[Pokémon20Ans] L'oscar rétrospectif

Pour parler de votre rapport à l'univers Pokémon. Vos préférences, vos rêves, vos créations : présentez-les et discutez-en ici.

Moderator: Modérateurs section Pokémon et Vous

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

[Pokémon20Ans] L'oscar rétrospectif

Post by Oreon » Fri 25 Mar 2016, 23:07

Image

Héhé, surprise ! Un événement sauvage apparaît !

20 ans de Pokémon, l'oscar rétrospectif est un événement animé par Méta et moi-même afin de célébrer les 20 ans de la passion qui nous anime, Pokémon.
Avant toute chose, cet oscar n'empiètera pas sur le déroulement des Chatot Awards, qui auront bien lieu entre la fin de l'été et le début de l'automne. De plus, cet événement ne se déroulera pas tous les ans, ce qui veut donc dire qu'il ne se reproduira pas (ou alors On s'était dit rendez-vous dans dix ans).

Son but est simple. Vous venez avec vos goûts (Venez comme vous êtes ! dirait un géant américain) et vous devez répondre à des sondages (qui seront fait sur Google Form, et non pas sur le forum, pour des questions de facilité). Ce sondage a une longue durée, car il se découpe en 8 thèmes, répartis sur 8 formulaire, répartis sur 8 mois, répartis sur l'année (répartie sur le 21ème siècle après Jésus-Christ, réparti sur le 2ème millénaire après Jésus-Christ... Oh et puis crotte !). Ainsi, voici le programme, et les liens vers les formulaires (si ils sont sortis).
  • Mars : Activités des fans (Lien)
  • Avril : Divers (Lien)
  • Mai : Animé, Manga et JCC (Liens : Animé et Manga - JCC)
  • Juin : Lieux des jeux (Lien)
  • Juillet : Personnages des jeux (Lien : disponible sous peu)
  • Août : Combats et Musique (Lien)
  • Septembre : Espèces de Pokémon (Lien)
  • Octobre : Jeux Pokémon (Lien)
Pour répondre au sondage, vous devrez être connecté à un compte Google +. Cependant, nous ne considérons pas cela comme un obstacle, puisque la plupart des personnes sur internet ont en général un compte Google + (si vous avez un compte YouTube, il s'agît de votre compte Google +). Si vous n'avez pas de compte, nous ne vous forçons pas à répondre au sondage de toute façon, donc nous ne vous forçons pas à vous créer un compte. Cependant, étant donné que c'est gratuit, vous ne perdez pas au change.

Ce sondage gigantesque prendra plus encore en ampleur car nous prenons contact avec la communauté Pokémon Française, et même peut-être Anglaise afin de partager le sondage, afin d'étendre son effet.
La plupart des questions sont en option, mais certaines sont obligatoires. Elles seront donc indiquées par un *. Le sondage est anonyme, et vous ne pourrez pas voir les résultats des votes.
Les votes se conclurons le 24 Décembre 2016, et les résultats de cet événement, à qui Méta et moi souhaitons tant d'ampleur, seront divulgués à la toute fin des 20 ans de Pokémon : le 31 Décembre 2016.
Cet oscar sera ainsi l'occasion de se remémorer ces 20 années de bonheur et de souvenirs, de connaître le contenu préféré en général dans chaque catégorie (Plutôt Méga-Mewtwo X ou Méga-Mewtwo Y ? Ah, chépa.), et lors de l'annonce des contenus gagnants, de faire le point sur une année qui risque d'être forte en contenu (et forte en chocolat).

Nous n'avons qu'une chose à vous dire : Bonne année de votes !

Communautés participant au sondages : Un grand merci à toutes les communautés ayant décidé de participer avec nous à cet événement.
Last edited by Oreon on Sat 09 Jul 2016, 15:29, edited 11 times in total.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Pokémon20Ans] L'oscar rétrospectif

Post by Oreon » Tue 05 Apr 2016, 16:35

Suite à un léger contretemps, nous n'avons pas pu vous transmettre le premier sondage en Mars, mais le voici... En Avril. ^^"
Pour voter au premier sondage, cliquez ici.
Ce contretemps n'empêchera pas la diffusion du second sondage en Avril également. :)

Petite information cependant (en lien avec le contretemps, pour les curieux).
Pour répondre au sondage, vous devez être connecté à un compte Google +. Cependant, nous ne considérons pas cela comme un obstacle, puisque la plupart des personnes sur internet ont en général un compte Google + (si vous avez un compte YouTube, il s'agît de votre compte Google +). Si vous n'avez pas de compte, nous ne vous forçons pas à répondre au sondage de toute façon, donc nous ne vous forçons pas à vous créer un compte. Cependant, étant donné que c'est gratuit, vous ne perdez pas au change. ^^
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [Pokémon20Ans] L'oscar rétrospectif

Post by Gamma » Tue 05 Apr 2016, 17:09

Le Sondage est anonyme ? Parce que le compte Google + sur le PC que j'utilise n'est pas le mien et je n'ai pas envie que tout le monde puisse le voir...
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Pokémon20Ans] L'oscar rétrospectif

Post by Oreon » Tue 05 Apr 2016, 17:42

Gamma wrote:Le Sondage est anonyme ? Parce que le compte Google + sur le PC que j'utilise n'est pas le mien et je n'ai pas envie que tout le monde puisse le voir...
Oui oui, le sondage est anonyme, nous ne pouvons pas savoir qui a voté. :)
Et de toute façon, nous avons bloqué l'accès aux résultats.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Aeghiss
Posts: 543
Joined: Mon 16 Feb 2015, 17:18
Location: Clermont-ferrand

Re: [Pokémon20Ans] L'oscar rétrospectif

Post by Aeghiss » Fri 08 Apr 2016, 18:32

On pourra connaître le nombre de participants ? Ça peut paraître idiot mais je trouve ça intéressant de savoir si nous sommes nombreux à vouloir partager notre ressenti.
Aeghiss le Funeste, Cire de la Flamme Verte

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Pokémon20Ans] L'oscar rétrospectif

Post by Oreon » Fri 08 Apr 2016, 18:52

Aeghiss wrote:On pourra connaître le nombre de participants ? Ça peut paraître idiot mais je trouve ça intéressant de savoir si nous sommes nombreux à vouloir partager notre ressenti.
Alors, en effet le nombre de participants sera certainement divulgués (pas de si peu, histoire tout de même de voir comment ça évolue), mais étant donné que les sondages sont séparés, il est fort probable que des personnes ne votent pas à un sondage, et votent à un autre.
Il y aura donc certainement un descriptif pour chaque sondage, et une moyenne d'ensemble. ^^
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Aeghiss
Posts: 543
Joined: Mon 16 Feb 2015, 17:18
Location: Clermont-ferrand

Re: [Pokémon20Ans] L'oscar rétrospectif

Post by Aeghiss » Fri 08 Apr 2016, 18:53

Cool. :)

Merci de la réponse rapide.
Aeghiss le Funeste, Cire de la Flamme Verte

Metazenithian
Modérateur général
Posts: 2245
Joined: Wed 26 Dec 2012, 13:52

Re: [Pokémon20Ans] L'oscar rétrospectif

Post by Metazenithian » Sun 10 Apr 2016, 23:50

Un grand merci à la communauté de Pokébip qui a accepté de participer à l'événement.
Un lien a été ajouté dans le post de base permettant de se rendre sur l'accueil du site et sur le topic dédié au sondage.
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Pokémon20Ans] L'oscar rétrospectif

Post by Oreon » Mon 11 Apr 2016, 10:57

Image
Aeghiss wrote:On pourra connaître le nombre de participants ? Ça peut paraître idiot mais je trouve ça intéressant de savoir si nous sommes nombreux à vouloir partager notre ressenti.
... Eh bien vois-tu... Je viens de me pisser dessus.
Grâce à la communauté de Pokébip, nous venons d'atteindre la moitié de notre quotat attendu pour l'événement.
Ce n'est pas moins de 100 personnes (102 avec Méta et moi) qui ont voté à ce premier sondage. :')

Edit : Aux dernières nouvelles, on a même atteint les 136 (Méta et moi compris). Ca grimpe comme une flèche !
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Metazenithian
Modérateur général
Posts: 2245
Joined: Wed 26 Dec 2012, 13:52

Re: [Pokémon20Ans] L'oscar rétrospectif

Post by Metazenithian » Wed 13 Apr 2016, 13:52

Et c'est maintenant au tour de Pokégraph de rejoindre les rangs des participants à l'événement.
Merci beaucoup d'avoir accepté l'invitation :^^:

Comme pour Pokébip, un lien a été mis sur le post de base pour se rendre sur leur site web et sur le topic de l'événement de leur côté
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

User avatar
Tortipouss 11
Posts: 2407
Joined: Tue 04 Feb 2014, 18:45
Location: Sur une chaise de mauvaise facture
Contact:

Re: [Pokémon20Ans] L'oscar rétrospectif

Post by Tortipouss 11 » Thu 14 Apr 2016, 11:13

Moi aussi je peux proposer a d'autres forum ? Ou je vous dit à quel forum proposer puis vous le faites (hoopa).
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Pokémon20Ans] L'oscar rétrospectif

Post by Oreon » Thu 14 Apr 2016, 11:18

Victor m wrote:Moi aussi je peux proposer a d'autres forum ? Ou je vous dit à quel forum proposer puis vous le faites (hoopa).
Je pense que tu peux toujours faire une publicité sur le "topic libre" de tes forums, mais éviter de créer un topic.
Etant donné que nous sommes les "créateurs" du projet, la création d'un topic est voyante, et devrait de ce fait nous revenir, ou être faite et réglementée par une autorité du forum.

Donc, si tu souhaitais créer un topic, envoie-nous (à moi et Méta) les noms par message privé, plutôt. Nous regarderons si nous les avons déjà contacté, et si non, nous nous empresserons de le faire. :)
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Pokémon20Ans] L'oscar rétrospectif

Post by Oreon » Tue 19 Apr 2016, 19:28

Après un petit temps d'attente, le sondage du mois d'avril est disponible. :)
Il s'agît d'un plus court de tous, mais ne vous inquiétez pas, ça sera plus complet dès le mois prochain. ^^
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Pokémon20Ans] L'oscar rétrospectif

Post by Paul le Lucario » Tue 19 Apr 2016, 20:43

ImageImagePas facile ce questionnaire. La première question, je ne connais que deux des personnes mentionnées, donc la sélection était facile. La deuxième, bah là c'est un choix difficile, car j'aurai aimé cocher plusieurs cases. Et la troisième ben c'est pareil, ça dépend de la version. Il y a une version où je vais aimer l'un, une version où je vais aimer l'autre.

Pas beaucoup de questions mais des choix difficiles à faire.
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

Metazenithian
Modérateur général
Posts: 2245
Joined: Wed 26 Dec 2012, 13:52

Re: [Pokémon20Ans] L'oscar rétrospectif

Post by Metazenithian » Sun 24 Apr 2016, 15:47

Merci à Pokémon Rhône-Alpes d'avoir accepté de participer à cet événement ^^
Un lien a été rajouté vers leur site web et la page de l'article de l'événément
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

Metazenithian
Modérateur général
Posts: 2245
Joined: Wed 26 Dec 2012, 13:52

Re: [Pokémon20Ans] L'oscar rétrospectif

Post by Metazenithian » Wed 27 Apr 2016, 23:50

Et merci à Pokékalos de soutenir cet événement
Un lien vers le site et l'article a été rajouté sur le topic de base
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Pokémon20Ans] L'oscar rétrospectif

Post by Oreon » Tue 17 May 2016, 21:06

L'oscar du mois de Mai est disponible. :)
N'oubliez pas que c'est à partir d'ici qu'il prend son importance. ^^
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Pokémon20Ans] L'oscar rétrospectif

Post by Oreon » Wed 01 Jun 2016, 18:20

Suite à des demandes, une suite a été créée pour l'oscar de Mai, et il traite du JCC. :)
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Pokémon20Ans] L'oscar rétrospectif

Post by Mewtwo Ex » Sun 03 Jul 2016, 20:53

Il faudra penser à mettre à jour le premier post pour mettre le lien de juin, et celui de juillet qui arrive sous peu, je suppose =)
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Pokémon20Ans] L'oscar rétrospectif

Post by Oreon » Sat 09 Jul 2016, 15:25

Avec un peu (beaucoup) de retard, voici donc le sondage du mois de Juin. :)
Je m'excuse vraiment de le publier avec presque un mois de retard, mais ayant passé les épreuves de bac, et devant participer aussi à d'autres projets avec des amis, je n'ai pas eu beaucoup de temps à me consacrer au sondage. :/
Les prochains formulaires seront bien à l'heure, dont celui de Juillet. ^^

Hormis cela, les sondages ici vont commencer à devenir très longs néanmoins, sachez qu'il y a des questions que vous pouvez passer si le jeu concerné ne vous est pas connu.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Pokémon20Ans] L'oscar rétrospectif

Post by Paul le Lucario » Sat 09 Jul 2016, 16:43

ImageImageHmm, il y a un problème. Tu nous a averti qu'il n'y avait pas grand chose sur mega donjon mystère et pourtant tu as indiqué la terre de l'eau comme étant dans rouge/bleu (j'y ai pas joué donc je sais pas), hors, la terre de l'eau est sur mega donjon mystère aussi. En fait.... Terre des plantes, du vent, des sables, de la brume, les sept mystères, et de l'eau. Elles y sont toutes sur mega-donjon-mystere, et pour la plupart tu donne uniquement les autres jeux, du coup, ceux qui ont joué à mega-donjon-mystère et pas aux autres jeux (comme moi) risquent de choisir un truc par erreur.

J'ai fais un screen au cas où. Pourrais-tu donc éclairer ma lanterne et me dire d'où vient l'erreur ? Ou si c'est juste moi qui a mal compris ? Merci d'avance.
Image
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Pokémon20Ans] L'oscar rétrospectif

Post by Oreon » Mon 11 Jul 2016, 12:17

Paul le Lucario wrote:ImageImageHmm, il y a un problème. Tu nous a averti qu'il n'y avait pas grand chose sur mega donjon mystère et pourtant tu as indiqué la terre de l'eau comme étant dans rouge/bleu (j'y ai pas joué donc je sais pas), hors, la terre de l'eau est sur mega donjon mystère aussi. En fait.... Terre des plantes, du vent, des sables, de la brume, les sept mystères, et de l'eau. Elles y sont toutes sur mega-donjon-mystere, et pour la plupart tu donne uniquement les autres jeux, du coup, ceux qui ont joué à mega-donjon-mystère et pas aux autres jeux (comme moi) risquent de choisir un truc par erreur.

J'ai fais un screen au cas où. Pourrais-tu donc éclairer ma lanterne et me dire d'où vient l'erreur ? Ou si c'est juste moi qui a mal compris ? Merci d'avance.
Image
Il n'y aucune erreur. :)
En fait, je m'attendais clairement à la question, et trouvant celle-ci trop longue à répondre dans le sondage, je préfère y répondre en public.
Je sais très bien que les terres peuvent apparaître dans plusieurs jeux. ^^ Le jeu indiqué est celui où une terre est apparue pour la première fois. La raison pour laquelle je n'ai pas indiqué plusieurs jeux, c'est que je ne connais pas les acronymes des jeux donjon mystère. :/
_____________________________________________________________________________
EDIT :
J'ai rajouté deux choses au sondage :
  • Premièrement, chaque route a désormais les lieux / villes qu'elle relie, à côté de son nom ;
  • Deuxièmement, au début du sondage se trouvent différents liens qui amènent à des cartes des régions principalement traitées dans le sondage (certaines sont plus complètes que d'autres, il est très dur d'en trouver de ce type, et merci à vous Pokébip, d'ailleurs ;) ) ;
En espérant que cela facilitera l'avancée de certains. ^^
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [Pokémon20Ans] L'oscar rétrospectif

Post by Gamma » Mon 11 Jul 2016, 13:57

Du coup, on peut voter une nouvelle fois ?
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Pokémon20Ans] L'oscar rétrospectif

Post by Oreon » Mon 11 Jul 2016, 16:39

Gamma wrote:Du coup, on peut voter une nouvelle fois ?
Malheureusement non, ce serait demander aux autres personnes de revoter, ce qui peut être une corvée pour certains. :/
De toute façon, les votes étant anonymes, je ne peux pas savoir au cas par cas à qui ils appartiennent, et donc je ne peux pas en supprimer un seul tout seul.
____________________________________________________________________________________
EDIT :
Le message qui va suivre va mettre au point plusieurs choses, qui concernent le projet. Je précise d'avance que je vais peut-être paraître passablement énervé, mais ce message n'est pas un règlement de comptes. Il s'agît juste d'un message général adressé aux membres, et d'une réponse aux messages des personnes dont je vais parler. :)

Donc, je remercie très sincèrement une personne du forum qui m'aura transmis un extrait d'une discussion privée, mais qui aura bien agît à mon égard en me la donnant. En effet, certains membres du forum ont tenu des propos à l'égard de mon projet, et de moi même, très peu aimables. En résumé :
  • Le sondage est trop long ;
  • Je fais toujours des pavés d'au moins 15 lignes ;
  • Mon projet ne sert à rien, et big up à celui qui a dit qu'il s'en foutait du projet, et même qu'il s'en foutait de le saborder ;
  • On ne peut rien dire à Oreon sans qu'il se vexe (faut dire aussi que là c'est normal, vu la teneur des propos) ;
Enfin, notons que "Oreon doit aimer quand c'est long." : j'espère clairement que le sous-entendu ci-présent n'est que le fruit de mon imagination...

Comme je l'ai dit à la personne qui m'a retransmis la discussion, évidemment je ne peux prendre que mal ces propos. Par contre honnêtement, ce qu'on dit les fautifs, je m'en moque complètement. :)
Oui, en effet, ce sondage est long. Ne pensez pas qu'être initiateur d'un projet nous rends aveugle quant à celui-ci. Bien au contraire, j'ai été le premier à le penser. Ne pas aimer le projet, c'est votre droit. Le dénigrer et faire en sorte de le renverser par contre, ce n'est le droit de personne hormis moi-même et Méta.
Vous n'êtes évidemment pas là en interne, mais le projet est en déclin depuis le deuxième mois, il n'y a qu'à voir le nombre de votes :
  • Mars, 417 votes ;
  • Avril, 223 votes ;
  • Mai 1, 60 votes ;
  • Mai 2, 40 votes ;
  • Juin, 32 votes ;
Evidemment, je vois déjà les fautifs venir et se dire que je l'ai bien mérité. Sauf que clairement, seul le sondage de Juin était vraiment exagéré. De plus, ce projet avait un but commémoratif qui ne semble pas avoir été perçu par certains. L'idée était de savoir ce que les joueurs trouvaient de meilleur dans les jeux Pokémon. Il s'agissait donc de rassembler les membres...

... J'imagine donc que le résultat inverse est bien représentatif de la mentalité des gens de nos jours : faire sa route seul sans penser aux autres.

En attendant, hormis les propos discriminatoires (et potentiellement homophobes) que j'ai pu lire, dont je me moque complètement (la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe, comme on dit), rappelez vous que je fais ce projet avec un des membres les plus appréciés du forum, que je défendrais bec et ongles.

Maintenant, puisqu'il faut le dire officiellement, sachez que j'ai à l'esprit depuis plus d'un mois l'envie d'arrêter le projet si jamais le prochain sondage n'a pas assez de réponses à mon goût. Et puisqu'il faut être honnête, c'est aussi par découragement que le sondage de Juin a eu énormément de retard, et non pas qu'à cause de mon bac. :/
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Pokémon20Ans] L'oscar rétrospectif

Post by monocram » Mon 11 Jul 2016, 17:58

Mais c'est horrible. Je ne comprends pas...
Comment peut-on être idiot à ce point ?
Un projet énorme qu'est celui-ci n'est pas respecté par les autres. Je voudrais bien les voir, ceux qui jugent cet énorme travail ! Qu'ils fassent la même chose à la place de se tapir dans l'ombre à ne rien foutre ! :mad:

Je ne comprends toujours pas comment est-ce qu'on peut dénigrer un projet pareil !
Je vous félicite Oreon et Méta pour ce travail grandiose jusqu'ici. Il est sûr que dorénavant, ça va être dur de continuer... En tout cas, vous avez bien résisté. J'ai bien aimé répondre à vos sondages. C'était vraiment sympa.
Si vous voulez, je vais chercher moi-même ceux qui vous insulté et je les fais passer par une séance de torture ayant pour but de vous faire des excuses pour ensuite les jeter au feu. Et c'est sérieux !

Je compatis. Tenez bon ! Vos projets sont toujours excellents. Il existe seulement des gens jaloux qui n'ont pas les mêmes idées que vous et qui préfèrent vous les renverser pour se les approprier.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Locked

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests