[Team] l'équipe parfaite

Pour obtenir des infos, donner des conseils, ou s'affronter entre experts !

Modérateur : Modérateurs section JV

Avatar de l’utilisateur
feunnec
Messages : 1191
Inscription : jeu. 22 mai 2014, 23:02
Localisation : dans kalos pas loin de chromlac'h
Contact :

[Team] l'équipe parfaite

Message par feunnec » sam. 19 juil. 2014, 18:01

voila mes pokémon

giratina shiney
niveau 100
nature assuré
objet orbe platiné
attaque
vol
dracochoc
dracogriffe
aurasphère

majaspic
Niveau 100
nature modeste
objet plaque herbe
attaque
lame-feuille
force
lance-soleil
giga-sangsue

goupelin
niveau 100
nature Discret
objet plaque flamme
Attaques
psyko
feu ensorcelé
poing boost
lances flamme

clarmiral
niveau 100
nature modeste
objet plaque hydro
attaques
surf
casquade
coquilame
draco-queue

florizarre
niveau 100
nature timide
objet florizarite
danse fleur
choc venin
lance-soleil
tempête florale

braségalie
niveau 100
nature naïf
objet braségalite
attaque
stratopercut
coupe
rapace
pied bruleur

je veut savoir si il y'a des choses a changer dans mon équipe
Dernière modification par feunnec le sam. 19 juil. 2014, 18:32, modifié 3 fois.
Feunnec starter venant des flammes de l'enfer

Avatar de l’utilisateur
Kahzerya
Messages : 905
Inscription : mar. 10 déc. 2013, 18:14

Re: l'équipe parfaite

Message par Kahzerya » sam. 19 juil. 2014, 18:04

Euh tu veux quoi ? tu veux de l'aide pour l'améliorer ? c'est quoi comme équipe, une équipe stratégie ou pour l'aventure ou encore pour le fun ?

et ensuite si tu veux de l'aide va falloir mieux présenter tout ça
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

Avatar de l’utilisateur
feunnec
Messages : 1191
Inscription : jeu. 22 mai 2014, 23:02
Localisation : dans kalos pas loin de chromlac'h
Contact :

Re: l'équipe parfaite

Message par feunnec » sam. 19 juil. 2014, 18:13

Kahzerya a écrit :Euh tu veux quoi ? tu veux de l'aide pour l'améliorer ? c'est quoi comme équipe, une équipe stratégie ou pour l'aventure ou encore pour le fun ?

et ensuite si tu veux de l'aide va falloir mieux présenter tout ça
j'ai éditer
moi même a écrit : je veut savoir si il y'a des choses a changer dans mon équipe
voila ce que je veut
Feunnec starter venant des flammes de l'enfer

Avatar de l’utilisateur
Raro12
Délégué section Projet
Messages : 1907
Inscription : mer. 06 nov. 2013, 12:14
Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Re: l'équipe parfaite

Message par Raro12 » sam. 19 juil. 2014, 18:15

C'est une team strat? Une team fun? Ou encore une team aenture? Voilà ce que Kahz voulait savoir en te posant cette question. ^^
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

Avatar de l’utilisateur
feunnec
Messages : 1191
Inscription : jeu. 22 mai 2014, 23:02
Localisation : dans kalos pas loin de chromlac'h
Contact :

Re: l'équipe parfaite

Message par feunnec » sam. 19 juil. 2014, 18:17

Raro12 a écrit :C'est une team strat? Une team fun? Ou encore une team aenture? Voilà ce que Kahz voulait savoir en te posant cette question. ^^
une team pour l'aventure et la stratégie
Feunnec starter venant des flammes de l'enfer

Avatar de l’utilisateur
Raro12
Délégué section Projet
Messages : 1907
Inscription : mer. 06 nov. 2013, 12:14
Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Re: l'équipe parfaite

Message par Raro12 » sam. 19 juil. 2014, 18:22

feunnec a écrit :
Raro12 a écrit :C'est une team strat? Une team fun? Ou encore une team aenture? Voilà ce que Kahz voulait savoir en te posant cette question. ^^
une team pour l'aventure et la stratégie
Si c'est pour la strat, il nous faudrait aussi la nature et les EVs de tes Pokémon! :)
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

Avatar de l’utilisateur
feunnec
Messages : 1191
Inscription : jeu. 22 mai 2014, 23:02
Localisation : dans kalos pas loin de chromlac'h
Contact :

Re: l'équipe parfaite

Message par feunnec » sam. 19 juil. 2014, 18:26

Raro12 a écrit :EVs
pardon c'est quoi les EVs :stupid: :ouch:
Feunnec starter venant des flammes de l'enfer

Avatar de l’utilisateur
Raro12
Délégué section Projet
Messages : 1907
Inscription : mer. 06 nov. 2013, 12:14
Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Re: l'équipe parfaite

Message par Raro12 » sam. 19 juil. 2014, 18:33

Les EVs sont en quelques sortes des "points" qu'un Pokémon obtient à chaque fois qu'il bat un Pokémon. Ils ne sont pas à négliger car chaque 4 points = 1 point dans la statistique. Il faut aussi savoir qu'il ne peut y avoir que 252 points dans chaque stat, et il n'y a au total que 510 EVs à répartir. Voilà, j'éspère que c'était clair! :)
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

Avatar de l’utilisateur
feunnec
Messages : 1191
Inscription : jeu. 22 mai 2014, 23:02
Localisation : dans kalos pas loin de chromlac'h
Contact :

Re: l'équipe parfaite

Message par feunnec » sam. 19 juil. 2014, 18:42

Raro12 a écrit :Les EVs sont en quelques sortes des "points" qu'un Pokémon obtient à chaque fois qu'il bat un Pokémon.
problème ils sont de niveau 100
donc quand ils combattent ils ont 0 point en plus
Feunnec starter venant des flammes de l'enfer

Avatar de l’utilisateur
Raro12
Délégué section Projet
Messages : 1907
Inscription : mer. 06 nov. 2013, 12:14
Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Re: l'équipe parfaite

Message par Raro12 » sam. 19 juil. 2014, 18:50

feunnec a écrit :
Raro12 a écrit :Les EVs sont en quelques sortes des "points" qu'un Pokémon obtient à chaque fois qu'il bat un Pokémon.
problème ils sont de niveau 100
donc quand ils combattent ils ont 0 point en plus
Mais nan x) Les EVs se transmettent même au niveau 100 ;)
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: l'équipe parfaite

Message par Pork King 007 » sam. 19 juil. 2014, 19:33

Tu est sur que c'est un équipe strat? Je veux pas te décourare mais, mais je pense qu'il faudrait que tu te renseigne un peu sur la stratégie avant, parce que là il y a aucune couverture de type sur tes Pokémon, tu a un Légendaires, et un Pokémon avec Coupe, donc regarde une vidéo ou un article pour débuter la stratégie parce que l`, non.
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: l'équipe parfaite

Message par Oreon » sam. 19 juil. 2014, 19:36

Pork King 007 a écrit :Tu est sur que c'est un équipe strat? Je veux pas te décourare mais, mais je pense qu'il faudrait que tu te renseigne un peu sur la stratégie avant, parce que là il y a aucune couverture de type sur tes Pokémon, tu a un Légendaires, et un Pokémon avec Coupe, donc regarde une vidéo ou un article pour débuter la stratégie parce que l`, non.
Juste comme ça, d'abord, je signale que Feunnec a dix ans, l'âge qu'avait Skitty en arrivant. Feunnec débute peut-être, et en plus, ce qui embête, c'est que les stratèges ici emploient le langage habituel alors qu'ils sont aussi avec des débutants, pour qui c'est du charabia.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Raro12
Délégué section Projet
Messages : 1907
Inscription : mer. 06 nov. 2013, 12:14
Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Re: l'équipe parfaite

Message par Raro12 » sam. 19 juil. 2014, 19:39

Oreon a écrit :
Pork King 007 a écrit :Tu est sur que c'est un équipe strat? Je veux pas te décourare mais, mais je pense qu'il faudrait que tu te renseigne un peu sur la stratégie avant, parce que là il y a aucune couverture de type sur tes Pokémon, tu a un Légendaires, et un Pokémon avec Coupe, donc regarde une vidéo ou un article pour débuter la stratégie parce que l`, non.
Juste comme ça, d'abord, je signale que Feunnec a dix ans, l'âge qu'avait Skitty en arrivant. Feunnec débute peut-être, et en plus, ce qui embête, c'est que les stratèges ici emploient le langage habituel alors qu'ils sont aussi avec des débutants, pour qui c'est du charabia.
Bah, tu sais, on explique souvent aussi, comme je viens de lui expliquer ce que osnt les EVs. ^^'
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: l'équipe parfaite

Message par Pork King 007 » sam. 19 juil. 2014, 19:41

C'est justement pour ca que je dit qu'il faut qu'il se rensigne. D'ailleur, Skitty à toujours 10 ans, et elle est très forte en stratégie, je vois pas pourquoi Feunnec ne le serait pas, il faut juste que il se rensigne, c'est tout.
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
Raro12
Délégué section Projet
Messages : 1907
Inscription : mer. 06 nov. 2013, 12:14
Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Re: l'équipe parfaite

Message par Raro12 » sam. 19 juil. 2014, 19:44

Pork King 007 a écrit :C'est justement pour ca que je dit qu'il faut qu'il se rensigne. D'ailleur, Skitty à toujours 10 ans, et elle est très forte en stratégie, je vois pas pourquoi Feunnec ne le serait pas, il faut juste que il se rensigne, c'est tout.
... Et il peut très bien venir se renseigner sur le fofo, non? Surtout que chacun d'entre nous était "nul" en strat, mais petit à petit on a su avancer et progresser! :)
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: l'équipe parfaite

Message par Pork King 007 » sam. 19 juil. 2014, 19:49

Raro12 a écrit :... Et il peut très bien venir se renseigner sur le fofo, non? Surtout que chacun d'entre nous était "nul" en strat, mais petit à petit on a su avancer et progresser! :)
j'ai jamais dit le contraire, je veux juste dire qu'il faut qu'il faut qu'il commence à apprendre les bases.
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
feunnec
Messages : 1191
Inscription : jeu. 22 mai 2014, 23:02
Localisation : dans kalos pas loin de chromlac'h
Contact :

Re: l'équipe parfaite

Message par feunnec » dim. 20 juil. 2014, 00:18

Pork King 007 a écrit :Tu est sur que c'est un équipe strat? Je veux pas te décourare mais, mais je pense qu'il faudrait que tu te renseigne un peu sur la stratégie avant, parce que là il y a aucune couverture de type sur tes Pokémon, tu a un Légendaires, et un Pokémon avec Coupe, donc regarde une vidéo ou un article pour débuter la stratégie parce que la, non.
a la place de giratina j'ai un flamoutan Niveau 100
je verrai le reste sur mon flamoutan plus tard
coupe je vais effacer cette attaque mais avant quelle attaque devrait je mettre a la place
Feunnec starter venant des flammes de l'enfer

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: l'équipe parfaite

Message par Pork King 007 » dim. 20 juil. 2014, 00:25

feunnec a écrit :coupe je vais effacer cette attaque mais avant quelle attaque devrait je mettre a la place
Disons Abri ou Danses lames?

Sinon, tu a lu mon post?
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
Diancie
Messages : 280
Inscription : lun. 16 déc. 2013, 09:32

Re: l'équipe parfaite

Message par Diancie » dim. 20 juil. 2014, 06:37

Il est mignon.


Tu sais feunnec, shiny ou pas shiny c'est complètement inutile à savoir pour une équipe stratégique.
Ensuite les CS, à part Surf/Cascade toutes sont inutiles.
Evite de mettre trop de types Feu, car à moins que tu décides de faire une team uni-type (cad une team dont tous les pokémons ont un type en commun, par ex mono-Spectre = que des Pokémon de type Spectre) ou Sun (une team dont l'élément important est un des quatre climats, ici le soleil) mettre 3 types feu c'est pas très rentable.

Avatar de l’utilisateur
Gamma
Messages : 1920
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 20:47
Localisation : Belgique, Bruxelles
Contact :

Re: l'équipe parfaite

Message par Gamma » dim. 20 juil. 2014, 09:43

Au lieu, de le balancer des conseils comme ça, on devrait peut-être lui expliquer les bases, non ?
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

Steak Tartare
Artiste du dimanche
Artiste du dimanche
Messages : 1054
Inscription : sam. 02 nov. 2013, 11:26
Localisation : isation

Re: l'équipe parfaite

Message par Steak Tartare » dim. 20 juil. 2014, 09:47

Pork King 007 a écrit :C'est justement pour ca que je dit qu'il faut qu'il se rensigne. D'ailleur, Skitty à toujours 10 ans, et elle est très forte en stratégie, je vois pas pourquoi Feunnec ne le serait pas, il faut juste que il se rensigne, c'est tout.
Et on peut approcher les 20 ans et n'avoir aucune idée de la stratégie, l'âge ne fait effectivement pas tout :stupid:
Ce serait bien d'envoyer des liens ou expliquer les bases, car la base est simple mais la stratégie Pokémon semble tellement riche qu'on ne sait pas tout de suite où se renseigner.

Avatar de l’utilisateur
Kahzerya
Messages : 905
Inscription : mar. 10 déc. 2013, 18:14

Re: l'équipe parfaite

Message par Kahzerya » dim. 20 juil. 2014, 09:59

Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: l'équipe parfaite

Message par El-brasier » ven. 01 août 2014, 14:08

Bon, j'ai prouvé que l'equipe parfaite ne tenait pas contre un simple cryptero, c'est puissant ce machin XD
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
Gamma
Messages : 1920
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 20:47
Localisation : Belgique, Bruxelles
Contact :

Re: l'équipe parfaite

Message par Gamma » ven. 01 août 2014, 14:27

El-brasier a écrit :Bon, j'ai prouvé que l'equipe parfaite ne tenait pas contre un simple cryptero, c'est puissant ce machin XD
Moi aussi, j'ai été surpris par ce truc quand je l'ai affronté une fois. Il avait un moveset à peu près comme ça:
Cryptéro @Orbe Flamme ©Garde Magik
* Échange Psy
* Force Cosmik/Plénitude (Je ne sais plus trop lequel mais je pense que c'était plutôt Force Cosmik)
* Lame d'air
* Atterrissage

En gros, il augmente ses défenses grâce à Force Cosmik. Après, il sera brûlé à cause de l'orbe vie mais grâce à son talent, il ne recevra aucun dégat et pourra tranquillement passé la brûlure à l'adversaire avec Échange Psy. Atterrissage pour se soigner et Lame d'Air pour faire quelques dégats tout en pouvant appeurer les adversaires plus lents.
Pour les EVs, je pense que le mieux, c'est Max en PVs et défense spéciale avec la nature Assuré.

D'ailleurs je vais m'en faire un :D
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

Avatar de l’utilisateur
Raro12
Délégué section Projet
Messages : 1907
Inscription : mer. 06 nov. 2013, 12:14
Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Re: l'équipe parfaite

Message par Raro12 » ven. 01 août 2014, 14:32

Gamma a écrit :
El-brasier a écrit :Bon, j'ai prouvé que l'equipe parfaite ne tenait pas contre un simple cryptero, c'est puissant ce machin XD
Moi aussi, j'ai été surpris par ce truc quand je l'ai affronté une fois. Il avait un moveset à peu près comme ça:
Cryptéro @Orbe Flamme ©Garde Magik
* Échange Psy
* Force Cosmik/Plénitude (Je ne sais plus trop lequel mais je pense que c'était plutôt Force Cosmik)
* Lame d'air
* Atterrissage

En gros, il augmente ses défenses grâce à Force Cosmik. Après, il sera brûlé à cause de l'orbe vie mais grâce à son talent, il ne recevra aucun dégat et pourra tranquillement passé la brûlure à l'adversaire avec Échange Psy. Atterrissage pour se soigner et Lame d'Air pour faire quelques dégats tout en pouvant appeurer les adversaires plus lents.
Pour les EVs, je pense que le mieux, c'est Max en PVs et défense spéciale avec la nature Assuré.

D'ailleurs je vais m'en faire un :D
C'est n'importe quoi ce set Gamma XD
J'utilise Cryptéro depuis super longtemps, il ets joué avec Force Ajoutée et non Lame D'air.
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités