[Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Pour parler de votre rapport à l'univers Pokémon. Vos préférences, vos rêves, vos créations : présentez-les et discutez-en ici.

Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Message par PrismiCollec » lun. 29 déc. 2014, 19:59

Si les Amiibos sorte sur Pokémon une multitude de pays ni aurais pas accès (dont le mien ou les Ammibos ne sortiront pas ou une très faible chance) et ce n'est pas du genre de GF de faire ce genre de truc comme les DLC. De plus je ne vois vraiment pas l'utilité ... :/ Je prie pour que cela n'arrive jamais ... :(
ouchie

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Message par Pork King 007 » lun. 29 déc. 2014, 23:07

Victor m a écrit :-Pouvoir utiliser des Amiibos.
Amiibo sur console Portable? Ça m'étonerait, mais pour un jeu de combat genre Pokemon Tekken, ouais ça pourrait être pas mal ^^
Victor m a écrit :-Que l'on puisse voyager ans une voiture (qui coûterait très cher (genre 500 000 pokédollars).
Bah cest quand même un des jeux qui prônent pour l'écologie, protéger l'environement etc. donc nous faire voyager en voiture? Non je pense pas que ça arrivera, en plus il y a le vélo et c'est très bien comme ça :D
Victor m a écrit :-Qu'ils sortent une ball efficace sur les légendaires.
Les légendaires sont des Pokémon comme les autre, c'est juste qu'ils sont uniqe, donc "légendaires". Mais bon c'est pas dans leur gêne tu comprends? Mais si ils sortent des Pokéball comme ça, ça enlèverait de "l'epic" dans les combats contre des légendaires.
PrismiCollec a écrit :En gros tu veux qu'on rajoute des Pokémon dans les Sims. :ouch:
Tu a fait ma soirée XD
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Message par Flying Master » lun. 29 déc. 2014, 23:19

Pork King 007 a écrit :
Victor m a écrit :-Pouvoir utiliser des Amiibos.
Amiibo sur console Portable? Ça m'étonerait, mais pour un jeu de combat genre Pokemon Tekken, ouais ça pourrait être pas mal ^^
Je tiens juste a te rapeller que la Neo 3DS aurait un écran compatible avec les Amiibo! C'est donc fort possible qu'on y ait le droit pour la G7...
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Johndy
Messages : 2058
Inscription : sam. 12 janv. 2013, 14:28

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Message par Johndy » lun. 29 déc. 2014, 23:25

Hé ben, pour commencer j'aimerais bien une team avec des sbires qui ont un Q.I. au dessus de 50, ça fera déjà un peu de bien au scénario.

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Message par Oreon » lun. 29 déc. 2014, 23:40

Johndy a écrit :Hé ben, pour commencer j'aimerais bien une team avec des sbires qui ont un Q.I. au dessus de 50, ça fera déjà un peu de bien au scénario.
UmeNeko approuve ce message!

__________________________________________________________________________________________________
Pour ma part, j'avoue que je n'ai jamais vraiment su ce qui m'aurait vraiment plu dans Pokémon, cependant, j'avoue que j'aurais aimé peut-être une plus grande "prédisposition" des Pokémon dans leurs types! :) En effet, même si instaurer le triple type n'est pas impossible, mais cependant extrêmement compliqué, pleins de Pokémon mériteraient des types qui leur iraient bien. ^^ Il serait intéressant alors que sans les triples-types, dans le cadre des formes de Pokémon, il est existe plusieurs versions d'un même Pokémon, sous une même apparence mais deux doubles-types et différents move-sets, ainsi que stats. Exemple, Roserade Plante-Poison et Roserade Plante-Fée, ou encore Léviator Eau-Vol et Léviator Eau-Dragon! :)
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Claerina
Messages : 626
Inscription : dim. 14 sept. 2014, 22:33
Localisation : Sur mars!

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Message par Claerina » lun. 29 déc. 2014, 23:47

Johndy a écrit :Hé ben, pour commencer j'aimerais bien une team avec des sbires qui ont un Q.I. au dessus de 50, ça fera déjà un peu de bien au scénario.
Pas que les sbires, leurs supérieurs, aussi.. non parce que là.. Lysandre c'était vraiment n'importe quoi... (sans parler de son scientifique qui te "laisse" le choix du bouton où appuyer mais qui prend quand même celui qui détruit tout, ou encore des ses quatre autre scientifique aux nom de fleurs complètement cinglés... ) :D
Pas d'idées de signature.

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Message par PrismiCollec » mar. 30 déc. 2014, 06:44

Tu sais Clae le bouton bleu éteint la machine. ;) Mais je ne vois vraiment pas comment utiliser les Amiibos sur Pokémon ... :ouch: Vu que les Amiibos sont personalisable (Ex : Pokémon Rumble U, SSB4, ect ...) c'est déjà le cas des Pokémon depuis RV ... :ouch:
ouchie

Avatar de l’utilisateur
Feuillajaguar
Messages : 357
Inscription : ven. 16 mai 2014, 19:28

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Message par Feuillajaguar » mar. 30 déc. 2014, 12:01

Je sais que personne ne sera de mon avis mais j'aimerais beaucoup qu'on puisse sélectionner n'importe quand le mode "ancien" ou un truc comme ça pour enlever les dimensions. J'explique un peu plus : vous savez qu'avant, les jeux n'étaient pas en 3D, les sprites non plus, etc. ... Maintenant, il y a une miniature du joueur plus complète, de la 2D et 3D, les sprites complets , etc. etc. ...
Ce serait tellement bien de revoir les bons vieux sprites de Pokémon Émeraude, ils bougent quand ils entrent en combat, ils ne sont pas en 3D, on ne voit pas forcément le Pokémon entier pour les sprites de dos, les miniatures du joueur petites comme sur Émeraude, etc. ... Le retour du PokéNav, aussi... Ça peut paraître idiot de vouloir la 1D et les sprites d'Émeraude, mais pour moi, ça serait génial...
Parce qu'on a pas toujours besoin d'avoir des trucs super sophistiqués pour avoir un résultat excellent... :p

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Message par PrismiCollec » mar. 30 déc. 2014, 12:44

Tu sais j'avais rever en secret que dans ROSA il y ai un mode retro pour pouvoir combattre avec les graphisme de la GBA. :p
ouchie

Avatar de l’utilisateur
Eliastik
Messages : 1571
Inscription : mar. 30 oct. 2012, 12:03

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Message par Eliastik » mar. 30 déc. 2014, 13:09

Avec un objet comme le lecteur GB dans HGSS mais pour les graphismes, donc à activer à volonté.
Une citation de Gardevoir, le bot :y aller draguer des pizzas !
Vous voulez plus d'infos sur le bot de l'IRC #pokepedia Gardevoir ? C'est ici !

Avatar de l’utilisateur
Tortipouss 11
Messages : 2407
Inscription : mar. 04 févr. 2014, 18:45
Localisation : Sur une chaise de mauvaise facture
Contact :

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Message par Tortipouss 11 » mar. 30 déc. 2014, 13:31

Flying Master a écrit :
Pork King 007 a écrit :
Victor m a écrit :-Pouvoir utiliser des Amiibos.
Amiibo sur console Portable? Ça m'étonerait, mais pour un jeu de combat genre Pokemon Tekken, ouais ça pourrait être pas mal ^^
Je tiens juste a te rapeller que la Neo 3DS aurait un écran compatible avec les Amiibo! C'est donc fort possible qu'on y ait le droit pour la G7...
Je n'y avais pas pensé, mais c'est exact ! Par contre, Kirby pour qu'il change de pouvoir on pourrait faire comment :réfléchis: ?
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Messages : 2361
Inscription : ven. 26 sept. 2014, 19:09

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Message par Ulysse » mar. 30 déc. 2014, 14:26

Waw ! Je ne suis pas allé sur le forum depuis deux jours et qu’est-ce que je vois ? BIM ! 10 nouveaux messages !
23:55

Avatar de l’utilisateur
Claerina
Messages : 626
Inscription : dim. 14 sept. 2014, 22:33
Localisation : Sur mars!

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Message par Claerina » mar. 30 déc. 2014, 18:00

C'est vrai que l'idée du lecteur GB mais pour les graphismes est une bonne idée. Qui n'a pas apprécié le début de rosa comme rse? Je propose aussi l'idée de rajouts de jeux sur la pokérécrée, et en plus de la personnalisation des dresseurs, la personnalisation de la tenue de concours. J'aimerais également que l'ont puisse plus "diriger" les concours, pouvoir faire des combinaisons d'attaques, seul, devant le jurry, sans les autres joueurs (un peu comme dans le DA, en fait)
Pas d'idées de signature.

Avatar de l’utilisateur
Feuillajaguar
Messages : 357
Inscription : ven. 16 mai 2014, 19:28

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Message par Feuillajaguar » mar. 30 déc. 2014, 18:13

Claerina a écrit :C'est vrai que l'idée du lecteur GB mais pour les graphismes est une bonne idée. Qui n'a pas apprécié le début de rosa comme rse? Je propose aussi l'idée de rajouts de jeux sur la pokérécrée, et en plus de la personnalisation des dresseurs, la personnalisation de la tenue de concours. J'aimerais également que l'ont puisse plus "diriger" les concours, pouvoir faire des combinaisons d'attaques, seul, devant le jurry, sans les autres joueurs (un peu comme dans le DA, en fait)
Oui, c'est vrai que faire une attaque chacun notre tour, c'est pas super... Par exemple un bouton "Commencer" et un autre "Arrêter".

Avatar de l’utilisateur
Claerina
Messages : 626
Inscription : dim. 14 sept. 2014, 22:33
Localisation : Sur mars!

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Message par Claerina » mar. 30 déc. 2014, 18:19

Non, je pensais plutôt à une espèce de présentation, un peu comme dans le DA. Un truc qu'on pourrait faire à la méthode de la vidéo de dresseur, par exemple. (en peut-être un peu plus simple, mais c'est dans l'idée)
Edit: 300e message!! \o/
Pas d'idées de signature.

Avatar de l’utilisateur
Feuillajaguar
Messages : 357
Inscription : ven. 16 mai 2014, 19:28

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Message par Feuillajaguar » ven. 02 janv. 2015, 14:31

En fait, je trouve que les concours dans Émeraude sont supers, rien à améliorer...

Avatar de l’utilisateur
feunnec
Messages : 1191
Inscription : jeu. 22 mai 2014, 23:02
Localisation : dans kalos pas loin de chromlac'h
Contact :

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Message par feunnec » ven. 02 janv. 2015, 14:35

que les centres pokémon et les centre commercial reste séparée (comme avant la 5G)

que les arêne soit différent niveaux extérieur et intérieur (comme dans XY et NB et NB2)

Que les concour revient et soit dispersée dans différente ville
Feunnec starter venant des flammes de l'enfer

Avatar de l’utilisateur
saphir alpha
Messages : 1092
Inscription : ven. 23 mai 2014, 21:38
Localisation : Dans le monde des ténèbres avec mon mimiqui
Contact :

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Message par saphir alpha » ven. 02 janv. 2015, 14:38

feunnec a écrit :que les centres pokémon et les centre commercial reste séparée (comme avant la 5G)

que les arêne soit différent niveaux extérieur et intérieur (comme dans XY et NB et NB2)

Que les concour revient et soit dispersée dans différente ville
moi aussi feunnec

et aussi que les cri soit les même que le dessin animé (comme pikachu maintenant)
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres

Avatar de l’utilisateur
Tortipouss 11
Messages : 2407
Inscription : mar. 04 févr. 2014, 18:45
Localisation : Sur une chaise de mauvaise facture
Contact :

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Message par Tortipouss 11 » ven. 02 janv. 2015, 17:26

saphir alpha a écrit :[...]et aussi que les cri soit les même que le dessin animé (comme pikachu maintenant)
Q...qu...QUOI ? Moi je suis contre; après, c'est ton avis.
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

Avatar de l’utilisateur
Feuillajaguar
Messages : 357
Inscription : ven. 16 mai 2014, 19:28

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Message par Feuillajaguar » ven. 02 janv. 2015, 18:38

Je suis d'accord avec Victor m, sinon, ils n'ont qu'à faire certains qui font un cri comme dans l'animé et d'autres qui font leur vrai cri, mais bon, ils ne vont pas s'embêter à faire une partie de Pokémon qui ont ce cri et une autre qui ont cela... :(

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Message par Oreon » ven. 02 janv. 2015, 18:45

Feuillajaguar a écrit :Je suis d'accord avec Victor m, sinon, ils n'ont qu'à faire certains qui font un cri comme dans l'animé et d'autres qui font leur vrai cri, mais bon, ils ne vont pas s'embêter à faire une partie de Pokémon qui ont ce cri et une autre qui ont cela... :(
Ou alors ils font les deux et nous laissent le choix, c'est aussi plus radical. :p
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Message par PrismiCollec » ven. 02 janv. 2015, 18:50

C'est aussi : plus de doubleur et plus d'argent perdu pour GF pour un petit détail inutile ! :p
ouchie

Avatar de l’utilisateur
Red Rum
Messages : 137
Inscription : jeu. 06 nov. 2014, 04:25
Localisation : In Uranus
Contact :

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Message par Red Rum » dim. 04 janv. 2015, 16:41

Victor m a écrit :
saphir alpha a écrit :[...]et aussi que les cri soit les même que le dessin animé (comme pikachu maintenant)
Q...qu...QUOI ? Moi je suis contre; après, c'est ton avis.
Chacun son truc, mais je verrais bien revenir aux cris d'origine dotés du charme de la nostalgie, ou à l'extrême rigueur utiliser des cris abstraits, sans aucun rapport avec le nom du Pokémon, comme dans The Origins, où les Pokémon rugissent, crient, etc. de façon animale (même Mewtwo, ce kif lors du combat <3 )
Plop !

Avatar de l’utilisateur
Last Dream
Délégué section Divers
Messages : 2095
Inscription : lun. 08 juil. 2013, 11:00
Contact :

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Message par Last Dream » lun. 05 janv. 2015, 18:13

J'aurai du mal a perdre les cris digitalisés des Pokémon (j'reveux le vieux cri de Pikachu)
C'est ce qui fait le charme du jeu après tout et selon moi
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

Avatar de l’utilisateur
Feuillajaguar
Messages : 357
Inscription : ven. 16 mai 2014, 19:28

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Message par Feuillajaguar » lun. 05 janv. 2015, 19:17

:hap: Ah oui, j'oubliais, aussi, ce serait super qu'en plus des 4 attaques autorisées il y ait une place réservée pour une attaque utilisable hors-combat (les attaques contenues dans les CS) pour ne pas avoir à courir tout le temps chez l'effaceur de capacités, ou pour toutes les avoir sans que les autres attaques intéressantes se fassent chiper... :(

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités