[Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Pour obtenir des infos, donner des conseils, ou s'affronter entre experts !

Moderator: Modérateurs section JV

Que penses vous du projet El-Kahz' ?

Génial, les débutants pourront apprendre avec deux des meilleurs dresseurs du forum ;)
19
45%
Encore des cours de strat' ... Mais j'avoue que ça à l'air sympatoche...
8
19%
Pas mal, des innovations dans un concept plutôt commun, on verra avec le temps...
8
19%
De la strat' sans les Tiers et sans Smogon?! vous venez de quelle planète les deux clowns ?!
5
12%
Bof, perte de temps...
2
5%
 
Total votes: 42

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by Orlandil » Mon 28 Sep 2015, 19:50

D'accord mais Kahz m'a dit de donner juste es Pokémon pour débuter
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

User avatar
Kahzerya
Posts: 905
Joined: Tue 10 Dec 2013, 18:14

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by Kahzerya » Mon 28 Sep 2015, 19:51

El-brasier wrote:Pour le début ? Donc, mon Kahz' chéri, tu me traites de débutant et tu te mettrais en dessous d'un débutant en oubliant que je t'ai pulvérisé avec ma team Jurassic Park :p
Euh j'ai pas compris ton délire de débutant et puis je te rappelle également qu'on est à égalité désormais :p

Orlandil: oui tu peux continuer ;-)
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by Orlandil » Mon 28 Sep 2015, 19:52

Bon
Dracaufeu,florizarre,Braségali,Elekable,Dimoret,leveinard
Fini. :^^:
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by El-brasier » Mon 28 Sep 2015, 19:53

Kahzerya wrote: Tkt pour le début c'est un peu normal de prendre des pokemon que l'on apprécie avant tout.
Tu comprends mieux ? :D

EDIT: @Orlandil: oui, c'est très bien comme équipe... :^^:
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by Orlandil » Mon 28 Sep 2015, 19:55

Merci, on fait quoi maintenant?
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by El-brasier » Mon 28 Sep 2015, 19:56

Maintenant, on choisit des attaques, je te laisse d'abord donner tes idées, ensuite, kahz et moi, nous donnerons notre avis. :^^:
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by Orlandil » Mon 28 Sep 2015, 20:00

El-brasier wrote:Maintenant, on choisit des attaques, je te laisse d'abord donner tes idées, ensuite, kahz et moi, nous donnerons notre avis. :^^:
Florizarre
giga sangsues
Toxic
Vampigraine
Choc venin
la suite demain
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by El-brasier » Mon 28 Sep 2015, 20:02

Toxic et Choc venin, j'aime bien, la Giga-Sangsue, c'est très bien, quand à vampigraine, je n'ai jamais aimé utiliser cette attaque mais dans l'ensemble, c'est un excellent début :^^:
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by Orlandil » Mon 28 Sep 2015, 20:04

Toxic, Vampigraine et giga sangsues pour enlever facilement des PV à l'ennemi
De plus choc venin sera doublée grâce à Toxic
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

User avatar
Kahzerya
Posts: 905
Joined: Tue 10 Dec 2013, 18:14

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by Kahzerya » Mon 28 Sep 2015, 20:27

Il ne faut pas oublier que ce n'est que de Florizarre dont on parle et non pas de M-Florizarre, le petit n'est pas aussi résistant que le grand, donc le temps de mettre des vampigraine, de faire toxik et ensuite d'attaquer tu n'es déjà plus sur le terrain.
Perso je dirais plus Poudre dodo/Vampigraine/Giga-sangsue/Bomb-beurk
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by monocram » Mon 28 Sep 2015, 21:02

Ou alors, placer des pics toxik.
A ce moment j'imagine:

Choc Venin
Vampigraine
Giga-Sangsue
Attaque complétant la couverture de Florizarre notamment PC Feu.

Je vois ça seulement s'il y a des pics toxik.

PS:

Je ne sais pas si vous voudriez bien mais je souhaiterais devenir un "stagiaire" dans votre école, Brasier et Kahz. Je ne m'inscris pas mais je donne plus mon avis sans pour autant qu'il soit bon à intégrer dans une team ou qu'il soit professionnel. J'aimerais que vous me corrigiez lorsque je fais des erreurs au cas où vous acceptez. Ça ne dérange pas ?
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by El-brasier » Mon 28 Sep 2015, 22:01

Bon, disons que la dernière fois que j'ai commencé à accepter des fens dans un projet d'assistance stratégique, ça s'est mal passé :(
En revanche, vu que je suis 24/7 sur le forum et que ce cher Kahz' a de temps en temps des absences, je pense (ensuite tu verras avec lui) que tu pourrais le remplacer lorqu'il annonce son absence dur le topic des départs/retours. :^^:
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by monocram » Mon 28 Sep 2015, 22:12

Non, je ne veux pas enseigner. Juste donner mon avis et être corrigé comme un stagiaire. Je ne veux pas enseigner à votre place mais si il faut remplacer quelqu'un pendant quelques temps, je suis disponible.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by Oreon » Mon 28 Sep 2015, 22:16

El-brasier wrote:Bon, disons que la dernière fois que j'ai commencé à accepter des fens dans un projet d'assistance stratégique, ça s'est mal passé :(
J'étais là, et j'atteste.
Je comprends parfaitement que Brasier ne souhaite pas renouveler l'expérience.
En même temps, ce n'est pas non-plus un projet fait pour être à un trop grand nombre : je pense de 5 personnes serait le maximum raisonnable (et encore), là où Brasier s'est retrouvé submergé par une flopée de 20 membres (environ), pour un truc qu'il voulait faire seul.

Et puis, honestly, si ça s'appelle Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kazh', c'est pas pour finir par El-Kazh'-Mono-Méta-Pork-Skitty-Raro-Mex-Bravi-Gamma-John-JeanPierre-JeanPaul-JeanJacques-MarieMadeleine-MarieFrance-MariezVous (et faîtes des gosses). ^^"
C'est un peu exagéré, mais vous voyez l'idée. :)

Et entre nous, le nom est déjà assez long comme ça. :p
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by monocram » Mon 28 Sep 2015, 22:25

Justement, c'est pour ça que je ne veux pas enseigner. Le titre c'est bien El-Khaz.
Je voudrais juste exprimer quelques avis à moitié élève à moitié stagiaire...
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by Orlandil » Tue 29 Sep 2015, 17:06

Brasegali
Boutefeu
Pied Voltige
Abri
Rapace
Et pour Florizarre
Talent Chlorophylle
Vampigraine
Toxic
Synthèse
Cherche encore :(
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by PrismiCollec » Tue 29 Sep 2015, 17:21

Il te faut au moins une attaque pour ton Florizarre, pour ne pas être stopper par Provoc. Comme l'a dit Kahz, tu te fais tuer avant de poser les Vampigraines et d'utiliser Toxik, du coup Bomb Beurk c'est beaucoup mieux, c'est un move offensif qui a une grande chance d'empoisonner, et ça te libère un emplacement pour un autre move qui pourrait être plus utile, comme Sabotage par exemple, pour jouer quelque chose d'un peu moins commun et plus surprenant, voir même Zénith, vu que ton équipe semble partir pour se baser sur le soleil. Braségali, bah il est classique, ça va.
Hein quoi je m'incruste ?
ouchie

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by Orlandil » Tue 29 Sep 2015, 17:23

PrismiCollec wrote:Il te faut au moins une attaque pour ton Florizarre, pour ne pas être stopper par Provoc. Comme l'a dit Kahz, tu te fais tuer avant de poser les Vampigraines et d'utiliser Toxik, du coup Bomb Beurk c'est beaucoup mieux, c'est un move offensif qui a une grande chance d'empoisonner, et ça te libère un emplacement pour un autre move qui pourrait être plus utile, comme Sabotage par exemple, pour jouer quelque chose d'un peu moins commun et plus surprenant, voir même Zénith, vu que ton équipe semble partir pour se baser sur le soleil. Braségali, bah il est classique, ça va.
Hein quoi je m'incruste ?
Alors Vampigraines, giga sangsue,synthèse,bombe beurk
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by PrismiCollec » Tue 29 Sep 2015, 17:28

C'est un peu idiot de mettre Giga-Sangsue non ? Tu as Vampigraine + Synthèse, c'est suffisant pour se soigner.
ouchie

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by Orlandil » Tue 29 Sep 2015, 17:46

Alors quel move d'attaque?
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by Last Dream » Tue 29 Sep 2015, 17:47

Pour Florizarre, je peux te conseiller Giga Sangsue AVEC Vampigraine. Remplace cette dernière par Synthèse si tu le joue avec un Pokémon qui a Zénith ou Sécheresse.

Oui c'est de l'incruste aussi, oui je me barre
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by Orlandil » Tue 29 Sep 2015, 18:54

Je ne vous suis pas pour Florizarre. Braségali est bon??
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

User avatar
Kahzerya
Posts: 905
Joined: Tue 10 Dec 2013, 18:14

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by Kahzerya » Wed 30 Sep 2015, 11:19

Ce que t'expliques last dream, c'est que synthèse ne serait utile que si tu joues avec zenith, car tu regagnerais plus de pv sous le soleil.

Mais selon moi, garder giga-sansgue reste plus intéressant que synthèse.

Ton brasegali est très bien comme ça oui, par contre si tu joues abri ça veut dire que tu as le talent turbo sinon ça ne sert à rien.
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by Last Dream » Wed 30 Sep 2015, 13:12

Ah mais j'ai jamais dis de virer Giga Sangsue Kahz' au contraire :hap: Je disais qu'il fallait mettre Synthèse à la place de Vampigraine si on joue sur le Soleil
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Re: [Ecole] L'Accompagnement Personnalisé Stratégique El-Kahz'

Post by Orlandil » Wed 30 Sep 2015, 14:08

Alors giga sangsues, vampigraine, bombeurk et pc roche?
Quelle nature pour Brasegali
Jungko au lieu de Florizarre est bien ou pas?
Donc si je change, je prends cizayox, Brasegali, jungko, elekable, libegon et leveinard
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests