[SL] La fonction tournoi amical

Pour obtenir des infos, donner des conseils, ou s'affronter entre experts !

Moderator: Modérateurs section JV

Post Reply
User avatar
Kahzerya
Posts: 905
Joined: Tue 10 Dec 2013, 18:14

[SL] La fonction tournoi amical

Post by Kahzerya » Sun 21 May 2017, 17:59

Salut à tous,

Alors récemment je traîne plus sur pokestrat et j'ai vu qu'une personne organisait un tournoi amical sur console.
Pour ceux qui n'étaient pas au courant, Pokemon soleil et lune a implémenté une fonction tournoi amical dans le PGL et qui nous permet de faire des tournois entre nous sans passer par les tournois officiels.
J'ai beaucoup parlé avec ce membre de pokestrat (Rei) et on se rend compte qu'il est très dur de rassembler des joueurs console même dans la communauté assez importante de pokestrat.
Je me suis dit donc que peut-être ça pourrait intéressé certains membres ici.

Voici l'adresse où vous pouvez vous inscrire : https://3ds-sp.pokemon-gl.com/friendlyc ... 4288-A575/
Par contre il vous faut un compte PGL et un jeu qui y est lié sinon ça marchera pas.

Et c'est pas du tout un tournoi stratégique, il n'y a aucune limite au choix des pokemon, vous pouvez vous ramener avec des légendaires c'est pas grave, tout ce qu'on veut pour l'instant c'est tester ce système de tournoi.

Au pire pour ceux qui sont vraiment réticents, je peux vous proposer de vous faire quelques poke strats rapidos histoire que vous ayez une équipe potable mais je le répète c'est pas du tout un tournoi strat c'est juste pour le fun.

Alors je compte sur vous !! (au style des enfoirés :D)
Last edited by Kahzerya on Mon 22 May 2017, 10:51, edited 1 time in total.
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [SL] La fonction tournoi amical

Post by Victicraft006 » Sun 21 May 2017, 19:52

Et bien, moi, ça m'intéresse ! Par contre, je suis une véritable bouse en strat', du genre, y'a deux mois, le STAB c'était pour les grenouilles. Du coup, je suis pas contre un peu d'aide pour une team, si quelqu'un a le temps. :D
En attendant, je vais chercher à faire une team À PEU PRÈS (je précise XD) potable, et je vous tiens au courant ! :^^:
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
Kahzerya
Posts: 905
Joined: Tue 10 Dec 2013, 18:14

Re: [SL] La fonction tournoi amical

Post by Kahzerya » Sun 21 May 2017, 21:00

Merci de ta réponse.
Si tu as besoin d'aide pour la constitution de ton équipe, hésite pas à me contacter par mp ;-)
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 19 guests