Les theories pokémon que l on imagine et qui sont plausible

Pour parler de votre rapport à l'univers Pokémon. Vos préférences, vos rêves, vos créations : présentez-les et discutez-en ici.

Moderator: Modérateurs section Pokémon et Vous

Post Reply
User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Les theories pokémon que l on imagine et qui sont plausible

Post by Shinigami » Sat 07 Oct 2017, 12:12

Je créé ce topic pour voir les théorie de chacun sur le monde pokémon et savoir si j etaus la seule a penser que
giratina est le némésis d'arceus.
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: Les theories pokémon que l on imagine et qui sont plausible

Post by Evolimiqui » Sat 07 Oct 2017, 13:09

Shinigami wrote:
Sat 07 Oct 2017, 12:12
Je créé ce topic pour voir les théorie de chacun sur le monde pokémon et savoir si j etaus la seule a penser que
giratina est le némésis d'arceus.
C'est-à-dire ? Peux-tu développer ta théorie ?

PS : Bienvenue sur le forum Poképédia ! :hap: Si tu veux te présenter, il y a le topic des nouveaux ! :^^:
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: Les theories pokémon que l on imagine et qui sont plausible

Post by Shinigami » Sat 07 Oct 2017, 14:35

C est simple que ce soit dans les types ou dans la mythologie ils sont tout deux des opposer. Dans la mythologue pkmn arceus dieu des pokemon, etre omniscient et omnipotent créa dialga et palkia (dieu du temps et de l espace) sauf que comme seul dieu est parfait tout ce qu il créé ne l est pas le mal apparut donc giratina. Giratina est le dieu de l antimatière ( si on prend la definition d antimatiere, l antimatière est une matière constituer d antiparticule. Et si on prend la definition d antiparticule, les antiparticules sont des particules élémentaire associé a une autre particule de même propriétés, leur contact conduisant a leur annihilation donc a les reduire a rien, a rendre sans effet) il est aussi considéré comme le mal, le diable si on se réfère a la bible. giratina est l imperfection d arceus donc le cintraire de ce qu il est vu que arceus est decrit comme parfaite. Arceus est si on le met dans la bible dieu et qui est l opposer de dieu: le diable donc giratina. On peut aussi dire que arceus est le dieu de la matière vu que c est lui qui a créé tout ce qu on connaît et l antimatière est l opposition de la matière et giratina est le dieu de l antimatière. Et si on prend leur types eu meme sont en opposition. Le type premier d arceus ( au moment où on le capture et sans les plaques ) est de type normal et quel est le type de giratina? Dragon SPECTRE. Aucun des deux ne peuvent se toucher avec leur attaque signature ( jugement pour arceus et revenant pour giratina) aucun des deux ne peuvent ce detruire, l imperfection ne peut detruire la perfection mais la perfection ne peut pas detruire l imperfection. Donc pour moi giratina est le nemesis, l opposer par excellence d arceus il est un peu comme sont ombre. Pour moi il sont comme cresselia et darkrai, reshiram et zekrom, leur force sont egale c est pour ca que arceus a banni giratina et ne c est pas juste contenter de le tuer ou de le faire disparaitre. Je tenais juste a m excuser pour le paver que je viens de faire je ne m en suis pas rendu compte tellement que ca me tenais a coeur :D
Last edited by Shinigami on Sat 07 Oct 2017, 15:31, edited 1 time in total.
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: Les theories pokémon que l on imagine et qui sont plausible

Post by Shinigami » Sat 07 Oct 2017, 14:37

Ps: merci beaucoup je ne savais pas que ce topic existais je vais aller y jeter un coup d oeil. Du coup qu en pensez vous
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: Les theories pokémon que l on imagine et qui sont plausible

Post by Evolimiqui » Sat 07 Oct 2017, 15:35

Shinigami wrote:
Sat 07 Oct 2017, 14:35
C est simple que ce soit dans les types ou dans la mythologie ils sont tout deux des opposer. Dans la mythologue pkmn arceus dieu des pokemon, etre omniscient et omnipotent créa dialga et palkia (dieu du temps et de l espace) sauf que comme seul dieu est parfait tout ce qu il créé ne l est pas le mal apparut donc giratina. Giratina est le dieu de l antimatière ( si on prend la definition d antimatiere, l antimatière est une matière constituer d antiparticule. Et si on prend la definition d antiparticule, les antiparticules sont des particules élémentaire associé a une autre particule de même propriétés, leur contact conduisant a leur annihilation donc a les reduire a rien, a rendre sans effet) il est aussi considéré comme le mal, le diable si on se réfère a la bible. giratina est l imperfection d arceus donc le cintraire de ce qu il est vu que arceus est decrit comme parfaite. Arceus est si on le met dans la bible dieu et qui est l opposer de dieu: le diable donc giratina. On peut aussi dire que arceus est le dieu de la matière vu que c est lui qui a créé tout ce qu on connaît et l antimatière est l opposition de la matière et giratina est le dieu de l antimatière. Et si on prend leur types eu meme sont en opposition. Le type premier d arceus ( au moment où on le capture et sans les plaques ) est de type normal et quel est le type de giratina? Dragon SPECTRE. Aucun des deux ne peuvent se toucher avec leur attaque signature ( jugement pour arceus et revenant pour giratina) aucun des deux ne peuvent ce detruire, l imperfection ne peut detruire la perfection mais la perfection non plus. Donc pour moi giratina est le nemesis, l opposer par excellence d arceus il est un peu comme sont ombre. Pour moi il sont comme cresselia et darkrai, reshiram et zekrom, leur force sont egale c est pour ca que arceus a banni giratina et ne c est pas juste contenter de le tuer ou dr le faire disparaitre. Je tenais juste a m excuser pour le paver que je viens de faire je ne m en suis pas rendu compte tellement que ca me tenais a coeur :D
Pour être un pavé, c'en est un ! :D

Perso, je suis pas d'accord là-dessus. D'ailleurs, et les jeux le disent, Giratina a été créé par Arceus en même temps que Dialga et Palkia. Il est simplement un résidu indésirable desdits Dialga et Palkia, une erreur de la nature ou quelque chose du genre. Ainsi, Giratina n'est donc qu'un vulgaire déchet de son créateur, Arceus. Après, tes arguments tiennent la route, c'est simplement que tu as négligé des détails importants ! ;)

Voilà, c'était mon avis !

PS : Évite les doubles posts ! ;)
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: Les theories pokémon que l on imagine et qui sont plausible

Post by Last Dream » Sat 07 Oct 2017, 15:41

Attention aux doubles posts, il y a un bouton pour éditer ses messages :)

Concernant ta théorie, Je ne pense pas que Giratina soit l'opposé d'Arceus, bien qu'il soit dit que Giratina fut banni à cause de sa grande violence. Pourtant, je prendrais les exemples où il essaye d'empêcher les bouleversements du monde. Je parle de la fois où Hélio a tenté d'ouvrir un nouveau monde. En apprenant que les deux éléments qu'il maintenait en équilibre grâce au Monde Distorsion (le Temps et l'Espace) étaient en train d'être manipulé (Hélio a forcé la venue de Dialga et Palkia), il est intervenu pour arrêter Hélio. Sauf que dans sa colère, Giratina a ouvert un passage géant vers sa demeure, chose qu'il n'est pas sensé faire (le passage de la Grotte Retour est -malgré la taille du sprite- apte à ne faire passer que lui).
Et je prendrais un autre exemple, si Giratina était l'opposé d'Arceus, il ne serait pas obligé de se battre de contre lui avec Dialga et Palkia.
Je pense à Pokémon Ranger: Sillages de Lumière, dans un épisode Spécial, où Arceus, dans une énième crise, souhaite détruire la région d'Oblivia qui l'a trahi et manipulé (ref aux missions du passé, où Arceus, boss de fin de ce mode, était manipulé par l'Armure d'Or). Giratina, Dialga et Palkia, les trois, ensembles, sont intervenus pour contenir la colère d'Arceus. Ils ont tout les trois fait pareil dans Arceus et le Joyau de Vie.

De plus, tu dis que les capacités signatures d'Arceus et de Giratina, Jugement (de type Normal) et Revenant (de type Spectre) s'annulent, au vue des types, sauf que Arceus est apte à changer de type, grâce aux Plaques et, depuis l'arrivée de la 7G, des Cristaux Z. Ce changement de type pour Arceus vaut aussi pour Jugement, qui prend le type de la Plaque-Cristal Z

Donc non, je ne pense pas que Giratina soit l'opposé d'Arceus.
Evolimiqui wrote:
Sat 07 Oct 2017, 15:35
Il est simplement un résidu indésirable desdits Dialga et Palkia, une erreur de la nature ou quelque chose du genre.
AH AH AH Non. Giratina est aussi important que Dialga et Palkia dans l'équilibre du monde.
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: Les theories pokémon que l on imagine et qui sont plausible

Post by Shinigami » Sat 07 Oct 2017, 15:48

C'est vrai que je n avais pas pensé a cela en tout cas je trouve quand même ma théorie cool :D . Pour le double poste j ai pas fait exprès et je m en excuse. En tout cas je vous remercie d avoir lu ma theorie et si vous en avez je me ferais une joie de les lire.
Ps: je trouve qu'arceus fait un peu beaucoup de crise pour un être qui est censé etre parfait et avoir tout ce qu'il veut, :evil:
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: Les theories pokémon que l on imagine et qui sont plausible

Post by Evolimiqui » Sat 07 Oct 2017, 16:46

Last Dream wrote:
Sat 07 Oct 2017, 15:41
De plus, tu dis que les capacités signatures d'Arceus et de Giratina, Jugement (de type Normal) et Revenant (de type Spectre) s'annulent, au vue des types, sauf que Arceus est apte à changer de type, grâce aux Plaques et, depuis l'arrivée de la 7G, des Cristaux Z. Ce changement de type pour Arceus vaut aussi pour Jugement, qui prend le type de la Plaque-Cristal Z
Oui, enfin, Shinigami a précisé "Arceus sans Plaque", il me semble. :ouch:
Last Dream wrote:
Sat 07 Oct 2017, 15:41
Evolimiqui wrote:
Sat 07 Oct 2017, 15:35
Il est simplement un résidu indésirable desdits Dialga et Palkia, une erreur de la nature ou quelque chose du genre.
AH AH AH Non. Giratina est aussi important que Dialga et Palkia dans l'équilibre du monde.
Ok, pardon ! X)
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: Les theories pokémon que l on imagine et qui sont plausible

Post by Shinigami » Sat 07 Oct 2017, 16:59

Evolimiqui wrote:
Sat 07 Oct 2017, 16:46
Last Dream wrote:
Sat 07 Oct 2017, 15:41
De plus, tu dis que les capacités signatures d'Arceus et de Giratina, Jugement (de type Normal) et Revenant (de type Spectre) s'annulent, au vue des types, sauf que Arceus est apte à changer de type, grâce aux Plaques et, depuis l'arrivée de la 7G, des Cristaux Z. Ce changement de type pour Arceus vaut aussi pour Jugement, qui prend le type de la Plaque-Cristal Z
Oui, enfin, Shinigami a précisé "Arceus sans Plaque", il me semble. :ouch:
En effet j avais presciser sans plaque car sinon c est sur il peut avoir les 18 types mais bon avec le pavé que j ai ecris on ne peut pas ce souvenir de tout :^^:
Et comment on fait pour ecrire en dehors des messages que l on reprends
Last edited by Shinigami on Sat 07 Oct 2017, 17:58, edited 1 time in total.
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: Les theories pokémon que l on imagine et qui sont plausible

Post by Evolimiqui » Sat 07 Oct 2017, 17:11

Shinigami wrote:
Sat 07 Oct 2017, 16:59
Evolimiqui wrote:
Sat 07 Oct 2017, 16:46
Last Dream wrote:
Sat 07 Oct 2017, 15:41
De plus, tu dis que les capacités signatures d'Arceus et de Giratina, Jugement (de type Normal) et Revenant (de type Spectre) s'annulent, au vue des types, sauf que Arceus est apte à changer de type, grâce aux Plaques et, depuis l'arrivée de la 7G, des Cristaux Z. Ce changement de type pour Arceus vaut aussi pour Jugement, qui prend le type de la Plaque-Cristal Z
Oui, enfin, Shinigami a précisé "Arceus sans Plaque", il me semble.
En effet j avais presciser sans plaque car sinon c est sur il peut avoir les 18 types mais bon avec le pavé que j ai ecris on ne peut pas ce souvenir de tout :^^:
Et comment on fait pour ecrire en dehors des messages que l on reprend
En fait, t'as effacé le "[/quote]" à la fin du message sans le faire exprès ! Il suffit simplement de le rajouter à la fin de ton post ! :^^:
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: Les theories pokémon que l on imagine et qui sont plausible

Post by Shinigami » Sat 07 Oct 2017, 17:12

Merci de ta reponse
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: Les theories pokémon que l on imagine et qui sont plausible

Post by Evolimiqui » Sat 07 Oct 2017, 17:53

Shinigami wrote:
Sat 07 Oct 2017, 17:12
Merci de ta reponse
Du coup, tu l'as pas fait ! XD
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: Les theories pokémon que l on imagine et qui sont plausible

Post by Shinigami » Sat 07 Oct 2017, 17:59

En effet mais je vient de le faire :^^:
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: Les theories pokémon que l on imagine et qui sont plausible

Post by monocram » Sat 07 Oct 2017, 19:20

Shinigami wrote:
Sat 07 Oct 2017, 16:59
Evolimiqui wrote:
Sat 07 Oct 2017, 16:46
Last Dream wrote:
Sat 07 Oct 2017, 15:41
De plus, tu dis que les capacités signatures d'Arceus et de Giratina, Jugement (de type Normal) et Revenant (de type Spectre) s'annulent, au vue des types, sauf que Arceus est apte à changer de type, grâce aux Plaques et, depuis l'arrivée de la 7G, des Cristaux Z. Ce changement de type pour Arceus vaut aussi pour Jugement, qui prend le type de la Plaque-Cristal Z
Oui, enfin, Shinigami a précisé "Arceus sans Plaque", il me semble. :ouch:
En effet j avais presciser sans plaque car sinon c est sur il peut avoir les 18 types mais bon avec le pavé que j ai ecris on ne peut pas ce souvenir de tout :^^:
Je dirai plutôt 19 types. Surtout dans les anciennes générations, il existait une capacité qui possédait un type bien spécifique. Le type "???" de la capacité Malédiction. Dans les nouvelles générations, Malédiction est de type Spectre. Mais, les joueurs ont creusé dans les codes de quatrième génération(si je ne me trompe) et ont trouvé des objets existants mais indisponibles dont la Chaîne Rouge et surtout, une Plaque "???". Ce qui fait que Arceus peut maîtriser 19 types à la place de 18. Mais, avec le temps, on ne sait pas ce qu'est devenu le type "???". Sûrement remplacé par le type Fée ou que sais-je...
Le type Fée étant le seul à être indisponible sous forme de Puissance Cachée.

Sinon, ta théorie est intéressante mais il ne faudrait pas te baser sur les écrits sacrés. Dans la Bible ou le Coran, il est bien mis que Dieu est au-dessus de tout. Le Diable n'est pas son équivalent. D'ailleurs, même si l'Enfer est considéré comme remplis de démons, ils n'en sont pas les maîtres. C'est une espèce de prison. Le Diable y fut jeté et il est écrit que Dieu possède les clés de l'Enfer.
Enfin soit, je ne vais pas m'étendre là-dessus mais il faut faire attention. La Bible ou le Coran ne sont pas à lire d'une manière générale mais plutôt d'une manière détaillée. À ce moment, la sagesse apparaît entre les lignes des écritures (on voit les dégâts des imprudences religieuses tout au long de l'Histoire... Moyen Âge notamment).

Maintenant, pour l'aspect Pokémon, comme l'a dit Last, Giratina n'est pas un résidu et Arceus ne se laissera jamais vaincre avec son type Normal. Et puis, même au plan des statistiques, ils ne sont pas équivalents. 120 partout pour Arceus... Giratina n'a pas cette répartition. Ils ne sont clairement pas équivalents. Qui plus est, le movepool d'Arceus est beaucoup plus vaste que celui de Giratina. Peu importe le type qu'il endossera, Arceus saura quoi faire contre Giratina. (D'ailleurs, Arceus a déjà été distribué avec Revenant, Hurle-Temps et Spatio-Rift... Je sais, c'est un évènement mais je pense que ça compte quand-même...)
En conclusion, selon moi, ils ne sont pas complémentaires mais plutôt opposés.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: Les theories pokémon que l on imagine et qui sont plausible

Post by Shinigami » Sat 07 Oct 2017, 19:28

C est vrai que vu sous cette angle en effet la prochaine fois j etudirais mieux mais je suis sur qu il y a bien plus de lien entre arceus et giratina et si game freak et Nintendo compagnie sorte un remake de d/p/p j aimerai que l on en sache plus sur ce qui les relient
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: Les theories pokémon que l on imagine et qui sont plausible

Post by monocram » Sat 07 Oct 2017, 19:33

Shinigami wrote:
Sat 07 Oct 2017, 19:28
C est vrai que vu sous cette angle en effet la prochaine fois j etudirais mieux mais je suis sur qu il y a bien plus de lien entre arceus et giratina et si game freak et Nintendo compagnie sorte un remake de d/p/p j aimerai que l on en sache plus sur ce qui les relient
Oui tu as raison. Maintenant, on en sait déjà beaucoup. Ce n'est pas non-plus un mystère des plus complets ^^"
Cependant, pense aussi à mêler Dialga et Palkia à tes analyses. Je pense qu'ils jouent aussi un rôle important dans les liens qui unissent Arceus à Giratina (et aussi les trois Cré peut-être... La Chaîne Rouge...)
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: Les theories pokémon que l on imagine et qui sont plausible

Post by Shinigami » Sat 07 Oct 2017, 19:36

Ils sont quand meme la cause de la creation de giratina. De toute facon ka 4 generation a beaucoup de mystère vu que c est la que la mythologie pokémon vraiment commencer. Mais j espere qu il en feront un remake car il y a tellement de chise a exploiter
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: Les theories pokémon que l on imagine et qui sont plausible

Post by Last Dream » Sat 07 Oct 2017, 20:41

Tiens, j'en reviens à l'équilibre de Sinnoh, mais les trois êtres des Lacs que sont Créhelf, Créfollet et Créfadet qont les Pokémon qui maintiennent l'équilibre de Sinnoh, or il est dit que le Pokémon qui n'apparait que sous la forme d'une ombre (Giratina) est le troisième élément de l'équilibre du temps et de l'espace. Sans Antimatière, le temps et l'espace s'effondrent.

On a aussi vu que, lors de l'ouverture du monde Distorsion aux Colonnes Lances, le grand portail représentait un danger pour le monde, diffusant une trop grosse vague d'énergie qui risquerait de rompre l'équilibre entre le Temps, l'Espace et l'Antimatière. Les Êtres des Lacs n'ont pas hésité à plonger dans le gouffre, et dans ce monde, ces trois êtres montrent au joueur un endroit précis où déposer une Pierre.

Ma théorie est donc que Giratina sert d'équilibre entre le temps et l'espace, mais sa grande violence, qui lui a valu d'être banni (et d'hériter de sa forme alternative dans le monde réel) fait que, dans un élan de colère, il risque de détruire ce qu'il essaye de protéger. Donc Créhelf, Créfollet et Créfadet interviennent dans son univers afin de résoudre les problèmes causés par l'ouverture du Monde Inversé dans le monde Réel.

Si c'est pas compréhensif:

Giratina = Équilibre entre Dialga et Palkia
les Cré's = Équilibre des mondes et donc de Giratina.'
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: Les theories pokémon que l on imagine et qui sont plausible

Post by Shinigami » Sat 07 Oct 2017, 20:55

Ouais pas bête mais pourtant le monde distorsion est depourvu de temps et d espace apres ca expliquerai beaucoup de chose comme le fait que lorsque le temps et l espace est reuni l antimatière arrive mais en meme temps pourquoi il servirai d equilibre entre le temps et l espace vu que il est né ( si on peut dire ca ) du combat entre palkia et dialga et de la "haine" qu il animais l un pour l autre ( c est aussi pour ca que arceus banni c est deux fils dans des dimension differente pour eviter que giratina revienne) apres j ai peut etre mal compris si c est le cas reexplique ta théorie en tout cas elle est intéressante (du moins de ce que j ai compris )

Apres ( sort littéralement de la 4 generation ) y a aussi lulana et lugia et solgaleo et ho-ho. Ils ont deux lien leur nom finissent pareil et se qu il represente. Lugia dieu de la nuit ( ou des ténèbres si on veut ) et ho-ho dieu du jour ( ou de de la lumière ) et lulana représentant la lune et solgaleo qui represente le soleil. Coïncidence, je ne pense pas ( et je m en fiche que ca vient juste de l étymologies et que solgaleo sa veut dire lion du soleil pour moi tout est lié c est un COMPLOT!!!!!! ) d,accord j exagère c est peut etre pas un complot je m emporte peut etre un peut et ca sort peut etre juste de mon imagination si vous me chercher je me suis deja enterré :D
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests