[20ans] Décembre - Vos Pokémon favoris

Pour parler de votre rapport à l'univers Pokémon. Vos préférences, vos rêves, vos créations : présentez-les et discutez-en ici.

Moderator: Modérateurs section Pokémon et Vous

Post Reply
User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

[20ans] Décembre - Vos Pokémon favoris

Post by Paul le Lucario » Sat 31 Dec 2016, 18:30

ImageImageAvant toute chose je m'excuse aux modos de ne pas avoir demandé permission avant de poster ça, mais comme ça a été fait vraiment au dernier moment et que je pars dans même pas un quart d'heure, bah.... vous comprenez pourquoi je n'ai pas pris le temps de demander avant :/
Et au cas où certains le prendraient mal, je tiens à préciser que je ne fais pas ça pour remplacer l'action d'Oreon qui a foiré. Ok ? C'est simplement pour rester dans l'esprit des 20 ans de la licence et fêter cette fin d'année dignement :)

ImageImageEnfin bref ! L'année 2016 se termine. Une année symbolisant les 20 ans de Pokémon. Et quoi de mieux pour clôturer cette année qu'une dernière action anniversaire ?

Image

Comme vous pouvez le voir sur cette image (dont je ne connais pas la provenance), il s'agissait d'un challenge à effectuer tout le long de l'année et où il fallait donner notre Pokémon préféré dans une certaine catégorie selon les jours. Une page Facebook a publié ça....... il y a seulement quelques heures... C'est sympa, ça, d'être prévenu au dernier moment d'une action qui se déroulait durant tout le mois --' (en fait c'est moi qu'il faut blâmer, je regarde jamais mon fil d'actualité Facebook... je ne regarde que mes notifs et on vient de m'en faire la remarque... --' )

M'enfin bon, mieux vaut tard que jamais comme on dit ! Je vous invite donc à faire comme moi et à donner vos Pokémon préférés selon le jour. Ne vous inquiétez pas si vous ne comprenez rien à l'anglais de l'image, j'ai fais en sorte que vous puissiez comprendre en lisant mes réponses. (ouais je sais, c'est méchant de ma part de vous forcer à lire, désolé)

1) Type Sol préféré : Libégon. J'aime bien cette libellule, heu, je veux dire ce dragon ^^'
2) Difficile de choisir. Il y a beaucoup de type Psy que j'aime bien. Je ne sais pas trop lequel prendre entre Mew, Mentali, et Gardevoir. Argh... je ne peux pas choisir ><
3) Mon type Combat favori ? Ais-je vraiment besoin de le dire ? Lucario bien sûr ! <3
4) Pas beaucoup de type Spectre intéressants. Aller, je vais dire Motisma.
5) Je sais que c'est pas bien de jouer avec le feu mais j'aime bien Feunard. Et Roussil est plutôt mignonne ^^
6) Papilusion. Pourquoi est-ce que c'est mon insecte préféré ? Parce que c'est le premier (et le seul) Pokémon Chromatique que j'ai rencontré par moi-même :)
7) Le type Normal favori ? Celui que je m'apprête à dire peut tous les contenir mais son type d'origine est le type Normal alors je vais le dire ici. Mon type Normal favori, c'est notre Dieu ! Le tout-puissant Arceus ! (Évoli est super mignon mais je reste avec mon dieu :3)
8) Nymphali est la plus mignonne des fées que j'ai jamais vu ! <3
9) Le type Plante qui capte le plus mon attention est le majestueux serpent Majaspic.
10) Il y en a beaucoup que j'aime bien dans le type Ténèbres. (oui j'ai mangé le cookie interdit) Plutôt difficile de choisir... Je vais dire le renard illusionniste badass : Zoroark :3
11) Quand je regarde la liste des dragons, Libégon est celui qui capte le plus mon attention. (Je ne comprends pas pourquoi il n'a toujours pas de Méga-gemme, d'ailleurs)
12) Je ne suis pas trop fan du type Roche. Diancie est la seule que je trouve jolie, mais aucun autre de ce type ne capte vraiment mon attention.
13) Je suis tenté de dire Magicarpe :p Naan je plaisante ! Hmm, c'est difficile de choisir. Il y a beaucoup de type Eau vraiment pas mal. Aller, je vais dire Milobellus parce que c'est un Pokémon vraiment magnifique mais il y en a beaucoup dans le type Eau que j'apprécie.
14) Le premier qui dit "Pikachu" je le tue... Parmi les types Électric, ceux que j'aime le plus sont ceux de la famille Luxray :)
15) Je ne suis pas un fan des Pokémon de type Poison mais Fantominus a une bonne tête.
16) J'ai déjà donné ce nom mais comme il a un double-type Acier, revoici Lucario ! <3
17) Il y a beaucoup de type Vol plutôt sympas. Une fois de plus c'est difficile de choisir. Aller, je vais dire le légendaire Artikodin. J'aime bien le look de cet oiseau légendaire de glace :)
18) En parlant de Glace... Hmm... Dimoret... Locklass... Givrali... argh... trop dur de choisir... ><
19) Ah, on passe aux générations, maintenant. Alors, je ne suis pas un fan de la première génération mais Évoli et Goupix sont plutôt mignons ^^
20) Pas un fan de la deuxième non plus. Mentali et Noctali sont cool ainsi que Suicune mais c'est tout.
21) Les choses deviennes intéressantes à partir de la troisième. Mes préférés ici sont Gardevoir mais aussi Massko pour le rôle vraiment touchant qu'il a eu dans le deuxième volet de la série Donjon Mystère.
22) Je n'arrive pas à croire que je doive encore donner son nom... LUCARIO <3 <3 he he, la meilleure des générations ! Celle qui m'a vraiment fait découvrir le monde des Pokémon ! Il y a un très grand nombre de bons Pokémon ici, comme notre dieu tout-puissant par exemple, mais je resterai toujours avec Lucario quoi qu'il arrive. <3
23) Dans la cinquième génération, il y a Majaspic, le majestueux serpent vert, ainsi que Zoroark, le renard illusionniste badass !
24) La mignonne "fire fox", la renarde de feu, Roussil, ainsi que la plus adorable des fées que j'ai jamais vu : Nymphali <3 Il y a beaucoup de Pokémon cool dans la 6ème génération mais ces deux-là sont de loin les meilleurs ^^
25) Aucun. Oui, je suis très sérieux. Je ne connais aucun des Pokémon de la 7ème Génération si ce n'est celui qui caricature Trump. Soleil/Lune n'est sorti qu'en octobre ou novembre dernier et je ne peux malheureusement pas me permettre de me payer la version Lune. (bon ok, d'après les trailer y'a peut-être le Lougaroc de la version Lune qui serait sympa, mais c'est tout ce que je sais)
26) Mon légendaire préféré ? Sérieusement ? Vous parlez à un Arcéiste, vous savez d'avance quel nom je vais donner ;)
27) Pokémon de départ préféré ? Pourquoi croyez-vous que je choisi toujours Feunnec comme partenaire sur le dernier jeu Donjon Mystère ? ;)
28) l'"Évolition" préférée ? Ahlala, Évoli et sa multitude d'évolutions... Quand j'ai vu Nymphali c'est tout de suite devenue ma préférée <3
29) Forme d'Alola préférée...... je vais donner la même réponse que pour le 25. D'après ce que j'ai vu dans les trailer, y'en a vraiment aucun qui me plait. Je préfère vraiment les originaux.
30) Vous me demandez quelle est ma Méga-Évolution préférée ? He he... Vous aimez me voir me répéter encore et encore, on dirait :3 Méga-Lucario ! <3 <3 <3 (et j'en ai désormais une magnifique peluche <3 <3 ma première !)
31) Parmi les 721 que je connais, mon Pokémon favori d'entre tous est... *roulement de tambours* LUCARIO ! *applaudissements*
Je parie que vous ne vous y attendiez pas !
He he. Je l'aime tellement que je passerai ma vie avec ! <3 <3 <3

Au fait. Je sais qu'il y a des allusions de Poképhile là-dedans mais pour éviter que vous ne vous imaginiez des choses, sachez que je suis aussi Asexuel. (ne pas confondre avec Asexué) J'espère que ça calmera les ragots sur moi parce que ça commence à devenir soulant les remarques 18+ -_-

Maintenant que c'est fait, si vous avez lu jusqu'ici je vous souhaite à tous et à toutes une bonne année 2017. Cette année célébrant les 20 ans de Pokémon se termine, mais dans le coeur de nous autres Pokéfans, c'est la fête tous les jours ! Bonne année à tous ;)

Image
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
saphir alpha
Posts: 1092
Joined: Fri 23 May 2014, 21:38
Location: Dans le monde des ténèbres avec mon mimiqui
Contact:

Re: [20ans] Décembre - Vos Pokémon favoris

Post by saphir alpha » Sat 31 Dec 2016, 19:31

1 Osselait
2 Mentali
3 Cancrelove
4 Mimiqui
5 Ho-oh
6 Papilusion
7 Skitty
8 Rubombelle
9 Meganium
10 Félinferno
11 Draco
12 Rocabot
13 Tokopisco
14 Tokorico
15 Malamandre
16 Steelix
17 Togetic
18 Feunard d'alola
19 Mew
20 Ho-oh
21 Gardevoir
22 Givrali
23 Majaspic
24 Feunnec
25 Mimiqui
26 Xerneas
27 Vipélierre
28 Mentali
29 Feunard d'alola
30 Méga Diancie
31 Mimiqui <3
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [20ans] Décembre - Vos Pokémon favoris

Post by PrismiCollec » Sat 31 Dec 2016, 20:22

Meh.... Je suppose que je n'ai pas le choix puisqu'il ne reste qu'une heure trente avec 2017. Donc voilà ma liste perso. :)
1. J'aime bien Rhinoféros, c'est un très bon Pokémon. Je suppose que c'est parce que je le joue que je l'apprécie !
2. Qulbutoké, il est vraiment cool. :)
3. Pas un de mes type préféré, mais j'apprécie bien Quartermac, il a un bon design (même si je trouve ses mimiques exagérées).
4. Pour le type Spectre c'est Mimiqui. Je dois bien avouer que même avec son côté "fanservice", il a une bonne histoire derrière lui.
5. Lugulabre, parce que 5G, et paskilékool
6. prismion lol
7. Chaffreux (mais je dois avouer qu'il souffre d'une absence de type Vol).
8. Tokopiyon, papillon de la mort !
9. Rafflesia, aka Thalie. <3
10. Persian d'Alola aka garfielf !
11. Muplodocus alias cancer Danse Pluie + Hydratation + Repos + Harcèlement + Toxik
12. Météno, qui est vraiment un très bon Pokémon je dois dire.
13. CONCOMBAFFE
14. Chrysapile puisque c'est le Pokémon qui a été créé pour surpasser n'importe quel Pokémon !
15. Odel
16. Cliticlic, un Pokémon qui est en NU pour je ne sais quelle raison alors qu'il est très bon (mais osef de Smogon) !
17. Bouboule Bengy Insécateur, il est très le bien
18. Sablaireau d'Alola ilékool é c lévo de grahameuh
19. Pas ma génération préférée, et c'est un peu dur de désigner un seul Pokémon pour toute une génération, mais je vais dire Persian paske j'aime les chats.
20. Bah là je vais dire Qulbutoké, même si je me répète mais c pagrav
21. J'aime beaucoup Armulys !
22. Cheniti
23. Y'a trop de Pokémon cools en 5G c'est dur de choisir. :( Mais quand même, j'vais dire Haydaim parce que c'est Rudolphe !
24. Psystigri il est chouette.
25. Doudou
26. Meh
27. Meh
28. MEH
29. Odel d'Alola
30. MEEEEH
31. Existe pas
vouala ct tré util mrc orevoir
ouchie

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [20ans] Décembre - Vos Pokémon favoris

Post by monocram » Sun 01 Jan 2017, 01:52

Passons à Maître MonocraM :)
Type Sol : Ce n'est pas un type auquel je fais vraiment attention mais mes préférés sont sans doute Kaorine et Trépassable. Des réussites.

Type Psy : Je suis vraiment obligé ? Neitram ne suffira-t-il pas ?

Type Combat : Je ne porte pas vraiment ce type dans mon coeur mais il y a des Pokémon vraiment réussis qui s'y trouvent comme Shaofouine, Kicklee et Gallame.

Type Spectre : Si je ne dis pas son nom, elle va m'étouffer. Bouffonnette, la merveilleuse Branette mais il y a aussi le nouvel arrivant, Mimiqui. Un délice...

Type Feu : Disons Galopa, Goupelin et Plumeline Flamenco. Vraiment merveilleux.

Type Insect : Apireine et Cizayox, sans trop faire de chichis. Mais j'aime les types Insect en général. Défenses pitoyables pour certains mais potentiel intéressant pour tous.

Type Normal : Persian et Porygon-Z. Le type Normal regorge de Pokémon géniaux. C'est vraiment difficile de choisir...

Type Fée : Gardevoir sans hésiter. Tant au niveau potentiel et design. C'est un des meilleurs Pokémon que j'ai eu l'occasion de tester. Un vrai délice.

Type Plante : Compliqué mais selon moi, Manternel, Joliflor, Sucreine, Haydaim, Majaspic, Cacturne, Lamoignon et je pourrais continuer. Mais allons sur Manternel, Joliflor et Haydaim.

Type Ténèbres : Un excellent type :3
Mes favoris sont sans doute Cacturne, Sépiatroce, Démolosse et Ténéfix mais il y en a plein d'autres.

Type Dragon : Pareil au type Sol. Je ne m'en préoccupe pas vraiment mais j'apprécie beaucoup Draco. C'est bien un des seuls... Il y a bien Kravarech et Latios mais Draco avant tout.

Type Roche : Zéroïd et Météno mais surtout l'inévitable Kabutops.

Type Eau : J'en aime beaucoup... En commençant par Gamblast, Oratoria, Moyade et le meilleur, Pingoléon (Tiplouf étant mon tout premier Pokémon de ma vie.)

Type Électrik : Le seul que j'aime vraiment c'est Zéblitz et Raichu d'Alola à la limite. Je n'ai pas beaucoup d'affinités avec ce type...

Type Poison : Là, par contre, c'est une autre affaire. Les types Poison sont vraiment mortels... Spectrum, Malamandre, Arbok et Coatox sont mes favoris. Mais retenons surtout Roserade...

Type Acier : Là aussi, beaucoup sont appréciés par ma personne. Magnézone, Cliticlic, Cobaltium voire Archéodong. Mais il y en a tellement d'autres...

Type Vol : Dur ici... Allez, Artikodin, Vaututrice, Étouraptor... Comme ça...

Type Glace : Type que j'aime beaucoup. J'aime Oniglali, Momartik et surtout Hexagel et se prestance naturelle.

Génération 1 : Persian et Hypnomade me suffisent.

Génération 2 : Cizayox et Démolosse.

Génération 3 : Kaorine et Cacturne mais aussi Ténéfix et surtout Branette.

Génération 4 : Pingoléon mais aussi Magirêve, Roserade, Apireine et Coatox.

Génération 5 : Neitram et Hexagel.

Génération 6 : Gamblast et Trousselin.

Génération 7 : Mimiqui, Tarembulle et Trépassable ainsi qu'Oratoria et Archéduc.

Légendaire : Darkrai, Meloetta, Regice, Cobaltium (et j'en passe)

Starter : Pingoléon, Jungko et Oratoria.

Évolition : Noctali et Mentali ainsi que Nymphali.

Forme d'Alola : Feunard d'Alola et Raichu d'Alola.

Méga-Évolution : Méga-Branette.

Pokémon favori des favoris : Neitram et Branette. En fait, ils sont deux pour n'en désigner qu'un. Je les trouve complémentaires. D'un côté, l'un est plus mystique et plus spirituel que l'autre tandis que l'autre est plus logique et physique. C'est un peu ça aussi ma personnalité. Une espèce de... Et bien... Gémeaux. Deux en un. C'est moi quoi.
Sinon je vous souhaite une bonne année (en espérant qu'elle le soit vraiment...) :hap:
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [20ans] Décembre - Vos Pokémon favoris

Post by Flying Master » Sun 01 Jan 2017, 14:59

Oh bah a mon tour de repondre a tout ça \o/
1) Je ne suis pas un fan avéré de ce type mais Scorvol sort quand même du lot !

2) J'aime pas du tout le type Psy non plus mais j'aime beaucoup Mentali

3) Le type Combat ce sera Simiabraz sans aucune hésitation !

4) Ah le type Spectre ! Ectoplasma, j'adore !

5) J'aime beaucoup le type Feu ainsi que des Pokemon de type Feu mais Dracaufeu gagnera toujours !

6) Je n'aime pas non plus le type Insecte mais Cizayox est plutot sympa dans son genre

7) Ronfleeeeeeeeex !

8) Bah heureusement qu'il y a Togekiss dans ce type sinon j'aurai choisi personne...

9) Torterra, mon tout premier Pokémon ♡

10) J'aime beaucoup Demolosse

11) Dracolosse, le meilleur, le plus fort !

12) Tyranocif, la bête !

13) Je n'ai pas trop d'affinités avec le type Eau mais j'aime beaucoup Tortank et Aligatueur !

14) J'aime beaucoup Elekable

15) Sans hesitation et sans surprise ce sera Nostenfer pour le Poison !

16) Pour l'acier, Galeking !

17) J'aime la plupart des type Vol mais Nostenfer reste toujours en 1ere place !

18) Et enfin, Cadoizo pour le type Glace !

19 ) Comme dit plus haut, Dracaufeu pour la G1

20) Nostenfer, sans surprises pour la G2

21) J'aime pas trop la G3... Mais je dirais Lanturn !

22) Carchacrok !

23) Je deteste la G5... Mais j'aime bien Genesect

24) J'aime pas cette generation, mais alors vraiment pas...

25) Je dirai Meténo ! Je l'aime bien celui la !

26) Mewtwo pour le légendaire !

27) Tortipouss, j'adore !

28) Comme dit plus haut, Mentali comme evolition !

29) En forme d'Alola... J'aime bien le nouveau Racaillou !

30) Mega Dracaufeu Y, j'adore !

31) Et Nostenfer, toujours ♡
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [20ans] Décembre - Vos Pokémon favoris

Post by PrismiCollec » Sun 01 Jan 2017, 15:37

Flying Master wrote: 21) J'aime pas trop la G3... Mais je dirais Lanturn !
Sauf que Lanturn il est de la 2G. x)
ouchie

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [20ans] Décembre - Vos Pokémon favoris

Post by Flying Master » Sun 01 Jan 2017, 16:42

PrismiCollec wrote:
Flying Master wrote: 21) J'aime pas trop la G3... Mais je dirais Lanturn !
Sauf que Lanturn il est de la 2G. x)
Ah bah je me suis trompé... Du couo reflexion faite je n'ai aucun preferé de la G3 x)

EDIT : J'avais oubliè Jungko ♡
Last edited by Flying Master on Mon 02 Jan 2017, 09:38, edited 1 time in total.
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [20ans] Décembre - Vos Pokémon favoris

Post by Colrin » Sun 01 Jan 2017, 17:13

Holala, je réponds en 2017, c'est pas bieeeen :c
c'est pourquoi je me mets immédiatemment à répondre sans préambule ! :)

Type Sol : J'aime pas trop ce type, mais Libégon. Je le trouve majestueux. (d'ailleurs Paul, si il n'a pas de méga c'est parce qu'ils n'ont pas trouvé de design valable je crois. Et je les comprends car je le trouve très bien comme ça :) )
Type Psy : Mentali !
Type Combat : J'aime pas trop ce type non plus mais la G7 est passée par là : Chelours !
Type Spectre : Ténéfix.
Type Feu : Goupix, il est trop kawaii '^'
Type Insecte : Heeeeeuuuuuuuu._. Bon ben Dardargnan, puisqu'il faut en choisir un.
Type Normal : E-VO-LIIIIIIIII (\'^')/
Type Fée : Mysdibule.
Type Plante : Phyllali.
Type Ténèbres : Ténéfix, encore.
Type Dragon : Noadkoko d'Alola bien sûr :)
Type Roche : (Meh) Lougaroc.
Type Eau : Léviator.
Type Electrique : Luxio.
Type Poison : (Meh) Ectoplasma.
Type Acier : Pingoléon.
Type Vol : Léviator.
Type Glace : Givrali !
Les générations maintenant. La première... Ai-je besoin de préciser que c'est Evoli ?
G2 : Meh, je l'aime pas trop celle là. Malosse du coup. Ou Marill, mon premier et unique Shiney à ce jour.
G3 : Le magnifique Ténéfix, bien sûr ! :)
G4 : Luxio.
G5 : (Warning, à partir de là il va y avoir plein d'égalité je pense x) ). Zoroark et Emolga. Ce sont les seuls valables de cette gen avec Trioxhydre et Funécire, en fait.
G6 : Hélionceau !
G7 : Félinferno pour le design et Chelours pour la strat. Je ne peux vraiment pas me décider entre ces deux-là, désolé.
Légendaire : J'aime pas trop les légendaires... Je dirais Engloutyran parce que je le trouve trop classe (épis Gluttony quoi <3)
Starter : Flamiaou is da best.
Evolition : Ca fait des années que je ne parviens pas à me décider entre Givrali et Phyllali. Et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer ! :)
Forme d'Alola : Noadkoko bien sûr.
Méga : Heeeeuuuuuuuu Dracaufeu Y.
Pokémon : Ca se joue entre Evoli, Givrali, Phyllali, Luxio et Ténéfix. Je ne peux vraiment pas me décider entre ces cinq-là donc je les garde tous :)
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [20ans] Décembre - Vos Pokémon favoris

Post by Last Dream » Sun 01 Jan 2017, 22:33

Type Sol :Carchakrok

Type Psy : Gardevoir

Type Combat : Ékaïser

Type Spectre : Archéduc

Type Feu : Démolosse

Type Insect : Cizayox

Type Normal : Porygon-Z

Type Fée : Mysdibule

Type Plante : Floramantis, Fragilady et Roserade

Type Ténèbres : Absol

Type Dragon : Drattak

Type Roche : Lougaroc

Type Eau : Prédastérie

Type Électrik : Luxray

Type Poison : Kravarech

Type Acier : Steelix

Type Vol : Guériaigle

Type Glace : Momartik

Génération 1 : Evoli et Dracaufeu

Génération 2 : Nostenfer et Noctali

Génération 3 : Absol et Gardevoir

Génération 4 : Luxray et Porygon-Z

Génération 5 : Shaofouine et Scalproie

Génération 6 : Blindépique et Kravarech

Génération 7 : Floramantis, Archéduc et Lougaroc

Légendaire : Tokopiyon, Zygarde 10% et Dialga

Starter : Archéduc, Blindépique, Majaspic, Torterra, Jungko, Aligatueur et Dracaufeu

Évolition : Noctali, Nymphali et Voltali

Forme d'Alola : Feunard et Ossatueur

Méga-Évolution : Absol et Gardevoir

Pokémon favori des favoris : PORYGON-Z, ABSOL, LUXRAY
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [20ans] Décembre - Vos Pokémon favoris

Post by Vaporeon » Sun 01 Jan 2017, 23:03

*Prend une grande inspiration*
Sol : Ossatueur
Psy : Alakazam
Combat : Pandarbare
Spectre : Ossatueur (blague qui ne marche plus depuis sa forme d'Alola). Plutôt Giratina, en fait.
Feu : Joker. Ils sont tous cool. Sauf Motisma.
Insecte : Pyrax. Le truc avec Corps Ardent qui te fait éclore les œufs de fois plus vite et qui est presque un légendaire (laissez moi rêver).
Normal : Zigzaton
Fée : En regardant sur le wiki, je viens de découvrir que M. Mime est de type Fée. Alors on va dire tous sauf M. Mime. Et Trousselin.
Plante : Florizarre ! Les débuts sur Rouge Feu...
Ténèbres : Démolosse (pas le méga)
Dragon : Muplodocus
Roche : Lougaroc
Eau : Après moult hésitations (lol mdr c pa vré) je dirais Aquali.
Electrik : Magnézone
Poison : Nosferapti et Tentacool :p .Tout le monde aime ces deux Pokémon.
Acier : Dialga qui me suit depuis la 4G.
Vol : Lakmécygne ou Étouraptor
Glace : Artikodin !

G1 : Aquali
G2 : Démolosse
G3 : ...
G4 : Giratina
G5 : Pyrax
G6 : Exagide
G7 : Je ne les connais pas encore tous, j'ai eu le jeu aujourd'hui.

Légendaire : Giratina (Pyrax mériterait tellement sa place ici...)
Starter : Bulbizarre et Poussifeu
Évolition : Aquali (il commence à revenir souvent)
Forme d'Alola : Pas encore toutes vues.
Méga-Évolution : Méga-Blizarroi
Pokémon favori : Prévisible/20 : Aquali !
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
-Arcegea-
Lame de la Justice
Posts: 615
Joined: Tue 25 Oct 2016, 13:45
Location: Au fond d'une trouée cachée
Contact:

Re: [20ans] Décembre - Vos Pokémon favoris

Post by -Arcegea- » Mon 02 Jan 2017, 15:34

Sol : Bourrinos
Psy : Cryptéro
Combat : Ekaïser
Spectre : Archéduc
Feu : Galopa
Insecte : Lançargot
Normal : Mastouffe
Fée : Farfaduvet
Plante : Archéduc
Ténèbres : Scalproie
Dragon : Giratina
Roche : Lougaroc (forme jour) / Gigalithe
Eau : Golgopathe
Electrik : Motisma
Poison : Miasmax. Je ne le trouve pas particulièrement beau mais je m'y suis attachée à force de voir tous les commentaires qui crachent dessus.
Acier : Scalproie
Vol : Cryptéro
Glace : Blizzaroi

1G : Galopa
2G : Xatu
3G : Kaorine
4G : Blizzaroi
5G : Scalproie
6G : Exagide
7G : Bourrinos

Légendaire : Arceus
Starter : Archéduc
Evolition : Phyllali
Forme Alola : Ossatueur
Méga évolution : Absol

Pokémon préféré : Bourrinos
Even if we don't understand each other, that's not a reason to reject each other. Is there one point of view that has all the answers?"
Goyah

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests