[Brasier's Team] Jurassic Park

Pour obtenir des infos, donner des conseils, ou s'affronter entre experts !

Moderator: Modérateurs section JV

Post Reply
User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

[Brasier's Team] Jurassic Park

Post by El-brasier » Fri 11 Jul 2014, 17:48

Hello everybody, everybody hello :hap: ceux qui ont la référence, je leur fait un gros calin <3

En fait, hier, j'ai re-re-re-re-re[10 000ans après]-re-re-regardé la trilogie Jurassic park et je me suis dit "Eh, pourquoi ne pas faire une team a base de vieux fossiles ?" et je me suis répondu "Pas con ton idée, je vais le faire." Oui, parce que dans la vie, je me parle a moi-même, cherchez pas, il n'y a pas de vannes ;) et donc, je me suis mis en tête de faire cette équipe, donc, la voici..Ah, avant de prolonger votre lecture, je souhaite juste votre aide sur les endroits ou il y a des symboles [???], le reste, je ne le changerai pas, ca reste mon style de combat !
Team Jurassic Park By El-Brasier
Rexillius rigide prognathe @vive griffe
-Danse Draco
-Crocs givre
-Tomberoche
-[???]
Ptera jovial griffe-dure@pteraite
-Tete de fer
-crocs-givre
-[???]de préférence, une attaque qui booste l'attaque (c'est con ce que je viens de dire -.-')
-Seisme
Bastiodon [???] fermeté@[???]
-Malediction
-Fulmifer
-[???]
-[???]
Kabutops rigide armurbaston @bandeau.muscle
-danse-lames
-aqua-jet
-Poliroche
-tranche-nuit
aeropteryx jovial/rigide @[???]
-Eboulement
-Dracogriffe
-demi-tour
-seisme
Armaldo rigide armurbaston @[???]
-danse-lames
-[???]
-plaie-croix
-boule-roc
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
Pork King 007
Posts: 3624
Joined: Thu 07 Mar 2013, 16:04
Location: Au Royaume Ardent

Re: [Brasier's Team] Jurassic Park

Post by Pork King 007 » Fri 11 Jul 2014, 22:21

Ouain... le probleme avec les équipes fossiles c'est que t'as toujours les mêmes pokémon qui te menace, et c'est chiant.

Pour Rexillius, tu peux mettre séisme comme dernière attaque, et pour tomberoche... bon tu sais quoi je vais rien dire sur celui là, comme objet tu pourrait mettre l'orbe vie ou la baie prine, c'est toujours utile la baie prine sur des pokémon se boostant, pour la vive griffe, t'en as pas besoin, tu auras déjà ta vitesse booster par Dance Dragon.

Pour Ptéra, tu peux mettre aiguisage, sinon, je comprends pas pourquoi croc givres... Sinon, le moveset que j'ai moi, c'est: Aiguisage(tu t'en fout de la précision de toute facon, sauf si tu joue lame de roc)/Éboulement ou Lame de roc/Sésime(la couverture EdgeQuake)/Tete de fer(aucune idée pourquoi).

Attends, tu joue une équipe fossile et tu a personne qui a les pièges de roc? Justement, pour un bon moveset pour Bastiodon, j'ai: Piege de roc/Hurlement/toxic/Tete de fer(si tu te fait Provocer), et là tu le joue défensif avec les restes.

Pour Kabutops, je trouve qu'il n'est pas assez résistant pour pouvoir se placer sur les deux plan, si tu veux un boost de vitesse, il va falloir te relayer sur Armurouillé, et placer sur une attaque feu physique, puis Dances-Lamer.Au final ca donne: Dances Lames(boost)/Lame de roc(STAB)/Aqua-Jet(Priority+STAB)/Cascades(STAB).

Pour aéroptéryx, remplace Dracogriffe par Acrobaties, et ne lui mets rien.
Last edited by Pork King 007 on Sat 12 Jul 2014, 00:57, edited 1 time in total.
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [Brasier's Team] Jurassic Park

Post by El-brasier » Fri 11 Jul 2014, 22:42

pour ptera, disons qu'avec crocs-givre, je couvre les dragons, vol, plantes, sol, avec tete de fer, adieu le type fée, roche et glace, ensuite, défensivement, e doute qu'il puisse jouer PDR si il se mange eclat-glace/pisto poing/aqua jet

kabutops pas assez resistant ? 100 de BS en defense et 80 en def.spé, please... ensuite, armurouillee, faut le dream world qui est mort ;(
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
Pork King 007
Posts: 3624
Joined: Thu 07 Mar 2013, 16:04
Location: Au Royaume Ardent

Re: [Brasier's Team] Jurassic Park

Post by Pork King 007 » Sat 12 Jul 2014, 00:59

El-brasier wrote:pour ptera, disons qu'avec crocs-givre, je couvre les dragons, vol, plantes, sol, avec tete de fer, adieu le type fée, roche et glace, ensuite, défensivement, e doute qu'il puisse jouer PDR si il se mange eclat-glace/pisto poing/aqua jet

kabutops pas assez resistant ? 100 de BS en defense et 80 en def.spé, please... ensuite, armurouillee, faut le dream world qui est mort ;(
Pour les PdR, en fait je parlais de Bastiodon ^^

Pour Kabutops, ok, mais alors mets Glissade, si par hasard, tu a de la pluie c'est toujours utile.
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

User avatar
Diancie
Posts: 280
Joined: Mon 16 Dec 2013, 09:32

Re: [Brasier's Team] Jurassic Park

Post by Diancie » Wed 16 Jul 2014, 02:02

El-brasier wrote: ensuite, défensivement, e doute qu'il puisse jouer PDR si il se mange eclat-glace/pisto poing/aqua jet
*kof* lead *kof*

Pas de stab dragon sur Rex ? euh.. Ouais ok, le type fée est pas SI Méchant que ça, y'en a un ou deux par teams maxi et c'est tout, une fois que tu t'en est débarrassé tu peux lancer ton dragon je pense..
Ensuite Danse Draco + Tomberoche, on dirait que tu mets deux fois la même chose...

Pour Armaldo, Boule Roc euh tu joues pas un peu trop sur la chance ? T'as 25% de chances de taper 4 / 5 fois c'est peu quand même, m'enfin comme tu veux =). Aussi, il y a Séisme et Surpuissance en couverture qui peuvent le faire pour ton attaque manquante.

Sinon bah y'a d'autres trucs comme ça mais je prendrais trop de temps à tous les énumérer. Il reste deux choses que je dois te dire : Si tu joues une team fossile, donc une mono-roche, tu vas être très faible à l'eau. Alors pourquoi ne pas prendre Vacilys avec Cuvette ? Ca serait mieux et ça te donnerait un bon Pokémon assez défensif (surtout que c'est le seul fossile avec Soin et assez bulky pour l'utiliser.) Qui plus est, Cuvette te booste pour le deuxième point que je vais aborder : tu n'as que des sweepers physiques dans ta team, du coup tu es complètement impuissant face à Airmure Hippodocus Caratroc Méga-Galeking (oui ok t'as des attaques super efficaces mais même ça ça risque d'avoir du mal à les égratigner). Du coup, il faudrait un sweeper spécial assez correct, et donc Amonistar ou Vacilys, ou alors tu transformes ton Aéroptéryx en sweeper spécial (surtout qu'il a des bons coups, Exploforce Canicule Telluriforce Dracochoc Pouvoir Antique PC Roche etc.)

M'enfin t'as dit que tu changerais rien, comme tu veux mais prends le temps de jeter un oeil à nos conseils.

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [Brasier's Team] Jurassic Park

Post by El-brasier » Wed 23 Jul 2014, 21:57

Bon, grace a gamma, on a prouvé que ma team n'est pas encore prête, mes vieux cailloux n'avaient pas la gammatitude XD
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [Brasier's Team] Jurassic Park

Post by Gamma » Wed 23 Jul 2014, 22:22

Tu m'a laissé faire 3 Danse-Lames tranquillement, normal que je t'ai battu xD.
Sinon le match serait resté serré.

Sinon quelques conseils :
Aéroptérix est très handicapant à cause de son talent, de plus il a le même type que Ptéra qui est meilleur.

Il y a Vacilys qui est bien comme fossile : Il a le talent Lavabo et une très bonne défense spéciale (ce qui manque un peu à ton équipe). Si tu le choisis, tu peux lui mettre toxic car c'est toujours utile d'infliger un statut à l'ennemi.
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [Brasier's Team] Jurassic Park

Post by El-brasier » Thu 24 Jul 2014, 12:58

Bon, finalement, ma team marche bien, je devais juste m'y habituer, au compteur, j'ai actuellement:
1 victroire et 1 defaite avec gamma
1 victoire avec chroma
1 victoire contre un passant qui a ragequit
1 victoire contre sebparain
1victoire contre Flying master
1 defaite contre m-ex (saloperie de cizayox)
1 victoire très tendue contre kahz'
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Brasier's Team] Jurassic Park

Post by Flying Master » Thu 24 Jul 2014, 13:14

Etant une Team Roche, si tu veux je peux me battre contre toi pour que tu voit ce qu'elle vaut face a une Team Vol ;)
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [Brasier's Team] Jurassic Park

Post by El-brasier » Thu 24 Jul 2014, 13:23

Flying Master wrote:Etant une Team Roche, si tu veux je peux me battre contre toi pour que tu voit ce qu'elle vaut face a une Team Vol ;)
a ton avis, pourquoi je te provoquais en duel hier soir patate ? :D
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Brasier's Team] Jurassic Park

Post by Flying Master » Thu 24 Jul 2014, 13:25

Tu m'as provoqué... :stupid:
Je n'ai même pas vu, je faisait autre chose en même temps, mais pas de souci pour ce soir si tu veux ;)
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
Kahzerya
Posts: 905
Joined: Tue 10 Dec 2013, 18:14

Re: [Brasier's Team] Jurassic Park

Post by Kahzerya » Sat 26 Jul 2014, 20:06

Je passe pour tout de même poster notre combat, pour prouver comme quoi ta team marche ^^

JPXG-WWWW-WWW8-ZQSL ;-)
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [Brasier's Team] Jurassic Park

Post by El-brasier » Sat 26 Jul 2014, 20:07

effectivement, je le rajoute au compteur, merci de me le rappeler ;)
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests