[Stratégie] Cours de stratégie

Pour obtenir des infos, donner des conseils, ou s'affronter entre experts !

Modérateur : Modérateurs section JV

Avatar de l’utilisateur
Raro12
Délégué section Projet
Messages : 1907
Inscription : mer. 06 nov. 2013, 12:14
Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Re: [Stratégie] Cours de stratégie

Message par Raro12 » ven. 07 nov. 2014, 21:40

Pour enchainer les IVs, voilà un exemple tout simple:

Je veux faire un Mamanbo (♥♥♥) strat. Je possède un Mamanbo Assuré et un Métamorph 6IVs. Je donne la Pierre Stase à mon Mamanbo et le Noeud Destin à mon Métamorph. Après quelques oeufs... Un Mamanbo 3IVs ! Je le mets dans la pension au lieu de l'actuel Mamanbo, en n'oubliant pas de lui donner une Pierre Stase. Après plusieurs essais (Et plusieurs échanges à la pension...), hop, j'obtiens un Mamanbo 6IVs !
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [Stratégie] Cours de stratégie

Message par PrismiCollec » sam. 08 nov. 2014, 07:20

En fait, tout ce que tu viens de m'expliquer, j'avais compris. Moi je voudrais savoir comment l'avoir ce Métamorph. Au safari ils n'ont que 2 IVs. Alors comment faite vous pour qu'il ai 6 IVs ?
ouchie

Avatar de l’utilisateur
Chromapic
Messages : 1107
Inscription : dim. 19 mai 2013, 08:59
Localisation : France

Re: [Stratégie] Cours de stratégie

Message par Chromapic » sam. 08 nov. 2014, 10:46

Si tu n'as que des Métamorph à 2IVs, il y a une technique pour avoir des Pokémon parfaits. Je te l'explique en détail dans le spoiler, car ça fait un gros pavé. ^^
Tout d'abord il faut avoir tout ceci :
  • Les bons egg-moves sur les parents ;
  • Un parent avec le bon Talent (de n'importe quel sexe, car le père / mère sera un Métamorph)
  • Tous les objets Pouvoir, disponibles à la Maison de Combat à Bastiques, ils sont au prix de 16 PCo chacun ;
  • Une Pierre Stase (pour les natures) ;
  • Un Nœud Destin (pour les IVs)
  • Des Métamorph ayant 2IVs dans de différentes stats (par exemple un Métamorph avec 2IVs Attaque / Défense, un autre avec 2IV PV / Vitesse...). Il faut que les Métamorph soient "complémentaires", càd d'avoir toutes les stats à 31IVs, mais répartis sur plusieurs Métamorph ;
  • Un Pokémon avec Corps Ardent ou Amurmagma (Limagma, Pyronille, Flambusard...) et / ou une O-Aura Eclosion, mais ce n'est que complémentaire.
Ensuite, les choses sérieuses commencent. *sort*

Tout d'abord, prendre le parent et le mettre à la Pension. Faire des œufs jusqu'à qu'il aie la bonne nature. Dans mon exemple, on va chercher à avoir un Ponyta Parfait. Donc, pour rendre les choses plus claires, je vais appeler ce Ponyta ayant une bonne nature Ponyta 2.

En premier, je veux un Ponyta Rigide avec 31IVs en Attaque. Donc, je vais prendre Ponyta 2 Rigide @Pierre Stase à la pension, et mon Métamorph ayant 31IVs en Attaque @Poignée Pouvoir.
Après quelques œufs, TA-DAAA, un joli Ponyta Rigide 31IVs en Attaque ! OK, notre Ponyta 3 est beau, mais on peut aller encore plus loin.

Pour faire de notre Ponyta un Sweeper qui défonce tout, on va lui filer 31IVs en Vitesse. On retire notre Ponyta 2 de la pension, on reprend notre Pierre Stase que l'on file à Ponyta 3. On le place à la Pension avec un Métamorph @Chaîne Pouvoir qui possède 31IVs en Vitesse.
Et là, on va faire des aller-retours incessants sur la Route devant la Pension, jusqu'à faire éclore Ponyta 4, un Ponyta Rigide ayant 31IVs en Attaque et en Vitesse ! Mais bien sûr, il a mit un peu plus de temps à arriver, ce Ponyta.

Mais notre Ponyta peut être encore meilleur en le rendant plus Bulky. Pour se faire, on vire Ponyta 3 de la pension, on y place Ponyta 4 Rigide @Pierre Stase ; et on le laisse avec un Métamorph 31IVs PV @Poids Pouvoir.
On refait les cons stupides devant la Pension jusqu'à faire éclore Ponyta 5, un Ponyta Rigide possédant 31IVs en Attaque, Vitesse et PV ! Il est beau, heiiin ?

Mais notre quête du Ponyta Parfait ne s'arrête pas là. Plaçons Ponyta 5 @Pierre Stase à la Pension avec un Métamorph 31IVs Défense @Ceinture Pouvoir.
Et BAM ! Après beaucoup d'œufs, un Ponyta 6 Rigide, avec 31 IVs en Attaque, Vitesse, PV et Défense pointe le bout de son nez... !

Et prenons Ponyta 6 @Pierre Stase et mettons-le à la Pension avec un Métamorph ayant deux IVs à 31 que Ponyta 6 ne possède pas @Nœud Destin. Ici, un Métamorph 31IVs Attaque Spé' et Défense Spé'.
Maintenant, nous cherchons à avoir deux Ponyta 7, un mâle et une femelle. Un doit avoir 31IVs en Attaque, Vitesse, PV, Défense et Attaque Spé' ; et l'autre 31IVs Attaque, Vitesse, PV, Défense et Défense Spé' !

Nos deux Ponyta 7 doivent normalement être de nature Rigide. Donnons le Nœud Destin à l'un et La Pierre Stase à l'autre. Après quelques (ou beaucoup) d'œufs, on obtient Ponyta 8 Rigide 31IVs partout, cet être Parfait, l'Arceus des Ponyta !

Bien sûr, pour le rendre encore plus beau, on peut utiliser la Méthode Masuda et essayer d'avoir un Ponyta Parfait et Shiny ! Mais il faut de la patience. *sort*
J'espère que tu as compris. ^^"

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [Stratégie] Cours de stratégie

Message par PrismiCollec » sam. 08 nov. 2014, 11:20

Merci Chromapic j'ai tout compris ... *o* Maintenant, si queqlu'un a un safari avec Métamorph, je prend ! ;) Et cette technique marche avec un pokémon autre que Métamorph ? Ex : Je veux un Fantominus parfait. J'ai un safari avec des Polichombr et un parent avec la bonne nature. Je peux faire la même technique ?
ouchie

Avatar de l’utilisateur
Chromapic
Messages : 1107
Inscription : dim. 19 mai 2013, 08:59
Localisation : France

Re: [Stratégie] Cours de stratégie

Message par Chromapic » sam. 08 nov. 2014, 11:22

Exactement ! Sauf qu'il faudra que tes Pokémon "numérotés" soient des femelles pour transmettre les Talents. ^^

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [Stratégie] Cours de stratégie

Message par PrismiCollec » sam. 08 nov. 2014, 11:27

Avec Ectoplasma, les talents DW ne sont pas intéressant (en plus je crois qu'il en as pas :T). Sinon, qui aurai un Mangriff DW ? Je vous le rendrai après quelque oeuf ! :hap:
ouchie

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [Stratégie] Cours de stratégie

Message par PrismiCollec » sam. 20 déc. 2014, 09:43

Hello ! Up ! J'ai changer d'avis ma team ne me plait plus trop car il n'y a que des sweeper et je me rend compte que je vais avoir beaucoup de mal à placer mes Pokémon ... Donc j'avais dans la tête de suivre ce plan : 2 Attaquant physique ; 2 attaquant spécial ; 2 gros tank dont 1 physique et un spécial. Pour les deux att. je garde Dimoret mais je change un peu son set. Maintenant je le joue avec Poing Glace, Casse Brique, Danse-lames, Tranche Nuit avec la ceinture force. Mon plan : je le place avec un Danse Lame, il resiste à un éventuel OHKO avec la ceinture puis je défonce tout. Par contre pour le Pokémon qui l'accompagne vos conseils sont le bienvenue ! ^^ Pour les spécial aucune idée ... .-. Pour les défenseur j'avais pensé à Strassie ou Flagadoss ...
ouchie

Anonyme

Re: [Stratégie] Cours de stratégie

Message par Anonyme » sam. 20 déc. 2014, 19:06

En tank physique, je te conseille Farfaduvet (avec Farceur) ou Mamanbo ^^.
Si tu veux voir leurs sets possibles et ceux que j'aime bien, ouvre les spoilers!
Farfatroll - SubSeeder
Farfaduvet @ Restes (c) Farceur
- Clonage
- Vampigraine
- Provoc
- Giga-Sangsue
Assuré de Nature
EVs: 252 PVs, 252 PVs, 4 Att.Spé

Anti - Lead (mon set à moi)
Farfaduvet @ Restes (c) Farceur
- Cotogarde
- Provoc
- Vampigraine (conseillé) / Memento
- Giga-Sangsue / Pouvoir Lunaire
Assuré De Nature
EVs: 252 Défense, 252 PVs, 4 Att.Spé
Staller Physique (Wisher)
Mamanbo @ Restes
- Ébullition (conseillé) / Aqua-Jet
- Abri
- Vœu
- Toxic
Assuré / Malin de nature
EVs: 252 Défense, 252 PVs, 4 Attaque/Att.Spé
Pour les tank Spéciaux, je te conseille vraiment Vacilys, Millobelus ou même Latias^^. Il y a aussi Ronflex/Goinfrex (avec l'Évoluroc) et Leveinard (Évoluroc) qui sont viables ;)
Il y en a tellement que je vais pas te montrer les sets, désolée ^^'

Pour les Sweepers Spéciaux, je te conseille Gardevoir, Keldeo ou encore Porygon-Z ;)
Voilà voilà, si tu veux des sets sur les Pokémon que je t'ai conseillé, envoie-moi un MP ^^

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [Stratégie] Cours de stratégie

Message par PrismiCollec » sam. 20 déc. 2014, 19:15

J'ai un peu réfléchis entre temps et j'ai vu qu'Exagide complète très très bien Dimoret en plus d'avoir des sats vraiments surper ! Et j'ai aussi vu qu'Azumarill complète Exagide sur tout les points ! 0_0 Seul problème : Azumarill et plus jouer avec le set Cognobidon et Aqua Jet ce qui fait que j'ai 3 sweeper physique ... Alors que devrais-je faire ? Jouer Exagide sur la Défense ou sur l'att spécial ou devrais je jouer Azumarill en Défense ou en Attaque ? :ouch:
ouchie

Avatar de l’utilisateur
Raro12
Délégué section Projet
Messages : 1907
Inscription : mer. 06 nov. 2013, 12:14
Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Re: [Stratégie] Cours de stratégie

Message par Raro12 » sam. 20 déc. 2014, 19:50

Pourquoi ne pas innover et jouer un set de staller sur Azu ? ^^
Skitty, autant Mamanbo c'est le meilleur tank du jeu et mon Poké favori, autant Mamanbo + Flagadoss c'est pas un bon plan.
Enfin, je te conseille Dimoclès sur Exagide, il tank à merveille et fait très mal ! :3
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

Avatar de l’utilisateur
Kahzerya
Messages : 905
Inscription : mar. 10 déc. 2013, 18:14

Re: [Stratégie] Cours de stratégie

Message par Kahzerya » sam. 20 déc. 2014, 20:49

Raro12 a écrit :Pourquoi ne pas innover et jouer un set de staller sur Azu ? ^^
Skitty, autant Mamanbo c'est le meilleur tank du jeu et mon Poké favori, autant Mamanbo + Flagadoss c'est pas un bon plan.
Enfin, je te conseille Dimoclès sur Exagide, il tank à merveille et fait très mal ! :3
Azu en défense, c'est pas vraiment une innovation ^^ c'était son set au tout début, mais pour aujourd'hui oui ça reste inattendu

Si tu veux de la défense avec exagide, mieux vaut comme dit raro prendre dimocles avec l'evoluroc
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

Anonyme

Re: [Stratégie] Cours de stratégie

Message par Anonyme » sam. 20 déc. 2014, 22:55

Raro12 a écrit : Skitty, autant Mamanbo c'est le meilleur tank du jeu et mon Poké favori, autant Mamanbo + Flagadoss c'est pas un bon plan.
Je suis désolée, j'ai pas vu ^^'
Bon bah alors, je trouve que Farfa serait le meilleur choix ^^'

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [Stratégie] Cours de stratégie

Message par PrismiCollec » dim. 21 déc. 2014, 12:13

J'ai vu que Camerupt contre toute les faiblesse d'Azu ! :D Puis j'ai décidé de jouer Azumarill en sweeper physique et Exagide en sweeper Spécial ! Je joue Camérupt en sweeper spécial et avec sasn limite et Lance Flamme ... Attention les fesses ... Voici les set que je propose :
Dimoret :
EVs : 252 Att /252 Vit
Capacités :
Casse Brique
Poing Glace
Trance Nuit
Danse Lame
@ Ceinture force
Nature : Rigide
Plan de jeu : Je le place en fin de combat pour finir le boulot. Je résiste à un éventuel OHKO avec la ceinture je place un ou deux Danse Lame pus je cogne et je cogne ...

Exagide :
EVs : 252 Att Spé / La moitié de 252 en Déf et la moitié de 252 en Déf Spé.
Capacités :
Ball'Ombre
Luminocanon
Toxik
Bouclier Royal
@ Orbe vie ou autre
Nature : Modeste
Plan de jeu : Je le place, je Toxik et j'altèrne attaque et défense.

Azumarill :
EVs : 252 Att / 252 PV
Capacités :
Aqua Jet
Cognobidon
Câlinerie
Surpuissance
Talent : Coloforce
@ Baie Sitrus
Nature : Rigide
Plan de jeu : Boum boum, miam miam, défonce défonce.

Camérupt :
EV : 252 Att Spé / 252 PV
Capacités :
Lance-Flamme
Pouv. Antique
Telluriforce
Je sais pas ...
@ Caméruptite
Nature : Modeste
Plan de jeu : Méga et attaque en mode gros bourrin avec Sans Limite ! o/

N'hésitez pas à changer des capa, les EVs, ect ...
ouchie

Avatar de l’utilisateur
Eliastik
Messages : 1571
Inscription : mar. 30 oct. 2012, 12:03

Re: [Stratégie] Cours de stratégie

Message par Eliastik » dim. 21 déc. 2014, 14:04

Pour Exagide, pourquoi ne pas lui mettre la nature Discret, pour baisser sa vitesse et ne pas attaquer en premier, sinon il va perdre sa forme Bouclier ?
Pour les autres sets, je n'ai rien d'autre à dire.

Après, n'oublie pas de mettre des stallers : un spécial et un physique (je suppose que tu le sais).
Dernière modification par Eliastik le dim. 21 déc. 2014, 14:10, modifié 1 fois.
Une citation de Gardevoir, le bot :y aller draguer des pizzas !
Vous voulez plus d'infos sur le bot de l'IRC #pokepedia Gardevoir ? C'est ici !

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [Stratégie] Cours de stratégie

Message par PrismiCollec » dim. 21 déc. 2014, 14:09

Ah oui ! :D Et mieux vaut ne pas lui donner des IVs en Vitesse. ^^
ouchie

Avatar de l’utilisateur
yveltal
Messages : 167
Inscription : dim. 21 déc. 2014, 18:11
Localisation : Lavanville

Re: [Stratégie] Cours de stratégie

Message par yveltal » dim. 21 déc. 2014, 20:37

J'ai pas comprit c'est quoi les IVs ?

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [Stratégie] Cours de stratégie

Message par Pork King 007 » dim. 21 déc. 2014, 20:42

C'est comme un peu la valeur des stat de tes Pokémon, si tu veux des information plus précise, va voir ici:IV

Pour Dimoret, je le joue pas vraiment, donc je saurais pas dire si c'est comme ça qu'il faut le jouer ou pas...
Pour Exagide, fait ce que Eliastik te dit, tu lui mets la nature discret, et tu lui mets onbre portée à la place de Toxik,, comme ça si ton adversaire n'a plus beaucoup de PV, BAM! Ombre portée, K.O., et tu reviens en mode défense avec bouclier royal. C'est simple comme bonjour ^^Et aussi, je te conseillerai un spread plutto comme ça: 252 PV 252 Att Spé 4 Att c'est toujours mieux de mettre ses Ev en en PV, surtout avec les défense qu'il a, pas besoin ^^
Pour Azumarill, je te conseille plutto de remplacer Surpuissance par Sabotage, ou Cascade.
Avec Camérupt, je te conseille plutot de faire comme avec Exagide, mettre nature discret, et remplacer Pouvoir Antique par Éboulement, ensuite pour la dernière attaque... tu peux mettre Luminocanon, ou Feu follet. E pour le Spread, je te conseille plutot, 252 PV 252 Att Spé 4 Att, comme avec Exagide.

Maintenant, il ne te reste plus que à trouver deux staller ou Wall ^^
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [Stratégie] Cours de stratégie

Message par PrismiCollec » lun. 22 déc. 2014, 17:48

Comme partenaire pour Camerupt je choisis Bouldeneu ! Le type Plante contre les deux faiblesses de Camérutp qui sont : l'eau et le sol. ^^ J'avais plutot penser à Phyllali car il a une meilleurs défense mais ses PV sont nuls ... Donc je joue Bouldeneu en staller physique ! :D Des idées pour ses EVs/Nature/Set ? :ouch:
EDIT : Pork je viens de voir ton truc et ... c'est quoi un "spead pluto" je sais pas quoi ?
ouchie

Avatar de l’utilisateur
Kahzerya
Messages : 905
Inscription : mar. 10 déc. 2013, 18:14

Re: [Stratégie] Cours de stratégie

Message par Kahzerya » lun. 22 déc. 2014, 17:57

PrismiCollec a écrit : Donc je joue Bouldeneu en staller physique ! :D Des idées pour ses EVs/Nature/Set ? :ouch:
Perso, je le joue ainsi

Bouldeneu@Baie Sitrus
252PV/252Def
- Vampigraine
- Sabotage
- Poudre Dodo
- Megafouet
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [Stratégie] Cours de stratégie

Message par PrismiCollec » lun. 22 déc. 2014, 18:00

Poudre Dodo me chauffe pas trop ... :/ J'aime pas sa précision faible ... Pourquoi pas Toxit ou autre truc soulant à combiner avec Vampigraine ? :ouch:
ouchie

Avatar de l’utilisateur
Kahzerya
Messages : 905
Inscription : mar. 10 déc. 2013, 18:14

Re: [Stratégie] Cours de stratégie

Message par Kahzerya » lun. 22 déc. 2014, 18:03

Tu peux essayer clonage, ainsi tu te placeras mieux
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [Stratégie] Cours de stratégie

Message par PrismiCollec » lun. 22 déc. 2014, 18:17

Je propose ce set, vraiment défensif et très énérvant :
@Reste
- Vampigraine
- Toxik
- Clonage
- Sabotage
De quoi en faire ragequit plus d'un.
EDIT : Je décide de l'accompagné avec un gentil Muplodocus, avec les set suivant :
@Casque Brut
Hydratation
- Danse Pluie
- Repos
- Toxik
- Harcélement

Le truc : j'envoie Muplodocus, je piège mon adversaire avec Harcélement, je lance la pluie, je Toxik, et je spam les Harcélement ! :evil: Si jamais je me prend un mauvais coup critique, hop ! Au dodo ! Et comme j'ai Hydratation, si il pleut je ne dors plus ! :evil: De quoi faire ragequit une horde de noobs sauvages !
ouchie

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [Stratégie] Cours de stratégie

Message par Pork King 007 » lun. 22 déc. 2014, 20:17

PrismiCollec a écrit :EDIT : Pork je viens de voir ton truc et ... c'est quoi un "spead pluto" je sais pas quoi ?
En fait c'est un Spread, plutto, en fait c'est un missclick, je voulais écrire Plutôt ^^
Un Spread d'EV, c'est en fait la répartition d'EV, mais en anglais, tout simplement :D
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
Raro12
Délégué section Projet
Messages : 1907
Inscription : mer. 06 nov. 2013, 12:14
Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Re: [Stratégie] Cours de stratégie

Message par Raro12 » lun. 22 déc. 2014, 20:21

J'ai zyeuté vite fait, mais franchement le Casque Brut sur le dragon c'est pas le mieux... Mets plutot la Roche Humide ou un truc comme Ja. ;)

(Au passage, à noter l'excellent talent Régé-Force de Bouldeneu.)
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [Stratégie] Cours de stratégie

Message par PrismiCollec » mar. 23 déc. 2014, 19:17

Hello ! Donc voila la fiche de mon équipe ! :D

Sweeper :
  • Spécial :
    • Camérupt
    • Exagide
  • Physique :
    • Dimoret
    • Azumarill
Staller :
  • Spécial :
    • Muplodocus
  • Physique
    • Bouldeneu
  • Dimoret
    Image
    Glace / Ténèbres
    @ Ceinture Force
    Talent : Pression
    Nature : Rigide
    Capacités :
    • Poing-Glace
    • Tranche-Nuit
    • Balayette
    • Danse-Lames
    EVs : 252 Att/252 Vit
    Plan de jeu : J'envoie Dimoret pour finir les quelques Pokémon affaiblies en fin de match. Je le place sur un switch de l'adversaire ou au pire je l'envoie et je ne me fais pas OHKO grâce à la Ceinture Force. Je place un ou deux Danse-Lames et je fini !
  • Exagide
    Image
    Acier / Spectre
    @ Orbe Vie
    Talent : Declic Tactique
    Nature : Discret
    Capacités :
    • Ombre Portée
    • Ball'Ombre
    • Luminocanon
    • Bouclier Royal
    EVs : 252 PV / 252 Att. Spé
    Plan de jeu : C'est simple : je l'ammène sur le terrain, puis j'attaque avec Ball'Ombre ou Luminocanon puis Bouclier Royal puis OmBall'Ombre ou Luminocanon ... Et je fini avec Ombre Portée.
  • Azumarill
    Image
    Eau / Fée
    @ Baie Sitrus
    Talent : Coloforce
    Nature : Rigide
    Capacités :
    • Sabotage
    • Câlinerie
    • Aqua-Jet
    • Cognobidon
    EVs : 252 Att / 252 PV
    Plan de jeu : J'envoie, je cognobidonne, je me soigne avec ma Baie, puis j'outspeed tout le monde avec Aqua-Jet ! Youhou !
  • Camérupt
    Image
    Feu / Sol
    @ Caméruptite
    Talent : Sans Limite
    Nature : Discret
    Capacités :
    • Telluriforce
    • Lance-Flamme
    • Luminocanon
    • Eboulement
    EVs : 252 Att. Spé / 252 PV
    Plan de jeu : Je l'envoie, je Méga, puis avec Sans Limite j'augmente la puissance de mes Lance-Flamme, ect ... En contrepartis leur effets sont annulés. Mais bon ça va taper fort hein !
  • Bouldeneu
    Image
    Plante
    @ Restes
    Talent : Régé-Force
    Nature : Malin
    Capacités :
    • Clonage
    • Vampigraines
    • Toxik
    • Sabotage
    EVs : 252 PV / 252 Déf
    Plan de jeu : Je l'envoie puis je me clone, je Toxik l'ennemi, je Vampigraine et je le Sabote ! Gné hé hé ...
  • Muplodocus
    Image
    Dragon
    @ Roche Humide
    Talent : Hydratation
    Nature : Calme
    Capacités :
    • Danse Pluie
    • Toxik
    • Repos
    • Harcèlement
    EVs : 252 PV / 252 Déf. Spé
    Plan de jeu : Je l'envoie, je bloque l'ennemie avec Harèlement, je le Toxik, je lance la pluie et je spam les Harcèlement ! Si jamais je perd trop de vie bah au dodo ! Mais grâce à mon Talent si il pleut je me soigne du sommeil ! Ha ha ha ! >:]
N'hésitez pas à me dire ce qui ne vas pas, ce que je devrais changer, ce que vous pensez que je dois renforcer, les EVs, ect ...
ouchie

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités