[Fan-Game] Pokémon Brêmo Projet

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Aeghiss
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Re: [Fan-Game] Pokémon Brêmo Projet

Message par Aeghiss » jeu. 23 avr. 2015, 12:09

C'est sur PC. :^^:
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Skytower
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Re: [Fan-Game] Pokémon Brêmo Projet

Message par Skytower » jeu. 23 avr. 2015, 12:30

Colrin a écrit :Par contre, c'est sur quelle plateforme ?
J'ai cru comprendre que c'était sur PSP mais je me suis peut-être trompé.
Moi, j'ai compris sur PC peu être que je me trompe aussi... :ouch:
Edit : Visiblement c'est le cas ^^"
Dernière édition par Skytower le jeu. 21 mai 2015, 21:31, édité 1 fois.

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Re: [Fan-Game] Pokémon Brêmo Projet

Message par Aeghiss » ven. 24 avr. 2015, 17:03

Bonjour, bonsoir !


Une annonce aujourd'hui sur le contenu de la V1.0. Dans cette version vous pourrez aller jusqu’au 7ème badge, capturer environ 450 Pokémon et jouer pendant 10-15 heures si vous allez tout droit, ou plus si vous souhaitez tout capturer, tout trouver, tout faire.

Voici donc le contenu annoncé :
Un nouveau menu réalisé par Eternum et scripté par Tokeur dont voici une screen.

Image

Donc vous pouvez le voir vous aurez les informations sur votre argent, les Pokémon rencontrés et le lieu où vous vous trouvez. Ensuite pour ce qui est du fond du Pokémon il dépend de son état : vert tout est ok, bleu il est gelé, jaune paralysé etc.

Deuxièmement l’apparition des voies aériennes ! En effet, vous n’allez plus simplement devoir explorer la partie terrestre des villes, des routes mais aussi ce qui se passe un peu plus haut. L’accès à ces voies sera soumis à certaines conditions que vous découvrirez au cours du jeu. Ces routes vous permettront de capturer des Pokémon que l’on ne trouve que dans les voies aériennes, d'obtenir des objets et découvrir nouveaux lieux.
En voici un aperçu.

Image

Ensuite des nouveautés en vrac :
  • Un nouveau moyen de capturer les starters sous forme de concours on ne vous en dit pas plus pour le moment vous le découvrirez.
  • L’obtention possible d’un fakemon aux caractéristiques particulières qui vous rappellera un Pokémon que vous connaissez bien.
  • Le parc safari ouvre ses portes ! Plus grand que jamais !
  • Apparition de la canne, super canne et même de la safari canne !
  • La possibilité de capturer des Pokémon et d’obtenir leur gemme pour découvrir les pouvoirs de la Méga-Evolution !
  • Les dresseurs important viendront vous parler au moment de lancer leur dernier Pokémon.
Enfin nous vous annonçons que nous avons trouvé un Youtubeur avec lequel nous allons collaborer : premier rendez-vous le jeudi 30 avril à 18h. Nous espérons vous y voir ce sera un live avec Spectre (le youtubeur), Elric et d'autres membres de l'équipe qui viendront faire coucou. Voici le lien vers sa chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC3GBQE ... tBDLGmKkTA
Voila maintenant je n’ai plus qu’à vous dire patience l’équipe travaille d’arrache-pied pour vous livrer une version avec le moins de bugs possible.
Enjoy !
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Re: [Fan-Game] Pokémon Brêmo Projet

Message par Andy le Voyageur » ven. 24 avr. 2015, 18:04

Woh c'est cool tout ça.
En plus je suis déjà abonné à la chaîne de Spectre.

C'est quel Pokémon qui a été inspiré pour le fakemon ?

Vous utilisez quel logiciel pour créer le jeu ?

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Re: [Fan-Game] Pokémon Brêmo Projet

Message par Aeghiss » ven. 24 avr. 2015, 19:20

Comme dit précédemment, le jeu est développé sur RPGmaker.

Quand au Pokémon ayant inspiré le fameux fakemon... Taratata, tu verras, je ne spoile pas!
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Re: [Fan-Game] Pokémon Brêmo Projet

Message par Andy le Voyageur » ven. 24 avr. 2015, 21:42

D'accord c'est que un moment j'ai cru autre chose je voulais être sur que c'était Rpgmaker.
C'est payant l'installation ?

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Re: [Fan-Game] Pokémon Brêmo Projet

Message par Aeghiss » ven. 24 avr. 2015, 22:26

RPGmaker est gratuit. En revanche, je ne sais pas si c'est le meilleur logiciel si tu veux créer un fan-game (d'après ce post, Eliastik semble s'y connaître).
Je pense que l'intérêt de RPGmaker est surtout Pokémon Script Project, mais il est conçu uniquement pour le thème classique de Pokémon.
Dernière édition par Aeghiss le ven. 01 mai 2015, 18:42, édité 1 fois.
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Re: [Fan-Game] Pokémon Brêmo Projet

Message par Skytower » sam. 25 avr. 2015, 00:11

Mais faut faire un truc spécial pour y jouer? (Effectuer un téléchargement, arranger certaines choses, ect...)

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Re: [Fan-Game] Pokémon Brêmo Projet

Message par PrismiCollec » sam. 25 avr. 2015, 08:22

Il te faudra je suppose un émulateur (lequel je sais pas :o) et télécharger le jeu. Ou alors, le jeu n'a pas besoin d'émulateur pour tourner et dans ce cas, juste besoin de télécharger le jeu.
ouchie

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Re: [Fan-Game] Pokémon Brêmo Projet

Message par Aeghiss » sam. 25 avr. 2015, 15:09

Non non, pas besoin d'ému. :o
Il faut juste télécharger le jeu, c'est un .exe comme n'importe quel jeu PC.
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Re: [Fan-Game] Pokémon Brêmo Projet

Message par Andy le Voyageur » sam. 25 avr. 2015, 16:13

D'accord. Il est lourd ce logiciel parce que je veut savoir si je peut le mettre sur mon ordi qui est vieux et qui bug déjà pas mal ?

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Re: [Fan-Game] Pokémon Brêmo Projet

Message par Aeghiss » sam. 25 avr. 2015, 17:31

Non, il n'est pas très lourd, ça devrait aller si ton PC n'est pas complètement à la ramasse. Je ne saurais pas te dire exactement, étant actuellement sur mon Lubuntu avec lequel il passe très mal sous Wine et l'ayant donc rasé de la carte.
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Re: [Fan-Game] Pokémon Brêmo Projet

Message par Ulysse » sam. 25 avr. 2015, 18:46

Je peux faire testeur ? Juste pour donner un petit avis ? :) J'ai l'habitude avec les hacks. (sur émus ou non d'ailleurs.) Comme Pokémon Ash Gray, Pokémon Rocket (Appolo version), Pokémon Omicron... :)
J'espère que la réponse sera oui. :)
23:55

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Re: [Fan-Game] Pokémon Brêmo Projet

Message par Andy le Voyageur » sam. 25 avr. 2015, 20:00

Eeeeeeeeeh bah j'ai essayer de l'installer ça a mît pleins de connerie sur mon Pc et je craint que ça le fasse planter si je force le lancement.

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Re: [Fan-Game] Pokémon Brêmo Projet

Message par Aeghiss » sam. 25 avr. 2015, 20:28

Ouais, alors, effectivement, faut se méfier de certains sites de téléchargement... ^^"

Dans l'immédiat, si tu as des saletés tu les vire, et si besoin je te transférerai le dossier de données du programme en compressé pour contourner le problème de trouver un site fiable (par contre, pas avant la semaine prochaine quand je retournerai chez ma mère).
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Re: [Fan-Game] Pokémon Brêmo Projet

Message par Mewtwo Ex » sam. 25 avr. 2015, 20:33

Vous auriez pas un site "officiel" du projet avec lien de téléchargement ? Ça éviterait ce genre de situation.
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Re: [Fan-Game] Pokémon Brêmo Projet

Message par Andy le Voyageur » sam. 25 avr. 2015, 20:42

@Aeghiss : oui je veut bien les bons liens

@ceux qui s'y connaissent en Pc : j'ai juste supprimer les saletés c'est aller droit dans la corbeille c'est bon ?

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Re: [Fan-Game] Pokémon Brêmo Projet

Message par Aeghiss » sam. 25 avr. 2015, 21:44

Mewtwo Ex a écrit :Vous auriez pas un site "officiel" du projet avec lien de téléchargement ? Ça éviterait ce genre de situation.
Là il s'agit du téléchargement de RPGmaker, logiciel servant à la conception du fan-game (ce qui est d'ailleurs un peu HS), ce qui est une autre affaire... Sinon, pour le téléchargement du jeu il faudrait que je demande à Elric, mais je crois qu'un site est en chantier, et le jeu n'est pas encore disponible.

@Andy : Je t'ai envoyé un MP pour limiter le HS.
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Re: [Fan-Game] Pokémon Brêmo Projet

Message par TheDarkChocobo » dim. 26 avr. 2015, 20:42

Flying Master a écrit :Juste une question... Pourquoi version "Bremo" ?
Oh là,c'est pourtant facile:
Bremo=Ombre en Verlan
Sinon super projet.
ÉDIT: Oû est le download des RPG makers?

[Edit de Méta] : Réparation de balisage
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Re: [Fan-Game] Pokémon Brêmo Projet

Message par Aeghiss » dim. 26 avr. 2015, 21:05

Alors, de une tu as foiré ton spoiler, de deux ce n'est pas ça. :D

Sinon pour RPG maker, pour une énième fois : il y a des sites à éviter, méfiance niveau malwares, etc., si nécessaire je peux vous filer RPG maker XP, mais si vous ne voulez pas utiliser le code de Pokémon Script Projet (par exemple pour concevoir un fan-PDM) je vous conseille de vous adresser à Meta qui a l'air d'être assez calé sur le sujet et qui connaît peut-être d'autres logiciels plus intéressants.
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Re: [Fan-Game] Pokémon Brêmo Projet

Message par Oreon » jeu. 30 avr. 2015, 16:23

Voici le lien vers le premier live du jeu (début 18h) :
https://www.youtube.com/watch?v=1-ncLkTN2wU
Une crise cardiaque et puis tumeur... Et le reste de l'univers avec toi.

Pokédex de Pokémon Platine
"On dit que le temps s'écoule au rythme des battements de cœur de ce Pokémon légendaire de Sinnoh."

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Re: [Fan-Game] Pokémon Brêmo Projet

Message par TheDarkChocobo » jeu. 30 avr. 2015, 18:14

Juste, je lance et ca me fait ça:Votre résolution doit être de 1280*720 minimum.Que faire?Merci d'avance.
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Re: [Fan-Game] Pokémon Brêmo Projet

Message par Aeghiss » jeu. 30 avr. 2015, 19:00

Je suppose que c'est un problème de résolution de ton écran.
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Re: [Fan-Game] Pokémon Brêmo Projet

Message par Andy le Voyageur » jeu. 30 avr. 2015, 19:36

Franchement beau boulot.

Avec Oreon on a même poster des coms :D

Donc je peux vous montrer mon fakemon même si il y a peu de chance que vous le mettiez dans le jeu ?

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Re: [Fan-Game] Pokémon Brêmo Projet

Message par Aeghiss » jeu. 30 avr. 2015, 20:11

Ben oui, évidemment. :^^:
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