[Préférences] Votre personnage le plus aimé et le plus haï

Pour parler de votre rapport à l'univers Pokémon. Vos préférences, vos rêves, vos créations : présentez-les et discutez-en ici.

Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous

Répondre
Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

[Préférences] Votre personnage le plus aimé et le plus haï

Message par El-brasier » sam. 31 mai 2014, 23:02

Que dire, ah, je sais, depuis presque 20 ans que la franchise "Pokémon" existe, on a connu des centaines, que dis-je ? des milliers de personnages que ce soit dans l'animé ou le jeu vidéo, que ce soit de la serie principale, des "pkmn ranger" ou encore des "donjon mystère", il y a forcément eu un personnage que vous avez détesté de toutes vos tripes et un que vous avez aimé de tout votre coeur, le but de ce sujet est donc simple: vous mettez LE personnage que vous préférez et CELUI que vous détestez le plus, autant que je donne mon avis vu qu'on est la pour ça:

celui que je hais le plus: Ghetis, que dire sur cet innommable bonhomme ? Il se sert d'un pauvre enfant rejeté des siens et l'utilise comme un pantin sans âme afin de dominer unys puis le monde et c'est l'unique personnage du jeu a tenter d'ASSASSINER le joueur dans NB2, lorsqu'il ordonne a kyurem de vous attaquer directement, bref, ce mec je le hais autant qu'il me fascine

et mon favori ? facile a deviner, il s'agit de Natural Harmonia Gropuis plus connu sous le nom de N, en effet, les "crimes" qu'il a commis dans NB ont eu lieu parce qu'il pensait agir pour le bien des pokemon qui furent ses vrais amis jusqu'a sa rencontre et sa defaite par la meme occasion avec le joueur, qui plus est, son entrée en scène dans NB2 sur cette phrase "RESHIRAM, FLAMME CROIX !", tellement épique et enfin, enfin il ose tenir tête au psycopathe cité plus haut, cet homme, il faudrait faire un film sur sa vie, vraiment.

ah, oui, a vous de me donner vos préférences, et je précise, des personnages uniquement humains (sauf si vos choix se portent sur donjon mystère, evidemment ^^), pikachu, coupenotte ou dracaufeu, ils comptent pour du beurre ! ;)
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Préférences] Votre personnage le plus aimé et le plus h

Message par Oreon » sam. 31 mai 2014, 23:22

Image
[...]
Image
[...]

(Ca valait pas la peine de vous laisser voir un texte pareil ^^" )
Dernière modification par Oreon le mar. 22 août 2017, 12:47, modifié 1 fois.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
FDN
Messages : 67
Inscription : sam. 15 févr. 2014, 15:39
Localisation : Illumis Sud, Kalos
Contact :

Re: [Préférences] Votre personnage le plus aimé et le plus h

Message par FDN » sam. 31 mai 2014, 23:38

Image
Guajava. Il est habillé en noir et en blanc. Il a est plus fort que Red. Il aurait dû être le héros de NB ou de N2B2.
Image
Dianthéa est moche et n'a aucun charisme.
Laissons la chance au ciel.

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: [Préférences] Votre personnage le plus aimé et le plus h

Message par El-brasier » sam. 31 mai 2014, 23:58

FDN a écrit :
Image
Guajava. Il est habillé en noir et en blanc. Il a est plus fort que Red. Il aurait dû être le héros de NB ou de N2B2.
Image
Dianthéa est moche et n'a aucun charisme.
pourrais tu étoffer un peu plus stp ^^ parce que c'est pas pour casser tes exemples, je respecte ton avis mais guajava n'aurait pas pu etre le heros car il faut un personnage un minimum sobre, ensuite, je ne suis pas trop d'accord, dianthea a un certain charme, bon, beaucoup moins que cynthia mais quand meme...
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Préférences] Votre personnage le plus aimé et le plus h

Message par Flying Master » dim. 01 juin 2014, 07:42

Mon personnage préféré est Silver! En effet je lui trouve un charme que les autres n'ont pas, en plus j'adores les méchants (d'ailleurs je suis triste a la fin des jeux quand il redevient gentil mais enfin bon!)
Je n'ai pas d'autres arguments a apporter parce que j'ai réellement flashé sur lui d'un coup :D

Image


Pour le personnage détesté en fait il y en a vraiment quelques uns mais il y en a un en particulier que je ne peux absolument pas blairer. Et la grande gagnante est blanche, championne de l'arene de Doublonville a Johto!
Elle est juste insupportable, inbue de sa personne, mauvaise perdante, et elle nargue quand elle gagne et en plus, je deteste son Ecremeuh!

Image
Méfiez-vous des sapins \o/

Anonyme

Re: [Préférences] Votre personnage le plus aimé et le plus h

Message par Anonyme » dim. 01 juin 2014, 12:25

Voilà une bande de personnages que j'ai vraiment haï:
Image Image Image
Cette bande de trouillards m'a énervée durant tout mon périple dans Pokémon Donjon Mystère! Ils m'ont fait aller se battre contre une bande de Luxio/Élecsprint, ont essayé de participer à l'excursion pour voler le trésor, et m'ont même fait revenir sans une seul Pomme Parfaite, ce qui m'a privé de dîner! Quand Grodoudou leur a mis la raclée, j'avais vraiment envie de leur hurler "Bien fait!"
Et le personnage que j'ai aimé le plus est...
Image
Le personnage principal féminin de HeartGold et SoulSilver, Célesta! En effet, je n'ai pas grand chose que je peux aimer d'elle, elle est comme tous les personnages principaux, elle est muette. Mais je l'aime bien, à force de l'avoir contrôlé des heures et des heures sur mon jeu HeartGold^^.
Voili voilou^^!
EDIT: Ce message est le 4000ième de cette section \o/!

Avatar de l’utilisateur
Last Dream
Délégué section Divers
Messages : 2095
Inscription : lun. 08 juil. 2013, 11:00
Contact :

Re: [Préférences] Votre personnage le plus aimé et le plus h

Message par Last Dream » dim. 01 juin 2014, 21:33

Parmis TOUS les personnages de la Franchise , un seul serait toujours mon favori.
Image
« Étoile étincelante, Dresseur éclairé ! »
Tanguy, Champion de Rivamar à Sinnoh, il pète la classe ce mec. Mais ce n'est pas parce qu'il a le même prénom que moi que je l'adore loin de là.En plus, Il a aussi son rêve (le même que celui du héros mais quand même).Et quel charisme!
J'ai pas franchement de personnage détesté donc vilà...
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

Pylatasia
Messages : 2
Inscription : jeu. 08 mai 2014, 20:26

Re: [Préférences] Votre personnage le plus aimé et le plus h

Message par Pylatasia » mar. 01 juil. 2014, 01:31

Pour le coup, les deux sont maîtres de la ligue ^^

Mon personnage préféré est de loin, très très trèèès loin, Cynthia :hap: Elle est belle et charismatique, puissante, importante, sa musique de combat est très bonne, sa musique d'intro est... magistrale... Bref, Cynthia quoi...

Alors qu'à l'inverse... Jusqu'à présent... Je n'ai jamais haï de perso dans Pkmn... Même Ghetis, il est détestable en soit, mais il a un certain charisme et j'aime les perso totalement fou (au sens premier du terme)...

Mais Kalos arriva... Et alors que Narcisse arrive à atteindre le parocsisme de l'énervement et Thyméo le parocsisme du désespoir... :(

Je HAÏ Grandement ce résidu de perso qu'est Dianthéa; Plus vide que l'intérêt et le charisme de Dianthéa... à part l'intérieur d'un Munja, je voie pas...

Avatar de l’utilisateur
Braviaggron
Messages : 1776
Inscription : lun. 12 nov. 2012, 22:30
Localisation : Devant mon ordi
Contact :

Re: [Préférences] Votre personnage le plus aimé et le plus h

Message par Braviaggron » jeu. 10 juil. 2014, 21:57

FDN a écrit :
Image
Guajava. Il est habillé en noir et en blanc. Il a est plus fort que Red.
Heu, non, Red a un Pikachu N.88 et que 88 > 85, donc Red est plus puissant que Guajava.
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: [Préférences] Votre personnage le plus aimé et le plus h

Message par El-brasier » jeu. 10 juil. 2014, 22:29

Braviaggron a écrit :
FDN a écrit :
Image
Guajava. Il est habillé en noir et en blanc. Il a est plus fort que Red.
Heu, non, Red a un Pikachu N.88 et que 88 > 85, donc Red est plus puissant que Guajava.
je pense qu'il faisait allusion au fait que guajava possède un lati@s
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
Braviaggron
Messages : 1776
Inscription : lun. 12 nov. 2012, 22:30
Localisation : Devant mon ordi
Contact :

Re: [Préférences] Votre personnage le plus aimé et le plus h

Message par Braviaggron » ven. 11 juil. 2014, 18:12

El-brasier a écrit :
Braviaggron a écrit :
FDN a écrit :
Image
Guajava. Il est habillé en noir et en blanc. Il a est plus fort que Red.
Heu, non, Red a un Pikachu N.88 et que 88 > 85, donc Red est plus puissant que Guajava.
je pense qu'il faisait allusion au fait que guajava possède un lati@s
Mwais mais bon Red gagne en terme de qualité (niveaux élevés) et de quantité (6 Pokés contre 3), de plus j'imaginerais bien un combat entre ces deux là où Red terrasse Lati@s, Carcha ou Dracolosse et Pyrax qu'avec son Tortank. x°
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

Avatar de l’utilisateur
Kikib 91
Messages : 2445
Inscription : mar. 14 mai 2013, 23:23
Localisation : Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact :

Re: [Préférences] Votre personnage le plus aimé et le plus h

Message par Kikib 91 » mer. 23 juil. 2014, 23:40

Les personnages que j'ai plus ou moins aimé
Image

Un des personnages qui à le plus de charisme dans Pokémon, la chasseuse J, et j'aime ça.

Cynthia aussi, omg cette personne respire la classe *-*
Image

Et mes détestés incontestablemenent..
Image

VOUS DEGAGEZ D'ICI.
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

Avatar de l’utilisateur
XXx
Messages : 476
Inscription : jeu. 29 mai 2014, 22:45

Re: [Préférences] Votre personnage le plus aimé et le plus h

Message par XXx » jeu. 24 juil. 2014, 03:59

Personellement, j'ai bien aimé Lysandre. J'ai toujours apprécié les méchants et c'est le seul du jeu à ne pas avoir abandonné son but. Sinon j'ai bien aimé Noctunoir dans donjon mystère 2 explorateur du ciel pour ses multiples retournement de veste.

Et le personnage le plus détésté c'est la chasseuse J bien sûr... Déja vendre des Pokémon c'est abominable mais en plus essayer de tuer les autres... Ah, rien que pour ça, je dois féliciter les 3 Cré' d'avoir détruit son vaisseau, avec peut être elle dedans :evil:
L'Ombre, c'est la lumière fanée (De ma petite amie)
La seule chose qui est impossible, c'est qu'il y ait quelque chose dans ce monde qui le soit (De moi)

Avatar de l’utilisateur
Gamma
Messages : 1920
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 20:47
Localisation : Belgique, Bruxelles
Contact :

Re: [Préférences] Votre personnage le plus aimé et le plus h

Message par Gamma » jeu. 24 juil. 2014, 07:55

XXx a écrit :Personellement, j'ai bien aimé Lysandre. J'ai toujours apprécié les méchants et c'est le seul du jeu à ne pas avoir abandonné son but.
Je ne vois pas quel méchant a abandonné son but.
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: [Préférences] Votre personnage le plus aimé et le plus h

Message par El-brasier » jeu. 24 juil. 2014, 08:09

Gamma a écrit :
XXx a écrit :Personellement, j'ai bien aimé Lysandre. J'ai toujours apprécié les méchants et c'est le seul du jeu à ne pas avoir abandonné son but.
Je ne vois pas quel méchant a abandonné son but.
voyons, giovanni dissous et abandonne la team rocket, idemn pour les leaders aqua et magma, helio reste au monde distorsion, ghetis s'enfuit a deux reprises
tandis que lysandre pourquit son but jusqu'a la mort
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
DjRidoo
Messages : 1783
Inscription : sam. 09 févr. 2013, 21:56
Localisation : New Bark Town
Contact :

Re: [Préférences] Votre personnage le plus aimé et le plus h

Message par DjRidoo » ven. 25 juil. 2014, 14:47

Lysandre, je trouve que c'est l'un des plus mauvais personnages dans toute la série. Peu charismatique, un but, qu'on se le dise, qui n'a rien d'emballant, et finalement, des combats trop rapprochés, trop semblables pour y voir une véritable évolution.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 29 invités