Partant pour pokemon épée et bouclier ou non?

Pour parler de votre rapport à l'univers Pokémon. Vos préférences, vos rêves, vos créations : présentez-les et discutez-en ici.

Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous

Qui est pour pokemon épée et bouclier?

Moi
3
43%
Pas moi
3
43%
Je suis pour et contre
1
14%
 
Nombre total de votes : 7

Avatar de l’utilisateur
Alton 1er
Messages : 4222
Inscription : dim. 25 août 2019, 00:40
Localisation : Ce n'est pas ton problème.

Partant pour pokemon épée et bouclier ou non?

Message par Alton 1er » mar. 08 oct. 2019, 16:10

Salut! Cette fois ci, je parle du cas de pokemon épée et bouclier.
Lors des annonces de Nintendo, on a appris des choses positives pour certains et très négatives pour d'autres (moi) comme par exemple que tout les pokemon ne seront pas présents dans le jeu et qu'il faudra les transférer via l'applications pokemon home et que, malheureusement, les méga évolutions et les attaques z vont finir dans la poubelle de game freak et donc des anciens fans de pokemon. Ceci a déclenché la réveil et la fureur de la majorité des fans de pokemon qui aimaient bien péter leur adversaires à coups de méga rayquaza et de giga tonnerre de pikachu de sacha. Quand on pense que game freak avait apporté le petit plus qu'il manquait à pokemon pour devenir ultra puissants et stylés et leur permettre d'égaler la puissance de one punch man ou de goku et d'attirer plus de monde. Certaines personnes aimaient pokemon juste pour les méga évolutions et pour les attaques z (pas moi). Selon moi et beaucoup de personnes, ils auraient mieux fait de sortir un remake de diamant et perle pour se faire du fric et des fans plutôt que de sortir un jeu incomplet. Cependant, game freak a ajouté plusieurs fonctionalités qui vont apporter un peu (je précise bien UN PEU) de cohérences au jeu comme le poké camping, les terres sauvages qui rendent le jeu open world comme il aurait du l'être il y a longtemps, les curry qui expliqueront à certains joueurs qu'est-ce que les humains mangent dans pokemon alors que D'AUTRES SAVENT DÉJÀ QUE LES HUMAINS PASSENT LEUR TEMPS À SE REMPLIR LA PANSE DE MAGICARPE, DE CANARTICHO ET D'ANIMAUX QUI SOIT SONT ÉLEVÉS INTENSIVEMENT SOIT CAPTURÉS FRAÎCHEMENT DANS LA NATURE ALORS QUE CES ANIMAUX PASSENT LEUR TEMPS À SAUVER LEUR PEAU COMME ILS LE PEUVENT CAR ILS VIVENT DANS UN MONDE REMPLI DE CRÉATURES QUI MAÎTRISENT LES ÉLÉMENTS (l'animé le prouve plein de fois) ! Le jeu a aussi apporté une évolution pour canarticho(palarticho), le pokemon qui s'est vu subir des tonnes de moqueries par son nom( son nom japonais est littéralement une expression sur pattes qui désigne une personne très naïve car , dans les premiers jeux, on le reçois contre un piafabec, pokemon qui évolura et deviendra plus fort que le canarticho que tu as reçu naïvement , son nom allemand vient de l'expression tiré par les cheveux...) et/ou par son apparence et/ou par sa faiblesse et son double type trop commun, une nouvelle forme régionale pour smogo et smogogo qui gagnent le type fée et un talent (gaz inibiteur) qui devrait augmenter le potentiel de quelques pokemons handicapés par leur talent en le supprimant , une nouvelle forme et évolution pour la famille de linéon qui serait pas les formes apparues après en s'adaptant à galar mais les originaux(ce qui veut dire que notre esclave à cs de hoenn serait apparu après).
Dernière modification par Alton 1er le jeu. 10 oct. 2019, 23:19, modifié 4 fois.
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

Avatar de l’utilisateur
Lycanrok
Messages : 3356
Inscription : sam. 01 déc. 2018, 17:49
Localisation : Joulupukin keittoastia
Contact :

Re: Partant pour pokemon épée et bouclier ou non?

Message par Lycanrok » mar. 08 oct. 2019, 20:21

Remarque, ils ont toujours pas révélé le nom français d'Impidimp et le type des légendaires...
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

Avatar de l’utilisateur
pikachococha
Messages : 16
Inscription : sam. 29 juin 2019, 14:55

Re: Partant pour pokemon épée et bouclier ou non?

Message par pikachococha » mer. 09 oct. 2019, 20:12

Alton 1er a écrit :
mar. 08 oct. 2019, 16:10
"que tout les pokemon ne seront pas présents dans le jeu et qu'il faudra les transférer via l'applications pokemon home et que, malheureusement, les méga évolutions et les attaques z vont finir dans la poubelle de game freak."
"Quand on pense que game freak avait apporté le petit plus qu'il manquait à pokemon pour devenir ultra puissants et stylés et leur permettre d'égaler la puissance de one punch man ou de goku et d'attirer plus de monde."
"ils auraient mieux fait de sortir un remake de diamant et perle pour se faire du fric et des fans plutôt que de sortir un jeu incomplet."
Voilà, pour ces raisons, je suis pas trop partante pour pokémon épée/bouclier. De plus, il n'ont pas seulement enlevé les mégas-évolution, mais ils les ont "remplacés" par le Dynamax. Ça rends les pokémon plus grands et plus puissants, d'accord. Mais je pense que... Autant mieux garder les mégas-évolutions ! Le pokémon était beaucoup plus stylé !!! :( Bref. Et puis, on en parle de ce pokémon nommé Morpéko ? Je le trouve adorable mais, il ressemble un peu trop à une fusion entre un pikachu et un dédenne. Bien sûr, ce jeu apportera pleins de nouvelles choses, et sans doutes des très bonnes ! Mais, je ne suis pas trop partante pour.
Un pikachu qui s’appelle Cha qui mange du chocolat
(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Avatar de l’utilisateur
Lycanrok
Messages : 3356
Inscription : sam. 01 déc. 2018, 17:49
Localisation : Joulupukin keittoastia
Contact :

Re: Partant pour pokemon épée et bouclier ou non?

Message par Lycanrok » jeu. 10 oct. 2019, 16:51

Et alors ? Du moment qu'il est choupi, ça va, non ? Moi j'ai créé Voltanen (Pika-clone de mon fakegame Topaze/Améthyste) en référence au Lièvre de Vatanen. Il est mignon. Je vous propose d'aller checker mon Instagram : drferno. J'ai mis tous mes fakemon. Imaginez si Game Freak s'en inspirait...

Ajouté 22 minutes 3 secondes après :
https://www.instagram.com/drferno/
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

Avatar de l’utilisateur
A gamer360
Messages : 5144
Inscription : sam. 09 févr. 2019, 22:30
Localisation : Dans la Colline Verdoyante
Contact :

Re: Partant pour pokemon épée et bouclier ou non?

Message par A gamer360 » jeu. 10 oct. 2019, 22:04

Allors, moi Epée/Bouclier m'interesse, la fonction Dynamax/Gigamax (qui me fait rappeler le passage vers la deuxième phase de
Darkrai
dans Poképark 2, Après j'ai mes deux petits favoris (temporaires bien sur) de cette génération (Charmilly et Blancoton) mais le seul bémol que je peut donner a ce jeu est qu'on peut pas transpherer les pokémon qui n'est pas dans le dex de galar (RIP mes pokémon chroma eux dans Ultra Lune.) mais a première vue c'est un bon jeu, même si je n'ai pas de switch.)
h

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités