[Team] Ambiance LC

Pour obtenir des infos, donner des conseils, ou s'affronter entre experts !

Modérateur : Modérateurs section JV

Avatar de l’utilisateur
Kahzerya
Messages : 905
Inscription : mar. 10 déc. 2013, 18:14

[Team] Ambiance LC

Message par Kahzerya » lun. 03 nov. 2014, 16:22

Alors je dis "ambiance LC" (pour ceux qui connaissent pas ce que veux dire LC, c'est la little cup, c'est-à-dire le tier qui rassemble tous les pokemon sous-évolués et les combats se font au niveau 5), mais je ne vais pas faire à proprement dit du LC.
J'ai juste repris l'idée, de mettre de côté les évolutions finales, donc je me bats toujours au niv 50 et j'utilise des pokemon qui ont déjà évolué une fois (tel que reptincel, draco, pikachu, etc...) en gros je m'applique la règle "ne prends que les pokemon qui peuvent tenir l'évoluroc".

Si vous avez rien compris à mon explication, ben demandez moi ^^
Draco @ Restes / Mue
Jovial (- att.spé ; + vit.)
- Repos
- Danse Draco
- Colère
- Cascade

Commentaire : Un Draco bien sympathique grâce à son talent Mue, m'accordant de guérir d'un changement de statue une fois sur trois, ainsi vive le combo avec repos, qui me redonnera de la vie et avec un peu de chance un réveil le tour d'après. Après le reste est classique, danse draco pour le booster au maximum car il est bien loin d'égaler un dracolosse tout de même, mais bon l'avantage c'est qu'il n'a pas de quadruple faiblesse glace. On a colère car bien sûr vu qu'il n'a pas de pattes pas de dracogriffe :/ et dracocharge est bien trop peu précis. Cascade pour compléter, j'aurait pu mettre queue de fer mais trop la flemme d'aller chercher un draco dans d'ancienne version.

Vigoroth @ Band.Choix / Esprit Vital
Rigide (+ att ; - att.spé)
- Retour
- Séisme
- Aéropique
- Casse-brique

Commentaire : idée qui m'est venue de mon frère, il y a bien longtemps quand on jouait à la version rubis sur GBA, il préférait toujours jouer avec vigoroth plutôt que monaflemit car il ne supportait pas le talent absentéisme de mona, et son vigoroth était assez redoutable. Le set est classique, on frappe le maximum avec des switch une fois qu'on tape dans le vent.

Spectrum @ Boue noire / Lévitation
Timide (- att. ; + vit.)
- Feu Follet
- Bomb-Beurk
- Ball'Ombre/Vibrobscur
- Eco-Sphère/Psyko/Eclat Magique

Commentaire : J'hésite entre plusieurs attaques comme vous le voyez, donc merci de m'aider :D, ensuite pourquoi boue noire et pas un objet pour booster ses stats, ben je préfère qu'il tienne le coup sur le terrain pour pouvoir infliger des feu follet.

Pikachu @ Balle lumière / Statik
Timide (- att. ; + vit.)/Modeste (+ att.spé ;- att)
- Machination
- Fatal-Foudre
- Noeud'Herbe
- Danse-Pluie

Commentaire : un superbe objet qu'est la balle lumière, double l'attaque et l'attaque spé de pikachu, que demander de plus, ok il est fragile avec ses peu de pv mais il tapera très fort et il possède une vitesse pas trop médiocre. Mais j'hésite grandement sur sa nature, modeste, il obtiendra 436 en att.spé combiné avec fatal-foudre y a de quoi faire le ménage, mais j'ai peur qu'il n'est pas assez de vitesse à ce moment. En sachant qu'avec timide il n'aura que 398 en att.spé mais 306 en vitesse au lieu de 279.

Metang @ Evoluroc / Corps Sain
Malin (+ def. ; - att.spé)
- Repos
- Blabla dodo
- Poing boost
- Poing Meteor

Commentaire : Poing boost pour booster son attaque et poing meteor pour faire plus de dégâts. Repos pour regagner de la vie et blabla dodo pour continuer à frapper.

Togetic @ Lumargile / Sérénité
Calme (+def.spé ; - att.)
- Vœu
- Pouv.Antique
- Mur Lumière
- Protection

Commentaire : un petit poseur de mur pour compléter le tout et permettra de mieux tenir face à l'adversaire, un soigneur également grâce à vœu et puis pouv.antique pour user de sérénité et espérer une augmentation de tous les stats de togetic.


Pour la distribution des EV, rien n'est plus simple : les physique ; 252 Att. et 252 Vit. pour les spéciaux ; 252 Att.spé et 252 Vit.
Pour Togetic j'ai décidé de booster se déf spé donc 252 PV et 252 Def.spé
Et pour metang j'ai un peu mis de tout pour qu'il tienne tant en frappant ; 252 PV, 100 Att, 52 Def et 100 Def.spé
Voilà à vos avis et coms :D
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [Team] Ambiance LC

Message par Pork King 007 » lun. 03 nov. 2014, 23:21

On appelle ça du NFE(not fully evolved; pas complètement évolué) ^^
Voilà ce que je pense de ton équipe:
-Ton Draco est très bien, en plus Repos+mue est très bien, rien à dire...
-Pour vigoroth, tu devrais peut-être mettre Jovial au lieu de Rigide, puisque il aura déjà n boost d'attaque avec le Bandeau
-Avec Spectrum, je trouve que Ball'ombre est mieux que Vibrobscur, pour le STAB, et Éclats magique est mieux aussi, se sont a peu près les mêmes moves classique que son papa Ecto ;)
-Pour Pikachu, je saurais pas trop quoi dire pour sa nature, je ne l'utilise pas, et je ne l'utiliserais jamais :D
-Por Métang, enlève quand même des EV en attaqu, avec ses deux attaque, il a 70% de chances d'avoir un boost d'attaque chaque tour, donc tu a pas trop besoin d'EV en attaque.
-Togetic est bien, mais si tu n'a pas peur des Taunt, peut-être tu pourrais remplacer Pouv. Antique par Abri?
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
Kahzerya
Messages : 905
Inscription : mar. 10 déc. 2013, 18:14

Re: [Team] Ambiance LC

Message par Kahzerya » mar. 04 nov. 2014, 09:26

Ah ça a un nom, mince moi qui pensais inventer un truc :p

Pas faux pour Vigoroth.
Par contre pour Togetic, je préfère quand même garder une attaque offensive histoire de pouvoir taper un minimum avec si jamais c'est mon dernier pokemon ^^

Merci pour ton aide
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités