[Concours] The IDEA

Pour parler de votre rapport à l'univers Pokémon. Vos préférences, vos rêves, vos créations : présentez-les et discutez-en ici.

Moderator: Modérateurs section Pokémon et Vous

Post Reply
User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Post by Flying Master » Sat 01 Mar 2014, 19:16

Nan mais attends, jusqu'a preuve du contraire, ce topic ne t'appartient pas.
Tu peux dire que tu desires arreter et demander a quelqu'un s'il veux le reprendre.

Ensuite ce serai sympa qu'on ait les resultats de Gallame et Goelise. Au moins ça, apres libre a toi d'arreter.

Et si tu n'as pas le temps, ne créer directement pas de nouveau jeu que tu seras seul a gerer.
Méfiez-vous des sapins \o/

Metazenithian
Modérateur général
Posts: 2245
Joined: Wed 26 Dec 2012, 13:52

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Post by Metazenithian » Sun 02 Mar 2014, 00:12

On en avait déjà parlé en MP, et j'avais déjà exprimé mon avis " publiquement " sur les topics gérés par une personne uniquement. Restreindre la liberté des membres à gérer un jeu pour avoir une pseudo-sécurité que celui-ci ne parte pas en vrille (cf. ma signature) est une très mauvaise idée, d'autant plus que c'est le devoir des modérateurs que d'empêcher le hors-sujet et recentrer le topic.

Maintenant ça ne sert à rien de victimiser la chose. Dire
Oreon wrote:Je n'ai plus qu'à attendre ce que je mérite.
ne va rien t'apporter. Et en plus, personne n'a le droit de te faire des représailles ou quelconque autre vengeance.


Tu as arrêté, tu as arrêté. C'est tout. C'est d'ailleurs ce que les autres membres auraient dû comprendre, vu le temps d'inactivité du topic, au lieu d'attendre patiemment pour exploser un beau jour (comme pour les commandes passées à un certain canard... ) .

Maintenant, tu aurais pu prévenir un modérateur pour verrouiller ce topic (même par MP) , et éviter bien des remous inutiles, sachant que tu aurais pu le reprendre à tout moment en demandant sa réouverture.

J'attend maintenant ta décision. Veux-tu que je verrouille le topic, ou préfères-tu le laisser ouvert ?
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Post by Oreon » Sun 02 Mar 2014, 07:44

Metazenithian wrote:J'attend maintenant ta décision. Veux-tu que je verrouille le topic, ou préfères-tu le laisser ouvert ?
He bien, dans deux cas sur trois, il sera fermé, mais pour l'instant, il reste ouvert. La réponse sera bientôt là.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Anonyme

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Post by Anonyme » Sun 02 Mar 2014, 14:21

Petite annonce officielle sur les "Ideas Weeks"
Euh, je voulais vous annoncer que je remplacerai désormais Oreon pour ce travail. Je sais que c'est dur quand un topic devient dépendant d'un seul membre du forum, mais je n'ai pas un planning aussi chargé que Oreon, et j'ai beaucoup de temps libre que je pourrais sans problème consacrer aux Ideas Weeks. Pour vos résultats sur Méga-Gallame et le bébé Goélise, je vous présenterai moi-même vos résultats (sans compter les miens, bien sûr). Je suis, comme certains l'ont remarqué, présente presque tous les soirs sur le forum, ce qui m'aidera à prendre en compte les idées plus rapidement. J'ai, bien sûr, envoyé un MP à Oreon sur ça, et il m'a dit que si je voulais vraiment, tout était OK.
Donc Voilà, les résultats seront annoncés bientôt, et le nouveau thème en même temps^^!

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Post by Oreon » Sun 02 Mar 2014, 15:06

Skitty wrote:Pour vos résultats sur Méga-Gallame et le bébé Goélise, je vous présenterai moi-même vos résultats (sans compter les miens, bien sûr).
Je n'étais pas au courant, vilaine. :p
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Anonyme

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Post by Anonyme » Sun 02 Mar 2014, 17:34

Oreon wrote:
Skitty wrote:Pour vos résultats sur Méga-Gallame et le bébé Goélise, je vous présenterai moi-même vos résultats (sans compter les miens, bien sûr).
Je n'étais pas au courant, vilaine. :p
Justement, je ne l'ai pas dit, mais je croyais que t'étais assez malin pour le comprendre :p

Metazenithian
Modérateur général
Posts: 2245
Joined: Wed 26 Dec 2012, 13:52

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Post by Metazenithian » Sun 02 Mar 2014, 19:12

Je laisse faire parce que ce ne sont pas spécialement mes affaires et que cela ne dérangera personne, mais je ne suis pas convaincu par ce changement gérant.
Je continue à penser que forcer à laisser la gestion d'un jeu entre les mains d'une seule personne est une mauvaise idée. Oreon en a déjà fait l'expérience suffisamment de fois et a vu les résultats, je ne pensais pas que tu aurais laissé quelqu'un d'autre répéter tes erreurs passées.

Rien n'empêche un membre d'en désigner un autre gérer le semaine suivante, ou encore de gérer le jeu conjointement à plusieurs, comme la team du brasier (on revient dans (très) peu de temps ;) ! )

Maintenant, libre à vous de faire ce que vous voulez.
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

Anonyme

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Post by Anonyme » Sun 02 Mar 2014, 19:30

Hé hé, je ne suis pas Oreon, je me débrouillerai^^!

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Post by Oreon » Sun 02 Mar 2014, 19:51

Ne t'inquiète pas, je lui ais dis que j'étais tout de même gêné de laisser ça à une personne aussi jeune, mais elle a insisté.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Post by Flying Master » Sun 02 Mar 2014, 20:09

Oreon wrote:Ne t'inquiète pas, je lui ais dis que j'étais tout de même gêné de laisser ça à une personne aussi jeune, mais elle a insisté.
Sache que l'age ne veut rien dire. On verra si Skitty peut gerer cela toute seule.
Last edited by Flying Master on Sun 02 Mar 2014, 20:46, edited 1 time in total.
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
Raro12
Délégué section Projet
Posts: 1907
Joined: Wed 06 Nov 2013, 12:14
Location: Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Post by Raro12 » Sun 02 Mar 2014, 20:26

Flying Master wrote:
Oreon wrote:Ne t'inquiète pas, je lui ais dis que j'étais tout de même gêné de laisser ça à une personne aussi jeune, mais elle a insisté.
Sache que l'age ne veut rien dire. On verra si Chroma' peut gerer cela toute seule.
Chroma? Non c'est Skitty :P
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

User avatar
Chromapic
Posts: 1107
Joined: Sun 19 May 2013, 08:59
Location: France

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Post by Chromapic » Sun 02 Mar 2014, 20:35

Comment as-tu fait pour nous confondre...? On ne se ressemble pas tellement, Skitty et moi...! :)

Sinon, bonne chance, Skitty, mais je suis sûre que tu t'en sortira bien! :)

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Post by Flying Master » Sun 02 Mar 2014, 20:47

Raro12 wrote:
Flying Master wrote:
Oreon wrote:Ne t'inquiète pas, je lui ais dis que j'étais tout de même gêné de laisser ça à une personne aussi jeune, mais elle a insisté.
Sache que l'age ne veut rien dire. On verra si Chroma' peut gerer cela toute seule.
Chroma? Non c'est Skitty :P
Je modifie^^
Chromapic wrote:Comment as-tu fait pour nous confondre...? On ne se ressemble pas tellement, Skitty et moi...! :)

Sinon, bonne chance, Skitty, mais je suis sûre que tu t'en sortira bien! :)
Je sais pas pourquoi j'etais persuade que c'etait toi :D
Méfiez-vous des sapins \o/

Anonyme

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Post by Anonyme » Sun 02 Mar 2014, 20:58

Merci de votre soutien, je ferai de mon mieux^^! Les résultats seront donné pendant la semaine ou au pire, la semaine prochaine^^.

Metazenithian
Modérateur général
Posts: 2245
Joined: Wed 26 Dec 2012, 13:52

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Post by Metazenithian » Sun 02 Mar 2014, 21:05

Oreon wrote:Ne t'inquiète pas, je lui ais dis que j'étais tout de même gêné de laisser ça à une personne aussi jeune, mais elle a insisté.
Ce n'est pas du tout un problème d'âge ou de planning. C'est un problème de nombre de gérants.
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

User avatar
Johndy
Posts: 2058
Joined: Sat 12 Jan 2013, 14:28

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Post by Johndy » Sun 02 Mar 2014, 21:21

Bon bah c'est là où je viens calmer le jeu (lol) en disant : Wait & See :p

User avatar
TX-3
Posts: 1287
Joined: Sat 06 Apr 2013, 12:58

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Post by TX-3 » Sun 02 Mar 2014, 21:36

Je pense que le mieux est de les laisser faire et de voir comment ça va se dérouler, effectivement.

----------------

Ne sois pas médisant, Méta. ^-^ (oui, c'est du foutage de gueule, ce que je fais. :3)
Vieux débris qui passe de temps à autres, voir ce que devient un vieil ami.

Anonyme

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Post by Anonyme » Sat 08 Mar 2014, 21:49

OK, les résultats arriveront plus tard, mais voici le thèmepour maintenant:
Une Évolution pour Dedenne (Méga-Évolution possible)
Description: Imaginions que ce petit Pokémon ressemblant à un Mini-Raichu évolue...Sera-t-il effrayant? Ou peut-être encore plus mignon? Ça, c'est à vous d'imaginer! Votre nouveau Dedenne pourrait avoir des crocs tranchants et des griffes acérées, ou à l'inverse un regard mignon et un petit caractère joueur? C'est à vous de décider. Que le meilleur Dedenne gagne!
Last edited by Anonyme on Sun 09 Mar 2014, 10:18, edited 1 time in total.

User avatar
Raro12
Délégué section Projet
Posts: 1907
Joined: Wed 06 Nov 2013, 12:14
Location: Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Post by Raro12 » Sat 08 Mar 2014, 21:57

Skitty wrote:OK, les résultats arriveront plus tard, mais voici le thèmepour maintenant:
Une Évolution pour Dedenne (Méga-Évolution possible)
Description: Imaginions que ce petit Pokémon ressemblant à un Mini-Raichu évolue...Sera-t-il effrayant? Ou peut-être encore plus mignon? Ça, c'est à vous d'imaginer! Votre nouveau Dedenne pourraitavoirdes crocs tranchants et des griffes acérées, ou à l'inverse un regard mignon et un petit caractère joueur? C'est à vous de décider. Que le meilleur Dedenne gagne!
Et c'est l'idée de qui...? :P
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

Anonyme

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Post by Anonyme » Sat 08 Mar 2014, 22:02

De toi, ne me dit pas que t'as une mémoire de moineau x)

User avatar
Raro12
Délégué section Projet
Posts: 1907
Joined: Wed 06 Nov 2013, 12:14
Location: Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Post by Raro12 » Sat 08 Mar 2014, 22:07

Skitty wrote:De toi, ne me dit pas que t'as une mémoire de moineau x)
Tu aurais pu préciser depuis le début que c'est moi qui a eu cette merveilleusement merveilleuse et particuèment très spécialement formidable idée formidablement formidable!
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

Anonyme

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Post by Anonyme » Sat 08 Mar 2014, 22:35

De toute façon je précise un truc:
Raro m'aide désormais pour les IWs!

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Post by Oreon » Sat 08 Mar 2014, 23:21

Donc, finalement, tu n'as pas faîte de nouveau topic? Enfin, à toi de voir. ^^

Sinon, j'avoue qu'un Méga-Dedenne peut être inspirant, mais je préfère encore l'évolution, moi.

Malgré tout, sachant que je suis à la base le papa de ce jeu, et le fait de l'avoir abandonné, je ne suis pas sûr d'y jouer, parce que ce serait vraiment se foutre la tête du monde.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Anonyme

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Post by Anonyme » Sun 09 Mar 2014, 10:20

Oreon wrote: je ne suis pas sûr d'y jouer, parce que ce serait vraiment se foutre la tête du monde.
Tu sais, ce n'est pas grave, s'occuper des IWs, ça prend plus de temps que d'y jouer^^.

Metazenithian
Modérateur général
Posts: 2245
Joined: Wed 26 Dec 2012, 13:52

Re: [Imagination] Les Ideas Weeks

Post by Metazenithian » Sun 09 Mar 2014, 11:56

Oreon wrote:je ne suis pas sûr d'y jouer, parce que ce serait vraiment se foutre la tête du monde.
Non, pas du tout. Tu n'as jamais eu de statut particulier vis-à-vis de ce jeu. Tu es un membre comme un autre, alors comme n'importe quel membre, tu as légitimement le droit de jouer aux Ideas Weeks de Skitty (et Raro :) ) .
Et puis si quelqu'un n'est pas content que tu y joues, c'est pareil, tu as le droit de faire ce que tu veux, comme tous les membres.
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests