{Recherche} - Je cherche un Nymphali shiny femelle et niveau 100 - [Mystery Dolls]

Pour enfin obtenir ce Pokémon qui vous manque depuis tant de temps !

Moderator: Modérateurs section JV

Post Reply
User avatar
Mystery Dolls
Posts: 8
Joined: Sat 07 Apr 2018, 09:17

{Recherche} - Je cherche un Nymphali shiny femelle et niveau 100 - [Mystery Dolls]

Post by Mystery Dolls » Sun 08 Apr 2018, 21:39

Salut ! C'est Charlotte et Pikachu !

⇒ Je recherche Nymphali shiny femelle de niveau 100.
Cela est t-il possible d'en échanger un contre un Delcatty femelle niveau 100 ?

• Allez chivouplaît !Nymphali c'est mon ami !

Pikachu,insister les gens ne servira a rien,tu sais. :D

• M-mais... :(
Les œufs de Pâques valent mieux que des œufs en or car...
La bouffe,c'est la vie.

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: {Recherche} - Je cherche un Nymphali shiny femelle et niveau 100 - [Mystery Dolls]

Post by Vaporeon » Sun 08 Apr 2018, 22:22

Salut, je n'ai pas ce que tu recherches, mais ton Delcatty est-il lui-même chromatique ? Sinon, tu vas malheureusement avoir du mal à trouver preneur...
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
Mystery Dolls
Posts: 8
Joined: Sat 07 Apr 2018, 09:17

Re: {Recherche} - Je cherche un Nymphali shiny femelle et niveau 100 - [Mystery Dolls]

Post by Mystery Dolls » Sun 08 Apr 2018, 22:29

Malheureusement non, mais si Nymphali n'est pas shiny,ce n'est pas bien grave.Ce qui compte c'est qu'il soit femelle et niveau 100. ^^
Les œufs de Pâques valent mieux que des œufs en or car...
La bouffe,c'est la vie.

User avatar
Starr
Posts: 119
Joined: Thu 05 Oct 2017, 19:07

Re: {Recherche} - Je cherche un Nymphali shiny femelle et niveau 100 - [Mystery Dolls]

Post by Starr » Mon 09 Apr 2018, 22:09

Je ne saurais que te conseiller d'essayer d'avoir un meilleur Pokémon à offrir. Delcatty est un Pokémon très commun alors qu'un Nymphali femelle shiny peut se compter comme un Pokémon rare.

Le ratio mâle/femelle pour Evoli est de 87.5%/12.5%. Trouver un Evoli femelle demande déjà pas mal de patience (ou beaucoup de chance) alors pour en trouver un shiny... Bonne chance!
~ The future is bulletproof, the aftermath is secondary. ~

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: {Recherche} - Je cherche un Nymphali shiny femelle et niveau 100 - [Mystery Dolls]

Post by Evolimiqui » Mon 16 Apr 2018, 01:15

Malheureusement, je n'ai pas cette rareté dans ma caverne à trésors... Désolé, mais je n'ai pas de Nymphali tout court, je crois.
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
GregDarkrai
Posts: 325
Joined: Mon 16 Jul 2018, 18:34
Location: Au fin fond d´une grotte,avec mes amis Laggron!
Contact:

Re: {Recherche} - Je cherche un Nymphali shiny femelle et niveau 100 - [Mystery Dolls]

Post by GregDarkrai » Sat 21 Jul 2018, 21:31

Je peux essayer d´avoir un Nymphly Niv.100 et Femmelle,je te contacterai par MP lorsqu´il sera prêt mais as-tu un Fulguris?
L´important n´est ni la victoire ni la défaite,c´est l´amour que chacun porte a ses Pokémon.

Cynthia,Pokémon Ultra-Lune/Ultra-Soleil.

L´INVASION JELLOW CONTINUE!

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 12 guests