les préférences de carap801

Pour parler de votre rapport à l'univers Pokémon. Vos préférences, vos rêves, vos créations : présentez-les et discutez-en ici.

Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous

Avatar de l’utilisateur
carap801
Messages : 204
Inscription : sam. 01 juin 2013, 20:26
Localisation : au 44

les préférences de carap801

Message par carap801 » sam. 01 juin 2013, 21:01

tout est dans la signature mais je prévient que j'ai que pokemon blanc et super pokemon rumble et pour moi merci d'eviter l'anglais et poster en français
j'adore carapuce et mon type préféré est eau preuve j'ai pris moustillon en starter dans pokemon blanc

je dormira dans la carapace de mon pseudo

Avatar de l’utilisateur
carap801
Messages : 204
Inscription : sam. 01 juin 2013, 20:26
Localisation : au 44

Re: les préférences de carap801

Message par carap801 » sam. 01 juin 2013, 21:04

qui est l'admin du forum mais je croit que c'est pokepedia vu que j'ai vu le groupe administrateur dans son profil et son pseudonyme me rapelle un site de mes favoris que j'aime bien pokepedia

[Traduction]: Qui est l'admin du forum? Mais je crois que c'est Poképédia vu que j'ai vu le groupe administrateur dans son profil et son pseudonyme me rappelle un de mes sites favoris que j'aime bien: Poképédia.
j'adore carapuce et mon type préféré est eau preuve j'ai pris moustillon en starter dans pokemon blanc

je dormira dans la carapace de mon pseudo

Metazenithian
Modérateur général
Messages : 2245
Inscription : mer. 26 déc. 2012, 13:52

Re: les préférences de carap801

Message par Metazenithian » sam. 01 juin 2013, 21:25

Euh... je t'encourage vivement à lire les règles, ce que tu aurais déjà dû faire (mais apparemment ça n'est pas le cas) .

A quoi sert ce topic ? C'est bien de vouloir parler de tes préférences, mais il y a déjà plein de topics pour parler de tes goûts en matière de Pokémon et autre. En plus si c'est un topic uniquement pour parler de toi, je ne vois pas l'intérêt. On est là pour être en communauté et non pas pour parler de soi isolément. Si tu veux tu peux te présenter sur le topic dédié (Topic des nouveaux)

Je trouve ça réellement osé de demander aux autres de parler en français quand on fait plus d'une 10aine d'erreurs dans une phrase :mad: :
carap801 a écrit :tout est dans la signature mais je prévient que j'ai que pokemon blanc et super pokemon rumble et pour moi merci d'eviter l'anglais et poster en français
Tout est dans la signature, mais je préviens que je n'ai que Pokémon Blanc et Super Pokémon Rumble ; et pour moi merci d'éviter l'anglais et de poster en français.

Au passage ta phrase est complètement décousue....

Et aussi :
carap801 a écrit :qui est l'admin du forum mais je croit que c'est pokepedia vu que j'ai vu le groupe administrateur dans son profil et son pseudonyme me rapelle un site de mes favoris que j'aime bien pokepedia
Qui est l'admin du forum ? Je crois que c'est Pokémon puisque j'ai vu dans son profil qu'il faisait parti du groupe administrateur et que son pseudonyme me rappelle un site de mes favoris que j'aime bien ^^ ... [En corrigeant la syntaxe]
(Pour répondre à ta question, les administrateurs sont notés en rouge, ce sont Misdre, InvocK, Mewtwo_Ex, Zhucarnage, Poképédia n'est qu 'un compte fantôme utilisé par les admins pour faire passer les messages officiels. )

Euh.... Pourquoi est-ce qu'on parlerait en anglais ? Le forum est français, il n'y a aucune raison à ça, même si ça nous arrive d'aligner parfois 4 mots dans une autre langue...

Le double-post, c'est mal :mad: !

Bref, la décision est sans appel, je verrouille.

[EDIT de Johto]: Metazenithian en force!
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités