[Luxe] Les précieux surplus du Brasier

Pour enfin obtenir ce Pokémon qui vous manque depuis tant de temps !

Modérateur : Modérateurs section JV

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

[Luxe] Les précieux surplus du Brasier

Message par El-brasier » ven. 28 août 2015, 22:32

Hey, hey, oui mes amis, une campagne de dons, c'est bien, un peu d'enrichissement, c'est mieux :evil:
C'est pour cela que je lance désormais les luxueuses offres, en effet, je lancerai ici mes surplus de pokémon rares et précieux afin de vous les procurer, cependant, ici, ça ne sera pas gratuit mais cela laissera lieu à des négociations via ce topic où par mp...
Ici, peu de pokémon utiles aux stratèges, en revanche, si vous cherchez du Chromatique, du Légendaire où de l'event, vous êtes à la bonne porte...
Je précise également que votre nom ne figurera pas dans la partie "Réservations" tant qu'aucun accord n'aura été trouvé


Surplus du Brasier
Image Oui, j'ai deux Darkrai mais celui-ci ne m'est plus très utile...

Image Ce corayon est choupi, non ? vous le voulez ? surement !
-soon ...

Réservations
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
Orlandil
Messages : 545
Inscription : mar. 14 juil. 2015, 18:41

Re: [Luxe] Les précieux surplus du Brasier

Message par Orlandil » sam. 19 sept. 2015, 18:34

Tu as Terhal Chromatique
El-brasier a écrit :Hey, hey, oui mes amis, une campagne de dons, c'est bien, un peu d'enrichissement, c'est mieux :evil:
C'est pour cela que je lance désormais les luxueuses offres, en effet, je lancerai ici mes surplus de pokémon rares et précieux afin de vous les procurer, cependant, ici, ça ne sera pas gratuit mais cela laissera lieu à des négociations via ce topic où par mp...
Ici, peu de pokémon utiles aux stratèges, en revanche, si vous cherchez du Chromatique, du Légendaire où de l'event, vous êtes à la bonne porte...
Je précise également que votre nom ne figurera pas dans la partie "Réservations" tant qu'aucun accord n'aura été trouvé


Surplus du Brasier
Image Oui, j'ai deux Darkrai mais celui-ci ne m'est plus très utile...

Image Ce corayon est choupi, non ? vous le voulez ? surement !
-soon ...

Réservations
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités