[Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Pour parler de votre rapport à l'univers Pokémon. Vos préférences, vos rêves, vos créations : présentez-les et discutez-en ici.

Moderator: Modérateurs section Pokémon et Vous

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Last Dream » Sun 01 Mar 2015, 21:30

Eliastik wrote:A priori, il y aura encore deux jeux pour la 6G (la fouille des données de XY et ROSA montre qu'il reste deux IDs non utilisés pour que les Pokémon aient le Pentagone).
2 ? Un suite à Pokémon XY et on saurait tous les secrets (ou une partie)

Enfin Bref. Si 7G = Remake Diamant et Perle Je suis aux anges
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Asdrubael
Posts: 134
Joined: Wed 24 Dec 2014, 21:33
Location: Au pays des moutachus mangeurs d'escargots

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Asdrubael » Mon 02 Mar 2015, 16:15

Colrin wrote:Ils pourraient très bien mettre un seul Métamorph dans le jeu, trouvable uniquement dans un site ancien de préférence, avec un ou plusieurs pnj qui parlent de lui (dans le style "on raconte que..." ou "on aurait aperçu"), voire faire en sorte que le Pokédex en parle aussi comme d'un légendaire !
Bon après, je suis pas trop fan de cette idée pour Métamorph, mais ça peut marcher avec d'autres Pokémon, comme Léviator, Lucario...
Le truc qui fait que métamorph devrait être un pokémon légendaire, c'est qu'il peut se transformer en absolument n'importe quel pokémon ce qui lui donne le potentiel pour devenir Kyogre, Rayquaza, Arceus, ou n'importe quel pokémon légendaire digne de ce nom. Métamorph a donc largement plus de raisons de devenir un pokémon légendaire que les Pokémons cités précédemment.
Néanmoins ce serait sympa qu'il fassent comme le léviathor du Lac Colère avec d'autres Pokémons, style un Lucario doré trouvable dans les ruines d'une pyramide (cc Claerina ^^) , ou un Ectoplasma chromatique dans une maison hantée.
Après ce n'est que mon avis ^^

_________________________________________________________________

Enfin Bref. Si 7G = Remake Diamant et Perle Je suis aux anges
Je pense que ce sera le cas car Nintendo a déjà sorti les remakes de tout les jeux Pokémons à part celui de DP, donc se sera surement le prochain remake, à moins qu'ils ne nous sortent un nouveau remake de rouge et vert.
Félinferno/Lougaroc/Ossatueur/Magnézone/Crabagarre/Bazoucan
57 % du Pokédex d'Alola
Ouvrez vos cadeaux avant que je ne vous tue !

User avatar
Aeghiss
Posts: 543
Joined: Mon 16 Feb 2015, 17:18
Location: Clermont-ferrand

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Aeghiss » Mon 02 Mar 2015, 19:01

Steak Tartare wrote:Andy, il y a au moins un problème avec ce genre de concours : les gens de chez Gamefreak se feraient peut-être du blé sur le dos du gagnant, c'est pas cool moralement.
Tout dépend de si le concours est récompensé... Si Game Freaks sélectionne les "10 meilleurs", les intègre au Pokédex officiel, et récompense les participants selon leur place dans le classement, je n'y vois pas de problème. Quelque soit la récompense, ça sera toujours plus rentable que de faire un excellent fakemon qui se retrouve enfoui sous les tonnes de dessins de DeviantArt... Et ce serait assez gratifiant aussi. Je pense que gagner à ce genre de concours, ça fait un plus si on veut être graphiste dans le jeu vidéo... :^^:

@Asdrubael : Ainsi que NB/NB2 et XY... Qui viendront certainement un jour. Et Colosseum/XD, ce qui est malheureusement moins sûr.
Aeghiss le Funeste, Cire de la Flamme Verte

Steak Tartare
Artiste du dimanche
Artiste du dimanche
Posts: 1054
Joined: Sat 02 Nov 2013, 11:26
Location: isation

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Steak Tartare » Mon 02 Mar 2015, 21:19

Vu les ventes des jeux Pokémon et la licence en général, il y a intérêt à ce que la récompense vaille vraiment (mais vraiment) le coup au vu du potentiel temps passé par le graphiste/illustrateur... Ça ne m'étonne pas que Game Freak/Nintendo n'ait jamais fait ce genre de concours d'intégration de fakemon ig, vu les problématiques que ça pose (quoique... si la récompense est un emploi là-bas, là, c'est moins compliqué, et encore :baille: )

User avatar
Asdrubael
Posts: 134
Joined: Wed 24 Dec 2014, 21:33
Location: Au pays des moutachus mangeurs d'escargots

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Asdrubael » Tue 03 Mar 2015, 03:59

@Asdrubael : Ainsi que NB/NB2 et XY... Qui viendront certainement un jour. Et Colosseum/XD, ce qui est malheureusement moins sûr.
A mon humble avis, NB ne disposera pas d'un remake, car leurs légendaires sont déjà largement trop puissants(Kyurem noir/Kyurem blanc ont une meilleure base stat qu'Arceus, et sans méga-évoluer !), donc si ils nous faisaient la fusion de Kyurem,Reshiram et Zekrom, on se retrouverait avec une bestiole disposant d'une base stat largement trop élevée.
Le remake de pokémon XY arrivera surement bientôt(ZX/ZY), même si j'aurais préféré un remake de la 1ère Gen à la place.
Félinferno/Lougaroc/Ossatueur/Magnézone/Crabagarre/Bazoucan
57 % du Pokédex d'Alola
Ouvrez vos cadeaux avant que je ne vous tue !

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Oreon » Tue 03 Mar 2015, 12:45

Asdrubael wrote:
@Asdrubael : Ainsi que NB/NB2 et XY... Qui viendront certainement un jour. Et Colosseum/XD, ce qui est malheureusement moins sûr.
A mon humble avis, NB ne disposera pas d'un remake, car leurs légendaires sont déjà largement trop puissants(Kyurem noir/Kyurem blanc ont une meilleure base stat qu'Arceus, et sans méga-évoluer !), donc si ils nous faisaient la fusion de Kyurem,Reshiram et Zekrom, on se retrouverait avec une bestiole disposant d'une base stat largement trop élevée.
Le remake de pokémon XY arrivera surement bientôt(ZX/ZY), même si j'aurais préféré un remake de la 1ère Gen à la place.
Pour moi, ils referont malgré tout des remakes. ^^" (Juste pour la money, faut pas rêver :p )
Donc, faisons d'abord DP, puis voyons pour NB. Cependant, tu as fait une erreur : Kyurem N et B n'ont pas une base stat supérieure à celle d'Arceus.
Arceus a 720 alors que les Kyurem ont 700. Les seuls à ce jour à dépasser Arceus sont les Primo-Résurgences (770), Méga-Rayquaza (780) et les Méga-Mewtwo (780).
Cependant, on peut s'attendre à ce qu'effectivement que l'OrigiKyurem puisse atteindre au moins une base stat égale à celle au moins des Primo-Résurgences. On peut d'ailleurs s'attendre à ce que l'OrigiKyurem soit une Primo-Résurgence, ne le négligeons pas. ;)
En attendant, les remake de XY, pas avant le 9G donc, et c'est pas un mal :
  • Pour les jeux Pokémon, il y a en vérité deux niveaux de générations :
  • Celle que l'on connaît très bien ;
  • Cependant, l'autre génération est la génération sur les graphismes :
    • La première comprend la 1G et la 2G ;
    • La second comprend la 3G ;
    • La troisième comprend la 4G et la 5G ;
    • La quatrième contient la 6G ;
    Or, un remake sort toujours après au moins une génération graphique d'écoulée : saviez-vous que, comparé et HGSS et ROSA, pour beaucoup de joueurs, l'arrivée RFVF leur a semblé trop tôt ? Oui, effectivement, car il n'y avait pas eu de génération graphique le séparant de sa génération d'origine.
    Pour en venir donc que DP peut paraître encore trop tôt car, non-seulement beaucoup de personnes y jouent encore, mais si vous creusez bien, vous comprendrez que vous aussi vous pouvez le trouver trop tôt : nous n'avons pas encore de génération d'écoulée le séparant. :/
    Nous pouvons donc nous attendre à une remake en 7G à l'unique condition que la 7G soit dans une cinquième génération graphique, ce qui a peu de chance d'arriver, vu le bond technologique qu'a fait la 6G en s'installant sur 3DS. ^^"
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Braviaggron
Posts: 1776
Joined: Mon 12 Nov 2012, 22:30
Location: Devant mon ordi
Contact:

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Braviaggron » Tue 03 Mar 2015, 20:14

DjRidoo wrote:
Braviaggron wrote:
Eliastik wrote:Ton idée ce serait pas l'utilisation de... Embargo qui bloque l'utilisation d'objets par le dresseur du Pokémon adverse ?
Mais pourquoi se prendre la peine de l'utiliser juste pour empêcher l'usage de Guérisons ?
Et bien, comme dans pas mal de RPG, ça impose/incite le sacrifice d'un tour, pour une question de challenge.
Y a pas mal de J-RPG qui oblige l'utilisation d'une attaque ou d'un objet, contre les boss, principalement, et ça fonctionne très bien.

Après, l'utiliser ou ne pas l'utiliser, c'est ton choix, et ça renforce l'immersion en combat.
Je pense que c'est plus ennuyeux qu'autre chose.

Oreon, je pense plus aussi que ça soit un remake par console.
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Oreon » Tue 03 Mar 2015, 22:12

Braviaggron wrote:Oreon, je pense plus aussi que ça soit un remake par console.
C'est pas vraiment "par console" : même si effectivement, le système de génération par "graphisme" colle à celui des consoles :
  • G1 = GameBoy
  • G2 = GameBoy Advance
  • G3 = Nintendo DS
  • G4 = Nintendo 3DS
Donc, même si ça colle, rappelons que le graphisme d'une 3DS pouvait déjà tenir sur une DS (pour te donner un exemple que tu connais, j'ai souvenance d'un KH dans ce style), tout comme les premiers donjons mystères (Rouge et Bleu), pourtant sur deux consoles différentes (GBA et DS) avaient pourtant exactement les même graphisme. ^^

Donc, le fait de parler graphisme est surtout pour permettre au jeu une réelle avancée : le but est simplement de faire un remake très éloigné du jeu original, ce qui est le seul point extraordinaire que l'on ne peut qu'apprécier chez les remakes de Pokémon (puisque comme je l'ai dit, au départ un remake, c'est aussi bien pour le plaisir que pour l'argent ^^" ).

Car rappelons-le, les remakes de Pokémon sont les rares voire seuls remakes de jeux vidéo existants à être réellement dépaysants.
Pour expliquer, à l'ordinaire, un remake est plus pour améliorer le jeu dans son histoire et ses fonctionnalité, mais les graphismes sont rarement approfondis. Pour n'en citer qu'un jeu, on peut penser au tout récent The Legend of Zelda : Majora's Mask. :)

Pour les curieux, une liste (non-exhaustive ?) des remakes de jeux existants, histoire d'avoir un pied d'appui supplémentaire :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9g ... vid%C3%A9o
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Colrin » Tue 03 Mar 2015, 22:17

Mais Oreon, ce n'est pas vraiment une question de génération. Comme tu l'as dit, la série a fait un bond graphique pour la 6G, ce qui veut dire qu'elle a suffisamment évolué graphiquement par rapport à la 4G Et à la 5G, ce qui donne une différence graphique suffisante pour faire des remakes.
Cela dit, la sortie de remakes de DPP me ficherait un de ce coups de vieux... Et vous commencez déjà à parler de futurs remakes de NB... :(
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
DjRidoo
Posts: 1783
Joined: Sat 09 Feb 2013, 21:56
Location: New Bark Town
Contact:

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by DjRidoo » Tue 03 Mar 2015, 22:41

Braviaggron wrote:
DjRidoo wrote:
Et bien, comme dans pas mal de RPG, ça impose/incite le sacrifice d'un tour, pour une question de challenge.
Y a pas mal de J-RPG qui oblige l'utilisation d'une attaque ou d'un objet, contre les boss, principalement, et ça fonctionne très bien.

Après, l'utiliser ou ne pas l'utiliser, c'est ton choix, et ça renforce l'immersion en combat.
Je pense que c'est plus ennuyeux qu'autre chose.

Oreon, je pense plus aussi que ça soit un remake par console.
Bah, après, ça dépend du joueur que tu es. C'est vrai que Pokemon est pas le genre de jeu qui a des combats longs, donc ça s'y prête pas forcément. Enfin, je pense surtout que ta pensée est surtout liée à un manque d'habitude.

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Oreon » Tue 03 Mar 2015, 22:44

Colrin wrote:Mais Oreon, ce n'est pas vraiment une question de génération. Comme tu l'as dit, la série a fait un bond graphique pour la 6G, ce qui veut dire qu'elle a suffisamment évolué graphiquement par rapport à la 4G Et à la 5G, ce qui donne une différence graphique suffisante pour faire des remakes.
Oui, elle a fait un bond, cependant, il y a une autre raison à ce que les remakes de DP ne viennent pas de suite :
  • VR = 1996, RFVF = 2004 ; 2004-1996 = 8 (Avec note "joueurs trouvaient ça trop tôt")
  • OA = 2000, HGSS = 2010 ; 2010-2000 = 10 (Avec note "à point nommé")
  • RS = 2003, ROSA = 2014 ; 2014-2003 = 11 (Avec note "tardif")
  • DP = 2007, RemDP1 = 2017 (Après Z = 2015, G7 = 2016), 2017-2007 = 10
Nous serons donc pile poil dans la période "à point nommé" : le jeu fêtera ses 10 ans, et il aura autant de temps d'écoulé qu'avec les jeux OA et HGSS. :)
Quant je dis "c'est trop tôt pour sortir un remake", je parle pour le ressentit actuel : quand le jeu sortira dans deux ans, nous serons prêt à accueillir sa sortie. ^^
Mais pour le moment, nous ne le sommes pas. ;)
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Braviaggron
Posts: 1776
Joined: Mon 12 Nov 2012, 22:30
Location: Devant mon ordi
Contact:

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Braviaggron » Wed 04 Mar 2015, 09:28

Oreon wrote:
  • VR = 1996, RFVF = 2004 ; 2004-1996 = 8 (Avec note "joueurs trouvaient ça trop tôt")
Je dirais RV pour Rouge et Vert, car il faut être dans l'ordre.

Et en effet pour RFVF je trouve ça un peu tôt, même si c'était pour pouvoir obtenir les Pokémon manquants car RS avant RFVF était totalement un jeu à part entière complètement déconnecté de la 2G. Maintenant, je dirais: Pourquoi pas un deuxième remake des tout premiers jeux ?
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Last Dream » Wed 04 Mar 2015, 14:14

Braviaggron wrote: Maintenant, je dirais: Pourquoi pas un deuxième remake des tout premiers jeux ?
Avec l'histoire des Méga Evolutions , ça risque de venir.
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Tortipouss 11
Posts: 2407
Joined: Tue 04 Feb 2014, 18:45
Location: Sur une chaise de mauvaise facture
Contact:

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Tortipouss 11 » Wed 04 Mar 2015, 17:16

Oui, je pense moi aussi.
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

User avatar
Braviaggron
Posts: 1776
Joined: Mon 12 Nov 2012, 22:30
Location: Devant mon ordi
Contact:

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Braviaggron » Wed 04 Mar 2015, 21:44

Ton rival ayant le Méga-Starter à la fin ? NON, car il traite pas ses Pokés avec amour et ils disent tous qu'il le faut pour faire M-évoluer un Poké alors que c'est pas vrai en fait.
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by PrismiCollec » Wed 04 Mar 2015, 22:01

Braviaggron wrote:Ton rival ayant le Méga-Starter à la fin ? NON, car il traite pas ses Pokés avec amour et ils disent tous qu'il le faut pour faire M-évoluer un Poké alors que c'est pas vrai en fait.
Bah, il en aura pas tanpis pour lui, c'est pas lui qui nous empechera d'avoir notre remake. 8)
ouchie

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Oreon » Wed 04 Mar 2015, 22:09

Braviaggron wrote:Ton rival ayant le Méga-Starter à la fin ? NON, car il traite pas ses Pokés avec amour et ils disent tous qu'il le faut pour faire M-évoluer un Poké alors que c'est pas vrai en fait.
... Hum.
Et Lysandre, Arthur et Max, on en dit quoi d'eux trois ? :D
Surtout qu'à ma connaissance, ils disent ça dans le jeu mais... Le Pokémon peut très bien avoir 0 amour pour nous, il peut très bien méga-évoluer. :/
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Flying Master » Thu 05 Mar 2015, 06:27

Oreon wrote:
Braviaggron wrote:Ton rival ayant le Méga-Starter à la fin ? NON, car il traite pas ses Pokés avec amour et ils disent tous qu'il le faut pour faire M-évoluer un Poké alors que c'est pas vrai en fait.
... Hum.
Et Lysandre, Arthur et Max, on en dit quoi d'eux trois ? :D
...Hum.


Eux ce ne sont pas les rivaux mais les chef de Team, par contre les gars comme Blue et Silver sont les rivaux!
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by PrismiCollec » Thu 05 Mar 2015, 09:11

Oreon parle des liens d'amitié envers le Pokémon. Mais, juste pour être chipoteur, je vais te contredire Oreon. Arthur et Max possède un Nostenfer. Or on connais son moyen d'évolution ... :evil:
ouchie

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Oreon » Thu 05 Mar 2015, 10:18

PrismiCollec wrote:Oreon parle des liens d'amitié envers le Pokémon. Mais, juste pour être chipoteur, je vais te contredire Oreon. Arthur et Max possède un Nostenfer. Or on connais son moyen d'évolution ... :evil:
Et Lysandre et son Moriarty ? :p
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by PrismiCollec » Thu 05 Mar 2015, 10:46

Oreon wrote:
PrismiCollec wrote:Oreon parle des liens d'amitié envers le Pokémon. Mais, juste pour être chipoteur, je vais te contredire Oreon. Arthur et Max possède un Nostenfer. Or on connais son moyen d'évolution ... :evil:
Et Lysandre et son Moriarty ? :p
Euh ... On peut quand même déduire qu'il aime les Pokémon, vu que quand il va détruire l'humanité, il est triste de devoir détruire les Pokémon par la même occasion.
ouchie

User avatar
Aeghiss
Posts: 543
Joined: Mon 16 Feb 2015, 17:18
Location: Clermont-ferrand

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Aeghiss » Thu 05 Mar 2015, 18:49

Asdrubael wrote:A mon humble avis, NB ne disposera pas d'un remake, car leurs légendaires sont déjà largement trop puissants(Kyurem noir/Kyurem blanc ont une meilleure base stat qu'Arceus, et sans méga-évoluer !), donc si ils nous faisaient la fusion de Kyurem,Reshiram et Zekrom, on se retrouverait avec une bestiole disposant d'une base stat largement trop élevée.
Ouh-là, je ne comprends pas ton raisonnement...
Braviaggron wrote:NON, car il traite pas ses Pokés avec amour et ils disent tous qu'il le faut pour faire M-évoluer un Poké alors que c'est pas vrai en fait.
Ouais, la Méga-Évolution devrait nécessiter le même niveau de Bonheur que celui nécessaire pour évoluer normalement... :mad:


@Oreon : Ce n'est pas parce qu'ils jouent (ou non) le rôle de méchants dans le jeu, qu'ils maltraitent leurs Pokémon... C'est comme si tu disais qu'un fanatique prêt à éradiquer toute l'humanité pour protéger la forêt maltraitait des Pokémon plante dans le même temps... Absurde. Et je pense que tu n'as du voir le "alors que c'est pas vrai en fait" de Braviaggron. :^^:
Aeghiss le Funeste, Cire de la Flamme Verte

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Last Dream » Fri 06 Mar 2015, 18:32

Braviaggron wrote:Ton rival ayant le Méga-Starter à la fin ? NON, car il traite pas ses Pokés avec amour et ils disent tous qu'il le faut pour faire M-évoluer un Poké alors que c'est pas vrai en fait.
Si on parle de Blue, pas obliger que son M-Pokémon intervienne à la fin.Il peut intervenir après. Ou alors faut revoir tout le scénar'
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Ulysse » Sat 07 Mar 2015, 11:22

Lucario X et Lucario Y !
M.Dracaufeu Z !! XD
23:55

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Oreon » Sat 07 Mar 2015, 11:27

Last Dream wrote:
Braviaggron wrote:Ton rival ayant le Méga-Starter à la fin ? NON, car il traite pas ses Pokés avec amour et ils disent tous qu'il le faut pour faire M-évoluer un Poké alors que c'est pas vrai en fait.
Si on parle de Blue, pas obliger que son M-Pokémon intervienne à la fin.Il peut intervenir après. Ou alors faut revoir tout le scénar'
Bah, on peut considérer qu'après l'avoir vaincu à la ligue, il se soit pris une si belle raclée qu'il en a pris pour son grade, et a arrêté d'être arrogant pour devenir gentil. 8)
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests