[Don] Oeufs de pokemon strat

Pour enfin obtenir ce Pokémon qui vous manque depuis tant de temps !

Modérateur : Modérateurs section JV

Avatar de l’utilisateur
Kahzerya
Messages : 905
Inscription : mar. 10 déc. 2013, 18:14

[Don] Oeufs de pokemon strat

Message par Kahzerya » ven. 13 mars 2015, 13:57

Salut à tous !

J'ouvre ce petit topic pour vous faire partager mes nombreux pokemon stratégiques.
Donc vous choisissez des pokemon et je vous en ferais des oeufs avec le maximum d'IV à 31 possible (en sachant que 5 ça sera amplement suffisant donc me demandez pas des 6IV parfaits).

Je ne prends que 3 commandes à la fois, une commande par personne mais la commande peut comprendre jusqu'à 5 pokemon.
Bien sûr plus vous choisirez de pokemon plus la commande sera longue à être livrée.

Voici la première liste :
Image
Liste des commandes
- Eliastik
Image Doudouvet 5IV

A vos commandes :D
Dernière modification par Kahzerya le ven. 13 mars 2015, 18:52, modifié 1 fois.
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [Don] Oeufs de pokemon strat

Message par PrismiCollec » ven. 13 mars 2015, 16:42

Et bien, c'est possible de résèrvé ? J'ai des problèmes de consoles en ce moments, et le Keunotor m'intéresse beaucoup. :) Mais je ne peux pas faire l'échange. :/ Et quand je parle de réservé, c'est pas te faire faire un oeuf et prendre une place des trois comandes possible, c'est juste au cas ou il n'y en aurai plus.
EDIT : Si possible, les 5IV je les voudrai comme ça s'il te plait : (31/31/31/X/31/31) ^^
ouchie

Avatar de l’utilisateur
Eliastik
Messages : 1571
Inscription : mar. 30 oct. 2012, 12:03

Re: [Don] Oeufs de pokemon strat

Message par Eliastik » ven. 13 mars 2015, 17:15

C'est possible d'avoir le Doudouvet que tu proposes (avec 5IV bien placés) ?

Je peux te proposer tout ce que j'ai dans ma boutique.

Merci d'avance.
Une citation de Gardevoir, le bot :y aller draguer des pizzas !
Vous voulez plus d'infos sur le bot de l'IRC #pokepedia Gardevoir ? C'est ici !

Avatar de l’utilisateur
Kahzerya
Messages : 905
Inscription : mar. 10 déc. 2013, 18:14

Re: [Don] Oeufs de pokemon strat

Message par Kahzerya » ven. 13 mars 2015, 18:49

PrismiCollec a écrit :Et bien, c'est possible de résèrvé ? J'ai des problèmes de consoles en ce moments, et le Keunotor m'intéresse beaucoup. :) Mais je ne peux pas faire l'échange. :/ Et quand je parle de réservé, c'est pas te faire faire un oeuf et prendre une place des trois comandes possible, c'est juste au cas ou il n'y en aurai plus.
EDIT : Si possible, les 5IV je les voudrai comme ça s'il te plait : (31/31/31/X/31/31) ^^
Alors oui je ne fais que l’œuf hein, je ne fais pas le pokemon strat en entier, c'est à dire que c'est à vous de le monter de niveau et de lui apprendre les bonnes attaques ainsi que de bien distribuer les EV. Et il n'y a pas besoin de réserver car les œufs seront faits selon la demande et le pokemon père ne sera jamais échangé.
Eliastik a écrit :C'est possible d'avoir le Doudouvet que tu proposes (avec 5IV bien placés) ?

Je peux te proposer tout ce que j'ai dans ma boutique.

Merci d'avance.
C'est noté et par contre je rappelle un synonyme de don ; offrir ^^ donc pas besoin de me donner quelque chose en retour, enfin après si tu désires vraiment me faire un échange honorable et bien je serais bien intéressé par le kyurem que tu as en double mais je le répète ce n'est pas une obligation.
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

Avatar de l’utilisateur
Eliastik
Messages : 1571
Inscription : mar. 30 oct. 2012, 12:03

Re: [Don] Oeufs de pokemon strat

Message par Eliastik » ven. 13 mars 2015, 20:38

Ok, proposes un horaire. Je peux ce Week-end avant 16h.
Une citation de Gardevoir, le bot :y aller draguer des pizzas !
Vous voulez plus d'infos sur le bot de l'IRC #pokepedia Gardevoir ? C'est ici !

Avatar de l’utilisateur
Kahzerya
Messages : 905
Inscription : mar. 10 déc. 2013, 18:14

Re: [Don] Oeufs de pokemon strat

Message par Kahzerya » ven. 13 mars 2015, 23:06

Je crois que tu n'as pas tout à fait compris le but de ce topic, je fais les oeufs sur commande donc je ne les ai pas de suite.
Je te previendrais quand ta commande sera prête.
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités