammer'' ébulilave au hasard durant tous le match pour qu'elle croit que je n'ai rien. Quand j'ai vu que son Flambusard se boostait, j'étais malheureusement bloqué sur ébulilave (à cause du mouchoir choix), j'ai du sacrifier un pokémon. Je pouvais soit sacrifier métalosse soit scarabrute (démétéross était trop utile). J'ai choisi scarabrute méga car il pouvait à la rigueur infligé quelques dégâts à flambusard avec vive attaque si celui-ci continuait à se booster.
D'accord, vu comme ça c'est vrai que c'est moins bizarre x)

Avatar de l’utilisateur
XXx
Messages : 476
Inscription : jeu. 29 mai 2014, 22:45

Re: [Battle] Vos combats Pokémon Showdown

Message par XXx » mer. 15 oct. 2014, 15:45

L'Ombre, c'est la lumière fanée (De ma petite amie)
La seule chose qui est impossible, c'est qu'il y ait quelque chose dans ce monde qui le soit (De moi)

Avatar de l’utilisateur
Chromapic
Messages : 1107
Inscription : dim. 19 mai 2013, 08:59
Localisation : France

Re: [Battle] Vos combats Pokémon Showdown

Message par Chromapic » mer. 15 oct. 2014, 19:49

Vraiment bravo XXx, j'ai regardé ton combat en entier et c'était bien joué ! Franchement, là Héliatronc et Uber ! XD Tiens, ça m'a donné envie de tester Héliatronc, un jour...

Avatar de l’utilisateur
Raro12
Délégué section Projet
Messages : 1907
Inscription : mer. 06 nov. 2013, 12:14
Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Re: [Battle] Vos combats Pokémon Showdown

Message par Raro12 » jeu. 16 oct. 2014, 19:33

Un PU plutot sympa, certes l'adversaire a ragequit mais c'est le tout premier combat de cette team (Dont la synergie est presque parfaite, j'ai juste 2 faiblesses à moitié compensées.) où Natu a été très utile. ^^

Edit: Un autre PU où Relicanth a été étonnement puissant !
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

Avatar de l’utilisateur
Suicune300
Messages : 314
Inscription : lun. 11 août 2014, 16:51
Localisation : Johto

Re: [Battle] Vos combats Pokémon Showdown

Message par Suicune300 » ven. 24 oct. 2014, 23:39

Un OU sympa où j'ai fait rager mon adversaire à cause de la puissance colossale de Ghetis : http://replay.pokemonshowdown.com/ou-176697703

Avatar de l’utilisateur
P Dialga
Messages : 75
Inscription : mar. 19 août 2014, 13:21
Localisation : Celestia / Colonnes Lances / Espace-Temps

Re: [Battle] Vos combats Pokémon Showdown

Message par P Dialga » dim. 26 oct. 2014, 20:07

Mon premier combat avec cette Team SandStream (Smogon Double) : http://replay.pokemonshowdown.com/smogo ... -177380694.
Je suis plutôt content de moi, surtout qu'il avait 3/6 de ses Pokémon que mes Picôts et Pics toxik n'affectaient pas (Lévitation ou type Vol).
Bonne vidéo ! :D
Vivement le 28 Novembre pour ROSA !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités