[Imaginons...] Les Fakemon

Pour parler de votre rapport à l'univers Pokémon. Vos préférences, vos rêves, vos créations : présentez-les et discutez-en ici.

Moderator: Modérateurs section Pokémon et Vous

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Imaginons...] Les Fakemon

Post by Flying Master » Wed 01 Oct 2014, 21:11

Andy le Voyageur wrote:Aaaaaaah... Que je suis con.
Bon, je le co-dirige alors.
Mais enfin Andy de quoi tu parles?! Tu ne co-diriges rien du tout! Ici c'est un topic libre, tout le monde peut poster et personne ne le dirige! Ne t'auto-proclame pas maître d'un topic. Les topics sont libres et dispos a tout le monde, je ne veux pas que quelqu'un s'en dise directeur.

Merci de ta comprehension.
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: [Imaginons...] Les Fakemon

Post by Andy le Voyageur » Wed 01 Oct 2014, 21:52

Kiargh...
Et re-kiargh...
Autant pour moi :stupid:

Metazenithian
Modérateur général
Posts: 2245
Joined: Wed 26 Dec 2012, 13:52

Re: [Imaginons...] Les Fakemon

Post by Metazenithian » Sat 04 Oct 2014, 13:42

Je pense que c'est bon, Andy a compris ^^"

Et si on revenait à nos Wattouat ?
Je suis pas trop fan de la façon dont tu as présenté tes fakemon (modèle 3D) mais au moins je trouve qu'il y a de l'idée derrière ;)
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: [Imaginons...] Les Fakemon

Post by Andy le Voyageur » Sat 04 Oct 2014, 13:43

Pourquoi t'aime pas comment c'est fait ?

Metazenithian
Modérateur général
Posts: 2245
Joined: Wed 26 Dec 2012, 13:52

Re: [Imaginons...] Les Fakemon

Post by Metazenithian » Sat 04 Oct 2014, 16:39

Andy le Voyageur wrote:Pourquoi t'aime pas comment c'est fait ?
En fait, c’est plutôt que j'ai toujours trouvé les modèles 3D très durs à maîtriser. Soit tu es un expert et tu fais des trucs génialissimes avec un degré de détail époustouflant, soit tu n'es pas un expert, et... même si tu fais quelque chose de très bon pour ton niveau, je trouve qu'utiliser le modèle 3D gâche un peu le potentiel de l'idée
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: [Imaginons...] Les Fakemon

Post by Andy le Voyageur » Sat 04 Oct 2014, 17:35

Bah non je ne suis pas un expert.
Le seul autre support que je pourrait utiliser c'est les feuilles de papiers, et je pense pas pouvoir redessiner les fakemons.

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Imaginons...] Les Fakemon

Post by PrismiCollec » Sat 04 Oct 2014, 18:08

Moi je peux te le faire ! :) Mais pas en couleur (coloris comme un enfant de 5 ans qui à un doigt en moins) juste les contoures et les détails. Mais j'ai pas de scanner et si tu les veux faudra mettre tout ça à la poste donc on laisse tomber !
ouchie

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: [Imaginons...] Les Fakemon

Post by Andy le Voyageur » Sat 04 Oct 2014, 18:14

Donc finalement tu peux les dessiner ou pas ?

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Imaginons...] Les Fakemon

Post by PrismiCollec » Sat 04 Oct 2014, 18:18

Non il vaut mieux laisser tomber. :(
ouchie

Metazenithian
Modérateur général
Posts: 2245
Joined: Wed 26 Dec 2012, 13:52

Re: [Imaginons...] Les Fakemon

Post by Metazenithian » Sat 04 Oct 2014, 18:25

Andy le Voyageur wrote:Bah non je ne suis pas un expert.
Le seul autre support que je pourrait utiliser c'est les feuilles de papiers, et je pense pas pouvoir redessiner les fakemons.
J'ai juste donné mon avis, je ne t'ai jamais demandé de changer quoique ce soit à ta façon de faire ^^"
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: [Imaginons...] Les Fakemon

Post by Andy le Voyageur » Sat 04 Oct 2014, 18:28

Prismi : Ah... Dommage.
Meta : ok.

Sinon personne d'autre ne pourrait essayer de les faire en sprites façon 6G ?

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [Imaginons...] Les Fakemon

Post by Graham » Tue 04 Nov 2014, 20:24

J'ai essayer de faire un Fakemon avec le pokédex de la 3G. Soyez clément c'est mon premier montage...
Je sais que c'est pourrit... :(
C'est juste un délire. :')

Image
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
latiaos
Posts: 1874
Joined: Sun 17 Mar 2013, 20:22
Location: france, val d'oise
Contact:

Re: [Imaginons...] Les Fakemon

Post by latiaos » Tue 04 Nov 2014, 20:55

Mais non, il y a de l'idée, de l'imagination (qui est le principal facteur de ce topic'). Et c'est original !!
Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [Imaginons...] Les Fakemon

Post by Graham » Wed 05 Nov 2014, 17:10

latiaos wrote:Mais non, il y a de l'idée, de l'imagination (qui est le principal facteur de ce topic'). Et c'est original !!
Merci ! :D
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
latiaos
Posts: 1874
Joined: Sun 17 Mar 2013, 20:22
Location: france, val d'oise
Contact:

Re: [Imaginons...] Les Fakemon

Post by latiaos » Wed 05 Nov 2014, 18:52

Ne me remercie pas, c'est tout à fait normal ! Et puis, tu t’améliorera avec le temps.
Courage !
Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Imaginons...] Les Fakemon

Post by PrismiCollec » Wed 05 Nov 2014, 19:11

Il est mieux que les miens ... :( Bravo. En plus le montage est trop sympa.
ouchie

User avatar
latiaos
Posts: 1874
Joined: Sun 17 Mar 2013, 20:22
Location: france, val d'oise
Contact:

Re: [Imaginons...] Les Fakemon

Post by latiaos » Wed 05 Nov 2014, 19:14

Il faudrait d'abord voir "les tiens" justement, pour que l'on puisse savoir. (ne vends pas la peau du polagriffe avant de l'avoir tué !)
Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Imaginons...] Les Fakemon

Post by PrismiCollec » Wed 05 Nov 2014, 19:18

J'ai ma propre gallerie (que j'ai recyclé après un petit incident). La voila ! :hap:
ouchie

Anonyme

Re: [Imaginons...] Les Fakemon

Post by Anonyme » Thu 06 Nov 2014, 09:02

Voici un Fakemon que j'ai fait moi-même sur Draw Free. No comment, dessiner avec un doigt sur un programme qui bug constamment, c'est dur :(
Image
Giraffapsy, le Pokémon Pensée de type Psy-Normal. L'évolution de Girafarig. On dit que si l'on voit ce beau Pokémon, on se calme insantanément. Son cou peut s'étirer jusqu'à 2m 33cm de long. Giraffapsy habite dans les grandes forêts, et se nourrit exclusivement de plantes. Malgré son apparence, Giraffapsy est rapide. Ce Pokémon possède deux formes: une qui s'appelle la forme Ailée, où il obtient des ailes lui permettant de voler, et perd son type Normal pour obtenir le type Vol. L'autre s'appelle la forme Psy, où il reste presque le même qu'avant mais sans ailes et avec un pelage Rose tacheté de Violet Foncé et de Blanc. Ses talent possibles sont: Fuite, Peau Sèche et son talent caché est Absorb Volt. Giraffapsy a un moveset très varié: Tonnerre, Déflagration, Éclat Magique et Ébullition sont très utiles sur lui. Ses stats sont: 70/23/89/114/90/111
Last edited by Anonyme on Thu 06 Nov 2014, 18:26, edited 2 times in total.

User avatar
Red Rum
Posts: 137
Joined: Thu 06 Nov 2014, 04:25
Location: In Uranus
Contact:

Re: [Imaginons...] Les Fakemon

Post by Red Rum » Thu 06 Nov 2014, 12:00

J'ai eu comme ça des idées de Fakemon, je les ai soumises à Purplekecleon, et les voici finalisées:

Comhate
Taille : 0,2 m Poids : 0,1 kg
Normal/Spectre
Capacités Spéciales : Agitation, Turbo
Évolutions : Héliance (Pierre Soleil), Venamour (Pierre Nuit)
http://1drv.ms/1siYZ1A
Comhate est un Pokémon « Étoile Filante ». Curieux, rapide et vivace, il est toutefois faible et encaisse mal les coups. Sa lumière est douce et pulse rapidement. On le trouve souvent dans les endroits gelés, comme en montagne ou près des pôles.
Techniques apprises par niveau :
1 Poing Comète, 1 Etonnement, 1 Flash, 4 Mimi-queue, 6 Vive-attaque, 12 Doux baiser, 15 Croco-larme, 20 Par ici, 22 Hâte, 27 Ball'ombre, 30 Bâillement, 36 Aurore, 40 Astuce Force, 45 Feu Follet, 52 Cage-Eclair, 56 Dernierecours

Héliance
Taille : 1,4 m Poids : 50 kg
Combat/Spectre
Capacités Spéciales : Colérique, Poing de Fer
http://1drv.ms/1siZ5q8
Héliance est un Pokémon « Soleil ». En guise de couronne, il possède 4 poings qui tournoient autour de son corps. Assez agressif et colérique, il n’hésite pas à défendre son territoire. Il brille d’une intense lumière orange pendant la nuit pour guider les Pokémon de son troupeau et pour effrayer les prédateurs.
1 Poing Comète, 1 Poing de Feu, 1 Poing Eclair, 15 Danse-lames, 20 Danseflammes, 25 Zénith, 35 Ultimapoing, 45 Lance-soleil, 55 Poing Meteor, 60 Poing Lumière
Poing Lumière: PP 5, Spectre, Physique, Précision 90, Dégâts 90. Peut apeurer la cible. S’il fait nuit, l’attaque inflige 120 dégâts.

Venamour
Taille : 1,5 m Poids : 42 kg
Psy/Spectre
Capacités Spéciales : Ciel Gris, Sérénité
http://1drv.ms/1siZadg
Venamour, le Pokémon « Étoile du Berger », est un Pokémon calme et serein. Il guide les Pokémon perdus en forêt en émettant une lumière douce et en scintillant légèrement. Il a une notion toute particulière de l’amour et se montrera amical et protecteur avec sa famille ou cherchera à encaisser les coups de ceux qui ne respectent pas son territoire avant de les chasser grâce à des attaques lumineuses très puissantes. Les pointes autour de son corps sont très acérées et peuvent tourner et se rétracter à grande vitesse.
Techniques apprises par niveau :
1 Choc mental, 1 Boul’Armure, 15 Voile Mi-roir, 18 Protection, 22 Hypnose, 27 Force Cosmik, 20 Vague Psy, 25 Protection, 30 Psyko, 35 Pres-cience, 45 Rune Protect, 50 Ténèbres, 55 Soin, 60 Cœur Brisé.
Cœur Brisé : PP 5, Spectre, Spéciale, Précision 85, Dégâts 60. Haut taux de coups critiques. Paralyse la cible si elle a attaqué ce tour-ci. S’il fait nuit, l’attaque inflige 90 dégâts à la place.

J'espère que ça vous plaira :)
Plop !

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [Imaginons...] Les Fakemon

Post by Graham » Thu 06 Nov 2014, 17:16

Skitty wrote:Voici un Fakemon que j'ai fait moi-même sur Draw Free. No comment, dessiner avec un doigt sur un programme qui bug constamment, c'est dur :(
Image
Giraffapsy, le Pokémon Pensée de type Psy-Normal. L'évolution de Girafarig. On dit que si l'on voit ce beau Pokémon, on se calme insantanément. Son cou peut s'étirer jusqu'à 2m 33cm de long. Giraffapsy habite dans les grandes forêts, et se nourrit exclusivement de plantes. Malgré son apparence, Giraffapsy est rapide Ce Pokémon possède deux forme: une qui s'appelle la forme Ailée, où il obtient des ailes lui permettant de voler, et perd son type Normal pour obtenir le type Vol. L'autre s'appelle la forme Psy, où il reste presque le même qu'avant mais sans ailes et avec un pelage Rose tacheté de Violet Foncé et de Blanc. Giraffapsy a un moveset très varié: Tonnerre, Déflagration, Éclat Magique et Ébullition sont très utiles sur lui. Ses stats sont: 70/23/89/114/90/111
Sympas ! J'aime bien. Je lui aurais donné le type fée par contre avec sa couleur mais bon.
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Imaginons...] Les Fakemon

Post by PrismiCollec » Thu 06 Nov 2014, 17:20

Skitty wrote:Voici un Fakemon que j'ai fait moi-même sur Draw Free. No comment, dessiner avec un doigt sur un programme qui bug constamment, c'est dur :(
Image
Giraffapsy, le Pokémon Pensée de type Psy-Normal. L'évolution de Girafarig. On dit que si l'on voit ce beau Pokémon, on se calme insantanément. Son cou peut s'étirer jusqu'à 2m 33cm de long. Giraffapsy habite dans les grandes forêts, et se nourrit exclusivement de plantes. Malgré son apparence, Giraffapsy est rapide Ce Pokémon possède deux forme: une qui s'appelle la forme Ailée, où il obtient des ailes lui permettant de voler, et perd son type Normal pour obtenir le type Vol. L'autre s'appelle la forme Psy, où il reste presque le même qu'avant mais sans ailes et avec un pelage Rose tacheté de Violet Foncé et de Blanc. Giraffapsy a un moveset très varié: Tonnerre, Déflagration, Éclat Magique et Ébullition sont très utiles sur lui. Ses stats sont: 70/23/89/114/90/111
Il me fait penser à My Little Poney ... Suis-je fou ? :ouch:
ouchie

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [Imaginons...] Les Fakemon

Post by Graham » Thu 06 Nov 2014, 17:42

PrismiCollec wrote: Il me fait penser à My Little Poney ... Suis-je fou ? :ouch:
Non non, moi aussi. :(
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

Anonyme

Re: [Imaginons...] Les Fakemon

Post by Anonyme » Thu 06 Nov 2014, 18:17

Après, sachez qu'en fait il a des jambes longues et un cou très long aussi, ce truc était fait à la main levée :)
D'ailleurs, je vais éditer mon post pour rajouter ses talents^^.

User avatar
latiaos
Posts: 1874
Joined: Sun 17 Mar 2013, 20:22
Location: france, val d'oise
Contact:

Re: [Imaginons...] Les Fakemon

Post by latiaos » Fri 07 Nov 2014, 21:50

Fais, fais ! Nous t'en prions.

Skitty, ton fakemon me rappel My little pony se qui donne à ton dessin un côté enfantin que j'apprécie particulièrement. J'aime bien les détails des yeux et surtout, la mèche sur sa tête lui donne un aspect classe ! Mais je me demande si tu as conservé le concept de Girafarig avec une tête sur le bout de la queue.

Red, J'aime beaucoup le fait que tu ai donné un aspect amical à des pokémon spectres (dont la quasi-totalité ne sont pas très sympa, voire pas du tout). Et le premier, Comhate, me rappel Mucuscule ! Et pour les dessins, ils sont simple, et c'est se qui fait leur charme. C'est absolument superbe !!
Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests