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Re: [Imaginons...] Les Fakemon
Publié : mer. 17 déc. 2014, 10:07
par Andy le Voyageur
Ah oui oups j'avais oublier pour les œufs...
En tout cas merci.
Re: [Imaginons...] Les Fakemon
Publié : mer. 17 déc. 2014, 16:06
par Anonyme
Je le trouve bien fait ton Fakemon ^^ !
Quel logiciel ?
Re: [Imaginons...] Les Fakemon
Publié : mer. 17 déc. 2014, 16:52
par Andy le Voyageur
Merci.
123D Creature, sur tablette ( moi je l'ai sur l'iPad, je sais pas pour les autres ).
Re: [Imaginons...] Les Fakemon
Publié : mer. 17 déc. 2014, 16:53
par Anonyme
Merci, si je peux je l'installerai sur l'iPad de ma mère, j'ai quelques idées de Fakemon que je veux faire en 3D ^^
Re: [Imaginons...] Les Fakemon
Publié : mer. 17 déc. 2014, 16:57
par Andy le Voyageur
Des indices ?
Mais c'est en anglais et faut bien comprendre le truc avant de se lancer dans la réalisation de quoique ce soit.
Re: [Imaginons...] Les Fakemon
Publié : mer. 17 déc. 2014, 17:13
par Anonyme
Andy le Voyageur a écrit :Des indices ?
Mais c'est en anglais et faut bien comprendre le truc avant de se lancer dans la réalisation de quoique ce soit.
Des indices sur quoi? Sur mes futurs Fakemon? Si oui, ouvre le spoiler ^^.
Sinon je vais me débrouiller, je regarderais quelques tutos et j'essayerai un peu tout ^^
Re: [Imaginons...] Les Fakemon
Publié : mer. 17 déc. 2014, 17:37
par Andy le Voyageur
Aaaaaah sympa.
Mais, tuto tuto... Sûrement en anglais.
Re: [Imaginons...] Les Fakemon
Publié : mer. 17 déc. 2014, 18:47
par Emolga_24
Merci Andy, moi aussi je vais installer ça sur la tablette.
Re: [Imaginons...] Les Fakemon
Publié : sam. 03 janv. 2015, 17:59
par Andy le Voyageur
UP !
Alors Skitty et Emolga ?
Sinon je me suis mît a l'invention de nouvelles evolitions moi aussi. Je vais essayer sur l'appli mais je sais pas si ça va le faire.
Re: [Imaginons...] Les Fakemon
Publié : sam. 03 janv. 2015, 18:03
par Anonyme
J'essaye de me débrouiller ^^'. Le truc énervant, c'est le système de symétrie quand on fait le squelette...Y'a pas moyen de la désactiver
?
Re: [Imaginons...] Les Fakemon
Publié : sam. 03 janv. 2015, 18:17
par Emolga_24
Je n'ai rien à dire... Si en fait, je me demande comment j'ai fait pour faire un truc aussi.... Je me tais.
Re: [Imaginons...] Les Fakemon
Publié : sam. 03 janv. 2015, 18:19
par PrismiCollec
On dirait un brocoli ... x)
Re: [Imaginons...] Les Fakemon
Publié : sam. 03 janv. 2015, 18:20
par Emolga_24
Je sais....
En même temps c'était mon premier essai.
Re: [Imaginons...] Les Fakemon
Publié : sam. 03 janv. 2015, 18:23
par Andy le Voyageur
Skitty : Je sais pas moi aussi ça m'énerve des fois, mais pour la peinture tu peux désactiver la symétrie.
Emolga : Oulah...
Re: [Imaginons...] Les Fakemon
Publié : sam. 03 janv. 2015, 18:24
par Emolga_24
Je vais l'appeller...Brocorible
Re: [Imaginons...] Les Fakemon
Publié : sam. 03 janv. 2015, 18:31
par Anonyme
Brocorible
Et il sera de type Plante~Ténèbres/Poison
Re: [Imaginons...] Les Fakemon
Publié : sam. 03 janv. 2015, 18:49
par Raro12
Enorme le Brocorible ! Rooh purée ce que j'ai ri ! XD J'adore, il est vraiment génial ! XDD
@Skitty, il y a une fonction désactiver la symétrie en bas à droite de ton écran normalement.
Perso j'ai fais un premier essai... On dirait un Mélancolux + Créfadet version sac plein d'air. ^^"
Re: [Imaginons...] Les Fakemon
Publié : sam. 03 janv. 2015, 18:53
par Andy le Voyageur
On parle de la symétrie du squelette.
Re: [Imaginons...] Les Fakemon
Publié : sam. 03 janv. 2015, 18:55
par Raro12
Ah, excusez-moi, j'ai mal lu...
Re: [Imaginons...] Les Fakemon
Publié : sam. 03 janv. 2015, 18:57
par Anonyme
Sinon, comment on fait pour des créatures en 3D à quatre pattes? Normalement, quand tu commences, ils te donnent le début d'un squelette à deux pattes...
Re: [Imaginons...] Les Fakemon
Publié : sam. 03 janv. 2015, 19:11
par Andy le Voyageur
Avec l'outil Create, tu appuie juste un coup sur le point bleu de l'os, et après il te propose une poubelle pour supprimer le point, des ciseaux pour couper tout le membre, une flèche vers l'intérieur du dossier, pour réinsérer le membre coupé et une flèche vers l'extérieur, pour exporter le membre.
Tu a compris ?
Re: [Imaginons...] Les Fakemon
Publié : sam. 03 janv. 2015, 19:24
par Anonyme
Merci beaucoup Andy
!
Re: [Imaginons...] Les Fakemon
Publié : sam. 03 janv. 2015, 20:31
par Emolga_24
Merci Raro! C'est vrai qu'il est tellement bizzare que je le trouve drôle!
Re: [Imaginons...] Les Fakemon
Publié : lun. 23 févr. 2015, 14:06
par Andy le Voyageur
UP ! Ça faisait longtemps non ?
J'ai créer un nouveau fakemon
Du nouveau double type Dragon/Combat, ce pokemon mesure 2 m de haut et possède des bras, des jambes et une queue très musclés, et il a une peau dure qui lui donne une défense quasi impénétrable, ce qui fait de lui un pokemon très puissant sur le physique. Pour compenser l'absence d'aile, il a developer des jambes musclées qui lui permet de faire des sauts de plusieurs mètres, et il peut donner des coups de poings qui peuvent même causer des fissures dans le sol, tout comme l'énorme massue qu'il a au bout de la queue.
Je n'ai pas fini, mais j'attend vos avis.
Re: [Imaginons...] Les Fakemon
Publié : lun. 23 févr. 2015, 16:44
par Aeghiss
Hmmm, la silhouette me paraît pas mal... J'attends de voir ce qu'il donnera après un travail plus approfondi. ;)