[Créations] Vos personnages Inventés

Pour parler de votre rapport à l'univers Pokémon. Vos préférences, vos rêves, vos créations : présentez-les et discutez-en ici.

Moderator: Modérateurs section Pokémon et Vous

Metazenithian
Modérateur général
Posts: 2245
Joined: Wed 26 Dec 2012, 13:52

Re: [Créativité] Personnages Inventés

Post by Metazenithian » Tue 06 Aug 2013, 12:13

Saaloen wrote:He bien je n'ai vu que très peu de ses post depuis mon retour mais ce mec n'est pas pressé pour sa super fanfic :baille:
Bon retour Saaloen ;) !
Effectivement, ça manque un peu d'engagement ^^ .
Peut-être que tonton pirate a une histoire à nous faire partager ^^ ?
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

User avatar
Pork King 007
Posts: 3624
Joined: Thu 07 Mar 2013, 16:04
Location: Au Royaume Ardent

Re: [Créativité] Personnages Inventés

Post by Pork King 007 » Tue 06 Aug 2013, 12:15

Au fait Tonton Saloeen, est ce que tu vas continuer la slender-story :hap: :?:
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

User avatar
Saaloen
Posts: 277
Joined: Tue 16 Apr 2013, 02:42
Location: Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [Créativité] Personnages Inventés

Post by Saaloen » Tue 06 Aug 2013, 17:37

Ho ho ho *tousse, s'étrangle, puis se relève*

Je ne me permettrais pas de piquer ses personnage après tout c'est son problème si on retourne le cas dans un autre sens, cela lui avantage que je ferais une fic basé sur vos personnage comme ça on ne le blâmerais pas puisqu'il y a comme il avait promis une fic avec vos personnages ! comment chui trop intelligent :bisou:

Et oui bien sur que je reprend Slender désolé de t'avoir fait attendre si longtemps ^^
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

User avatar
Pork King 007
Posts: 3624
Joined: Thu 07 Mar 2013, 16:04
Location: Au Royaume Ardent

Re: [Créativité] Personnages Inventés

Post by Pork King 007 » Tue 06 Aug 2013, 19:59

Saaloen wrote:Ho ho ho *tousse, s'étrangle, puis se relève*

Je ne me permettrais pas de piquer ses personnage après tout c'est son problème si on retourne le cas dans un autre sens, cela lui avantage que je ferais une fic basé sur vos personnage comme ça on ne le blâmerais pas puisqu'il y a comme il avait promis une fic avec vos personnages ! comment chui trop intelligent :bisou:

Et oui bien sur que je reprend Slender désolé de t'avoir fait attendre si longtemps ^^
Yey, je suis trop content :hap:
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Créativité] Personnages Inventés

Post by Oreon » Tue 06 Aug 2013, 20:07

Pork King 007 wrote:Tu veux que je te dise franchement andy, je trouve que tu fait un peu preuve de paresse :baille: . Quand tu fait une fanfic, c'est toi qui invente les personnages, tu ne demande pas au gens de les faire. ce topic, je pensait qu'il servirait plus a partager les persso qu'on inventent, mais en fait ils serviront dans ta fanfic'... Tu fait ce que tu veux, je voulais juste te dire ça.
Je voulais le dire depuis longtemps, mais j'ai pas osé de peur d'encore passer pour le grand méchant loup. Je trouve stupide de recueillir des choses cruciales pour une Fic'. Moi, je me suis toujours limité à des avis, comme comment auraient-ils souhaité le développement de l'histoire, mais pas directement leur demander à y porter leur contribution. Ils b'auraient plus leur plaisir qu'on les lecteurs, mais celui qu'à un écrivain.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Black-shadow
Posts: 1032
Joined: Sat 02 Mar 2013, 14:46
Location: tu ne sauras pas

Re: [Créativité] Personnages Inventés

Post by Black-shadow » Tue 06 Aug 2013, 20:39

Saaloen wrote:Ho ho ho *tousse, s'étrangle, puis se relève*

Je ne me permettrais pas de piquer ses personnage après tout c'est son problème si on retourne le cas dans un autre sens, cela lui avantage que je ferais une fic basé sur vos personnage comme ça on ne le blâmerais pas puisqu'il y a comme il avait promis une fic avec vos personnages ! comment chui trop intelligent

Et oui bien sur que je reprend Slender désolé de t'avoir fait attendre si longtemps ^^
moussaillon au raport cap'taine saaloen :D

nan sinon viittee!!

(désolé :stupid: )
Pour connaitre la vrai beauté , i faut passer par la destruction...
VIVE la team FLARE!!!

Metazenithian
Modérateur général
Posts: 2245
Joined: Wed 26 Dec 2012, 13:52

Re: [Créativité] Personnages Inventés

Post by Metazenithian » Tue 06 Aug 2013, 20:50

Oreon wrote: Je voulais le dire depuis longtemps, mais j'ai pas osé de peur d'encore passer pour le grand méchant loup. Je trouve stupide de recueillir des choses cruciales pour une Fic'. Moi, je me suis toujours limité à des avis, comme comment auraient-ils souhaité le développement de l'histoire, mais pas directement leur demander à y porter leur contribution. Ils b'auraient plus leur plaisir qu'on les lecteurs, mais celui qu'à un écrivain.
Franchement, tu as eu tort d'attendre avant d'exprimer ton avis. A partir du moment où tu t'exprimes correctement, tu as le droit de donner ton opinion, que cela plaise ou non. Le tout est juste d'utiliser le bon ton. Et si l'autre n'est pas d'accord c'est pareil, personne n'a le droit d'empêcher quelqu'un d'exprimer son avis.

Black-shadow wrote: moussaillon au raport cap'taine saaloen :D

nan sinon viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!

(désolé :stupid: )
Je pense qu'on va s'arrêter là avec le route de Saaloen, et revenir sur le sujet initial. En plus, au moment où tu as écrit ce message, Saaloen avait déjà posté un nouvel épisode de sa fanfic. Donc inutile de le presser (surtout quand on met 1/2 ligne pour écrire un mot) .
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: [Créativité] Personnages Inventés

Post by Andy le Voyageur » Wed 07 Aug 2013, 18:30

Aaaaaaaaiillle désole...
Alors,
De 1: La fan fic, bah j'ai pas beaucoup d'idée pour l'histoire, pour le moment,
De 2: Bah si vous préférer que je ne mettent pas vos personnages dans ma fic, dite le moi,
De 3: si vous voulez présenter vos persos sans qu'il soit dans ma fic, bah dites le en majuscules dans vos messages.

D'accord... :D

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [Créativité] Personnages Inventés

Post by El-brasier » Wed 07 Aug 2013, 19:52

je vois pas pourquoi on devrait le dire en majuscules car ca fait un peu mec qui t'engeule "NE MET PAS MON PERSO DANS TA FIC !!!!" (je suis d'accord pour que tu mettes le mien, le texte en maj ne servait que d'exemple)
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Metazenithian
Modérateur général
Posts: 2245
Joined: Wed 26 Dec 2012, 13:52

Re: [Créativité] Personnages Inventés

Post by Metazenithian » Wed 07 Aug 2013, 21:44

Andy le Voyageur wrote: De 1: La fan fic, bah j'ai pas beaucoup d'idée pour l'histoire, pour le moment,
De 2: Bah si vous préférer que je ne mettent pas vos personnages dans ma fic, dite le moi,
De 3: si vous voulez présenter vos persos sans qu'il soit dans ma fic, bah dites le en majuscules dans vos messages.
De 1 : on réfléchit à une Histoire avant de proposer une fanfic'
De 2 : tu devrais créer tes propres persos
De 3 : quoique tu fasses, tu ne peux pas te servir des miens ^^
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Créativité] Personnages Inventés

Post by Oreon » Wed 07 Aug 2013, 22:08

Metazenithian wrote:
Andy le Voyageur wrote: De 1: La fan fic, bah j'ai pas beaucoup d'idée pour l'histoire, pour le moment,
De 2: Bah si vous préférer que je ne mettent pas vos personnages dans ma fic, dite le moi,
De 3: si vous voulez présenter vos persos sans qu'il soit dans ma fic, bah dites le en majuscules dans vos messages.
De 1 : on réfléchit à une Histoire avant de proposer une fanfic'
De 2 : tu devrais créer tes propres persos
De 3 : quoique tu fasses, tu ne peux pas te servir des miens ^^
Je crois que je vais me servir du même modèle. Non, j'rigole! x)

Franchement, Andy, comme cité plus haut par moi-même...
Oreon wrote:Je trouve stupide de recueillir des choses cruciales pour une Fic'. Moi, je me suis toujours limité à des avis, comme comment auraient-ils souhaité le développement de l'histoire, mais pas directement leur demander à y porter leur contribution. Ils n'auraient plus leur plaisir qu'on les lecteurs, mais celui qu'à un écrivain.
En effet, écrire une histoire ne se fait pas sur le modèle que tu nous expose. On réfléchis à l'histoire et après on la met sur papier et l'on publie; et non se décider à mettre sur papier une histoire, la publier vide et annoncer en direct son contenu. :D Bon, je m'y connais mal, car j'ai les idées qui fusent à 500 à l'heure, donc je suis un peu loin devant toi... ^^

Par la suite, comme je l'ai dis, dans l'invention (tout ce qui concerne art, sports, autres...) il y a toujours deux plaisirs:
  • L'origine
  • Le juge
L'origine, c'est celui qui écrit/peint/joue... ect, pour le juge. Son plaisir est le résultat.
Le juge, c'est celui qui voit le résultat fait par l'origine. Son plaisir est ce qu'est censé donner le résultat.

Vois-tu la nuance? Donc, aucun écrivain/peintre/sportif ne va demander à son public futur l'inspiration (ou les techniques secrètes pour taper dans un globe...). Enfin, tu peux pas te servir des miens, car j'en ai pas proposé et QUE, je suis très égoïste vis-à-vis de ce qui sort de ma tête. ^^
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Pork King 007
Posts: 3624
Joined: Thu 07 Mar 2013, 16:04
Location: Au Royaume Ardent

Re: [Créativité] Personnages Inventés

Post by Pork King 007 » Wed 07 Aug 2013, 22:39

Si tu dit que tu vas faire une fanfic' et que tu n'a pas d'idée c'est que tu ne vas pas la faire...
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: [Créativité] Personnages Inventés

Post by Andy le Voyageur » Thu 08 Aug 2013, 13:40

Bon, je vais crée le tropical de ma fic et je mettrait un résumé du premier chapitre.

User avatar
Pork King 007
Posts: 3624
Joined: Thu 07 Mar 2013, 16:04
Location: Au Royaume Ardent

Re: [Créativité] Personnages Inventés

Post by Pork King 007 » Thu 08 Aug 2013, 14:12

Andy le Voyageur wrote:Bon, je vais crée le tropical de ma fic et je mettrait un résumé du premier chapitre.
Tu veux dire le prologue :?:
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Créativité] Personnages Inventés

Post by Oreon » Thu 08 Aug 2013, 14:21

Pork King 007 wrote:
Andy le Voyageur wrote:Bon, je vais crée le tropical de ma fic et je mettrait un résumé du premier chapitre.
Tu veux dire le prologue :?:
Nope. Entre prologue et résumé, il y a une différence. Déjà, Andy voulait dire résumé de l'histoire. Ensuite, entre Prologue/Epilogue et résumé, c'est que Prologue, c'est que qui se passe avant le début de l'histoire (ou une présentation) et Epilogue, après la fin de l'histoire. Un résumé, pas besoin d'expliquer plus. ^^
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Saaloen
Posts: 277
Joined: Tue 16 Apr 2013, 02:42
Location: Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [Créativité] Personnages Inventés

Post by Saaloen » Fri 09 Aug 2013, 11:51

Je n'ai peut être pas trouvé le bon sujet mais son "prologue/Premier chapitre" il a juste dit que ces personnage était principaux et tout le reste secondaire il a rien dit de son scénario non ?
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Metazenithian
Modérateur général
Posts: 2245
Joined: Wed 26 Dec 2012, 13:52

Re: [Créativité] Personnages Inventés

Post by Metazenithian » Fri 09 Aug 2013, 12:53

Non non, tu ne t'es pas trompé ^^ . Mais va plutôt en parler là-bas.
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: [Créativité] Personnages Inventés

Post by Andy le Voyageur » Fri 09 Aug 2013, 13:45

Si ça vous dérange que je mettent vos persos, sauf toi Meta, vous me le dite...
Mais j'ai pas encore commencé la fic, en faite j'ai dans dans la tête le tout tout début et lors d'une ligue mais c'est tout.

Metazenithian
Modérateur général
Posts: 2245
Joined: Wed 26 Dec 2012, 13:52

Re: [Créativité] Personnages Inventés

Post by Metazenithian » Fri 09 Aug 2013, 14:41

Andy le Voyageur wrote:Si ça vous dérange que je mettent vos persos, sauf toi Meta, vous me le dite...
Mais j'ai pas encore commencé la fic, en faite j'ai dans dans la tête le tout tout début et lors d'une ligue mais c'est tout.
Moi c'set pas que ça me dérange, c'est juste que c'est impossible ^^ .Mes persos ont tous déjà une Histoire, alors pour les prendre, soit il faudrait que tu fasses ma fic, soit il faudrait que tu refasses l'intégralité de leur background et de leur personnalité, mais dans ce cas là, on ne peut plus dire que se sont mes persos...
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: [Créativité] Personnages Inventés

Post by Andy le Voyageur » Fri 09 Aug 2013, 17:58

Dans ce cas jte les laissent...

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [Créativité] Personnages Inventés

Post by El-brasier » Fri 09 Aug 2013, 19:40

Andy le Voyageur wrote:Dans ce cas jte les laissent...
*ouch* la lange française en prend un coup
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Créativité] Personnages Inventés

Post by Mewtwo Ex » Sat 10 Aug 2013, 00:31

Un vieux concept pour un trucage parodique que je n'ai jamais terminé. Il n'est pas destiné à apparaître ailleurs que sur ce forum.

Background :
En l'an 2018, la criminalité dans les grandes villes du monde Pokémon a pris une tournure inquiétante. Des organisations peu scrupuleuses ont multiplié les expériences ayant pour but la créations d'humain hybrides, dotés d'attributs et capacités habituellement trouvés chez des Pokémon. Elles espèrent ainsi concevoir des troupes d'élites que la police ne serait plus apte à combattre ni à arrêter. Le monde appartiendrait alors à ces teams malveillantes et très bien organisées...

Mais c'était sans compter sur les progrès technologiques de la Sylphe SARL, qui associée à d'autres grands noms comme la Devon SARL, a mis au point des armures hi-tech permettant à quelques policiers élus de lutter à armes égales !

C'est ainsi que sont nés les Kémon Riders. Des justiciers revêtis d'armures leur donnant des capacités de Pokémon !
Image
Celui-ci possède l'armure Kakuna, qui comme son nom l'indique (en anglais), est basée sur le Coconfort.
Par défaut, le porteur de cette armure bénéficie de défenses renforcées et protège des milieux nocifs, au dépend de sa vitesse.
Attention, ne doutez pas de l'efficacité de cette armure, car le Kémon Rider System cache un grand atout : la capacité d'émergence ! Lorsque le porteur est en danger, il peut activer un mécanisme qui lui permet de passer à une forme plus évoluée du Pokémon représenté par l'armure. Le Kémon Rider Kakuna peut ainsi prendre la forme "Beedrill", avec laquelle il est plus léger, plus fragile, mais aussi bien plus puissant et rapide ! Il combat principalement au corps à corps, avec une fréquence de coups surhumaine.

(Les connaisseurs reconnaîtront là le mix entre Kamen Rider Kabuto, plus particulièrement Zabee, et Pokémon naturellement)
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Johndy
Posts: 2058
Joined: Sat 12 Jan 2013, 14:28

Re: [Créativité] Personnages Inventés

Post by Johndy » Sat 10 Aug 2013, 03:24

El-brasier wrote: *ouch* la lange française en prend un coup
*ouch* à nouveau.

User avatar
Pork King 007
Posts: 3624
Joined: Thu 07 Mar 2013, 16:04
Location: Au Royaume Ardent

Re: [Créativité] Personnages Inventés

Post by Pork King 007 » Sun 11 Aug 2013, 01:57

Me_X, tu est un génie! ces truc là sont géniaux! Continue comme ça, ça va être géniale ton projet!
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Créativité] Personnages Inventés

Post by Mewtwo Ex » Sun 11 Aug 2013, 17:37

Sauf que c'est abandonné depuis des années ^^"
Bon, petite précision : vous n'avez pas le droit de réutiliser le gif sans mon accord, MAIS vous pouvez réutiliser l'idée générale et le scénario sans problème.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests