Page 3 sur 4

Re: [Fan-Game] Pokémon Brêmo Projet

Publié : ven. 01 mai 2015, 10:11
par TheDarkChocobo
######################

Re: [Fan-Game] Pokémon Brêmo Projet

Publié : ven. 01 mai 2015, 13:49
par Aeghiss
Bon, Chocobo, ce sujet est dédié au Projet Pokémon Brêmo. Ce n'est pas un sujet d'assistance pour l'utilisation de RPG Maker.

Si tu as besoin d'aide, ouvre un sujet pour ça et je serai ravi de t'aider si je le peux, mais il y a eu suffisamment de HS sur ce sujet.

Merci d'avance de ta compréhension.

Re: [Fan-Game] Pokémon Brêmo Projet

Publié : ven. 01 mai 2015, 14:34
par TheDarkChocobo
######################

Re: [Fan-Game] Pokémon Brêmo Projet

Publié : ven. 01 mai 2015, 17:30
par Metazenithian
Aeghiss, tu devrais peut-être mettre un lien vers le site officiel de RPG Maker XP et le forum de PSP (pour ceux qui croyait que c'était le nom de la console, PSP, c'est pour Pokémon Script Project) .

J'ai beaucoup utilisé RPG Maker XP/PSP, et j'espère que vous l'utiliserez vraiment à fond. Il permet de faire bien plus de choses qu'il ne le laisse paraître ^^

Re: [Fan-Game] Pokémon Brêmo Projet

Publié : sam. 02 mai 2015, 04:46
par Pork King 007
Est-ce que le jeu sera disponible sur Mac, parce que j'ai pas de PC, seulement Mac.

Re: [Fan-Game] Pokémon Brêmo Projet

Publié : sam. 02 mai 2015, 12:38
par Aeghiss
Euh, est-ce que les Mac peuvent exécuter les .exe? Toute la question est là, c'est à toi de répondre.

EDIT : Petite news, voici le sprite de l'héroine : Image

Re: [Fan-Game] Pokémon Brêmo Projet

Publié : jeu. 21 mai 2015, 21:36
par Skytower
Et c'est prévu pour quand? :^^: J'ai trooop hâte de voir le résultat!

Re: [Fan-Game] Pokémon Brêmo Projet

Publié : jeu. 21 mai 2015, 22:06
par Aeghiss
Ça dépend de quoi tu parle, la version actuelle ou la définitive?

Re: [Fan-Game] Pokémon Brêmo Projet

Publié : ven. 22 mai 2015, 18:01
par Skytower
C'est quoi la différence entre les deux...? ^^"

Re: [Fan-Game] Pokémon Brêmo Projet

Publié : lun. 25 mai 2015, 09:02
par SnorlaxPower
Normalement, il y a des app mac qui permettent d’exécuter les .exe, donc ça devrait marcher.
Sinon, beau travail pour le sprite !

Re: [Fan-Game] Pokémon Brêmo Projet

Publié : lun. 25 mai 2015, 12:36
par Aeghiss
Skytower a écrit :C'est quoi la différence entre les deux...? ^^"
Je croyais avoir déjà répondu à cette question... Bon.

La réponse est simple, la version en test ne proposera pas tout le contenu prévu à long terme, c'est un peu un mix entre une démo et une bêta-test.

@Snorlax : Merci, je transmettrai.

Re: [Fan-Game] Pokémon Brêmo Projet

Publié : lun. 25 mai 2015, 16:29
par Skytower
La définitive alors ^^"""

Re: [Fan-Game] Pokémon Brêmo Projet

Publié : lun. 25 mai 2015, 17:56
par Aeghiss
Tu as choisi la mauvaise question... :D

Re: [Fan-Game] Pokémon Brêmo Projet

Publié : sam. 30 mai 2015, 14:51
par Alli Le Grand
Ce jeu, J'ACHETE ! Un jeu avec un Méga-moi, c'est pas tout les jours :hap:
Plus sérieusement, ça a l'air très prometteur, j'espère qu'il ne se perdra pas parmi la foule de fan games Pokémon :(

Re: [Fan-Game] Pokémon Brêmo Projet

Publié : sam. 30 mai 2015, 17:41
par Ulysse
ΠΠ
ΘΘ
Φ
ω

Hâte que ça sorte !!

Re: [Fan-Game] Pokémon Brêmo Projet

Publié : lun. 08 juin 2015, 17:42
par Aeghiss
Up avec de "petites" infos.
Image
Vous pouvez découvrir ici deux nouveautés : l'apparition des zones de plongées (notez que le motif de l'eau sera mouvant), et l'apparition de raccourcis clavier auxquels vous pourrez assigner n'importe quel objet. :)
Et :
Arrivée d'un forum dont je vous communiquerai le lien en temps utile.
Image
Et...
Lundi, sortie de la version 0.95.

Re: [Fan-Game] Pokémon Brêmo Projet

Publié : lun. 08 juin 2015, 17:54
par SnorlaxPower
Waa!
C'est ce lundi ou lundi prochain, la sortie de la version 0.95 :stupid: ?
Chapeau pour le design des zones de plongée!

Re: [Fan-Game] Pokémon Brêmo Projet

Publié : lun. 08 juin 2015, 18:17
par Aeghiss
Si c'était aujourd'hui, j'aurais dit "aujourd'hui". :D

Re: [Fan-Game] Pokémon Brêmo Projet

Publié : lun. 08 juin 2015, 21:14
par Andy le Voyageur
Aeghiss a écrit :Si c'était aujourd'hui, j'aurais dit "aujourd'hui". :D
The BIG LOGIC !

Waaaah, c'est bien cool tout ça, bien que la plongée existe deja à Hoenn...

Re: [Fan-Game] Pokémon Brêmo Projet

Publié : lun. 15 juin 2015, 11:57
par Aeghiss
Allez, un dernier passage d'ici la fin du bac, je vous l'avais promis...
Image

Lien de téléchargement : http://bit.ly/1FhRYDv

Nous vous invitons à venir rejoindre notre forum qui ouvre ces portes à l'occasion de la sortie de la version, afin de partager vos idées, vos meilleurs moments ainsi que relever les bugs qui subsistent.
http://pokemonbremo.forumactif.org/

Nous rappelons que cette version reste une bêta et qu'il est possible qu'il existe encore des bugs non-trouvés par nos testeurs, nous vous incitons donc à sauvegarder régulièrement afin d'éviter toutes pertes de progression, ce qui serait bien dommage.

Bon divertissement !
PS : Avec l'apparition de la section Coin des Artistes, il faudrait y créer une sous-section Projets/JV.

Re: [Fan-Game] Pokémon Brêmo Projet

Publié : lun. 15 juin 2015, 12:19
par Oreon
Aeghiss a écrit :PS : Avec l'apparition de la section Coin des Artistes, il faudrait y créer une sous-section Projets/JV.
Même si c'est une bonne idée, le nombre de projets de jeux sur le forum se comptent sur les doigts d'une main (4 il me semble), ce qui est trop peu pour en faire une section. Ca aurait même peut-être pour effet de créer une vague de "mode" de projets lancer dans le vide n'importe comment qui vont alors mourir au bout d'un mois. :/

Re: [Fan-Game] Pokémon Brêmo Projet

Publié : lun. 15 juin 2015, 15:58
par Andy le Voyageur
Eh, cool. Malheureusement pour moi, je ne pourrait meme pas l'installer... :(

Re: [Fan-Game] Pokémon Brêmo Projet

Publié : lun. 22 juin 2015, 22:12
par Ulysse
Brêmo téléchargé. :)
Hâte d'être demain pour y jouer !!
Hum .... J'ai RPGMaker mais comment installer Pokemon Script Project ?.. :/
S'il le faut j'ouvrirais un topic exprès pour éviter le HS. :)

Re: [Fan-Game] Pokémon Brêmo Projet

Publié : lun. 22 juin 2015, 22:46
par Aeghiss
Ulysse a écrit :Hum .... J'ai RPGMaker mais comment installer Pokemon Script Project ?.. :/
Inutile, c'est juste des modèles sous RPGmaker. Et de toute manière le Game.exe fonctionne sans RPGmaker logiquement, vu que c'est un .exe.

Re: [Fan-Game] Pokémon Brêmo Projet

Publié : mar. 23 juin 2015, 07:39
par Ulysse
Pourquoi inutile ? J'aimerais bien installer Pokémon script project, moi ....

Bref, redirection ---> topic HS
-------

Revenons a nos Brêmo. J'ai suivi le lien de spectrolow pour jouer au jeu et des messages d'erreurs viennent quand je clique sur "game.exe" :/