[Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Pour parler de votre rapport à l'univers Pokémon. Vos préférences, vos rêves, vos créations : présentez-les et discutez-en ici.

Moderator: Modérateurs section Pokémon et Vous

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Last Dream » Mon 25 Apr 2016, 22:05

Je ne sais pas, je pense que le type Démon ressemblerait le type Ténèbres...

Mais sinon, si il devait y avoir un nouveau type, le type Cosmos commence à se faire sentir, hein, avec l'espace toussa toussa...
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Asdrubael
Posts: 134
Joined: Wed 24 Dec 2014, 21:33
Location: Au pays des moutachus mangeurs d'escargots

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Asdrubael » Tue 10 May 2016, 18:04

monocram wrote: Et c'est ce que je veux. Le retour des Obscurs avec une nouveauté. Le trait Éclat pour marquer une opposition au trait Obscur.
Les Pokémon Éclats seraient comme des Obscurs mais version lumineuse.
Le seul problème est qu'il faudrait trouver une raison à leur existence, après peut être qu'ils pourraient avoir un rapport avec Ho-ho ^^

J'ai quelques idées en tête récemment et je les trouve fort sympathiques alors je vais vous les partager :
- plus de pokémons particuliers : J'aimerais que Game Freaks ajoute plus de pokémons comme pikachu cosplayer, des pokémons "personnalisables" qui ne deviennent pas pour autant de nouveaux pokémons.
J'ai aussi réfléchie te je pense que si Game Freaks mettait un autre Pikachu cosplayeur dans le prochain jeu je verrais bien un "pikachu kimono".
Félinferno/Lougaroc/Ossatueur/Magnézone/Crabagarre/Bazoucan
57 % du Pokédex d'Alola
Ouvrez vos cadeaux avant que je ne vous tue !

User avatar
Dracaufil
Posts: 481
Joined: Thu 19 Nov 2015, 20:25
Location: Chez mon Maître Peter de Johto

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Dracaufil » Sat 14 May 2016, 16:48

Papa Noel, je veux Mega Tortank de type eau/Dragon
Laissez les Ténèbres s'exprimer

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Gamma » Sat 14 May 2016, 18:18

Dracaufil wrote:Papa Noel, je veux Mega Tortank de type eau/Dragon
Le double-type trop cheaté aussi bien défensivement qu'offensivement. Le nombre de cauchemars que j'ai fait à cause des Hyporoi :(
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Gamma » Mon 01 Aug 2016, 19:55

Up!
Plein de petits détails ne seraient pas de trop pour moi...
1) Avoir plusieurs boîtes combat (au moins 3 quoi...)
2) Avoir des environnements variés même si on est sur un île tropicale (ça a l'ai d'être bon sur ce point-là)
3)Avoir une descriptions Pokedex plus fournie (car j'adore les lire)
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by monocram » Tue 02 Aug 2016, 17:28

Peut-être qu'une forme Tempête de Sable pour Morphéo serait intéressante en même temps que la venue de la capacité Eclipse qui comme son nom l'indique, cache le soleil par la lune et couvre le terrain d'obscurité pour renforcer les Pokémon Ténèbres (et Spectre éventuellement) en plus d'affaiblir les Psy (et Fée éventuellement).

Ce serait une idée intéressante. Non ?
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Gamma » Tue 02 Aug 2016, 17:40

Moi ça me plairait bien à partir du moment où un nombre raisonnable de Pokémon puisse apprendre l'attaque qui apprendra l'attaque...
Parce qu'avec Champ Électrifié et Champ Herbu en 5G, le nombre de Pokémon ayant accès à la capacité était ridicule...
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by monocram » Sat 06 Aug 2016, 22:57

Gamma wrote:Moi ça me plairait bien à partir du moment où un nombre raisonnable de Pokémon puisse apprendre l'attaque qui apprendra l'attaque...
Parce qu'avec Champ Électrifié et Champ Herbu en 5G, le nombre de Pokémon ayant accès à la capacité était ridicule...
En fait, je voyais plutôt Eclipse comme une capacité météorologique. Pas comme un changement de terrain. :/

Sinon, ce qu'il faudrait à tout prix c'est... Une capacité Puissance cachée en version physique.

Les sweepers physiques ont aussi droit à cette capacité. Je vois pas pourquoi est-ce qu'on ne l'introduirait pas. C'est de l'injustice. :(
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
saphir alpha
Posts: 1092
Joined: Fri 23 May 2014, 21:38
Location: Dans le monde des ténèbres avec mon mimiqui
Contact:

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by saphir alpha » Wed 10 Aug 2016, 21:08

Je voudrais une couveuse où quel que chose qui fait éclore les œufs plus vite .
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by PrismiCollec » Wed 10 Aug 2016, 21:26

Ça existe déjà : les Pokémon avec Armumagma ou Corps Ardent, ainsi que l'O-Aura Éclosion !
ouchie

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Gamma » Wed 10 Aug 2016, 21:55

Comme l'a dit Prismi, avec un Pokémon Corps Ardent/Armurmagma + une O-Aura éclosion niveau 3, ça va super vite.
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by monocram » Wed 10 Aug 2016, 23:47

Moi je garderais l'idée de la couveuse mais pas d'une vue vitesse mais plutôt emplacement.
En fait, la couveuse pourrait simplement prendre et garder un de nos oeufs jusqu'à ce qu'il éclose. Comme ça, on a un slot disponible dans l'équipe tout en sachant que l'oeuf pourra quand-même éclore.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by monocram » Sun 09 Oct 2016, 13:14

J'ai peut-être encore un petit vœu que je voudrais voir réalisé :
Gamma wrote:Moi ça me plairait bien à partir du moment où un nombre raisonnable de Pokémon puisse apprendre l'attaque...
Parce qu'avec Champ Électrifié et Champ Herbu en 6G, le nombre de Pokémon ayant accès à la capacité était ridicule...
Et Gamma, je reviens sur ce que tu as dit pour dire que c'est vrai.

Non seulement trop peu de Pokémon apprennent des capacités à Champ qui je le rappelle se limitent à trois (et donc un peu peu...) :
  • Champ Brumeux
  • Champ Électrifié
  • Champ Herbu
Je disais donc que trop peu de Pokémon peuvent apprendre ces capacités mais aussi qu'elles n'apportent pas assez d'éléments pour être jouées. Je m'explique. Prenons l'exemple de Champ Électrifié placé sur un terrain. Son effet principal est d'éviter aux Pokémon au sol de s'endormir en même temps d'améliorer les capacités de type Électrik (et de déclencher Surf Caudal, de rendre Électrik les Pokémon utilisant Camouflage, etc... mais c'est une autre affaire).
Mais sinon, à part ces effets, on ne voit vraiment pas trop comment jouer Champ Électrifié.
En fait, ce qui aurait été plus avantageux c'est de permettre d'améliorer tout ce qui aurait un rapport avec l'électricité. Par exemple, améliorer les talents Absorb Volt (qui rendrait plus de PVs), Paratonnerre (qui augmenterait de deux crans l'amélioration d'Attaque Spéciale à la place d'un) et j'en passe.
En fait, un Champ permet à soi tout comme à l'adversaire de profiter de quelques effets. Donc personne n'est vraiment avantagé ou désavantagé (et c'est pour ça qu'on ne le joue pas surtout). Mais, si l'adversaire ou nous-mêmes arrivons à transformer ce pied d'égalité en avantage... Les combats seraient encore plus palpitants. Or, rien ne nous permet de vraiment le faire parce-que les effets ne sont pas assez pertinents.

Voici d'ailleurs une démonstration.

https://youtu.be/1p39El9j4X8

Remarquez le peu qu'a pu faire Champ Électrifié. À la limite, il n'était pas là que ça n'aurait pas changé grand chose (même face au Trou Noir de Darkrai... On peut toujours s'en sortir).

En tout, ce que je souhaite ce serait :
  • Plus de Pokémon pouvant apprendre des capacités de Champ.
  • Plus d'effets et plus de pertinence pour ces effets.
  • Plus de Champs (j'avais par exemple Champ Ténébreux en tête. Il infligerait des dégâts à tous les Pokémon au sol, par exemple.)
Enfin soit, je vais essayer d'en jouer dans la septième génération. C'est sûr.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Gamma » Sun 09 Oct 2016, 15:52

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Monocram.
Dans le match que tu as montré, l'installation du champ électrifié a justement été décisive dans ce match. Il a permis à l'adversaire de perdre un tour (la machination de Mew n'aurait pas servi à grand chose) tout en permettant au joueur d'augmenter l'attaque spéciale de son elecsprint et, contrairement aux différents formats solo, perdre un tour en combat duo VGC est souvent signe de défaite.

Par contre le fait qu'il n'existe que 3 champs différents, c'est suffisant selon moi (ce n'est qu'un de moins que les différents climats) mais, comme tu l'as dit, trop peu de Pokémon peuvent les amener sur le terrain... Et en plus de ça, les champ brumeux et herbu sont, on peut le dire, totalement inutiles...
Gamma wrote:1) Avoir plusieurs boîtes combat (au moins 3 quoi...)
J'avais raison !
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by monocram » Sun 09 Oct 2016, 19:52

Gamma wrote:Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Monocram.
Dans le match que tu as montré, l'installation du champ électrifié a justement été décisive dans ce match. Il a permis à l'adversaire de perdre un tour (la machination de Mew n'aurait pas servi à grand chose) tout en permettant au joueur d'augmenter l'attaque spéciale de son elecsprint et, contrairement aux différents formats solo, perdre un tour en combat duo VGC est souvent signe de défaite.
As-tu regardé les deux autres matchs suivants ? Peux-tu ignorer le fait que même sans Champ Électrifié le dresseur a su se débrouiller plus que bien (parce-que le troisième combat prouve qu'il n'a pas vraiment besoin de Champ Électrifié) ?
Le premier combat, il est vrai qu'il a joué en défaveur de l'adversaire. Cela dit, l'adversaire aurait pu se rattraper au deuxième tour mais à la place, il continue à utiliser Machination pour Mew. Comme tu l'as dit, lorsqu'on perd un tour en VGC c'est le début de la fin. Or, si son Mew avait attaqué avec une attaque touchant les deux adversaires, je suis sûr à 80% qu'il aurait pu mieux s'en sortir. En parlant de 80%, je mets ma main à couper que même sans une once de Champ Électrifié, au moins un des Pokémon aurait pu échapper à Trou Noir et sa précision de 80% défaillante en duo (au pire, il y a moyen de faire un test très simple pour le vérifier. Il suffit de mettre Darkrai en tête d'équipe et d'utiliser Doux Parfum dans une haute herbe. Ensuite, face à la horde attirée par le parfum, il suffit d'utiliser Trou Noir et compter combien s'endorment ensuite, comparer ce nombre face à une horde de Sabelette Voile Sable sur la Route 113. Résultats intéressants garantis :) )
Et puis, même si aucun n'échappait à Trou Noir, on a toujours un remplaçant derrière. Bon maintenant, je dis ça mais on va quand-même avouer que Champ Électrifié a simplifié le combat. Mais je maintiens ce que j'ai dit. Il n'a pas servi à grand chose tout de même si ce n'est l'amélioration de la puissance des attaques Électrik. Et puis, comme je l'ai dit, on ne sait pas vraiment comment le jouer parce-qu'on en a pas vraiment besoin. C'est surtout l'excuse du slot. Je me sers d'un slot pour un truc qui ne va m'apporter que plic et ploc (c'est déjà bien mais il nous faudrait plouc aussi.)

Et c'est ça que je déplore un peu. Je me suis dit : "Rien que ça ?"
J'aurais personnellement préféré plus d'effets.
Et puis, trois champs ne me suffisent pas. Ce n'est pas assez pour pouvoir au moins voir le mot "Champ" dans la barre des actions. Il y a moyen de faire 18 champs différents pour chaque type. (Attention, je n'en veux pas forcément 18.) 18 ! C'est un nombre à utiliser plus souvent.
Si on n'extirpe pas tout le potentiel là-dedans, un moment, ça va être vraiment oublié et il sera trop tard ou partiellement pour tout pouvoir remettre au jour (heureusement, Créa-Élec de Tokorico et Surf Caudal de Raichu voire même Hypersommeil de Dodoala risquent de faire de Champ Électrifié une vraie capacité utile. Pour moi, ça rafraîchira un peu la stratégie. Mais que faire des deux autres Champs sinon leur rajouter des effets ou les rafraîchir ?)

Voilà, de mon côté ce sera plus de capacités météorologiques et plus de Champs qui pourraient intéresser.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by monocram » Sun 16 Oct 2016, 16:53

Bon, c'est certes un petit double-post mais il faut m'excuser. D'abord, il y a une différence de date entre mes messages et puis, mes envies viennent au goutte à goutte. :D

Enfin soit, je vais pas me faire bien long.

Ce que je voudrais, c'est le retour des Pokéball de Fargas. Alors, soit appeler Fargas dans Pokémon Soleil et Lune ou soit en faire une forme d'Alola ou alors en utilisant un autre moyen mais j'ai vraiment envie de les voir. Je n'ai pas eu une grande occasion de jouer à Pokémon Or (Hearthgold) ou Argent (Soulsilver). Je n'ai pas d'exemplaire personnel de ces jeux mais j'ai déjà pu visiter rapidement le jeu. (Et dire que Clément, mon personnage préféré y apparaît...) et beaucoup d'excellents points dont ces Pokéball sont à revoir dans les futurs jeux. (La seule chose que je reprochait à l'obtention de ces balls est le fait qu'il fallait de Noigrumes et que ça prenait un temps fou rien que pour avoir un exemplaire de Masse Ball, par exemple.) D'ailleurs, j'utilise beaucoup la Masse(ter) Ball pour les légendaires assez lourds.
Enfin soit, j'aimerais vraiment redécouvrir ces Pokéball. En plus, si elles reviennent, on aura accès à la Lune Ball ! Manque plus que la Soleil Ball ou un truc du genre... :D
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Oreon » Sun 16 Oct 2016, 17:33

monocram wrote:Alors, soit appeler Fargas dans Pokémon Soleil et Lune ou soit en faire une forme d'Alola
  • (Voix de gros trailer de film Etats-Unien ultra épique)
    "Après les Pokémon d'Alola et le Professeur Chen d'Alola, nous vous présentons... Fargas d'Alola ! Et à ses côtés, voici Scott d'Alola, ainsi que Chammal et Chamsin d'Alola ! Et en exclusivité, le Professeur Sorbier d'Alola et le Professeur Euphorbe de Sinnoh !"

    (... Désolé, vu la formulation, j'étais obligé. :') )
Bref, moi aussi j'aimerais bien revoir ces Balls, elles sont sympa. Après, le problème, c'est que certaines comme l'Appât Ball ou la Copain Ball ont été remplacées (par la Filet Ball et la Luxe Ball respectivement). Il y aurait redondance. :/
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by monocram » Sun 16 Oct 2016, 20:11

Oreon wrote:
monocram wrote:Alors, soit appeler Fargas dans Pokémon Soleil et Lune ou soit en faire une forme d'Alola
  • (Voix de gros trailer de film Etats-Unien ultra épique)
    "Après les Pokémon d'Alola et le Professeur Chen d'Alola, nous vous présentons... Fargas d'Alola ! Et à ses côtés, voici Scott d'Alola, ainsi que Chammal et Chamsin d'Alola ! Et en exclusivité, le Professeur Sorbier d'Alola et le Professeur Euphorbe de Sinnoh !"

    (... Désolé, vu la formulation, j'étais obligé. :') )
X'D
Les États-Unis jouent un grand rôle dans nos vies.
Je pense que tu as oublié Timmy d'Alola !
Oreon wrote:Bref, moi aussi j'aimerais bien revoir ces Balls, elles sont sympa. Après, le problème, c'est que certaines comme l'Appât Ball ou la Copain Ball ont été remplacées (par la Filet Ball et la Luxe Ball respectivement). Il y aurait redondance. :/
C'est vrai qu'il y a redondance au niveau de leurs effets mais bon... Le design de la Ball est toujours sympa à adapter à ses Pokémon.
Et puis, pour faire "oublier" ces redondances, pourquoi ne pas inventer de nouvelles Balls ? Je trouverais ça amusant personnellement. :)
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Last Dream » Fri 21 Oct 2016, 12:57

J'aimerais bien que la Théorie de Nikolaï se confirme
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by monocram » Fri 21 Oct 2016, 15:22

Last Dream wrote:J'aimerais bien que la Théorie de Nikolaï se confirme
Moi de même. Ce ne serait pas si bête de recycler ce personnage dans Soleil et Lune. :D
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
-Arcegea-
Lame de la Justice
Posts: 615
Joined: Tue 25 Oct 2016, 13:45
Location: Au fond d'une trouée cachée
Contact:

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by -Arcegea- » Tue 25 Oct 2016, 19:29

Pour l'instant, cette génération me semble très bien parti, j'ai hâte de tenir la version finale entre mes mains !

Ce que je souhaiterais :
- Une Méga-évolution et une forme d'Alola pour Galopa.
- Le retour du Pokéathlon
- Les retour des Pokémon qui suivent le dresseur ( même si la démo montre que ceci n'aura pas lieu )
- La fin des CS ( dans la démo, Tauros peut briser des rochers, et il me semble que Lochlass peut voyager sur l'eau... Vers une disparition des CS ?)
Even if we don't understand each other, that's not a reason to reject each other. Is there one point of view that has all the answers?"
Goyah

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Mewtwo Ex » Tue 25 Oct 2016, 19:32

Pour le dernier point, c'est bien parti pour : même le nom de la poche du sac est devenu "CT" au lieu de "CT et CS", donc c'est peut-être une piste !
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Colrin » Tue 25 Oct 2016, 19:35

Pour les nouvelles mégas ça semble être vachement compromis :/
Encore plus pour une méga et une forme d'Alola du même Pokémon.
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by monocram » Tue 25 Oct 2016, 21:00

Mewtwo Ex wrote:Pour le dernier point, c'est bien parti pour : même le nom de la poche du sac est devenu "CT" au lieu de "CT et CS", donc c'est peut-être une piste !
Selon les leaks ayant suivis les hacks, il n'y a plus aucune CS et les anciennes CS sont devenues des CT. Voici une vidéo, malheureusement anglaise qui en discute :



Elle parle aussi des objets en général mais il y a une partie sur les TM (CT)...

Édit:
Je me permets de placer ceci :https://youtu.be/WU_iFiYcq0Y. C'est une vidéo commentant les animations des différentes balls, même les plus anciennes du genre Love Ball, Masse Ball,...
Voilà :^^:
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
-Arcegea-
Lame de la Justice
Posts: 615
Joined: Tue 25 Oct 2016, 13:45
Location: Au fond d'une trouée cachée
Contact:

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by -Arcegea- » Tue 25 Oct 2016, 21:09

C'est un bon point, des CS comme Coupe où Éclate-roc n'occuperont plus une place qui aurait pu être destinée à une meilleure capacité.
Et puis d'un point de vue logique surtout, pourquoi un Pokémon sachant pertinemment nager en transportant un humain comme Lokhlass aurait-il besoin d'une capacité pour le faire ?
De plus, j'aime bien le concept des Poké-montures.
Even if we don't understand each other, that's not a reason to reject each other. Is there one point of view that has all the answers?"
Goyah

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests