[Offres] Les Mini-Offres de Skitty

Pour enfin obtenir ce Pokémon qui vous manque depuis tant de temps !

Modérateur : Modérateurs section JV

Répondre
Anonyme

[Offres] Les Mini-Offres de Skitty

Message par Anonyme » dim. 21 sept. 2014, 09:42

Bonjour^^!
Ce topic me sert à échanger des Pokémon et compléter mon Pokédex^^!
Alors, voici mes offres pour l'instant:
-Un Mamanbo Shiny (il est moche, mébon, celui-là c'est seulement contre 3 double-échanges de Pokémon que j'ai pas)
-Un Corayon Shiny (il est beau quand même!)
-2 Hypotrempes Shinys (si vous les gardez en Hypotrempe, ils seront les parfaits compagnons à la Poké-Récré!)
-Combien vous voulez de Wattouatt 5 IVs sauf Défense
C'est tout ce que j'ai pour l'instant, mais il y aura + d'offres plus tard!
Je vous échange un shiny contre 5 double-échanges de Pokémon que j'ai pas^^, ou un double-échange d'un event ou d'un légendaire^^.
Je suis aussi d'accord pour un échange définitif d'un shiny ou d'un Pokémon strat. Pour info, j'ai aucun event ni légendaire sauf Xerneas, Mewtwo et Victini (je compte avoir Artikodin bientôt).
Et bien sûr, les strats contre 5 double-échanges ou un autre strat. Voici les strats que je cherche:
-Airmure 5IVs sauf Att.Spé Nature Malin
-Couafarel 5IVs sauf Att.Spé Nature Jovial
-Un Florges 5IVs sauf Attaque Nature Calme
-Bulbizarre/Herbizarre/Florizarre 5IVs sauf Attaque Nature Calme
-3 Métamorph 2IVs, 2 Métamorph 3IVs ou un Métamoprh 6IVs pour avoir toutes les stats (ceux-là, j'en ai vraiment besoin!)

Avatar de l’utilisateur
Nepthunae
Messages : 226
Inscription : sam. 10 mai 2014, 20:05
Localisation : Dans L'Est...

Re: [Offres] Les Mini-Offres de Skitty

Message par Nepthunae » dim. 21 sept. 2014, 09:46

Mais j'ai pas très bien compris.. Il y a des pokémons que tu recherches pour compléter ton dex ou pas? ^^
Mon code ami : 1719 3619 0264. Echange de pokémon en mp et ici viewtopic.php?f=45&t=1592&p=35623#p35623

Anonyme

Re: [Offres] Les Mini-Offres de Skitty

Message par Anonyme » dim. 21 sept. 2014, 09:47

Oui oui, j'en n'ai juste pas faite en liste tellement j'ai peu de Pokémon :D

Avatar de l’utilisateur
Eliastik
Messages : 1571
Inscription : mar. 30 oct. 2012, 12:03

Re: [Offres] Les Mini-Offres de Skitty

Message par Eliastik » dim. 21 sept. 2014, 09:51

Salut,

Veux-tu un Arceus (event DreamWorld) ou un Zekrom (event PRI2012) ? Si oui, je pourrai t'en échanger contre deux shinys chacun.
Une citation de Gardevoir, le bot :y aller draguer des pizzas !
Vous voulez plus d'infos sur le bot de l'IRC #pokepedia Gardevoir ? C'est ici !

Anonyme

Re: [Offres] Les Mini-Offres de Skitty

Message par Anonyme » dim. 21 sept. 2014, 09:56

Un double-échange me suffit, mais si un échange définitif t'embête pas je ne crois pas que ce serait très vigilant de refuser :D . Tu veux que je te réserve un Hypotrempe + un Corayon? Je vais en avoir d'autres bientôt^^.

PS: ne vous inquiétez pas pour les shinys qui sont beaux, bizarrement j'ai beaucoup de chance à la pêche à la chaîne ^^.

Avatar de l’utilisateur
Nepthunae
Messages : 226
Inscription : sam. 10 mai 2014, 20:05
Localisation : Dans L'Est...

Re: [Offres] Les Mini-Offres de Skitty

Message par Nepthunae » dim. 21 sept. 2014, 10:06

Skitty a écrit :Oui oui, j'en n'ai juste pas faite en liste tellement j'ai peu de Pokémon :D
Vu que je possède tout le pokémons je veut bien t'aider mais il me faudrait une liste XD
Mon code ami : 1719 3619 0264. Echange de pokémon en mp et ici viewtopic.php?f=45&t=1592&p=35623#p35623

Avatar de l’utilisateur
Eliastik
Messages : 1571
Inscription : mar. 30 oct. 2012, 12:03

Re: [Offres] Les Mini-Offres de Skitty

Message par Eliastik » dim. 21 sept. 2014, 10:09

Skitty a écrit :Un double-échange me suffit, mais si un échange définitif t'embête pas je ne crois pas que ce serait très vigilant de refuser :D . Tu veux que je te réserve un Hypotrempe + un Corayon? Je vais en avoir d'autres bientôt^^.

PS: ne vous inquiétez pas pour les shinys qui sont beaux, bizarrement j'ai beaucoup de chance à la pêche à la chaîne ^^.
Un échange définitif me dérange pas (ils sont clonés mais légaux). Je peux te passer les deux contre Mamanbo et Corayon shinys (j'ai déjà Hypotrempe en shiny). Je te passerai aussi ta baie Enigma que tu n'a pas reçu.
Une citation de Gardevoir, le bot :y aller draguer des pizzas !
Vous voulez plus d'infos sur le bot de l'IRC #pokepedia Gardevoir ? C'est ici !

Anonyme

Re: [Offres] Les Mini-Offres de Skitty

Message par Anonyme » dim. 21 sept. 2014, 10:20

Eliastik a écrit :
Skitty a écrit :Un double-échange me suffit, mais si un échange définitif t'embête pas je ne crois pas que ce serait très vigilant de refuser :D . Tu veux que je te réserve un Hypotrempe + un Corayon? Je vais en avoir d'autres bientôt^^.

PS: ne vous inquiétez pas pour les shinys qui sont beaux, bizarrement j'ai beaucoup de chance à la pêche à la chaîne ^^.
Un échange définitif me dérange pas (ils sont clonés mais légaux). Je peux te passer les deux contre Mamanbo et Corayon shinys (j'ai déjà Hypotrempe en shiny). Je te passerai aussi ta baie Enigma que tu n'a pas reçu.
OK^^. Tu en veux d'autres des shinys?
Nepthunae a écrit :
Skitty a écrit :Oui oui, j'en n'ai juste pas faite en liste tellement j'ai peu de Pokémon :D
Vu que je possède tout le pokémons je veut bien t'aider mais il me faudrait une liste XD
Bah, je vais te faire une liste par MP un peu plus, et comme je veux pas trop t'embêter je vais juste mettre en souligné ceux dont j'ai le plus besoin pour l'instant^^.

Avatar de l’utilisateur
Eliastik
Messages : 1571
Inscription : mar. 30 oct. 2012, 12:03

Re: [Offres] Les Mini-Offres de Skitty

Message par Eliastik » dim. 21 sept. 2014, 10:42

Skitty a écrit :
Eliastik a écrit :
Skitty a écrit :Un double-échange me suffit, mais si un échange définitif t'embête pas je ne crois pas que ce serait très vigilant de refuser :D . Tu veux que je te réserve un Hypotrempe + un Corayon? Je vais en avoir d'autres bientôt^^.

PS: ne vous inquiétez pas pour les shinys qui sont beaux, bizarrement j'ai beaucoup de chance à la pêche à la chaîne ^^.
Un échange définitif me dérange pas (ils sont clonés mais légaux). Je peux te passer les deux contre Mamanbo et Corayon shinys (j'ai déjà Hypotrempe en shiny). Je te passerai aussi ta baie Enigma que tu n'a pas reçu.
OK^^. Tu en veux d'autres des shinys?
Non, merci. Du coup, pour l'échange, je te passe le Zekrom tenant une Baie Enigma contre le Corayon shiny et ensuite je te passe le Arceus contre le Mamanbo Shiny.

Mon C.A est : 1762-3777-7125. Tu es dispo quand pour l'échange ?
Une citation de Gardevoir, le bot :y aller draguer des pizzas !
Vous voulez plus d'infos sur le bot de l'IRC #pokepedia Gardevoir ? C'est ici !

Avatar de l’utilisateur
Nepthunae
Messages : 226
Inscription : sam. 10 mai 2014, 20:05
Localisation : Dans L'Est...

Re: [Offres] Les Mini-Offres de Skitty

Message par Nepthunae » dim. 21 sept. 2014, 10:43

Ok, j'attend ta liste :)
Mon code ami : 1719 3619 0264. Echange de pokémon en mp et ici viewtopic.php?f=45&t=1592&p=35623#p35623

Tarsal
Messages : 48
Inscription : sam. 31 mai 2014, 22:12

Re: [Offres] Les Mini-Offres de Skitty

Message par Tarsal » dim. 21 sept. 2014, 10:54

Salut! Je me souviens que tu désirais un farfuret 5IV qui est dans ma 'boutique', et je me demandais si tu en voulais toujours un, toujours, les wattouat 5IV m'interessant beaucoup ^^

Anonyme

Re: [Offres] Les Mini-Offres de Skitty

Message par Anonyme » dim. 21 sept. 2014, 11:05

Bonjour Tarsal^^!
En effet, je voudrais un Farfuret car je compte entraîner un Dimoret plus tard^^. Je fais un œuf de Wattouatt ;)

EDIT: Eliastik, je suis dispo maintenant si tu veux^^. Mon CA est dans mon profil :)

Avatar de l’utilisateur
Eliastik
Messages : 1571
Inscription : mar. 30 oct. 2012, 12:03

Re: [Offres] Les Mini-Offres de Skitty

Message par Eliastik » dim. 21 sept. 2014, 12:11

Je suis dispo maintenant. On peut faire l'échange ?
Une citation de Gardevoir, le bot :y aller draguer des pizzas !
Vous voulez plus d'infos sur le bot de l'IRC #pokepedia Gardevoir ? C'est ici !

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [Offres] Les Mini-Offres de Skitty

Message par Pork King 007 » dim. 21 sept. 2014, 17:38

Je pourrais te faire un Airmure Malin 5IV-Att Spé et un Flabébé 5IV-Att les deux contre un hypotrempe shiny :3
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Anonyme

Re: [Offres] Les Mini-Offres de Skitty

Message par Anonyme » mer. 22 oct. 2014, 18:14

UP!!
Je suis désolée, quelques petits problèmes qui m'empêchaient de passer par là ^^'
@Pork: Oh! Ça serait gentil! Je pars chercher un Hypotrempe (vive la pêche à la chaîne!)

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [Offres] Les Mini-Offres de Skitty

Message par Pork King 007 » jeu. 23 oct. 2014, 00:22

Tu ne les a plus? C'est dans tes offres tu sais ^^'
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Anonyme

Re: [Offres] Les Mini-Offres de Skitty

Message par Anonyme » jeu. 23 oct. 2014, 07:26

Non, je l'ai plus, mais je suis très chanceuse à la pêche à la chaîne, donc je pourrais en recapturer un ^^.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités