[Recherche/Offres/Strat'] Le Petit Bazar tout mignon d'un foyer bien sombre

Pour enfin obtenir ce Pokémon qui vous manque depuis tant de temps !

Modérateur : Modérateurs section JV

Avatar de l’utilisateur
HearthShadow
Messages : 134
Inscription : ven. 08 août 2014, 21:55
Localisation : Dans un endroit intéressant. Enfin je crois...

[Recherche/Offres/Strat'] Le Petit Bazar tout mignon d'un foyer bien sombre

Message par HearthShadow » jeu. 21 juil. 2016, 03:40

Bonjour et bienvenue à vous qui venez de cliquer sur mon pas si incroyable que ça (mais mignon quand même) Bazar !
Alors ici je compte juste déposer des offres de restes stratégiques (pour ça la triple balise je savais pas trop) et je les échangerai généralement contre du rien, parce que j'ai trop de boîtes remplies mais si vous souhaitez m'offrir un petit reste strat' qui traîne chez vous, je ne dis pas non c'est toujours utile ! Oh et puis il y aura tout de même deux trois trucs du côté ''Recherche'' qui m'intéresserai au plus haut point mais ne vous impatientez point, la liste arrive ! (Bon elle est plutôt courte mais vu la liste de Pokémons que j'ai envie de faire, ça va vite monter)

Offres Stratégiques:

• Des Evolis, plein d'Evolis !

Alors la vous pouvez me demander n'importe quoi du côté des évolis je l'ai probablement, entre 3 IVs et 5 IVs, talent caché, quelque egg move, pleins de natures, bref un bon gros bazar où vous trouverez certainement votre bonheur si vous souhaitez un bon évoli !

•Des Goupix.

Bon alors ici c'est aussi un petit bordel. J'en ai des nuls avec très peu d'IVs et pas de DW (On sait jamais y'en a peut être qui adore) mais j'ai aussi surtout pas mal de Goupix à plus de 4 IVs avec le DW et des natures très variées. Encore une fois, vous trouverez sûrement ce dont vous avez besoin.

•Des LARVEYETTES.

Oui j'ai fais un Manternel strat'. Ne me jugez pas. Ils ont pour la plupart chlorophylle, aucun DW parce que je ne le voulais pas (je préviens), des IVs entre 3 et 5 et ils sont quasiment tous naïfs, sauf quelque un qui sont aléatoires. BON on va pas s'extasier non plus 3/4h sur des larveyettes avec plein d'IVs hein, vous savez qu'elles sont là et si vous voulez un souvenir du seul joueur qui joue Manternel en Wifi libre à vous !

Voilà pour la rubrique offres, des choses viendront s'ajouter au fil de mes builds bien entendu.

Recherche ''stratégique'':

Bon c'est pas forcé d'être stratégique parce que je peux build seul (d'où les ''guillemets''), ce qui m'intéresse est surtout le détail que je préciserai !

•Un Trompignon avec le talent caché.

Bon bah pas grand chose à dire de plus, c'est assez clair. Pour ceux qui doutent (étonnant avec l'encyclopédie à deux pas mais les flemmards existent) le talent DW de Trompignon/Gaulet est Régé-Force.

Eeeet c'est tout. POUR LE MOMENT

Conclusion + éventuelle réservation

Tout d'abord, je peux concevoir que le manque de détail peut en agacer certain, mais croyez moi j'ai beaucoup de restes car je garde vraiment tout et il me faudrait 5 pages pour tout décrire individuellement. Donc surtout n'hésitez pas à poser n'importe quelle questions sur ces Pokémons et demandez moi tout ce que vous souhaitez comme stats recherché ou spécificité Et n'oubliez pas qu'ils sont quasi gratuits, vous me donnez ce que vous voulez en échange, même si ce serait sympa que ma recherche se complète ! :D

PS: Si vous voyez une faute d'orthographe dîtes le moi hein, j'ai relu mais bon il est 4h donc insomnie oblige je suis quand même bien deter...

Et enfin les traditionnelles réservations en cas de non disponibilité sur le moment.

Réservations
Bouap

sshika
Messages : 5
Inscription : mer. 20 juil. 2016, 08:25

Re: [Recherche/Offres/Strat'] Le Petit Bazar tout mignon d'un foyer bien sombre

Message par sshika » jeu. 21 juil. 2016, 09:20

Salut.
Peux tu avoir :
- Lokhlass modeste hydratation level max 15
- Ptyrannidur rigide avec fermeté level max 1

merc.

Avatar de l’utilisateur
HearthShadow
Messages : 134
Inscription : ven. 08 août 2014, 21:55
Localisation : Dans un endroit intéressant. Enfin je crois...

Re: [Recherche/Offres/Strat'] Le Petit Bazar tout mignon d'un foyer bien sombre

Message par HearthShadow » jeu. 21 juil. 2016, 12:41

Euuuh... J'iimaagiine que oui ? Mais étant donné que je devrai les créer de toute pièce et que cela ralentirait la création de mes autres Pokémons, je me demande bien ce que tu me proposerais en échange qui pourrait éveiller mon intérêt.
Bouap

sshika
Messages : 5
Inscription : mer. 20 juil. 2016, 08:25

Re: [Recherche/Offres/Strat'] Le Petit Bazar tout mignon d'un foyer bien sombre

Message par sshika » jeu. 21 juil. 2016, 23:42

si ça te ralenti, alors non.
je croyais que tu pouvais en avoir dans les bacs.
pour le lokhlass je vais me débrouiller avec HGSS le vendredi soir. mais j'avoue que comme je suis casu j'ai pas grand chose. mais comme je vais repartir à 0 sur mes 4 versions (X,Y,RO,SA) je vais reconstruire à la base mes équipes, donc j'ai quelques légendaires, et 3-4 lvl 100 que je vais bazarder.

Avatar de l’utilisateur
HearthShadow
Messages : 134
Inscription : ven. 08 août 2014, 21:55
Localisation : Dans un endroit intéressant. Enfin je crois...

Re: [Recherche/Offres/Strat'] Le Petit Bazar tout mignon d'un foyer bien sombre

Message par HearthShadow » jeu. 21 juil. 2016, 23:49

Désolé de ne pouvoir répondre à ta demande :/ C'est juste que la je me suis mis en tête de faire une belle équipe UU et étant donné que j'ai tendance à beaucoup trop m'éparpiller, j'essaye d'éviter le plus possible. Mais dès que j'aurai fini, je pourrai répondre à ta demande si tu en as encore besoin et ce gratuitement :)
Bouap

sshika
Messages : 5
Inscription : mer. 20 juil. 2016, 08:25

Re: [Recherche/Offres/Strat'] Le Petit Bazar tout mignon d'un foyer bien sombre

Message par sshika » ven. 22 juil. 2016, 08:07

ok. comme j'ai dit, ma priorité, c'est le ptyraniduR. le lokhlass, je peux l'avoir. je dois avoir un meta 6iv sur SS, je fais quelques oeufs sur SS, et si je trouve ce que je veux, je peux essayer de le transférer sur noir, puis sur x/y, je le fous à la pension, puis je vois ce que je peux faire.

edit; j'ai retrouvé 2 mascaiman shyni avec intimidation, et un mini draco shyni, sur mes versions noire et blanches. si ça peut t'intéresser

edit a nouveau. j'ai trouvé mon ptyranidur, et shyni en plus.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités