[Spécial] La pluie d'étoiles

Pour enfin obtenir ce Pokémon qui vous manque depuis tant de temps !

Modérateur : Modérateurs section JV

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

[Spécial] La pluie d'étoiles

Message par PrismiCollec » mer. 12 nov. 2014, 17:26

ImageImageImage
Bonjour à tous et à toute !
Aujourd'hui étant très reconnaissant envers la gentillesse des menbres, j'ai envie de vous rendre la pareille ! C'est pourquoi j'ai ouvert ce petit topic pour vous faire une offre. Avant tout, voila le fonctionnement de la pluie étoile.

  • Image La pluie d'étoiles, kézako ?
    Eh bien la pluie étoiles, c'est un topic ou l'on peut, une fois par an, commander un Pokémon Chromatique. Et oui ! Un beau et joli Pokémon Chromatique avec ses belles étoiles.
  • Image Comment ça fonctionne ?
    C'est très simple. ^^ Il faut remplir ce formulaire et le poster sur ce topic. Toute demande poster par MP sera refusée.
    • Pokémon rechercher
    • Nature
    • Surnom
    • Lieu de l'éclosion
  • Image Les commandes, comment tu gère ça ?
    Vous le savez tous ... Les shiny ne tombent pas du ciel ... C'est pourquoi, je ne prends que 3 commandes et uniquement 3. En plus de ça, pour que ce ne soit pas toujours les même qui passent commande, vous n'avez le droit qu'à une seule commande par an.
  • Image Autre petit point ...
    Etant en ce moment pris par mes études et mes équipes strat' vos commande prendront du temps à venir. Ne vous attendez pas à avoir un shiny du jour au lendemain. Il se peut que ça prennent plusieur mois. Donc on ne vient pas se plaindre s'il vous plait !
  • ImageListe des commandes :
    • Image Wattouat (alias Rose) par Skitty
    • Image Salamèche par Sebparain1989
    • Image Magicarpe par feunnec
Plus de place libre, désolé.
ImageImageImage
A bientôt !
Dernière modification par PrismiCollec le jeu. 13 nov. 2014, 17:21, modifié 6 fois.
ouchie

Anonyme

Re: [Spécial] La pluie d'étoiles

Message par Anonyme » mer. 12 nov. 2014, 17:49

Pokémon Recherché: Wattouatt
Nature: Assuré
Surnom: Rose
Lieu de l'Éclosion: Peu Importe
Voilà et merci en avance!

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Spécial] La pluie d'étoiles

Message par Oreon » mer. 12 nov. 2014, 17:51

PrismiCollec a écrit :
ImageImageImage
Bonjour à tous et à toute !
Aujourd'hui étant très reconnaissant envers la gentillesse des menbres, j'ai envie de vous rendre la pareille ! C'est pourquoi j'ai ouvert ce petit topic pour vous faire une offre. Avant tout, voila le fonctionnement de la pluie étoile.

  • Image La pluie d'étoiles, kézako ?
    Eh bien la pluie étoiles, c'est un topic ou l'on peut, une fois par an, commander un Pokémon Chromatique. Et oui ! Un beau et joli Pokémon Chromatique avec ses belles étoiles.
  • Image Comment ça fonctionne ?
    C'est très simple. ^^ Il faut remplir ce formulaire et le poster sur ce topic et non par MP.
    • Pokémon rechercher
    • Nature
    • Surnom
    • Lieu de l'éclosion
  • Image Les commandes, comment tu gère ça ?
    Vous le savez tous ... Les shiny ne tombent pas du ciel ... C'est pourquoi, je ne prends que 3 commandes et uniquement 3. En plus de ça, pour que ce ne soit pas toujours les même qui passent commande, vous n'avez le droit qu'à une seule commande par an.
  • Image Autre petit point ...
    Etant en ce moment pris par mes études et mes équipes strat' vos commande prendront du temps à venir. Ne vous attendez pas à avoir un shiny du jour au lendemain. Il se peut que ça prennent plusieur mois. Donc on ne vient pas se plaindre s'il vous plait !
  • ImageListe des commandes :
    • Image Tarsal par Nephtunae
ImageImageImage
A bientôt !
Ouah, c'est génial! :o

Alors moi si possible, j'aimerais avoir une version chromatique du Prismillon de là où tu vis, vu que tu es en DROM. :3 Si de plus, je pouvais aussi en avoir une version normale, cela m'arrangerais. Si possible, donne-les moi plutôt en Lépidonille s'il-te-plaît. ^o^ Et je ne recherche pas d'autres critères. Merci d'avance! :)
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: [Spécial] La pluie d'étoiles

Message par El-brasier » mer. 12 nov. 2014, 17:51

Skitty a écrit :
Pokémon Recherché: Wattouatt
Nature: Modeste
Surnom: Rose
Lieu de l'Éclosion: Peu Importe
Par mp...
Franchement, superbe initiative :hap:
en revanche, tu vas vite savoir qui sont les chacaux (chacals ?) :D
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [Spécial] La pluie d'étoiles

Message par PrismiCollec » mer. 12 nov. 2014, 17:52

Skitty a écrit :
Pokémon Recherché: Wattouatt
Nature: Assuré
Surnom: Rose
Lieu de l'Éclosion: Peu Importe
Voilà et merci en avance!
Je suis désolé mais c'est déjà plein. '__' Je prend ta commande quand j'aurai fini les autres ! ;)
Et non !!! x) Une bonne fois pour toute, ce n'est pas par MP ! x)
ouchie

Avatar de l’utilisateur
Sebparain1989
Messages : 181
Inscription : mer. 25 juin 2014, 14:41
Localisation : Grenoble

Re: [Spécial] La pluie d'étoiles

Message par Sebparain1989 » mer. 12 nov. 2014, 19:11

Super initiative. Super sympa
La route? La ou on va, on a pas besoin de routes...

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [Spécial] La pluie d'étoiles

Message par PrismiCollec » mer. 12 nov. 2014, 19:16

Sebparain1989 a écrit :Super initiative. Super sympa
Merci ! ^^
ouchie

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Spécial] La pluie d'étoiles

Message par Flying Master » mer. 12 nov. 2014, 20:20

On peut savoir pourquoi certains ont une commande alors qu'ils n'ont pas posté ici?
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [Spécial] La pluie d'étoiles

Message par PrismiCollec » mer. 12 nov. 2014, 20:30

Ouep ! ^ Oreon et El-Brasier on poster par MP car ils n'avait pas compris qu'il ne faut pas envoyé de MP. D'ailleurs, pour Nephtunae c'est une petite histoire. D'ailleur comme maintenant il faut poster sa commande, El-Brasier post ta commande sinon je l'efface ! ^^
ouchie

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: [Spécial] La pluie d'étoiles

Message par El-brasier » mer. 12 nov. 2014, 21:30

PrismiCollec a écrit :Ouep ! ^ Oreon et El-Brasier on poster par MP car ils n'avait pas compris qu'il ne faut pas envoyé de MP. D'ailleurs, pour Nephtunae c'est une petite histoire. D'ailleur comme maintenant il faut poster sa commande, El-Brasier post ta commande sinon je l'efface ! ^^
bon, d'accord :D
Magicarpe
Moriarty
Jovial
Ligue de Kalos
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Spécial] La pluie d'étoiles

Message par Flying Master » mer. 12 nov. 2014, 21:48

PrismiCollec a écrit :Ouep ! ^ Oreon et El-Brasier on poster par MP car ils n'avait pas compris qu'il ne faut pas envoyé de MP. D'ailleurs, pour Nephtunae c'est une petite histoire. D'ailleur comme maintenant il faut poster sa commande, El-Brasier post ta commande sinon je l'efface ! ^^
Ouai donc en gros tu fait passer ceux qui int respecter les régles apres ceux qui ne l'ont pas fait? Bravo la justice. Apres je ne dit pas ça pour moi puisque je ne comptais pas te faire de commande mais plutot pour Skity qui postes sa commande en premiere et toi tu lui refuses.
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [Spécial] La pluie d'étoiles

Message par PrismiCollec » jeu. 13 nov. 2014, 08:43

PrismiCollec a écrit :Je prend ta commande quand j'aurai fini les autres ! ;)
Donc j'ai refusé ... :ouch: Moi qui pensait faire plaisir avec mon topic je me rend compte qu'il part avec un très mauvais début ... :(
ouchie

Avatar de l’utilisateur
Kahzerya
Messages : 905
Inscription : mar. 10 déc. 2013, 18:14

Re: [Spécial] La pluie d'étoiles

Message par Kahzerya » jeu. 13 nov. 2014, 09:47

PrismiCollec a écrit : Donc j'ai refusé ... :ouch: Moi qui pensait faire plaisir avec mon topic je me rend compte qu'il part avec un très mauvais début ... :(
FM n'a pas tout à fait tort, j'ai trouvé ça bizarre que Skitty ne soit pas dans ta liste alors qu'elle avait demandé avant tout le monde mais bon j'ai préféré rien dire vu que c'est sympa de ta part de faire ce genre de choses.

Mais pense à être juste tout de même car Skitty a respecté tes règles et a été la première à poster, donc c'est pas très sympa de ta part de lui refuser le privilège que tu accordes à d'autres qui n'ont pas respecté tes règles.

Et ton idée est très bien, ne te sens pas triste ou vexé des critiques que l'on te fait là, FM et moi, mais c'est juste que quand on fait des règles on essaye de s'y tenir pour éviter des abus de ce style et qui peuvent être mal pris par d'autres.

Bonne continuation dans ton entreprise ;-) ça va te donner beaucoup de boulot
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [Spécial] La pluie d'étoiles

Message par PrismiCollec » jeu. 13 nov. 2014, 10:03

Bon, vu le départ vraiment catastrophique je remait les compteurs à zéro. :)
ouchie

Anonyme

Re: [Spécial] La pluie d'étoiles

Message par Anonyme » jeu. 13 nov. 2014, 11:21

Ah bah vous savez, fallait pas, je pouvais attendre un peu ^^'

Avatar de l’utilisateur
Sebparain1989
Messages : 181
Inscription : mer. 25 juin 2014, 14:41
Localisation : Grenoble

Re: [Spécial] La pluie d'étoiles

Message par Sebparain1989 » jeu. 13 nov. 2014, 13:18

Bon ben si c'est encore possible j'aimerais te faire une demande.

Pokémon rechercher : Salameche
Nature : Timide
Surnom : Pas
Lieu de l'éclosion : N'importe

Merci beaucoup

PS : je peux te passer un salameche 5 iv pour que le chromatique ait le plus d'iv possible.
La route? La ou on va, on a pas besoin de routes...

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [Spécial] La pluie d'étoiles

Message par PrismiCollec » jeu. 13 nov. 2014, 13:33

Hum pour les IVs je ne vais pas m'attarder dessus donc si tu veux tu peux me le fournir mais faut d'abord qu'il ai une bonne nature. ^^
ouchie

Avatar de l’utilisateur
feunnec
Messages : 1191
Inscription : jeu. 22 mai 2014, 23:02
Localisation : dans kalos pas loin de chromlac'h
Contact :

Re: [Spécial] La pluie d'étoiles

Message par feunnec » jeu. 13 nov. 2014, 17:18

Pokémon Recherché: magicarpe
Nature: peut importe
Surnom: pas
Lieu de l'Éclosion: Peu Importe
Feunnec starter venant des flammes de l'enfer

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [Spécial] La pluie d'étoiles

Message par PrismiCollec » jeu. 13 nov. 2014, 17:19

Ok d'acc ! ;) Mais tu n'as pas déjà un Léviator rouge ? :ouch:
ouchie

Avatar de l’utilisateur
feunnec
Messages : 1191
Inscription : jeu. 22 mai 2014, 23:02
Localisation : dans kalos pas loin de chromlac'h
Contact :

Re: [Spécial] La pluie d'étoiles

Message par feunnec » jeu. 13 nov. 2014, 17:21

PrismiCollec a écrit :Ok d'acc ! ;) Mais tu n'as pas déjà un Léviator rouge ? :ouch:
Si mais je veut magicarpe et je ne le ferai pas évoluer
Feunnec starter venant des flammes de l'enfer

Metazenithian
Modérateur général
Messages : 2245
Inscription : mer. 26 déc. 2012, 13:52

Re: [Spécial] La pluie d'étoiles

Message par Metazenithian » ven. 14 nov. 2014, 21:53

Flying Master a écrit :
PrismiCollec a écrit :Ouep ! ^ Oreon et El-Brasier on poster par MP car ils n'avait pas compris qu'il ne faut pas envoyé de MP. D'ailleurs, pour Nephtunae c'est une petite histoire. D'ailleur comme maintenant il faut poster sa commande, El-Brasier post ta commande sinon je l'efface ! ^^
Ouai donc en gros tu fait passer ceux qui int respecter les régles apres ceux qui ne l'ont pas fait? Bravo la justice.
Je pense qu'il y avait des manières plus douces de dire ce que tu pensais, vu qu'en plus tu ne règles pas le problème par ton post ^^" .

Autant pour El-brasier je ne vois pas sa commande écrite avant ton intervention, autant pour Oreon sa commande arrive juste après celle de Skitty (à 3mn d'écart) , pour peu qu'on se donne la peine de lire ce qu'il a écrit, vu qu'il n'a pas respecté le formalisme demandé (je pense cependant que c'est négligeable) . Je ne vois donc pas en quoi tu t'opposes à sa commande.

Maintenant Prismi, il faut que tu fasses plus attention aux heures d'envoie des messages, et que tu t'en tiennes aux règles que tu as fixé ;)
Pour le coup, tu as évincé les commandes d'Oreon et d'El-brasier alors qu'on les voie dans les posts du topic. Elles devraient donc être entre celle de Skitty et de Sebparain.

Bon, je critique pas mal, mais je trouve que c'est une très bonne initiative, continue et ne baisse pas les bras ;) !
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Spécial] La pluie d'étoiles

Message par Oreon » ven. 14 nov. 2014, 22:01

Metazenithian a écrit :
Flying Master a écrit :
PrismiCollec a écrit :Ouep ! ^ Oreon et El-Brasier on poster par MP car ils n'avait pas compris qu'il ne faut pas envoyé de MP. D'ailleurs, pour Nephtunae c'est une petite histoire. D'ailleur comme maintenant il faut poster sa commande, El-Brasier post ta commande sinon je l'efface ! ^^
Ouai donc en gros tu fait passer ceux qui int respecter les régles apres ceux qui ne l'ont pas fait? Bravo la justice.
Je pense qu'il y avait des manières plus douces de dire ce que tu pensais, vu qu'en plus tu ne règles pas le problème par ton post ^^" .

Autant pour El-brasier je ne vois pas sa commande écrite avant ton intervention, autant pour Oreon sa commande arrive juste après celle de Skitty (à 3mn d'écart) , pour peu qu'on se donne la peine de lire ce qu'il a écrit, vu qu'il n'a pas respecté le formalisme demandé (je pense cependant que c'est négligeable) . Je ne vois donc pas en quoi tu t'opposes à sa commande.

Maintenant Prismi, il faut que tu fasses plus attention aux heures d'envoie des messages, et que tu t'en tiennes aux règles que tu as fixé ;)
Pour le coup, tu as évincé les commandes d'Oreon et d'El-brasier alors qu'on les voie dans les posts du topic. Elles devraient donc être entre celle de Skitty et de Sebparain.

Bon, je critique pas mal, mais je trouve que c'est une très bonne initiative, continue et ne baisse pas les bras ;) !
Cependant, sache que je retire ma commande Prismi. :)
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Spécial] La pluie d'étoiles

Message par Flying Master » ven. 14 nov. 2014, 22:21

Metazenithian a écrit : Je pense qu'il y avait des manières plus douces de dire ce que tu pensais, vu qu'en plus tu ne règles pas le problème par ton post ^^" .
Je ne voit pas comment j'aurai pu réglé le problème, ce n'est pas moi qui ai crée le topic. J'ai simplement exposé le problème (un peu violemment et direct je l'avoue), c'est donc a lui de trouver une solution pour régler son problème! Et je voit que ça a été fait :)
Méfiez-vous des sapins \o/

Metazenithian
Modérateur général
Messages : 2245
Inscription : mer. 26 déc. 2012, 13:52

Re: [Spécial] La pluie d'étoiles

Message par Metazenithian » ven. 14 nov. 2014, 22:33

Flying Master a écrit : Je ne voit pas comment j'aurai pu réglé le problème, ce n'est pas moi qui ai crée le topic. J'ai simplement exposé le problème (un peu violemment et direct je l'avoue), c'est donc a lui de trouver une solution pour régler son problème! Et je voit que ça a été fait :)
C'est juste qu'à pointer du doigts des erreurs, autant proposer des solutions, pour faire d'une pierre deux coups et éviter des posts qui sont normalement hors-sujets (un peu comme nos posts actuellement -_-" ) ^^"

Enfin bref, le problème est réglé, il n'est plus utile d'en reparler ^^
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Nepthunae
Messages : 226
Inscription : sam. 10 mai 2014, 20:05
Localisation : Dans L'Est...

Re: [Spécial] La pluie d'étoiles

Message par Nepthunae » sam. 15 nov. 2014, 14:35

Ce topic a été crée pour "remercier la generosite de certains membre " --> J'ai fait plusieurs heures d'echages doubles avec Prismi pour lui completer son pokedex national. Voila pourquoi j'etait dans la liste sans avoir poster, c'est Prismi qui il y a un ou deux mois m'avais proposer de me remercier en m'offrant un Tarsal shiney. Mais je vois que l'appel du chromatique a rendu certaine personne ici tellement avide d'etoiles qu'ils n'ont pas vraiment essayer de comprendre le principe meme de cette opération chromatique.
Mon code ami : 1719 3619 0264. Echange de pokémon en mp et ici viewtopic.php?f=45&t=1592&p=35623#p35623

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités