[Concours] Les salons Pokémon​ de Victi

Pour parler de votre rapport à l'univers Pokémon. Vos préférences, vos rêves, vos créations : présentez-les et discutez-en ici.

Moderator: Modérateurs section Pokémon et Vous

Avez vous Discord ? Que diriez vous d'en disposer pour le concours ?

Poll ended at Fri 14 Jul 2017, 15:29

Je suis déjà sur Discord et l'adapter au concours est une bonne idée.
4
50%
Je ne suis pas sur Discord, mais disposer d'un logiciel comme ci serait pratique, je suis pour.
0
No votes
Je suis sur Discord mais le concours ne me paraît pas adapté au logiciel.
2
25%
Je ne suis pas sur Discord et l'idée ne me semble pas appropriée au Salon Pokémon.
1
13%
Discord ? Gné, késako ?
1
13%
 
Total votes: 8

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Concours] Les salons Pokémon​ de Victi

Post by Evolimiqui » Wed 26 Jul 2017, 13:20

Colrin wrote:
Wed 26 Jul 2017, 13:17
J'ai pas tout compris, on doit rajouter une pofiterole sur le dessin ? Mais on doit refaire l'habillage ou pas ? ^^'
Nan. Je crois qu'il faut juste dessiner la profiterole, en lien avec le thème ou avec l'habillage. Si j'ai bien compris... (-_-')
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [Concours] Les salons Pokémon​ de Victi

Post by Victicraft006 » Wed 26 Jul 2017, 13:35

Evolimiqui wrote:
Wed 26 Jul 2017, 13:20
Colrin wrote:
Wed 26 Jul 2017, 13:17
J'ai pas tout compris, on doit rajouter une pofiterole sur le dessin ? Mais on doit refaire l'habillage ou pas ? ^^'
Nan. Je crois qu'il faut juste dessiner la profiterole, en lien avec le thème ou avec l'habillage. Si j'ai bien compris... (-_-')
Tu as compris ! Désolée si je n'ai pas été très claire.. ^^"
Juste la profiterole, sur le thème. :^^:
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [Concours] Les salons Pokémon​ de Victi

Post by Victicraft006 » Mon 31 Jul 2017, 12:03

Petit rappel aux participants :

Vous avez jusqu'à ce soir pour envoyer votre création. Des malus seront attribués aux participants ne respectant pas le temps imparti et si au bout de quelques jours je n'ai aucune nouvelle de la personne en question, le candidat n'aura AUCUN POINTsur l'épreuve en cours.

Sur ce, je vous souhaite bonne chance !!
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [Concours] Les salons Pokémon​ de Victi

Post by Vaporeon » Thu 03 Aug 2017, 10:12

Je suis vraiment désolé, mais je ne pourrais pas rendre la profiterole. Tout simplement car lors de l'inscription, je n'avais pas pensé que cela pourrait se dérouler pendant les vacances où je suis indisponible. Donc le jury peut m'enlever les points pour cette épreuve, j'en assume la responsabilité.
*Redisparaît dans un nuage de fumée*
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [Concours] Les salons Pokémon​ de Victi

Post by Victicraft006 » Thu 03 Aug 2017, 10:50

Vaporeon wrote:
Thu 03 Aug 2017, 10:12
Je suis vraiment désolé, mais je ne pourrais pas rendre la profiterole. Tout simplement car lors de l'inscription, je n'avais pas pensé que cela pourrait se dérouler pendant les vacances où je suis indisponible. Donc le jury peut m'enlever les points pour cette épreuve, j'en assume la responsabilité.
*Redisparaît dans un nuage de fumée*
D'accord. Je venais de t'envoyer un MP, du coup, pas besoin d'y répondre. Du coup, je laisse le jury délibérer !
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [Concours] Les salons Pokémon​ de Victi

Post by Vaporeon » Fri 25 Aug 2017, 18:36

Petit up pur savoir où nous en sommes actuellement. Avec la rentrée en approche (qui impacte sur l'emploi du temps de la majorité des candidats et du jury, je suppose), il faudrait aussi éventuellement fixer une date pour les combats et l'écriture.
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [Concours] Les salons Pokémon​ de Victi

Post by Victicraft006 » Fri 25 Aug 2017, 22:31

Vaporeon wrote:
Fri 25 Aug 2017, 18:36
Petit up pur savoir où nous en sommes actuellement. Avec la rentrée en approche (qui impacte sur l'emploi du temps de la majorité des candidats et du jury, je suppose), il faudrait aussi éventuellement fixer une date pour les combats et l'écriture.
Hey ! Alors je poste les résultats demain normalement, et ce sera donc demain que la suite arrivera. Donc message à tous les participants, tenez vous prêts !
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests