[Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Pour parler de votre rapport à l'univers Pokémon. Vos préférences, vos rêves, vos créations : présentez-les et discutez-en ici.

Moderator: Modérateurs section Pokémon et Vous

User avatar
Aeghiss
Posts: 543
Joined: Mon 16 Feb 2015, 17:18
Location: Clermont-ferrand

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Aeghiss » Fri 28 Aug 2015, 23:56

Si on veut vraiment un personnage avec un RP de ces genres, je crains qu'il ne vaille mieux piocher dans les fan-games... ^^"
Aeghiss le Funeste, Cire de la Flamme Verte

User avatar
Riku
Posts: 534
Joined: Sat 20 Jun 2015, 12:44
Location: In the Indie Alcove

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Riku » Sun 30 Aug 2015, 16:16

Pour la septième génération ? Bah...
- Plus de mégas ;
- Plus de Pokémon ;
- Une map avec moins d'eau ;
- Un scénario aussi énorme que ceux des Pokémon Donjon Mystère ;
- Les champions d'arènes / membres du Conseil 4 n'ont plus autant de Potions/autres que dans
XY ;
- On peut recommencer à customiser le personnage ;
- L'apparition d'un parc où, comme dans Diamant et Perle, on pourrait y promener ses Pokémon ;
- L'amélioration de la Poké-Récré ainsi que du SPV ;
Et surtout, les Bases Secrètes échangeables via WiFi :^^:
♡ I'll always love you... ♡
... unless you steal my nuggets.

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Orlandil » Sun 30 Aug 2015, 16:50

Et surtout son pote mon derrière soi
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

User avatar
SnorlaxPower
Posts: 406
Joined: Tue 03 Jun 2014, 22:28
Location: Melbourne

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by SnorlaxPower » Fri 23 Oct 2015, 20:18

Riku wrote: - Une map avec moins d'eau ;
Pourquoi moins d'eau? Je trouve ça vachement cool, moi, de pouvoir parcourir les mers!
Ce que je veux: la méga évolution de Ronflex!
He protec, he attac but mostly he hits the sac

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Colrin » Fri 23 Oct 2015, 21:07

SnorlaxPower wrote:
Riku wrote: - Une map avec moins d'eau ;
Pourquoi moins d'eau? Je trouve ça vachement cool, moi, de pouvoir parcourir les mers!
Ce que je veux: la méga évolution de Ronflex!
Et la méga-évo de TOUTES les evolitions *_*
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Riku
Posts: 534
Joined: Sat 20 Jun 2015, 12:44
Location: In the Indie Alcove

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Riku » Fri 23 Oct 2015, 23:32

SnorlaxPower wrote:
Riku wrote: - Une map avec moins d'eau ;
Pourquoi moins d'eau? Je trouve ça vachement cool, moi, de pouvoir parcourir les mers!
Je trouve juste qu'il y a trop d'eau à Hoenn. Perso, je préfère l'exploration terrestre plutôt que maritime. Mais sinon, c'est pas grave :^^:
♡ I'll always love you... ♡
... unless you steal my nuggets.

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Mewtwo Ex » Fri 23 Oct 2015, 23:46

L'eau c'est pas forcement le problème, c'est plutôt qu'il faudrait un objet Repousse spécial Tentacool de longue durée :D
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Riku
Posts: 534
Joined: Sat 20 Jun 2015, 12:44
Location: In the Indie Alcove

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Riku » Sat 24 Oct 2015, 10:58

Mewtwo Ex wrote:L'eau c'est pas forcement le problème, c'est plutôt qu'il faudrait un objet Repousse spécial Tentacool de longue durée :D
Effectivement, c'est ce qui manque... Mais, les Repousses normaux, ça marche pas ?
♡ I'll always love you... ♡
... unless you steal my nuggets.

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Mewtwo Ex » Sat 24 Oct 2015, 15:57

Si si, mais c'est un gouffre pour le porte-monnaie, il faudrait que ce soit un truc du genre Objet Rare :D
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by El-brasier » Sat 24 Oct 2015, 18:20

Mewtwo Ex wrote:Si si, mais c'est un gouffre pour le porte-monnaie, il faudrait que ce soit un truc du genre Objet Rare :D
Un gouffre... Franchement, en aventure je joue toujours avec des total soins, des hyper potions et des super repousses et mon porte monnaie vit très bien :D
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
SnorlaxPower
Posts: 406
Joined: Tue 03 Jun 2014, 22:28
Location: Melbourne

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by SnorlaxPower » Sun 25 Oct 2015, 07:21

C'est vrai que ce serait pratique de pas avoir a acheter tous ces max repousses!
He protec, he attac but mostly he hits the sac

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by El-brasier » Sun 25 Oct 2015, 07:22

SnorlaxPower wrote:C'est vrai que ce serait pratique de pas avoir a acheter tous ces max repousses!
Surtout que mathématiquement, la super est plus rentable que la max :p
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by monocram » Sun 25 Oct 2015, 08:12

J'ai longuement réfléchi sur le sujet du topic et je me suis imposé de ne dire qu'une seule chose étant primordiale pour moi:

Il faudrait des médicaments permettant de changer la nature d'un Pokémon. Un genre de Pilule Talent fonctionnant pour les natures. J'imagine un prix aussi élevé que les Pilules Talent, tout de même, si non ce serait trop facile.
Un genre de Pilule Nature ou autres...
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
SnorlaxPower
Posts: 406
Joined: Tue 03 Jun 2014, 22:28
Location: Melbourne

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by SnorlaxPower » Sun 25 Oct 2015, 08:58

Je suis assez d'accord avec toi, monocram, mais pour moi, un tel objet devrait coûter bien plus cher qu'une "simple" pilule talent. Ce que j’aimerai vraiment, c'est que dans ce cas, ca ne soit pas un item, mais une action a accomplir, un genre de "quête" pour changer la nature du pokémon. :^^:
He protec, he attac but mostly he hits the sac

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by monocram » Sun 25 Oct 2015, 11:37

SnorlaxPower wrote:Je suis assez d'accord avec toi, monocram, mais pour moi, un tel objet devrait coûter bien plus cher qu'une "simple" pilule talent. Ce que j’aimerai vraiment, c'est que dans ce cas, ca ne soit pas un item, mais une action a accomplir, un genre de "quête" pour changer la nature du pokémon. :^^:
Oui je vois aussi un prix encore plus extravagant. Une quête, je le vois bien: Les méchants du jeu qui prennent en otage les travailleurs d'une usine à Pilule Nature (et Pilule Talent pourquoi pas ?). À la fin de la quête de sauvetage, le directeur de l'usine nous demande de choisir entre une des deux Pilules.
Je le vois un peu ainsi. :^^:
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Ulysse » Wed 28 Oct 2015, 00:27

Houlala ! Ça fait un bye (baille ..?.. Baye ?! Bref ! (x ) que j'ai pas posté ici !

Je voudrais une 7G en Tunisie, une Tunisie sans guerre, une Tunisie parfaite et avec de magnifiques Pokémon Sol/Feu *p* ...
Qui m'aime me suive. =3
23:55

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Colrin » Wed 28 Oct 2015, 12:11

Ulysse wrote:Houlala ! Ça fait un bye (baille ..?.. Baye ?! Bref ! (x ) que j'ai pas posté ici !

Je voudrais une 7G en Tunisie, une Tunisie sans guerre, une Tunisie parfaite et avec de magnifiques Pokémon Sol/Feu *p* ...
Qui m'aime me suive. =3
Bail :p
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Asdrubael
Posts: 134
Joined: Wed 24 Dec 2014, 21:33
Location: Au pays des moutachus mangeurs d'escargots

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Asdrubael » Thu 29 Oct 2015, 05:11

Bon j'avais écrit une réponse hyper longue, mais elle a bugué, donc je vais essayer de résumer ce que j'avais dit :
Concernant la pilule nature, je suis contre, je serais plutôt pour des bâtiments comme le parc des amis, mais pour changer la nature du pokémon qui nous accompagne(une maison hantée pour les nature peureux et méchant, une forêt zarb pour les natures étrange et foufou)
Sinon j'avais d'autres idées sympa :
-Des zones très haut niveau, jouables uniquement en groupe de 5 joueurs, chacun disposants de trois Pokémons, avec des objet et des Pokémons rares à la clé ; il faudrait que ce soit un gros challenge, avec des mini-boss avec des Iv's parfaits, etc......
-Une vraie utilité à la capacité tunnel : pouvoir accéder à des galleries souterraines, avec pleins d'endroits pour mettre sa base secrète, etc.....
Félinferno/Lougaroc/Ossatueur/Magnézone/Crabagarre/Bazoucan
57 % du Pokédex d'Alola
Ouvrez vos cadeaux avant que je ne vous tue !

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by monocram » Thu 29 Oct 2015, 07:30

Asdrubael wrote:Bon j'avais écrit une réponse hyper longue, mais elle a bugué, donc je vais essayer de résumer ce que j'avais dit :
Concernant la pilule nature, je suis contre, je serais plutôt pour des bâtiments comme le parc des amis, mais pour changer la nature du pokémon qui nous accompagne(une maison hantée pour les nature peureux et méchant, une forêt zarb pour les natures étrange et foufou)
Sinon j'avais d'autres idées sympa :
-Des zones très haut niveau, jouables uniquement en groupe de 5 joueurs, chacun disposants de trois Pokémons, avec des objet et des Pokémons rares à la clé ; il faudrait que ce soit un gros challenge, avec des mini-boss avec des Iv's parfaits, etc......
-Une vraie utilité à la capacité tunnel : pouvoir accéder à des galleries souterraines, avec pleins d'endroits pour mettre sa base secrète, etc.....
Je ne suis pas trop pour les bâtiments nature. En fait, il font trop général et trop important pour ce qu'est une nature. En plus, dans un bâtiment, tous les Pokémon qui t'assistent sont exposés à des émotions fortes différant par la nature. Changer la nature dans un bâtiment n'est logiquement pas possible même dans la vie réelle. Une personne de nature peureuse ne va pas agir comme une personne de nature brave dans un manoir hanté, par exemple. "Chasser la nature et elle revient au galop". Je pense que la Pilule Nature étant un procédé artificiel et non important ou obligatoire serait mieux introduites dans un jeu. Maintenant, je ne sais pas. C'est pour rester logique. :^^:

Sinon, ta deuxième idée est très bonne et intéressante. Tu as raison d'unir les joueurs un peu plus par ces zones jouables à 5.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Dracaufil
Posts: 481
Joined: Thu 19 Nov 2015, 20:25
Location: Chez mon Maître Peter de Johto

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Dracaufil » Mon 30 Nov 2015, 19:25

L'existence de la Ex-Charge
Laissez les Ténèbres s'exprimer

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Mewtwo Ex » Mon 30 Nov 2015, 20:31

Et qu'est ce que tu appelles la "Ex-Charge" ? :ouch:
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Dracaufil
Posts: 481
Joined: Thu 19 Nov 2015, 20:25
Location: Chez mon Maître Peter de Johto

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Dracaufil » Sat 05 Dec 2015, 20:27

Mewtwo Ex wrote:Et qu'est ce que tu appelles la "Ex-Charge" ? :ouch:
Voir la voie des pokemonn tome2 et l'ascension de Jaden
Laissez les Ténèbres s'exprimer

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Ulysse » Sun 06 Dec 2015, 14:51

Ou tu peux tout simplement expliquer ici :p :D
23:55

User avatar
Dracaufil
Posts: 481
Joined: Thu 19 Nov 2015, 20:25
Location: Chez mon Maître Peter de Johto

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by Dracaufil » Sun 06 Dec 2015, 17:38

C'est une aura dont la couleur dépend de la personne qui augmente mes statistiques et peut apprendre des attaques impossible à apprendre. Comme le Ptera de Noemie connait Fracass' tête
Laissez les Ténèbres s'exprimer

User avatar
julienzen
Posts: 799
Joined: Wed 11 Nov 2015, 02:53
Location: cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [Analyse ...] Que voudriez-vous de plus (ou de moins) pour la 7ème génération ?

Post by julienzen » Wed 16 Dec 2015, 12:12

Perso j'aimerai bien qu'il remette ton pokemon qui te suis comme dans la version or et argent sa s'était sympa.
Je fait seulement se qui me paraît juste.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests