[Recherche] - Ama-Ama et Vémini

Pour enfin obtenir ce Pokémon qui vous manque depuis tant de temps !

Moderator: Modérateurs section JV

Post Reply
User avatar
Sebparain1989
Posts: 181
Joined: Wed 25 Jun 2014, 14:41
Location: Grenoble

[Recherche] - Ama-Ama et Vémini

Post by Sebparain1989 » Sun 03 Jun 2018, 00:07

Bonjour, pour compléter mon Pokédex, je cherche un Ama-Ama et un Vémini. Je possède déjà un Vémini, mais comme je veux depuis toujours chaque forme de chaque Pokemon, il m’en faut un autre pour sa forme évoluée. Ainsi qu’un Ama-Ama car je n’ai que Ultra Soleil. En échange j’ai pas mal de trucs intéressants. Donc n’hesitez pas à demander. Évents, légendaires, Ultra Chimeres, etc...


Merci beaucoup !!!


A bientôt
La route? La ou on va, on a pas besoin de routes...

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Recherche] - Ama-Ama et Vémini

Post by Mewtwo Ex » Sun 03 Jun 2018, 03:25

Pour Vémini je ne vais pas pouvoir aider car je suis dans la même situation que toi :D

Par contre, pour récupérer Ama-Ama, il y a une méthode assez facile : dans ta version, récupère les deux Pierroteknik, tu en garde un et tu réserves l'autre pour le GTS.
Si tu lances une recherche sur le nom libre "Ama-Ama", tu devrais trouver plein de gens demandant un Pierroteknik (ça demande peut-être de décocher l'option de filtrage des résultats). C'est comme ça que j'ai complété le duo des Ultra-Chimères, en tout cas.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Sebparain1989
Posts: 181
Joined: Wed 25 Jun 2014, 14:41
Location: Grenoble

Re: [Recherche] - Ama-Ama et Vémini

Post by Sebparain1989 » Sun 03 Jun 2018, 19:08

Super merci beaucoup pour l’astuce, J’y avais pas pensé.


Ps : je recherche également un Entei de la distribution Legendaires2018. Je l’ai malheureusement ratée. Si l’un d’entre vous l’a en double ça serait génial.

Merci
La route? La ou on va, on a pas besoin de routes...

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Recherche] - Ama-Ama et Vémini

Post by monocram » Mon 04 Jun 2018, 09:33

J'ai une technique infaillible pour avoir ce que l'on recherche à la GTS : Sabelette d'Alola ou Goupix d'Alola. Maintenant, étant donné que j'en utilise pour demander des Pokémon rares, je les prépare personnellement pour leur futur dresseur. C'est-à-dire que je les prépare avec talent caché et une jolie Ball (Ultra-Ball pour ma part) et un eggmove éventuel... Mais tu peux simplement te coltiner au simple Sabelette. Grâce à ça, j'ai eu plusieurs Necrozma (certes, c'était sur Lune mais je pense que ça marche aussi dans les versions Ultra ^^)
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
GregDarkrai
Posts: 325
Joined: Mon 16 Jul 2018, 18:34
Location: Au fin fond d´une grotte,avec mes amis Laggron!
Contact:

Re: [Recherche] - Ama-Ama et Vémini

Post by GregDarkrai » Tue 17 Jul 2018, 08:18

Sur les versions Ultra,ça marche,j´ai essayé!
L´important n´est ni la victoire ni la défaite,c´est l´amour que chacun porte a ses Pokémon.

Cynthia,Pokémon Ultra-Lune/Ultra-Soleil.

L´INVASION JELLOW CONTINUE!

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 14 guests