Échange(s) 9g

Pour enfin obtenir ce Pokémon qui vous manque depuis tant de temps !

Moderator: Modérateurs section JV

Post Reply
User avatar
Kinak
Posts: 472
Joined: Tue 21 Jun 2022, 20:12
Location: Tu ne trouveras pas ! Nana nananère ! !

Échange(s) 9g

Post by Kinak » Fri 20 Jan 2023, 08:07

Alors je crée ce topic pour avoir les données pokédex de flotte-mèches et koraidon. Je suis souvent dispo vers 10h du Mat heure de France pendant mes vacances, donc jusqu'à dans deux semaines. De plus, si vous aussi voulez faire un échange 9g, n'hésitez pas à venir ici! ( je vous prie d'attendre que la proposition d'échange précédente aie été répondue avant d'en lancer une autre, pour que tout le monde puisse avoir des chances de réaliser son échange)
Aussi, si vous me voyez sur le pokemon showdown, n'hésitez pas à me parler pr l'échange.


Donc bon, est-ce que quelqu'un pourrait m'échanger un flotte mèches, un fongus-furie et koraidon?
Il faut de tout pour faire un monde, mais j'suis parti de rien pour me faire un nom
UwU
J'observe de tout là-haut
La plus fine lame est la plus fragile

User avatar
Kinak
Posts: 472
Joined: Tue 21 Jun 2022, 20:12
Location: Tu ne trouveras pas ! Nana nananère ! !

Re: Échange(s) 9g

Post by Kinak » Fri 20 Jan 2023, 20:51

Je me suis débrouillé pour flotte mèche, je l'ai capturé en shiny!! Mais il me manque encore les données de koraidon.

٩(●´৺`●)૭٩(●´৺`●)و faites-moi signe!
Il faut de tout pour faire un monde, mais j'suis parti de rien pour me faire un nom
UwU
J'observe de tout là-haut
La plus fine lame est la plus fragile

User avatar
Kinak
Posts: 472
Joined: Tue 21 Jun 2022, 20:12
Location: Tu ne trouveras pas ! Nana nananère ! !

Re: Échange(s) 9g

Post by Kinak » Mon 23 Jan 2023, 04:06

Je me suis procuré les données, donc je n'ai plus d'échange à proposer, si vous en avez, n'hésitez pas!
Il faut de tout pour faire un monde, mais j'suis parti de rien pour me faire un nom
UwU
J'observe de tout là-haut
La plus fine lame est la plus fragile

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests