[Pokémon20Ans] L'oscar rétrospectif

Pour parler de votre rapport à l'univers Pokémon. Vos préférences, vos rêves, vos créations : présentez-les et discutez-en ici.

Moderator: Modérateurs section Pokémon et Vous

User avatar
XFusio
Posts: 23
Joined: Thu 07 May 2015, 20:32

Re: [Pokémon20Ans] L'oscar rétrospectif

Post by XFusio » Mon 11 Jul 2016, 18:33

Tout à fait d'accord avec Monocram, c'est un super projet que vous faites là. Je réponds aux sondages depuis le début et pas question de s'arrêter en si bon chemin (après celui sur les routes, ça fait une bonne réplique).

Déjà impatient de voir les résultats, je compte sur vous pour finir le projet malgré les remarques négatives, n'oubliez pas qu'il y a aussi des remarques positives ;)

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Pokémon20Ans] L'oscar rétrospectif

Post by Paul le Lucario » Mon 11 Jul 2016, 18:44

ImageImageJe suis d'accord également avec Monocram. Ne te laisse pas décourager par les mauvaises remarques que tu as pu avoir. J'ai passé deux bonnes heures à remplir le dernier sondage et je trouve ça désolant de constater que des gens se permettent de tout bâcler, allant même jusqu'à fausser les résultats d'un projet qui te met tant de temps à mettre en place... Ne pas y répondre aurait été plus humain que de tout bâcler, non ?

ImageImageEnfin bref. Je continuerai à répondre aux sondages, même s'ils sont aussi long que celui de Juin, ne t'inquiètes pas. ;)
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
Hatsuko
Posts: 135
Joined: Wed 29 Jun 2016, 12:24
Location: keske ça peut te fer
Contact:

Re: [Pokémon20Ans] L'oscar rétrospectif

Post by Hatsuko » Mon 11 Jul 2016, 19:11

Totalement d'accord avec vous. Bon okay, moi j'ai pas pris beaucoup de temps mais c'était rigolo ! Et puis les trois quarts des lieux j'm'en souvenait pas haha j'prendrai plus de temps pour les prochains sondages
Mais c'est vraiment des incapables à faire ça. De plus, ils profitent du fait que les votes soient anonymes. C'est INTOLERABLE ! /passe en mode tue-chan
désolée de plus parler comme en 2010 mais askip on est déjà en 2014 faut se bouger

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Pokémon20Ans] L'oscar rétrospectif

Post by Mewtwo Ex » Mon 11 Jul 2016, 22:29

XFusio wrote:je compte sur vous pour finir le projet malgré les remarques négatives, n'oubliez pas qu'il y a aussi des remarques positives ;)
Exactement. Il ne faut pas s'arrêter à quelques trolls, parce qu'il y en a malheureusement partout sur le net, quel que soit le sujet. Leurs répondre, c'est déjà leur accorder trop d'importance, mieux vaut passer outre.


Pour ma part, je n'ai pas coché grand chose dans la section des Routes, ce sont des lieux qui présentent peu de services et sur lesquels je retourne trop peu pour avoir une préférence notable.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Aeghiss
Posts: 543
Joined: Mon 16 Feb 2015, 17:18
Location: Clermont-ferrand

Re: [Pokémon20Ans] L'oscar rétrospectif

Post by Aeghiss » Tue 12 Jul 2016, 17:50

Ok, c'était long. Ok, j'ai passé quelques questions auxquelles je ne savais vraiment pas quoi répondre. Mais si on fait pas des sondages denses, on n'explore pas tout. D'ailleurs, même avec le programme annoncé, à mes yeux il manque des choses. Notamment toute une partie sur le domaine scénario/background.

Tu n'as jamais forcé les gens à répondre, ils n'ont aucun droit de te cracher dessus et de te faire arrêter.
Après, concernant la baisse des votes... Comme un blog, quand on n'écrit pas des articles régulièrement les gens ont tendance à venir checker régulièrement, puis à oublier...
Tu n'y peux rien, mais tu devrais essayer de le faire diffuser à d'autres communautés (genre neverused, pokémon gemme et community script project) qui ne sont peut-être pas au courant...
Aeghiss le Funeste, Cire de la Flamme Verte

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Pokémon20Ans] L'oscar rétrospectif

Post by Oreon » Tue 12 Jul 2016, 20:38

Aeghiss wrote:Tu n'y peux rien, mais tu devrais essayer de le faire diffuser à d'autres communautés (genre neverused, pokémon gemme et community script project) qui ne sont peut-être pas au courant...
Ah ça, on a déjà fait. Méta a contacté pas moins d'une dizaine de communautées (voir peut-être une quainzaine, dont même des sites anglais comme Bulbapédia), mais beaucoup d'entre elles n'ont pas vu d'intérêt dans le projet, et l'ont donc laissé de côté.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Asdrubael
Posts: 134
Joined: Wed 24 Dec 2014, 21:33
Location: Au pays des moutachus mangeurs d'escargots

Re: [Pokémon20Ans] L'oscar rétrospectif

Post by Asdrubael » Fri 15 Jul 2016, 10:21

Je viens de terminer de répondre à tout les sondages, et je suis content de l'avoir fait, malgrès mon retard. Je pense que vous devriez continuer vos sondages ; ils sont très bien comme ils sont : ne vous laissez pas attteindre par ces haters, et l'apparente baisse de popularité de vos sondages ; comme dirait l'autre "Haters gonna hate" et il est normal qu'il y ait une baisse de la popularité au niveau du sondage après le deuxième mois.

Pour finir ; ne vous laissez pas abattre les gars, on vous soutient !
Félinferno/Lougaroc/Ossatueur/Magnézone/Crabagarre/Bazoucan
57 % du Pokédex d'Alola
Ouvrez vos cadeaux avant que je ne vous tue !

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Pokémon20Ans] L'oscar rétrospectif

Post by Oreon » Sat 30 Jul 2016, 14:10

Un peu in extremis, voici l'oscar de Juillet. :)
Plus que trois mois, et les sondages d'Août et d'Octobre promettent d'être long. Feignants s'abstenir. >_>
Pour celui de ce mois-ci, la taille reste raisonnable. ^^
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Pokémon20Ans] L'oscar rétrospectif

Post by Paul le Lucario » Sat 30 Jul 2016, 15:08

ImageImageHeu... question. C'est qui ce "Tili" dans les rivaux ? Tu l'as indiqué comme étant dans XY mais je me rappelle pas d'un "Tili" dans XY.
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [Pokémon20Ans] L'oscar rétrospectif

Post by Gamma » Sat 30 Jul 2016, 15:23

Paul le Lucario wrote:ImageImageHeu... question. C'est qui ce "Tili" dans les rivaux ? Tu l'as indiqué comme étant dans XY mais je me rappelle pas d'un "Tili" dans XY.
Tili, ce sera le rival dans Soleil et Lune si je ne me trompe pas.
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Pokémon20Ans] L'oscar rétrospectif

Post by Oreon » Sat 30 Jul 2016, 15:51

Gamma wrote:
Paul le Lucario wrote:ImageImageHeu... question. C'est qui ce "Tili" dans les rivaux ? Tu l'as indiqué comme étant dans XY mais je me rappelle pas d'un "Tili" dans XY.
Tili, ce sera le rival dans Soleil et Lune si je ne me trompe pas.
Oui, effectivement. ^^
Et je n'avais pas vu la coquille. ^^" J'ai rectifié le tir. ;)
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Pokémon20Ans] L'oscar rétrospectif

Post by Paul le Lucario » Sat 30 Jul 2016, 16:22

ImageImageIl y a la même erreur avec les conseil 4 de sinnoh, t'as laissé ROSA dans les parenthèses.
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Pokémon20Ans] L'oscar rétrospectif

Post by Oreon » Sat 30 Jul 2016, 16:28

Paul le Lucario wrote:ImageImageIl y a la même erreur avec les conseil 4 de sinnoh, t'as laissé ROSA dans les parenthèses.
Je ne vois pas de quoi tu parles. :p
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [Pokémon20Ans] L'oscar rétrospectif

Post by Graham » Wed 03 Aug 2016, 17:46

C'est long mais ça fait remonter la nostalgie cet oscar, celui de Juin m'a fait galérer, pour se souvenir des versions que je n'ai plus joué depuis longtemps c'était dur (Que ce soit Pokémon Ranger, OAC/HGSS, DPP ou NB, j'en ai plus aucun souvenir). C'est dans ces moments là que je me rend compte que j'ai tout oublié des versions auxquelles je ne joue plus, et pourtant j'adore tellement DPP, HGSS et la série Pokémon Ranger !
Malgrès les dizaines de questions, j'ai réussi à rattraper mon retard (de deux mois, le temps passe trop vite, je me souviens avoir attendu longtemps celui de Juin :o) et j’attends le prochain. :D
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Pokémon20Ans] L'oscar rétrospectif

Post by Paul le Lucario » Sat 01 Oct 2016, 14:29

ImageImageHum... Oreon... Je ne voudrai pas te mettre la pression mais Décembre approche à grand pas et on est toujours autant en retard :/

_________________

Edit du 9 Novembre 2016 :

ImageImageJe voudrai observer une minute de silence pour ce projet visiblement abandonné.
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [Pokémon20Ans] L'oscar rétrospectif

Post by Graham » Mon 26 Dec 2016, 13:23

Rejoins Paul pour faire la minute du silence
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

Locked

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests