[Battle] Vos combats Pokémon Showdown

Pour obtenir des infos, donner des conseils, ou s'affronter entre experts !

Moderator: Modérateurs section JV

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Battle] Vos combats Pokémon Showdown

Post by Colrin » Fri 17 Jul 2015, 15:58

eeveechou wrote:
Colrin wrote:Test de ma première team PU :
http://replay.pokemonshowdown.com/pu-248904299
t'a même pas mit le combat contre moi :'(
Ah oui, le voilà ^^
http://replay.pokemonshowdown.com/nu-250211781
Mais j'avais posté ce message avant notre combat ^^
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
eeveechou
Posts: 169
Joined: Tue 14 Jul 2015, 20:49
Location: Romilly sur seine (un trou paumé)
Contact:

Re: [Battle] Vos combats Pokémon Showdown

Post by eeveechou » Fri 17 Jul 2015, 16:08

Colrin wrote:
eeveechou wrote:
Colrin wrote:Test de ma première team PU :
http://replay.pokemonshowdown.com/pu-248904299
t'a même pas mit le combat contre moi :'(
Ah oui, le voilà ^^
http://replay.pokemonshowdown.com/nu-250211781
Mais j'avais posté ce message avant notre combat ^^
Je disais ca pour rigoler ^^ mais c'est quand meme bien que tu le poste ^^

User avatar
Braviaggron
Posts: 1776
Joined: Mon 12 Nov 2012, 22:30
Location: Devant mon ordi
Contact:

Re: [Battle] Vos combats Pokémon Showdown

Post by Braviaggron » Mon 10 Aug 2015, 00:04

Histoire de upper :


Et après plusieurs défaites ce matin :


L'un de mes rares 6 - 0 :


Après un grand désavantage contre Ulysse qui risquait de me battre 6 - 0... :
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

User avatar
Raro12
Délégué section Projet
Posts: 1907
Joined: Wed 06 Nov 2013, 12:14
Location: Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Re: [Battle] Vos combats Pokémon Showdown

Post by Raro12 » Wed 19 Aug 2015, 00:09



Le ladd a beau avoir été reset, je remonte, lentement mais sûrement...
Je vous partage donc ce combat que j'ai bien aimé, ayant anticipé pas mal d'attaques adversaires.
(Cependant, il faut bien avouer que oui, mon adversaire a fait bon nombre d'erreurs...)
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [Battle] Vos combats Pokémon Showdown

Post by Ulysse » Wed 19 Aug 2015, 01:07

J'aimerai bien jouer avec toi, Raro. (C:
23:55

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Battle] Vos combats Pokémon Showdown

Post by Paul le Lucario » Thu 20 Aug 2015, 20:14

Depuis mon inscription je ne reste que dans la partie fanfic du forum... Alors que vous avez une section pour PS ! (Pokémon Showdown) Je me sens un peu bête du coup, car je possède mon propre serveur... Quand je pense que j'aurai pu vous poster des combats si je m'étais décidé à explorer le forum plus tôt ><

Enfin bref, pour l'instant je ne peux pas garder les replay car mon serveur a un problème, mais je peux filmer !
Voici ma vidéo la plus récente, qui est au format OU mais j'utilise une monoteam contre mon adversaire. Pourquoi ? Regardez la vidéo et vous comprendrez. Malgré le fait que je me batte en monoteam, mon adversaire a eu du mal à me battre ! (il en était à sa 3ème tentative)

PS : ne cherchez pas mon serveur dans la liste des serveurs, il n'y apparait pas.
PPS : ne me cherchez pas non plus sur le serveur principal, je n'y vais pas, je reste dans le mien.
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
Eliastik
Posts: 1571
Joined: Tue 30 Oct 2012, 12:03

Re: [Battle] Vos combats Pokémon Showdown

Post by Eliastik » Fri 21 Aug 2015, 17:54

Une citation de Gardevoir, le bot :y aller draguer des pizzas !
Vous voulez plus d'infos sur le bot de l'IRC #pokepedia Gardevoir ? C'est ici !

User avatar
Braviaggron
Posts: 1776
Joined: Mon 12 Nov 2012, 22:30
Location: Devant mon ordi
Contact:

Re: [Battle] Vos combats Pokémon Showdown

Post by Braviaggron » Fri 21 Aug 2015, 17:55

Les deux premiers combats sont des combats injustes placés sous le signe de la malchance.
Le troisième était par contre acharné.

Combat random contre Skitty où les KO s'enchainaient dans les deux camps, je trouvais ça un peu marrant et voilà.
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Battle] Vos combats Pokémon Showdown

Post by Colrin » Sun 30 Aug 2015, 19:28

Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Aeghiss
Posts: 543
Joined: Mon 16 Feb 2015, 17:18
Location: Clermont-ferrand

Re: [Battle] Vos combats Pokémon Showdown

Post by Aeghiss » Sun 30 Aug 2015, 21:22

Ça me rappelle quelqu'un qui bat(tait?) des teams de légs en Uber avec des équipes LC... :D
Aeghiss le Funeste, Cire de la Flamme Verte

User avatar
Eliastik
Posts: 1571
Joined: Tue 30 Oct 2012, 12:03

Re: [Battle] Vos combats Pokémon Showdown

Post by Eliastik » Mon 31 Aug 2015, 19:51

Ca se voit que le mec sait pas jouer. Exploforce & Surchauffe sur Mélancolux puis forfeit, c'est le pompon :D. Sinon, bien joué.
Une citation de Gardevoir, le bot :y aller draguer des pizzas !
Vous voulez plus d'infos sur le bot de l'IRC #pokepedia Gardevoir ? C'est ici !

User avatar
Aeghiss
Posts: 543
Joined: Mon 16 Feb 2015, 17:18
Location: Clermont-ferrand

Re: [Battle] Vos combats Pokémon Showdown

Post by Aeghiss » Mon 31 Aug 2015, 21:19

En même temps rien qu'à l'équipe qui l'a on sent le mec "je sais pas jouer mais je veux en avoir une grosse"... :zzz:
Aeghiss le Funeste, Cire de la Flamme Verte

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Battle] Vos combats Pokémon Showdown

Post by Paul le Lucario » Sat 05 Sep 2015, 02:24

Salut, j'ai un autre combat à vous montrer, et je voudrai votre avis sur ma façon de combattre.

https://www.youtube.com/watch?v=apqepw9hGj8

voilà, bon visionnage :)

PS : j'aurai bien mis un replay comme tout le monde mais mon serveur ne les enregistre pas :(
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
Braviaggron
Posts: 1776
Joined: Mon 12 Nov 2012, 22:30
Location: Devant mon ordi
Contact:

Re: [Battle] Vos combats Pokémon Showdown

Post by Braviaggron » Tue 29 Sep 2015, 12:56

Ce combat est sous le signe d'une chance d'une Triplattaque glacée. J'aurais dû aussi utiliser Hâte pendant que ce Mélodelfe était gelé, pour la vitesse.
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [Battle] Vos combats Pokémon Showdown

Post by Ulysse » Fri 16 Oct 2015, 20:55

23:55

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Battle] Vos combats Pokémon Showdown

Post by Paul le Lucario » Sat 17 Oct 2015, 14:43

autre combat, cette fois-ci contre mon robot. Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez s'il-vous plait ? je sais que je n'arrête pas de demander ça mais je n'ai jamais de réponse alors comment voulez-vous que je progresse ? :/

https://www.youtube.com/watch?v=-cfgJXNix9M

(désolé, les replay ne sont toujours pas dispo sur mon serveur, vous vous contenterez de mes vidéos youtube)
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
Pork King 007
Posts: 3624
Joined: Thu 07 Mar 2013, 16:04
Location: Au Royaume Ardent

Re: [Battle] Vos combats Pokémon Showdown

Post by Pork King 007 » Mon 19 Oct 2015, 00:09

Je te conseille de plutot jouer contre des vrais joueur, ils sont plus naturels. Sinon, j'ai pas grand chose à dire, tu t'est bien battus, mais t'inquiète pas, acquiert l'expérience des combats et tu deviendras forts, ya pas vraiment d'autre solution ^^'
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Battle] Vos combats Pokémon Showdown

Post by Paul le Lucario » Mon 19 Oct 2015, 15:02

Pork King 007 wrote:Je te conseille de plutot jouer contre des vrais joueur, ils sont plus naturels. Sinon, j'ai pas grand chose à dire, tu t'est bien battus, mais t'inquiète pas, acquiert l'expérience des combats et tu deviendras forts, ya pas vraiment d'autre solution ^^'
hum... je me bas depuis DPP et j'ai pas vraiment progressé depuis... je suis toujours aussi nul en teambuilding et en combat. J'anticipe toujours mal et je suis toujours surpris de voir une attaque sur un poké ennemi alors que c'est sensé être évident... "Mais lol paul ils se jouent toujours comme ça t'es nul mdr" --'
et cette team c'est un ami qui me l'a faite et je l'ai depuis perpette....... comme l'indique le fait que mon mega soit latias...
en plus je ne sors jamais de mon serveur showdown (qui est toujours vide) je n'aime pas l'ambiance qu'il y a sur les autres serveurs, surtout le serveur principal (qui en plus bug a mort).
Si quelqu'un peut m'aider ce serai sympa :/ (il vaut mieux me contacter directement sur mon serveur car je passe rarement ici et quasiment jamais sur les autres serveurs. Le lien de mon serveur est dans ma signature)
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
Pork King 007
Posts: 3624
Joined: Thu 07 Mar 2013, 16:04
Location: Au Royaume Ardent

Re: [Battle] Vos combats Pokémon Showdown

Post by Pork King 007 » Mon 19 Oct 2015, 23:11

Oui mais si tu te bats avec des robots tu va jamais progresser, t'est pas obligé d'aller sur des convo, tu peux juste cliquer sur "Look for a battle" tu te battras contre des gens random, comme ça tu vois un peu les différents style de combats, sinon je suis très sérieux, tu va jamais progresser.
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Battle] Vos combats Pokémon Showdown

Post by Paul le Lucario » Tue 20 Oct 2015, 13:40

mon serveur n'a pas toujours été vide tu sais, il y avait des tas de joueurs avant, ils sont juste tous partis sur un autre serveur et m'y ont ban. Mais pendant que j'étais avec eux ils arrêtaient pas de se moquer de mon faible niveau, toujours à dire "mais lol paul tu ne sais meme pas que tel pokemon se joue toujours avec ça ? mais c'est connu mdr" par exemple quand un pokemon me sortais un PC glace sur demeteros, et ça n'en finissait pas... à chaque fois que je me battait contre quelqu'un j'y avait droit... et comme je change quasiment jamais de team là aussi j'ai droit à des remarques. Je ne sais pas faire de bonne team alors oui je garde toujours la meme. Mais quand quelqu'un essaye de m'aider, il me demande de choisir un mega sur lequel m'appuyer, mais je ne sais pas lequel moi --' le seul mega que j'aimerai vraiment avoir c'est mega-lucario mais...... vous connaissez sa situation... et quand je dis que je sais pas quel mega prendre ils me plantent là.......

Quant au robot, je ne me bas que rarement avec lui. Vraiment quand je m'ennuie en fait. Mais je suis tellement nul que le robot m'a déjà battu plusieurs fois. Et j'ai déjà essayé ces trucs look for a battle, mais a chaque fois, soit l'adversaire forfeit immediatement, soit il me bat a plate couture... comment je peux progresser comme ça ? --' et puis j'aime pas aller sur les autres serveurs, et le principal encore moins, il lag a mort, surtout en soirée.
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
Pork King 007
Posts: 3624
Joined: Thu 07 Mar 2013, 16:04
Location: Au Royaume Ardent

Re: [Battle] Vos combats Pokémon Showdown

Post by Pork King 007 » Tue 20 Oct 2015, 23:24

Le premier truc que je te conseille pour commencer la strat', c'est te renseigner, regarder comment on crée des équipes, regarder des combats sur Youtube avec commentaires, regarder des sets, etc. J'ai fait ça pendant plusieurs mois avant de commencer réellement la stratégie.
Si tu veux des pages utiles, voici:
Stratégie pour les Débutants: viewtopic.php?f=44&t=1979
Vocabulaire stratégique: viewtopic.php?f=44&t=1817/url] Construi ... =44&t=1982
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Battle] Vos combats Pokémon Showdown

Post by monocram » Wed 21 Oct 2015, 07:13

Si tu y arrives, tu peux faire deux choses en même temps :
-Améliorer ton anglais.
-Améliorer ton expérience sur Pokémon.

Tout cela en regardant des vidéos de youtubers stratèges et américains (USA).

Édit: Voici le lien d'une vidéo de l'un de mes youtubers Pokémon préférés. C'est un de ses derniers combats. Il actualise sa chaîne assez régulièrement. Des vidéos sont presque toujours là vers 19h00-20h00 (heure de France).
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Battle] Vos combats Pokémon Showdown

Post by Paul le Lucario » Wed 21 Oct 2015, 16:19

merci pour vos liens (pork king 007 l'un de tes liens a été raté on dirai, mais tkt ce lien là je l'ai déjà vu, claerina l'avait déjà posté sur mon forum)

je vous promet d'essayer de regarder un peu tout ça quand j'en aurai le temps, par contre monocram les vidéos anglaises je vais éviter. J'ai cliqué sur ton lien, mais quand j'ai entendu le type parler à une vitesse folle sans que je puisse comprendre quoi que ce soit, houla j'ai préféré fermer tout de suite. Ne le prends pas mal mais en anglais je suis bien meilleur à l'écrit qu'à l'oral. A l'oral je ne comprends quasiment rien, et ton youtubeur parle en plus à une vitesse folle alors je n'ai aucune chance de le comprendre.
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Battle] Vos combats Pokémon Showdown

Post by monocram » Wed 21 Oct 2015, 16:46

J'ai eu la même chose au début mais ça m'a fait progressé en oral. Pas que je suis mauvais en anglais mais je me débrouille bien... :D
Heureux que tu aies jeté un oeil.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Pork King 007
Posts: 3624
Joined: Thu 07 Mar 2013, 16:04
Location: Au Royaume Ardent

Re: [Battle] Vos combats Pokémon Showdown

Post by Pork King 007 » Fri 23 Oct 2015, 01:24

Bon et bien moi je te conseille plutot Duncan Knee Deep, c'est un youtuber Pokémon brittannique, il parle pas vite t'inquiète :D
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests