[Concours] The IDEA

Pour parler de votre rapport à l'univers Pokémon. Vos préférences, vos rêves, vos créations : présentez-les et discutez-en ici.

Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Message par Oreon » mar. 19 nov. 2013, 18:27

Flying Master a écrit :Oui des gros posts HS que l'on va arreter tout de suite.... Merci!

Pour ma part, j'ai deja ma petite idée du Pokémon méga evoluer en question mais je le posterais quand les resultats seront donnés sauf si ils ne sont pas la d'ici jeudi ;)
No souci, je le prévois demain, là, je sors de théatre euro, demain, j'ai tout un après-midi, donc, si j'ai pas le temps, je n'aurais qu'un truc à dire:

Image
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Anonyme

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Message par Anonyme » mer. 20 nov. 2013, 14:48

Méga-Gallame
Évolution: Gallamite
Type: Acier-Combat-Psy
Description: Un Gallame qui vivait tout seul en avait assez de sa vie solitaire. Un beau jour, enragé de n'avoir pas d'amis , il frappa d'un grand coup de pied au sol, et il senti une grande force en soi. Il a compris qu'il méga-évoluait, car la gemme se trouvait enfouie à l'endroit où il a frappé. Méga-Gallame a des lames encore plus tranchantes en métal avec des petites pointes sur les cotés. Il est plus haut et possède des ronds en métal autour de ses pieds. Sa "lame" sur sa tête devient aussi en métal.
Attaques:
Griffe acier
Strido-Son
Poing Météor
Tête de Fer


Voili voilou, si il manque quelque chose dites le moi :)!
Dernière modification par Anonyme le jeu. 21 nov. 2013, 17:25, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Message par Oreon » mer. 20 nov. 2013, 14:51

Skitty a écrit :Méga-Gallame
Évolution: Gallamite
Type: Acier-Combat
Description: Un Gallame qui vivait tout seul en avait assez de sa vie solitaire. Un beau jour, enragé de n'avoir pas d'amis , il frappa d'un grand coup de pied au sol, et il senti une grande force en soi. Il a compris qu'il méga-évoluait, car la gemme se trouvait enfouie à l'endroit où il a frappé. Méga-Gallame a des lames encore plus tranchantes en métal avec des petites pointes sur les cotés. Il est plus haut et possède des ronds en métal autour de ses pieds. Sa "lame" sur sa tête devient aussi en métal.
Attaques:
Griffe acier
Strido-Son
Etc...

Voili voilou, si il manque quelque chose dites le moi :)!
Dis-le. ;) Je ne suis pas encore assez vieux pour être vouvoyé. :p

Sinon, rien ne manque. ^^
Important:
Le classement se fait, ayez patience, il ne devrait pas tarder. J'ai même fait un Pokémon cette semaine.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Message par Oreon » mer. 20 nov. 2013, 17:03

Image
Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour mon retard: j'ai eu un max de devoirs et j'ai eu un malheureux évènement, donc j'étais un peu trop occupé. Ensuite, lundi, j'étais crevé et hier, j'avais pas le temps. Donc, je m'excuse encore, mais voici les résultats!
  • Flying Master: 18.75/20
    • Nom: 1.5/2
      • Etymologie expliquée: 1/1
      • Originalité: 0.5/1
    • Type: Originalité vis-à-vis des autres joueurs: 1/1
    • Description: 8/10
      • Physique: 3/5
      • Mentale: 5/5
    • Evolution: 3/3
    • Attaques: 4/4
      __________________________________________
    • Bonus:
      • Bonus sprite: 0.25/1
      • Bonus "J'aime": 1/2
      __________________________________________
      __________________________________________
    • Total:
      • Normal: 17.5/20
      • Bonus: 1.25/3
      • Total: 18.75/20
  • Andy le Voyageur: 17.75/20
    • Nom: 1.75/2
      • Etymologie expliquée: 1/1
      • Originalité: 0.75/1
    • Type: Originalité vis-à-vis des autres joueurs: 1/1
    • Description: 6/10
      • Physique: 4/5
      • Mentale: 2/5
    • Evolution: 3/3
    • Attaques: 4/4
      __________________________________________
    • Bonus:
      • Bonus sprite: 1/1
      • Bonus "J'aime": 1/2
      __________________________________________
      __________________________________________
    • Total:
      • Normal: 15.75/20
      • Bonus: 2/3
      • Total: 17.75/20
  • N_Tonio36: 18/20
    • Nom: 2/2
      • Etymologie expliquée: 1/1
      • Originalité: 1/1
    • Type: Originalité vis-à-vis des autres joueurs: 1/1
    • Description: 7/10
      • Physique: 3/5
      • Mentale: 4/5
    • Evolution: 2/3
    • Attaques: 4/4
      __________________________________________
    • Bonus:
      • Bonus sprite: 0.5/1
      • Bonus "J'aime": 1.5/2
      __________________________________________
      __________________________________________
    • Total:
      • Normal: 16/20
      • Bonus: 2/3
      • Total: 18/20
  • Matt: 17.5/20
    • Nom: 1.75/2
      • Etymologie expliquée: 1/1
      • Originalité: 0.75/1
    • Type: Originalité vis-à-vis des autres joueurs: 1/1
    • Description: 6/10
      • Physique: 4/5
      • Mentale: 2/5
    • Evolution: 3/3
    • Attaques: 3/4
      __________________________________________
    • Bonus:
      • Bonus sprite: 0.75/1
      • Bonus "J'aime": 2/2
      __________________________________________
      __________________________________________
    • Total:
      • Normal: 14.75/20
      • Bonus: 2.75/3
      • Total: 17.5/20
  • Metazenithian: 15.5/20
    • Nom: 2/2
      • Etymologie expliquée: 1/1
      • Originalité: 1/1
    • Type: Originalité vis-à-vis des autres joueurs: 1/1
    • Description: 5/10
      • Physique: 3.5/5
      • Mentale: 1.5/5
    • Evolution: 3/3
    • Attaques: 2/4
      __________________________________________
    • Bonus:
      • Bonus sprite: 0.75/1
      • Bonus "J'aime": 1.75/2
      __________________________________________
      __________________________________________
    • Total:
      • Normal: 13/20
      • Bonus: 2.5/3
      • Total: 15.5/20
Je me suis trouvé déçu. En effet, aucun d'entre vous n'a songé a prendre un Pokémon non-papillon et en faire un Pokémon papillon (ce que j'ai fais avec mon Méga-Manternel). Ainsi, j'aurais préféré, ainsi, j'aurais un peu plus apprécié cette IW.

Maintenant, voici mes commentaires personnels avec le classement:
  • 1er: Flying Master et son Pyrobugair
    Ha! Mon cher Fly', encore premier ptit' veinard! J'ai l'impression que tu me réserve encore des surprises... Bonne chance à toi si tu fais un Méga-Gallame. ;)
  • 2ème: N_Tonio36 et son Commandoth
    Je suis content, pour tes premiers pas, tu ne t'en sors pas trop mal! Je suis juste un peu désappointé, j'aurai songé à plus de changement dans le sprite, les pattes et les ailes étant trop mineures. :s
  • 3ème: Andy le Voyageur et son Pyragma
    On ne change pas une équipe qui gagne! Deuxième à participer, troisième place réservée! Je suis malgré tout très fier de toi: le sprite de Pyragma a été une dure épreuve pour moi, plus encore que Belloutou qui avait déjà un bon potentiel! Autant dire que, si l'on continue comme ça, alors jamais deux sans trois! =P
  • 4ème: Matt et son Magilusion
    Tu n'a pas pris en compte mes avertissements sur Revenant, tu a en conséquent perdu un point, mais ce n'est pas grave, ce n'est qu'un jeu! J'ai bien aimé Magilusion, tu constate même que j'ai eu le plaisir d'inclure un truc dans le chapeau de Magilusion. =P
  • 5ème: Metazenithian et son Méga-Charmillon
    Horreur et damnation! Promets-moi que ce n'est qu'une mauvaise chute et que tu reviendras vite dans le top 3! Mais que s'est-il passé? Tu savais qu'une attaque était égale a un point, et tu a été le seul a mettre deux attaques au lieu de quatre (ou plutôt a ne pas en mettre quatre). De plus, un cours d'histoire n'est pas un changement de comportement, mais enfin encore, je veux dire par-là qu'il peut obtenir un pouvoir particulier, comme celle de sécréter du miel, soyons fous! Allez, sèche tes larme et relève-toi, direction la première place! :)
Voici alors le Pokémon que j'ai inventé:
Image
Nom: Méga-Manternel
Type: Plante/Vol
Famille: Pokémon Précepteur
Taille: 1.30 mètres (contre 1.20 sans Méga-Evolution)
Poids: 15 kilogrammes (contre 20.5 sans Méga-Evolution)
Talent: Rivalité pour les femelles(avec effets inversés: même sexe, -25% ; sexes différents, +25%), Talent habituel pour les mâles
Attaques notables liées à la Méga-Evolution: Lame-Feuille, Vent Violent, Guillotine, Vent Arrière, Acrobatie
Manternel, en Méga-Evoluant, se dote d'une paire de feuilles se trouvant être en vérité des ailes. En effet, il passe de son comportement habituel a celui très similaire d'un Pokémon Papillon (en général, on notera qu'il possède des mimiques en commun avec les Aéromites). Ses bras se transforment en véritables faux et il se dote d'une robe de feuilles. De plus, les feuilles entourant sa tête changent et forment comme une couronne.
Ainsi, je vous avais déjà annoncé le thème de cette troisième semaine: vous devez me trouver une Méga-Evolution pour Gallame, donc, que ça continue!

Participants de la semaine 3, une Méga-Evolution pour Gallame.
Dernière modification par Oreon le dim. 24 nov. 2013, 09:38, modifié 3 fois.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Anonyme

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Message par Anonyme » mer. 20 nov. 2013, 17:05

Oreon a écrit :
Skitty a écrit :Méga-Gallame
Évolution: Gallamite
Type: Acier-Combat
Description: Un Gallame qui vivait tout seul en avait assez de sa vie solitaire. Un beau jour, enragé de n'avoir pas d'amis , il frappa d'un grand coup de pied au sol, et il senti une grande force en soi. Il a compris qu'il méga-évoluait, car la gemme se trouvait enfouie à l'endroit où il a frappé. Méga-Gallame a des lames encore plus tranchantes en métal avec des petites pointes sur les cotés. Il est plus haut et possède des ronds en métal autour de ses pieds. Sa "lame" sur sa tête devient aussi en métal.
Attaques:
Griffe acier
Strido-Son
Etc...

Voili voilou, si il manque quelque chose dites le moi :)!
Dis-le. ;) Je ne suis pas encore assez vieux pour être vouvoyé. :p

Sinon, rien ne manque. ^^
Important:
Le classement se fait, ayez patience, il ne devrait pas tarder. J'ai même fait un Pokémon cette semaine.
OK, tant mieux ^^

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Message par N_tonio36 » mer. 20 nov. 2013, 17:37

Ouf, je me croyais à la place de Méta pour cette première participation :D

Bref, je vais me replier dans mon coin et attendre la 3ème semaine

P.S: Félicitations, Flying ! :hap: ;)
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Avatar de l’utilisateur
Matt
Messages : 676
Inscription : ven. 14 juin 2013, 09:36
Localisation : Dans mon laboratoire, hé hé hé…
Contact :

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Message par Matt » mer. 20 nov. 2013, 17:52

J'avais pas vu qu'on devait pas prendre d'attaque signature... Ça m'apprendra :ouch:
Mais pas le temps de se lamenter, c'est reparti ; semaine 3, me voilà ! Pas de surprise, je présente Méga-Gallame.

* Nom et étymologie : Méga-Gallame = Méga + Gallame
* Types : Spectre/Combat
* Histoire et description physique : Gallame, tout le monde le sait, s'est entraîné dur quand il était Kirlia, au point de gagner le type Combat, en défaveur du type Fée. Le dresseur lui ayant donné la fameuse Pierre Aube se rendra compte qu'il ne l'appréciera pas, et finira par le rejeter. Gallame s'entraînera alors beaucoup, défiant des arènes à lui tout seul, jusqu'à trouver sa précieuse Méga-Gemme, tombée dans les recoins d'une de celles-ci. Il prit alors sa revanche sur son ancien dresseur, quasiment jusqu'à devenir un fantôme.
Méga-Gallame est un Gallame dont les pieds sont remplacés par la fin d'un spectre (un peu comme Spectrum), et beaucoup plus violet (un peu comme le Spectre de la Tour Pokémon dans Pokémon : les origines). Il a les yeux et son "appendice central" jaunes, qui brillent dans le noir
* Méga-Gemme : La Gallammite, trouvable dans l'arène de type Spectre de la région
* Quelques attaques :
- Griffe Ombre
- Close Combat
- Tranche-Nuit
- Hantise

P.S. : Le sprite de Magilusion me plaît beaucoup, bravo Oreon ! :hap:
Dernière modification par Matt le jeu. 21 nov. 2013, 17:50, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Message par Andy le Voyageur » mer. 20 nov. 2013, 19:33

A moi

Nom : mega Gallame
Type : Fée/combat/psy
Description : en mega évoluant, Gallame reprend son type fée qu'il avait perdus. Ses bras ce musclent, la lame de son dos se dédouble pour devenir des sortes d'ailes d'avion de chasse, et sa tête ressemble a un casque de pilote d'avion de chasse avec une visière rouge et la lame se dédouble et deviennent rouges.
Il peut voler plus vite qu'un avion de chasse.
Son histoire : Un jour, le dresseur de Gallame mourut dans un crash d'avion mais ses pokemon furent sauvés, protégés par leurs pokéball. Gallame et ses compagnons furent alors recueillis par un centre pokemon. Gallame décidât alors de s'entraîner avec les carchacrok, etouraptor et Grodrive de son défunt dresseur pour empêcher les accidents d'avion.
Attaque : Psyko, Surpuissance, Gonflete, Vol, Vent Féerique, Charme.

Voilà. Oreon, Pyragma est très beau.
Dernière modification par Andy le Voyageur le jeu. 21 nov. 2013, 17:26, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Message par Flying Master » mer. 20 nov. 2013, 19:33

Encore premier O_o'
C'est pas que je m'y attendai pas mais presque :P

Alors voila mon Pokémon de la semaine 3 :

Mega gallame :
Evolution --> Gallamite (localisation : bois dédale)
Type : Fee/Combat

Mega Gallame a pu evoluer aprés s'étre perdu dans le méga labyrinthe. Seul un seul de son espece est visible actuellement, il se peut que les autres n'aient pas encore compris le fonctionnement de la pierre. Etant donc seul de son espece, il a décidé de de proteger tout les habitants du bois et du village Pokémon (sur lequel il régne mais pas en roi débile et cruel!)

Comme son ego feminin Gardevoir, Gallama posséde une cape blanche aprés la méga-évlution qui tombe à ses pieds. Son air est plus serieux et son corps passe du vert au...... bleu ciel! Il posséde aussi une épée en forme de Monorpale, digne de son rang de gardien et chef du village Pokémon

Il est de type fée suite à un probléme avec Gardevoir. Un bout de la Gardevoirite s'est cassé et est entrer en contact avec la Gallamite. C'est depuis ce jour que Gallame a perdu son type Psy pour devenir de type fée.

Mega-Gallame s'allie parfaitement avec Mega-Gardevoir puisque les deux ont spécialement mega-evoluer pour se retrouver ensemble
Ses nouvelles attaques sont :

Eclat Magique
Tranche
Poing Boost
Lame Sainte (qui n'est plus une signature depuis que Monorpale peut l'apprendre)
Dernière modification par Flying Master le jeu. 21 nov. 2013, 18:00, modifié 1 fois.
Méfiez-vous des sapins \o/

Metazenithian
Modérateur général
Messages : 2245
Inscription : mer. 26 déc. 2012, 13:52

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Message par Metazenithian » mer. 20 nov. 2013, 19:40

Oreon a écrit :Horreur et damnation! Promets-moi que ce n'est qu'une mauvaise chute et que tu reviendras vite dans le top 3! Mais que s'est-il passé? Tu savais qu'une attaque était égale a un point, et tu a été le seul a mettre deux attaques au lieu de quatre (ou plutôt a ne pas en mettre quatre). De plus, un cours d'histoire n'est pas un changement de comportement, mais enfin encore, je veux dire par-là qu'il peut obtenir un pouvoir particulier, comme celle de sécréter du miel, soyons fous! Allez, sèche tes larme et relève-toi, direction la première place! :)
Tu ne pense pas en faire légèrement un peu trop... ? Je ne vais pas pleurer/être triste pour un simple jeu quand même -_-

Et aussi, une méga-évolution n'apprend pas de nouvelles attaques... Je suis allé vérifier le cas de Pharamp/Méga-Pharamp, et, (à part si tous les sites traitants de Pokémon sont mensongers) il n'est nulle part fait mention de l'apprentissage de nouvelles attaques lors d'une méga-évolution. Pharamp apprend bel et bien Dracochoc, mais cela fait partie de son nouveau learnset. Le seul point particulier avec Pharamp/Dracochoc, c'est que cette attaque gagne le STAB lorsque Pharamp méga-évolue.
Résultat, le barème d'attaque ne doit pas être appliqué pour tous ceux imaginant une méga-évolution (à savoir dans le cas présent toi et moi)

Pour le comportement, en fait tu voulais parler de la capacité spéciale... Well, j'avais pas compris, et c'est vrai que j'aurais pu mettre une capacité spéciale mais je n'y ai pas pensé
Et si ce n'est pas de quoi tu voulais parler en écrivant "comportement" , ben... explique toi mieux, parce que sécréter du miel, c'est pas un comportement, c'est une capacité :x . Si tu voulais parler d'un comportement au sens d'un bout de personnalité, même si c'est peu, j'ai déjà dit que Méga-Charmillon était très courageux...
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Message par Oreon » jeu. 21 nov. 2013, 16:18

Metazenithian a écrit :Tu ne pense pas en faire légèrement un peu trop... ? Je ne vais pas pleurer/être triste pour un simple jeu quand même -_-.
C'était une blaaaaague! :p
Metazenithian a écrit :Et aussi, une méga-évolution n'apprend pas de nouvelles attaques... Je suis allé vérifier le cas de Pharamp/Méga-Pharamp, et, (à part si tous les sites traitants de Pokémon sont mensongers) il n'est nulle part fait mention de l'apprentissage de nouvelles attaques lors d'une méga-évolution. Pharamp apprend bel et bien Dracochoc, mais cela fait partie de son nouveau learnset. Le seul point particulier avec Pharamp/Dracochoc, c'est que cette attaque gagne le STAB lorsque Pharamp méga-évolue.
Tu viens de te donner la réponse tout seul. C'est de ça que je parlais: d'attaques du moveset de base, donnée exprès pour la Méga-Evo. Je ne suis pas patate au point de croire que un Méga-Pokémon peut apprendre des attaques. De plus, je te rappelle que j'ai moi-même un Pharamp avec Dracochoc. :D
Metazenithian a écrit :Pour le comportement, en fait tu voulais parler de la capacité spéciale... Well, j'avais pas compris, et c'est vrai que j'aurais pu mettre une capacité spéciale mais je n'y ai pas pensé
Et si ce n'est pas de quoi tu voulais parler en écrivant "comportement" , ben... explique toi mieux, parce que sécréter du miel, c'est pas un comportement, c'est une capacité :x . Si tu voulais parler d'un comportement au sens d'un bout de personnalité, même si c'est peu, j'ai déjà dit que Méga-Charmillon était très courageux...
Quand je parle de comportement, j'avoue que l'idée est superflue. Je ne parlais pas du Talent. J'ai cité que l'obtention d'un pouvoir comptait comme comportement. Quand je pensais a un pouvoir, je veux dire par-là que le Pokémon peut s'en servir et ça influe son mode de vie, ne conséquent, son comportement. Par exemple, Méga-Charmillon sécrète du miel, les Pokémon le mangent, ils deviennent addicts et sont sous le contrôle de Méga-Charmillon. Après sinon, en changement de comportement direct, tu peux par exemple imaginer qu'un Méga-Porygon-Z deviens encore plus déglingué.

Sinon, pour les autres, je suis content de vos petits messages, je vous ajoutes de ce pas!

PS: merci Meta, au fait, tu viens de me rappeler que j'ai pas mis d'attaques à Méga-Manternel

EDIT:
Annonce importante: Introduction du triple-type et autre
Lors de cette IW, j'ai constaté à tort et à travers la disparition du type Psy de Gallame (et même l'ajout du type Fée, ce que je trouve illogique pour, lui mais chacun son choix ^^ ) alors, si certains comptaient le conserver, c'est maintenant. En effet, comme vous avez le droit jusqu'à fermeture des inscriptions de modifier votre Pokémon, profitez de l'ajout du triple-type au jeu pour leur donner un type supplémentaire.

Sinon, je compte restructurer un peu le tableau des résultats car il est un peu petit: par exemple, je n'ai pas pu intreduire tout entier Manternel, donc, je vais faire des modifications.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Anonyme

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Message par Anonyme » jeu. 21 nov. 2013, 17:26

Ok, avec l'annonce du triple-type, j'ai ajouté quelques trucs sur mon post de base ^^

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Message par Andy le Voyageur » jeu. 21 nov. 2013, 17:27

Moi aussi.

Avatar de l’utilisateur
Matt
Messages : 676
Inscription : ven. 14 juin 2013, 09:36
Localisation : Dans mon laboratoire, hé hé hé…
Contact :

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Message par Matt » jeu. 21 nov. 2013, 17:53

Bof... je ne pense pas lui ajouter un troisième type...

Avatar de l’utilisateur
Kikib 91
Messages : 2445
Inscription : mar. 14 mai 2013, 23:23
Localisation : Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact :

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Message par Kikib 91 » jeu. 21 nov. 2013, 21:47

Mais c'est trop dur ce jeu :'(
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Message par Flying Master » jeu. 21 nov. 2013, 21:48

Kikib...
On a bien tous réussis a faire un Pokémon, je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas :P
Il te faut juste un peu d'imagination ;)
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Kikib 91
Messages : 2445
Inscription : mar. 14 mai 2013, 23:23
Localisation : Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact :

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Message par Kikib 91 » jeu. 21 nov. 2013, 21:52

M'ok, je m'inscris pas maintenant :'(
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Message par Flying Master » jeu. 21 nov. 2013, 21:57

T'es pas obligé de faire cette semaine si sa te dit rien ;)
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Message par Andy le Voyageur » jeu. 21 nov. 2013, 22:24

C'est simple aussi.

Avatar de l’utilisateur
Matt
Messages : 676
Inscription : ven. 14 juin 2013, 09:36
Localisation : Dans mon laboratoire, hé hé hé…
Contact :

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Message par Matt » jeu. 21 nov. 2013, 22:30

Pour info Oreon, t'as pas mis le post de la semaine 3 dans le tout premier message... Que c'est triste :(

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Message par Oreon » jeu. 21 nov. 2013, 22:44

Matt a écrit :Pour info Oreon, t'as pas mis le post de la semaine 3 dans le tout premier message... Que c'est triste :(
Hé, hé! Si c'est comme pour les fic's où l'on me demande de me presser pour tout, moi, je vais finir par emménager sur une île déserte où y'a un palmier et trois noix cocos dessus, et je passe ma vie dans mon hamac!
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Matt
Messages : 676
Inscription : ven. 14 juin 2013, 09:36
Localisation : Dans mon laboratoire, hé hé hé…
Contact :

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Message par Matt » ven. 22 nov. 2013, 07:40

C'était juste une remarque, tu n'étais pas obligé de te presser... :ouch:

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Message par Oreon » dim. 24 nov. 2013, 09:36

Inscriptions closes
Merci de ne plus donner d'idées, le classement se fait.

EDIT:
Je m'excuse d'avance. Par problèmes technique (nous avons un Internet très lent), je ne peux faire le classement aujourd'hui. Probablement se publiera-t-il Mercredi comme la semaine dernière.

Désolé d'avance
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Matt
Messages : 676
Inscription : ven. 14 juin 2013, 09:36
Localisation : Dans mon laboratoire, hé hé hé…
Contact :

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Message par Matt » dim. 24 nov. 2013, 20:50

As-tu déjà choisi le sujet, comme la semaine dernière :?:

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Message par Flying Master » dim. 24 nov. 2013, 21:02

Le classement n'est pas un problème, ne t'en fait pas :)

Mais comme dit Matt, si tu avais le nouveau thème de cette semaine, ce serait sympa ;)
Je compte même faire un petit dessin si j'ai le temps ;) Je ne suis pas très bon dessinateur mais sa doit pouvoir ce faire :P
Méfiez-vous des sapins \o/

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités