Echange Epée / Bouclier - Insécateur

Pour enfin obtenir ce Pokémon qui vous manque depuis tant de temps !

Moderator: Modérateurs section JV

Post Reply
Gigas
Posts: 2
Joined: Wed 12 May 2021, 17:07

Echange Epée / Bouclier - Insécateur

Post by Gigas » Wed 12 May 2021, 17:11

Bonjour,

Je cherche une âme charitable pour faire un échange aller-retour de mon Insécateur afin de le faire évoluer.

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: Echange Epée / Bouclier - Insécateur

Post by yoshivert555 » Wed 12 May 2021, 17:38

J'ai pas le switch online. Cependant, si tu veux un cizayox, il est possible d'en trouver en faisant des raids à répétition dans le bon antre (c'est trouvable sur internet pour savoir où chercher) et, si je me souviens bien, il est possible de trouver un cizayox fixe avec certaines météos. Si c'est pour faire évoluer un insécateur que tu tiens à coeur (comme le pikachu de sacha), je te souhaite bonne chance pour la suite. Et si tu ne trouve personne, tu peux au pire donner une évoluroc à ton insécateur, car avec cet objet, ce pokémon est tout de même puissant (tu noteras que les deux pokémons ont le même BST)
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

Gigas
Posts: 2
Joined: Wed 12 May 2021, 17:07

Re: Echange Epée / Bouclier - Insécateur

Post by Gigas » Wed 12 May 2021, 17:43

Hello,

C'est pour faire évoluer un Insécateur 6 IVs qui n'est pas facilement à obtenir via les Antres.

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: Echange Epée / Bouclier - Insécateur

Post by yoshivert555 » Wed 12 May 2021, 18:36

Je comprends (voir phrase 3 du message ci-dessus). C'est définitivement vrai, les 6 IV ne courent pas les rues. Figure toi que j'ai plus de shinys (3) que de 6 IV (1, un pikachu)
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
Tao
Posts: 709
Joined: Mon 02 Nov 2020, 08:48
Location: Plus haut que toi dans le classement de la vie.

Re: Echange Epée / Bouclier - Insécateur

Post by Tao » Sun 16 May 2021, 17:43

Après, pour OP, les antres ont des IV assez élevés en général, et si tu veux pas t'embêter à farmer alors que t'as déja la bête au pire tu le montes à la Tour de Combat en farmant les raids pour trouver des Capsules. (J'ai pas le online, perso, sorry.)
*finger guns*

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: Echange Epée / Bouclier - Insécateur

Post by yoshivert555 » Mon 17 May 2021, 14:19

Mon Pomdrapi est devenu 6IV grâce aux capsules.
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 13 guests