[Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Pour obtenir des infos, donner des conseils, ou s'affronter entre experts !

Moderator: Modérateurs section JV

Que penses vous du projet El-Kahz' ?

Génial, les débutants pourront apprendre avec deux des meilleurs dresseurs du forum ;)
19
45%
Encore des cours de strat' ... Mais j'avoue que ça à l'air sympatoche...
8
19%
Pas mal, des innovations dans un concept plutôt commun, on verra avec le temps...
8
19%
De la strat' sans les Tiers et sans Smogon?! vous venez de quelle planète les deux clowns ?!
5
12%
Bof, perte de temps...
2
5%
 
Total votes: 42

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by Colrin » Sat 26 Sep 2015, 21:08

Je sais que je vais sans doute être chassé du topic à grands coups de pied dans le derrière, mais...
Malgré l'absence des tiers de Smogon, vous pouvez prendre un combat Showdown comme combat de référence ? (j'entends par là en Anything Goes, donc pas de tiers, ni de clause, ni rien).
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by Orlandil » Sat 26 Sep 2015, 21:09

Colrin wrote:Je sais que je vais sans doute être chassé du topic à grands coups de pied dans le derrière, mais...
Malgré l'absence des tiers de Smogon, vous pouvez prendre un combat Showdown comme combat de référence ? (j'entends par là en Anything Goes, donc pas de tiers, ni de clause, ni rien).
Tu comptes t'inscrire?
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by Colrin » Sat 26 Sep 2015, 21:10

Orlandil wrote:
Colrin wrote:Je sais que je vais sans doute être chassé du topic à grands coups de pied dans le derrière, mais...
Malgré l'absence des tiers de Smogon, vous pouvez prendre un combat Showdown comme combat de référence ? (j'entends par là en Anything Goes, donc pas de tiers, ni de clause, ni rien).
Tu comptes t'inscrire?
Je ne sais pas encore, cela dépendra de la réponse.
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by Orlandil » Sat 26 Sep 2015, 21:11

Colrin wrote:
Orlandil wrote:
Colrin wrote:Je sais que je vais sans doute être chassé du topic à grands coups de pied dans le derrière, mais...
Malgré l'absence des tiers de Smogon, vous pouvez prendre un combat Showdown comme combat de référence ? (j'entends par là en Anything Goes, donc pas de tiers, ni de clause, ni rien).
Tu comptes t'inscrire?
Je ne sais pas encore, cela dépendra de la réponse.
Kazh est là donc tu aaura ta réponse
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by El-brasier » Sat 26 Sep 2015, 21:15

Colrin wrote:Je sais que je vais sans doute être chassé du topic à grands coups de pied dans le derrière, mais...
Malgré l'absence des tiers de Smogon, vous pouvez prendre un combat Showdown comme combat de référence ? (j'entends par là en Anything Goes, donc pas de tiers, ni de clause, ni rien).
Je n'y vois aucun inconvénient :^^:
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by Orlandil » Sat 26 Sep 2015, 21:16

El-brasier wrote:
Colrin wrote:Je sais que je vais sans doute être chassé du topic à grands coups de pied dans le derrière, mais...
Malgré l'absence des tiers de Smogon, vous pouvez prendre un combat Showdown comme combat de référence ? (j'entends par là en Anything Goes, donc pas de tiers, ni de clause, ni rien).
Je n'y vois aucun inconvénient :^^:
Et moi alors?
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

User avatar
Kahzerya
Posts: 905
Joined: Tue 10 Dec 2013, 18:14

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by Kahzerya » Sat 26 Sep 2015, 21:19

Orlandil wrote: Parlez moi de la synergie, je vous prie.
Ok je te ferai cela dans la semaine car là mon week-end est surchargé ^^
Orlandil wrote:Si j'ai bien compris, Kahz me donne la théorie et El la pratique. C'est ça, hein?
oui c'est ça ;-)
El-brasier wrote: Je n'y vois aucun inconvénient :^^:
La réponse a été donnée
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by Orlandil » Sat 26 Sep 2015, 21:21

Kahzerya wrote:
Orlandil wrote: Parlez moi de la synergie, je vous prie.
Ok je te ferai cela dans la semaine car là mon week-end est surchargé ^^
Orlandil wrote:Si j'ai bien compris, Kahz me donne la théorie et El la pratique. C'est ça, hein?
oui c'est ça ;-)
El-brasier wrote: Je n'y vois aucun inconvénient :^^:
La réponse a été donnée
Ok merci. Par contre, c'est quoi un bon pokemon stratégique
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by PrismiCollec » Sun 27 Sep 2015, 09:39

Les bons Pokémon stratégiques ça n'existe pas. C'est le Dresseur qui doit être bon.
Ce que je veux dire, c'est que si un Dresseur joue bien un Rattatac et qu'un autre joue mal un Arceus, le Dresseur du Rattatac n'aura aucuns soucis pour battre Arceus.
EDIT : Si par "bon Pokémon stratégique" tu entends "Pokémon jouables stratégiquement", c'est la quasi-totalité des Pokémon qui sont jouables.
ouchie

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by Orlandil » Sun 27 Sep 2015, 11:05

PrismiCollec wrote:Les bons Pokémon stratégiques ça n'existe pas. C'est le Dresseur qui doit être bon.
Ce que je veux dire, c'est que si un Dresseur joue bien un Rattatac et qu'un autre joue mal un Arceus, le Dresseur du Rattatac n'aura aucuns soucis pour battre Arceus.
EDIT : Si par "bon Pokémon stratégique" tu entends "Pokémon jouables stratégiquement", c'est la quasi-totalité des Pokémon qui sont jouables.
Rattatacc croc fatal, pc combat cran orbe flamme façade est bon ou pas?
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

User avatar
Raro12
Délégué section Projet
Posts: 1907
Joined: Wed 06 Nov 2013, 12:14
Location: Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by Raro12 » Sun 27 Sep 2015, 11:52

Pas trop, non. Rattatac est un Pokémon vraiment très fragile (55 / 60 / 70, c'est vraiment mauvais), placer un Croc Fatal reviendrait à sacrifier la souris et à jouer en 5 vs 6. Ensuite, la PC Combat. Nous jouons notre Rattatac avec Cran, qui augmente notre Attaque si notre Pokémon a subi un problème de statut. Or, la PC Combat est une Attaque spéciale, qui ne profite donc pas du boost de Cran. Elle est aussi de très faible puiussance. Tout ça couplé au fait que Rattatac a une Attaque Spéciale abyssale fait que la PC Combat fera des dégâts souvent moindres, et reviendrait encore au sacrifice. Façade reste ependant le meilleur des STABs de Rattatac. (Et des Cranteurs de type Normal en génaral.)

Une bonne capacité aidant Rattatac à faire correctement son boulot est Demi-Tour ; cette capacité nous permet de scout l'adversaire, de switch pour s'adapter à l'éventuel changement de Pokémon de l'adversaire pour en profiter au maximum. On essaiera ensuite de toucher les types Spectre, et ce en usant soit de Coup Bas, soit de Poursuite, même si Coup Bas reste, à mon sens, la meilleure des options. Tu peux aussi opter pour Mâchouille. Enfin, on prendra généralement Roue De Fou pour contrer les petits malins qui pensent nous bloquer avec des types Acier. Sache cependant qu'intégrer Abri ou Danse-Lames sur Demi-Tour est option, qui servira notamment à activer Cran plus facilement, ou à attaquer plus violemment.

Ensuite, l'Orbe. Et oui, choisir son Orbe n'est pas aussi facile qu'on ne le pense, parce que chacune des deux Orbes a ses avantages et ses inconvénients. Commençons par l'Orbe Flamme : Elle te fait perdre 12% de tes PVs à chaque tour. L'Orbe Toxik, quant à elle, te fait également perdre des PVs à chaque tour, mais les dégâts augmenteront à chaque fois. Si nous faisons la comparaison, nous arriverons à cette conclusion :
Orbe Flamme :
- Tour 1 : 12%
- Tour 2 : 12%, total : 24%
- Tour 3 : 12%, total : 36%
- Tour 4 : 12%, total : 48%
Orbe Toxik :
- Tour 1 : 6%
- Tour 2 : 12%, total : 18%
- Tour 3 : 18%, total : 36%
- Tour 4 : 24%, total : 60%

Ainsi, l'Orbe Toxik sera donnée à des Pokémon comme Hélédelle, qui va faire plusieurs allers-retours sur le terrain, et qui restera donc souvent moins de trois tours consécutifs. L'Orbe Toxik sera quant à elle donnée à des Pokémon tels que Hariyama, qui restera souvent plus de trois tours sur le terrain pour infliger de bons gros dégâts à ton adversaire. Ici, l'Orbe à choisir dépendra donc de toi, et des attaques que tu donneras à notre petit rongeur.
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by Orlandil » Sun 27 Sep 2015, 12:10

De toute façon, ce n'est juste qu'un exemple.
Braségali avec Pied brûleur, pied voltige, danse lames au lieu de Boutefeu est bon ou pas sous sécheresse?
Raro12 wrote:Pas trop, non. Rattatac est un Pokémon vraiment très fragile (55 / 60 / 70, c'est vraiment mauvais), placer un Croc Fatal reviendrait à sacrifier la souris et à jouer en 5 vs 6. Ensuite, la PC Combat. Nous jouons notre Rattatac avec Cran, qui augmente notre Attaque si notre Pokémon a subi un problème de statut. Or, la PC Combat est une Attaque spéciale, qui ne profite donc pas du boost de Cran. Elle est aussi de très faible puiussance. Tout ça couplé au fait que Rattatac a une Attaque Spéciale abyssale fait que la PC Combat fera des dégâts souvent moindres, et reviendrait encore au sacrifice. Façade reste ependant le meilleur des STABs de Rattatac. (Et des Cranteurs de type Normal en génaral.)

Une bonne capacité aidant Rattatac à faire correctement son boulot est Demi-Tour ; cette capacité nous permet de scout l'adversaire, de switch pour s'adapter à l'éventuel changement de Pokémon de l'adversaire pour en profiter au maximum. On essaiera ensuite de toucher les types Spectre, et ce en usant soit de Coup Bas, soit de Poursuite, même si Coup Bas reste, à mon sens, la meilleure des options. Tu peux aussi opter pour Mâchouille. Enfin, on prendra généralement Roue De Fou pour contrer les petits malins qui pensent nous bloquer avec des types Acier. Sache cependant qu'intégrer Abri ou Danse-Lames sur Demi-Tour est option, qui servira notamment à activer Cran plus facilement, ou à attaquer plus violemment.

Ensuite, l'Orbe. Et oui, choisir son Orbe n'est pas aussi facile qu'on ne le pense, parce que chacune des deux Orbes a ses avantages et ses inconvénients. Commençons par l'Orbe Flamme : Elle te fait perdre 12% de tes PVs à chaque tour. L'Orbe Toxik, quant à elle, te fait également perdre des PVs à chaque tour, mais les dégâts augmenteront à chaque fois. Si nous faisons la comparaison, nous arriverons à cette conclusion :
Orbe Flamme :
- Tour 1 : 12%
- Tour 2 : 12%, total : 24%
- Tour 3 : 12%, total : 36%
- Tour 4 : 12%, total : 48%
Orbe Toxik :
- Tour 1 : 6%
- Tour 2 : 12%, total : 18%
- Tour 3 : 18%, total : 36%
- Tour 4 : 24%, total : 60%

Ainsi, l'Orbe Toxik sera donnée à des Pokémon comme Hélédelle, qui va faire plusieurs allers-retours sur le terrain, et qui restera donc souvent moins de trois tours consécutifs. L'Orbe Toxik sera quant à elle donnée à des Pokémon tels que Hariyama, qui restera souvent plus de trois tours sur le terrain pour infliger de bons gros dégâts à ton adversaire. Ici, l'Orbe à choisir dépendra donc de toi, et des attaques que tu donneras à notre petit rongeur.
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

User avatar
Kahzerya
Posts: 905
Joined: Tue 10 Dec 2013, 18:14

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by Kahzerya » Mon 28 Sep 2015, 12:08

Orlandil wrote:De toute façon, ce n'est juste qu'un exemple.
Braségali avec Pied brûleur, pied voltige, danse lames au lieu de Boutefeu est bon ou pas sous sécheresse?
Sécheresse n'est qu'accessoire pour brasegali, ça lui permettra de frapper plus fort avec ses attaques feu mais il reste bon même sans le soleil.
Pied brûleur, je suis pas sûr de sa grande utilité surtout qu'il a 10% de chance de rater comme pied voltige, donc ça fait deux attaques peu précises. Donc boutefeu reste toujours meilleur. Tu peux jouer danse-lames, mais son utilisation sera plus complexe qu'avec abri. Car avec abri, tu le lances au premier tour, turbo se lance et tu gagnes en vitesse. Tandis qu'avec danse-lames il faut être sûr de le placer au bon moment et pas se prendre un OHKO car brasegali a de bonnes stats offensives mais question défense il rame un peu.
Orlandil wrote: Parlez moi de la synergie, je vous prie.
La synergie ? et bien c'est en fait assez simple à définir, il s'agit simplement de la façon dont se complète les pokemon d'une équipe. Par exemple il a toujours été dit que les pokemon dragon et les aciers se complètent bien car ayant des faiblesses qui sont résistances chez l'autre.
Donc tu as la synergie du aux types des pokemon, mais également celles du à leurs rôles et c'est là que ça devient plus complexe. Il y a de très nombreux rôles et d'organisation d'équipe. Mais le plus simple c'est 2 def physique, 2 def spécial, 1 atk physique et 1 att spécial. Donc on essaye de faire en sorte que le spécial soit bien défendu ainsi que le physique et qu'on tape dans les deux.

Ce que je peux te proposer, c'est que tu te lances tout d'abord dans l'"écriture" d'une équipe, tu ne t'occupes pour l'instant pas des movesets (des attaques), du talent ou autres, je veux juste que tu me proposes 6 pokemon dont les types s'emboîtent plutôt bien. Donc pas de grosses faiblesses qui ressortent. Ensuite une fois fait et si tout est bon, on s'occupera des rôles de chacun des pokemon, des moves, talents, etc...

ça te va ?

PS : évite de faire des citations de tous les post, surtout quand c'est des pavés, ça alourdit la page internet pour rien, surtout si c'est pour répondre au post précédent.
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by Orlandil » Mon 28 Sep 2015, 17:36

J'ai un Dracaufeu, Florizarre,Brasegali mais sans Turbo,Cizayox,Leveinard,Un type eau que je ne sais pas encore. Est ce une bonne idée?
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by monocram » Mon 28 Sep 2015, 17:40

*Psst. En passant, Orlandil. Je te trouve un peu trop terre à terre. Je crois que parfois tu dois te prolonger dans tes pensées et faire des efforts pour que ton imagination se réalise. Il ne faut pas faire trop attention à ce que l'on a déjà mais ce que l'on va avoir. Juste en passant.*
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by Orlandil » Mon 28 Sep 2015, 17:41

monocram wrote:*Psst. En passant, Orlandil. Je te trouve un peu trop terre à terre. Je crois que parfois tu dois te prolonger dans tes pensées et faire des efforts pour que ton imagination se réalise. Il ne faut pas faire trop attention à ce que l'on a déjà mais ce que l'on va avoir. Juste en passant.*
Hein? Quoi? Quoi? Mein.. Oh , j'ai compris, merci du conseil. En gros , je change mone équipe?
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

User avatar
Kahzerya
Posts: 905
Joined: Tue 10 Dec 2013, 18:14

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by Kahzerya » Mon 28 Sep 2015, 18:10

Oui monocram a raison, pour l'instant je te propose de t'aider à t'améliorer en stratégie et non pas à te créer une équipe pour le moment.
Pour l'instant nous allons faire une équipe fictive, donc pas besoin que tu es les pokemon en ta possession, ensuite si ton équipe est bonne et que tu as bien appris tes leçons, tu pourras créer cette équipe (avec de l'aide bien sûr) et tu pourras te battre contre El qui lui t'apprendra la stratégie sur le terrain.

En gros dis toi que pour l'instant tu n'es qu'à l'école et que tu écris tout sur du papier, rien n'est encore réel, ce n'est que de la théorie, capiche ?
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by Orlandil » Mon 28 Sep 2015, 18:18

Pigé. On commence par quoi?
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

User avatar
Kahzerya
Posts: 905
Joined: Tue 10 Dec 2013, 18:14

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by Kahzerya » Mon 28 Sep 2015, 18:26

Et bien déjà 6 pokemon mais réfléchis bien à la synergie des types comme je te les demandais
Tu peux utiliser cet outil http://pokestrat.com/couverture/6vs6.ph ... &p5=N&p6=N
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by Orlandil » Mon 28 Sep 2015, 18:39

Ok, je mettrai déjà un Brasegali mais pour le reste... Un Leveinard. J'aurais bien mis dracaufeu force soleil avec florizarre chlorophylle
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

User avatar
Kahzerya
Posts: 905
Joined: Tue 10 Dec 2013, 18:14

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by Kahzerya » Mon 28 Sep 2015, 19:15

Pour l'instant c'est pas si mal, tu as juste deux faiblesses psy et vol non contré, donc je te laisse continuer.
Tkt pour le début c'est un peu normal de prendre des pokemon que l'on apprécie avant tout.
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by monocram » Mon 28 Sep 2015, 19:19

Kahzerya wrote:Pour l'instant c'est pas si mal, tu as juste deux faiblesses psy et vol non contré, donc je te laisse continuer.
Tkt pour le début c'est un peu normal de prendre des pokemon que l'on apprécie avant tout.
Ce qui est plus simple, c'est quand on les aime tous. :^^:
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by El-brasier » Mon 28 Sep 2015, 19:27

Pour le début ? Donc, mon Kahz' chéri, tu me traites de débutant et tu te mettrais en dessous d'un débutant en oubliant que je t'ai pulvérisé avec ma team Jurassic Park :p
@Orlandil, j'essaierai de t'affronter en fin de semaine piur voir où tu en es ;)
@Raro: résume encore le noble art du combat Pokémon à de vulgaires chiffres et je cesserai d'avoir recours à l'ironie et au second degré pour exprmier mes désaccords :mad:
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by Orlandil » Mon 28 Sep 2015, 19:29

El-brasier wrote:Pour le début ? Donc, mon Kahz' chéri, tu me traites de débutant et tu te mettrais en dessous d'un débutant en oubliant que je t'ai pulvérisé avec ma team Jurassic Park :p
@Orlandil, j'essaierai de t'affronter en fin de semaine piur voir où tu en es ;)
@Raro: résume encore le noble art du combat Pokémon à de vulgaires chiffres et je cesserai d'avoir recours à l'ironie et au second degré pour exprmier mes désaccords :mad:
Tu parles à moi au début?
C'est bon ceci
Braségali, leveinard,,florizarre,dracaufeu,Dimoretr,cherche encore
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by El-brasier » Mon 28 Sep 2015, 19:47

Piur ce genre de questions, c'est davantage le boulot de Kahz'. Ensuite, si tu me disais comment tu les joues, ça m'aiderait grandement car juste des noms... c'est pas ce qui le renseignera le plus :zzz:
Ensuite, à l'exception du fait que tu aies deux Pokémon de type feu, ce qui est faisable mais peu recommandé, ils sont tous très bons, méga Florizarre est excessivement solide et tient très bien les coups, leveinard avec l'évoluroc m'avait bien posé des difficultés, Pork king pourra témoigner, enduite dimoret est très bon mais excessivement fragile donc je te conseillerai d'être plus expérimenté pour le jouer, tant que j'y pense, un Pokémon élèctrique est quasiment indispensable, je pense par exemple à Iguolta ou Elekable que j'utilise très souvent... :^^:
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 12 guests