[Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Pour obtenir des infos, donner des conseils, ou s'affronter entre experts !

Moderator: Modérateurs section JV

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Post by Last Dream » Mon 19 Jun 2017, 01:17

Braviaggron wrote:
Sun 18 Jun 2017, 15:54
Donc concernant Gamma et FM, leur challenge est annulé. De toute manière, pour qu'ils veuillent à tout moment affronter la ligue, ils n'ont qu'à demander, on n'a plus à attendre qu'un membre finisse son challenge pour pouvoir participer.
Rofl, et ce que j'ai dis ya un moment déjà, on s'en fout ? Plus besoin d'attendre que quelqu'un finisse son challenge, faut juste que le membre à affronter soit libre.
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Braviaggron
Posts: 1776
Joined: Mon 12 Nov 2012, 22:30
Location: Devant mon ordi
Contact:

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Post by Braviaggron » Mon 19 Jun 2017, 03:04

Last Dream wrote:
Mon 19 Jun 2017, 01:17
Braviaggron wrote:
Sun 18 Jun 2017, 15:54
Donc concernant Gamma et FM, leur challenge est annulé. De toute manière, pour qu'ils veuillent à tout moment affronter la ligue, ils n'ont qu'à demander, on n'a plus à attendre qu'un membre finisse son challenge pour pouvoir participer.
Rofl, et ce que j'ai dis ya un moment déjà, on s'en fout ? Plus besoin d'attendre que quelqu'un finisse son challenge, faut juste que le membre à affronter soit libre.
Ca valait pas la peine d'être aussi méchant ! :(
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

User avatar
Horystar
Posts: 145
Joined: Tue 10 Jun 2014, 11:36
Contact:

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Post by Horystar » Mon 19 Jun 2017, 21:46

Le type que j'utilise va changer, étant donné que j'ai perdu ma team Ténèbres, et que j'avais prévu de changer de type. Je risque de mettre du temps à la faire, donc désolé Victicraft :ouch: J'essaierai d'être disponible dans les plus brefs délais (bien que certaines raisons ne me permettent pas d'être tout le temps disponible).
Aussi connu en tant que Largos.

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Post by Victicraft006 » Tue 20 Jun 2017, 12:33

Horystar wrote:
Mon 19 Jun 2017, 21:46
Le type que j'utilise va changer, étant donné que j'ai perdu ma team Ténèbres, et que j'avais prévu de changer de type. Je risque de mettre du temps à la faire, donc désolé Victicraft :ouch: J'essaierai d'être disponible dans les plus brefs délais (bien que certaines raisons ne me permettent pas d'être tout le temps disponible).
C'est pas grave ! Limite ça m'arrange, je serai plus facilement dispo en vacances ! :^^: (qui commencent pour moi le 27 juin)
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Post by monocram » Tue 20 Jun 2017, 15:23

Victicraft006 wrote:C'est pas grave ! Limite ça m'arrange, je serai plus facilement dispo en vacances !  (qui commencent pour moi le 27 juin)
Les miennes ont déjà commencé :}
Après de longs et pénibles examens, j'y suis enfin arrivé !
Ce qui veut dire que je suis et serai (normalement) libre comme l'air... Et donc, que le défi aura lieu sans problème...
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Braviaggron
Posts: 1776
Joined: Mon 12 Nov 2012, 22:30
Location: Devant mon ordi
Contact:

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Post by Braviaggron » Tue 20 Jun 2017, 18:45

Donc concernant la page du wiki, j'ai mis Victicraft VS Horystar. Cependant, Horystar, le type reste comme il est ou non ? Et concernant Monocram, je mets Pieris en sprite ?

Et puisque Last Dream ne veut pas gérer la page du wiki, je la renomme en mon nom ?

J'ai aussi une autre question Last : si un membre du conseil est trop inactif quand un challenger le défie, faut faire quoi ?
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Post by Last Dream » Tue 20 Jun 2017, 19:37

Puisque monsieur pense que je ne VEUX pas gérer la page du Wiki, Monsieur devient celui qui gère la Ligue

Voilà, ça m'évitera des questions dont la réponse est "On attend"
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Braviaggron
Posts: 1776
Joined: Mon 12 Nov 2012, 22:30
Location: Devant mon ordi
Contact:

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Post by Braviaggron » Tue 20 Jun 2017, 20:25

Ok, si tu veux gérer la ligue, vas-y, mais si tu veux qu'on ne soit pas deux, y'a la page du wiki, mieux détaillée et organisée.
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Post by monocram » Tue 20 Jun 2017, 20:33

Braviaggron wrote:
Tue 20 Jun 2017, 18:45
Donc concernant la page du wiki, j'ai mis Victicraft VS Horystar. Cependant, Horystar, le type reste comme il est ou non ? Et concernant Monocram, je mets Pieris en sprite ?

Et puisque Last Dream ne veut pas gérer la page du wiki, je la renomme en mon nom ?

J'ai aussi une autre question Last : si un membre du conseil est trop inactif quand un challenger le défie, faut faire quoi ?
Bravi, tu pouvais laisser Clément. C'est mon avatar sur Showdown. ^^"
Pieris est juste là pour mon profil sur le forum dans lequel je change souvent d'avatars contrairement à Showdown où mon avatar est et restera Clément. Je dis ça surtout pour t'éviter de devoir changer d'avatar à chaque fois que je le change moi-même...

Edit: Pardon, je n'avais pas vu que c'était une question. Non, tu peux laisser Clément mais c'est sympa d'avoir demandé ^^
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Post by Last Dream » Tue 20 Jun 2017, 20:41

Braviaggron wrote:
Tue 20 Jun 2017, 20:25
Ok, si tu veux gérer la ligue, vas-y, mais si tu veux qu'on ne soit pas deux, y'a la page du wiki, mieux détaillée et organisée.
Ah mais ya pas de "On est deux à gérer la Ligue", tu gères tout seul comme un grand.
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Horystar
Posts: 145
Joined: Tue 10 Jun 2014, 11:36
Contact:

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Post by Horystar » Wed 21 Jun 2017, 00:29

Le type ne sera pas le même, je vais entièrement faire une nouvelle équipe. J'hésite encore entre deux types, mais de toute façon je mettrai du temps à la faire.
Edit : J'ai décidé de prendre le type Eau (cela ne posera pas de problème si Victicraft réussit un détrônement car je serais éliminé de toute manière, donc aucun problème sur le type), mais l'équipe 'est pas encore prête à 100%. Je posterai un nouveau message lorsque je l'aurai finie.
Aussi connu en tant que Largos.

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Post by Evolimiqui » Mon 17 Jul 2017, 00:28

Hallo alle Leute ! Wie geht's ?
Juste une question. Comment on fait pour participer et pour affronter les gens ? J'aimerais bien combattre des gens du forum ! :^^:
Gute Nacht ! Tschüss !
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Post by Colrin » Mon 17 Jul 2017, 08:42

Il suffit de le dire sur le topic, puis de défier les membres de la ligue un par un. Il faut d'abord réussir le Panthéon avant de tenter un détrônement ^^
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Post by Evolimiqui » Mon 17 Jul 2017, 09:26

Colrin wrote:
Mon 17 Jul 2017, 08:42
Il suffit de le dire sur le topic, puis de défier les membres de la ligue un par un. Il faut d'abord réussir le Panthéon avant de tenter un détrônement ^^
Euh... Du coup, je dois dire un truc du genre : "Bonjour, je voudrais taper les membres de la Ligue Pokémon, SVP" ? Et après, comment je fais ? :ouch: Pardon d'être nul et de ne rien comprendre... :(

PS : c'est des Combats Duo 6 vs 6 ?
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Post by Colrin » Mon 17 Jul 2017, 10:40

Evolimiqui wrote:
Mon 17 Jul 2017, 09:26
Colrin wrote:
Mon 17 Jul 2017, 08:42
Il suffit de le dire sur le topic, puis de défier les membres de la ligue un par un. Il faut d'abord réussir le Panthéon avant de tenter un détrônement ^^
Euh... Du coup, je dois dire un truc du genre : "Bonjour, je voudrais taper les membres de la Ligue Pokémon, SVP" ? Et après, comment je fais ? :ouch: Pardon d'être nul et de ne rien comprendre... :(

PS : c'est des Combats Duo 6 vs 6 ?
Beeen oui c'est ça, après tu t'arranges par MP avec les membres de la ligue ._.
Et non c'est pas des combats duo, c'est des solo 6vs6 (en Anything Goes sur Showdown)
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Post by Evolimiqui » Mon 17 Jul 2017, 13:35

Colrin wrote:
Mon 17 Jul 2017, 10:40
Evolimiqui wrote:
Mon 17 Jul 2017, 09:26
Colrin wrote:
Mon 17 Jul 2017, 08:42
Il suffit de le dire sur le topic, puis de défier les membres de la ligue un par un. Il faut d'abord réussir le Panthéon avant de tenter un détrônement ^^
Euh... Du coup, je dois dire un truc du genre : "Bonjour, je voudrais taper les membres de la Ligue Pokémon, SVP" ? Et après, comment je fais ? :ouch: Pardon d'être nul et de ne rien comprendre... :(

PS : c'est des Combats Duo 6 vs 6 ?
Beeen oui c'est ça, après tu t'arranges par MP avec les membres de la ligue ._.
Ok ! Bonjour, je voudrais taper les membres de la Ligue Pokémon, SVP.
Colrin wrote:
Mon 17 Jul 2017, 10:40
Et non c'est pas des combats duo, c'est des solo 6vs6
*Se frappe la tête contre une table*
Colrin wrote:
Mon 17 Jul 2017, 10:40
(en Anything Goes sur Showdown)
... Euh, d'accord. Je vais voir. En fait, pour être honnête, je n'ai jamais utilisé Showdown... Alors, ça va être dur ! (T_T)


Re ! J'ai fini mon équipe ! Si j'en crois ce que j'ai vu, le conseil 4 serait composé de Horystar (Ténèbres), Colrin (Normal), MonocraM (Psy) et PrismiCollec (Glace) ? Et le maître serait Braviaggron (Sol) ? Ok ! Je suis prêt ! Je dois donc envoyer un MP à Horystar, pour commencer.
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Post by Evolimiqui » Tue 18 Jul 2017, 21:29

Up !

Est-ce que vous connaissez le pseudo de Horystar dans Pokémon Showdown ? Je pourrai peut-être le défier directement ! À moins qu'il n'ait pas encore fini son équipe...
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Post by Colrin » Tue 18 Jul 2017, 21:32

Tu peux lui demander ^^' tu n'as pas défini de date de combat avec lui ?
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Post by Evolimiqui » Tue 18 Jul 2017, 21:48

Colrin wrote:
Tue 18 Jul 2017, 21:32
Tu peux lui demander ^^' tu n'as pas défini de date de combat avec lui ?
Bah non, je lui ai envoyé un message 📧 privé hier ou avant-hier, et il n'a toujours pas donné signe de vie, en fait ! :D


Re ! J'ai trouvé grâce à un vieux post :
Horystar wrote:
Thu 02 Jun 2016, 22:35
Nom du Forum: Horystar
Nom sur Showdown: Largos
Type de l'équipe: Ténèbres
Le problème, c'est que je tape sans arrêt son pseudo Showdown dans "Find user", et il apparaît comme hors-ligne. Et j'ai cru comprendre que Victicraft devait l'affronter il y a un moment... 'Y a pas un moyen de combattre directement le deuxième membre ?
PS : est-ce qu'il faut créer des Pokémon bourrins, dans le sens où les Pokémon doivent avoir des stats de malade ?
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Post by Evolimiqui » Thu 20 Jul 2017, 19:11

Uuuuuuuuuup ! C'est drôle ! *Sort*

... *Revient* Hem... C'est juste pour vous dire que si vous avez des nouvelles de Horystar, dites-moi ! Et si quelqu'un peut m'aider, pour le post d'avant... :(
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Post by Colrin » Thu 20 Jul 2017, 20:41

Tu n'as pas bien compris comment fonctionne Showdown. Tu dois d'abord fixer la date du combat avec Horystar, et pour cela, le contacter ailleurs que sur Showdown (donc sur le forum).
Il vaut mieux que tu attendes qu'il se connecte ici et qu'il voie ton mp ^^'

Pour les Pokémon, ils doivent être optimisés bien sûr, c'est pas pour rien qu'ils sont de niveau 100 par défaut :)

D'ailleurs, petit rappel, tu n'est pas obligé de faire une Monotype pour tenter le Panthéon ^^
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Post by Evolimiqui » Thu 20 Jul 2017, 22:37

Colrin wrote:
Thu 20 Jul 2017, 20:41
Tu n'as pas bien compris comment fonctionne Showdown. Tu dois d'abord fixer la date du combat avec Horystar, et pour cela, le contacter ailleurs que sur Showdown (donc sur le forum).
Il vaut mieux que tu attendes qu'il se connecte ici et qu'il voie ton mp ^^'
Ah mais si, j'ai parfaitement compris ! Je n'ai d'ailleurs pas essayé de le contacter sur Showdown!... J'attends juste qu'il donne signe de vie, qu'il se connecte et qu'il réponde à mon MP, c'est tout ! Parce que là, je n'ai toujours pas de date, surtout que sur la page du wiki, c'est d'abord à Victicraft de commencer... Alors voilà, j'espère juste qu'il aura un peu de temps libre (j'ai cru comprendre qu'il n'en a pas beaucoup) et qu'il reviendra un jour.
Colrin wrote:
Thu 20 Jul 2017, 20:41
Pour les Pokémon, ils doivent être optimisés bien sûr, c'est pas pour rien qu'ils sont de niveau 100 par défaut :)
Désolé, je n'avais pas précisé ! (^_^') C'était à propos des stats, en fait ! :D
Colrin wrote:
Thu 20 Jul 2017, 20:41
D'ailleurs, petit rappel, tu n'est pas obligé de faire une Monotype pour tenter le Panthéon ^^
Oui... En réalité, je croyais que je pouvais directement me faire une place dans la Ligue de Last Dream ! Enfin, jusqu'à que je lise toutes les pages de ce topic ! Du coup, j'ai créé une autre équipe afin qu'on ne sache pas quelle genre de tactique j'utilise !
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Post by Gamma » Sat 29 Jul 2017, 15:33

'Lut !
Je sais pas où on en est actuellement (je dois avouer que j'ai la flemme de regarder tous les messages non-lus) mais j'aimerais bien retenter le challenge de la ligue.
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Post by Evolimiqui » Sat 29 Jul 2017, 15:37

Gamma wrote:
Sat 29 Jul 2017, 15:33
'Lut !
Je sais pas où on en est actuellement (je dois avouer que j'ai la flemme de regarder tous les messages non-lus) mais j'aimerais bien retenter le challenge de la ligue.
Bah... on est 3, alors. Sans compter que le premier membre du Conseil 4 (Horystar) ne donne pas signe de vie... :ouch:
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Ligue] Le retour (encore) du Conseil 4

Post by Last Dream » Sat 29 Jul 2017, 19:22

A la demande du monsieur, c'est moi qui prend la place de Horystar au conseil 4. Envoyez moi un MP pour me combattre, (sachez juste que je ne pourrais pas vous affronter ce soir, et que ça sera drôlement difficile ce week end)
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 15 guests