[Personnages] Est-ce que vous avez créé des personnages avec une histoire et une équipe particulière ?

Pour parler de votre rapport à l'univers Pokémon. Vos préférences, vos rêves, vos créations : présentez-les et discutez-en ici.

Moderator: Modérateurs section Pokémon et Vous

Post Reply
User avatar
Lazuli
Posts: 55
Joined: Fri 14 Aug 2020, 23:15
Location: Dans la région qui a inspiré Kalos

[Personnages] Est-ce que vous avez créé des personnages avec une histoire et une équipe particulière ?

Post by Lazuli » Tue 27 Apr 2021, 17:33

Parce que moi oui, et j'en ai beaucoup (vraiment beaucoup). Si vous en avez hésitez pas à les présenter, je pourrai aussi vous présenter les miens si vous voulez :^^:
Vivre avec les Pokémon est une chance, il serait dommage de la gâcher en les utilisant à mauvais escient.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Personnages] Est-ce que vous avez créé des personnages avec une histoire et une équipe particulière ?

Post by A gamer360 » Tue 27 Apr 2021, 17:57

moi j'ai une idée pour en faire un pour un JDR sur le discord Poképedia, et vu que c'est la fin de la première saison, je vais participer a la deuxième saison.

sinon pour une équipe j'ai mes équipes de quand j'ai joué aux jeux.
h

User avatar
Aura-pprenti
Posts: 1274
Joined: Sun 29 Nov 2020, 18:54
Location: En haut d'une montagne
Contact:

Re: [Personnages] Est-ce que vous avez créé des personnages avec une histoire et une équipe particulière ?

Post by Aura-pprenti » Tue 27 Apr 2021, 22:30

Ouip.
Dans une fic qui, au final, ne verra peut-être jamais le jour, j'ai inventé une nouvelle région et tout le tralala, avec un perso qui croit, selon des recherches généalogiques, être un descendant du Seigneur Aaron (si vous savez pas qui c'est je boude, checkez Poképédia) et donc s'est imaginé des pouvoirs immenses et une destinée fantastique, il a 'pris des cours' auprès de charlatans, et comme il n'est arrivé à rien il vit un peu en ermite, avec un Riolu et un Lucario de Mahauny ( forme régionale, donc), un Flambaura ainsi qu'un Pyraura, deux Pokémon de mon invention (type feu, sans blague).
Mais au fil du jeu (qui ne verra surement jamais le jour) il se révèle de plus en plus utile, c'est un 'dresseur partenaire' qui fait plusieurs apparitions lorsqu'il n'est pas attendu et se révèle plus talentueux que prévu, même par les méchants (oui je suis banal, bien sûr y'a une team pas cool.)
(bla bla bla ...)
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !

User avatar
Lycanrok
Posts: 3343
Joined: Sat 01 Dec 2018, 17:49
Location: Joulupukin keittoastia
Contact:

Re: [Personnages] Est-ce que vous avez créé des personnages avec une histoire et une équipe particulière ?

Post by Lycanrok » Wed 28 Apr 2021, 08:23

Moi j'aimerais bien faire des parties de EB avec des OC et leur équipe.
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

User avatar
Lazuli
Posts: 55
Joined: Fri 14 Aug 2020, 23:15
Location: Dans la région qui a inspiré Kalos

Re: [Personnages] Est-ce que vous avez créé des personnages avec une histoire et une équipe particulière ?

Post by Lazuli » Wed 28 Apr 2021, 10:09

Aura-pprenti wrote:
Tue 27 Apr 2021, 22:30
Ouip.
Dans une fic qui, au final, ne verra peut-être jamais le jour, j'ai inventé une nouvelle région et tout le tralala, avec un perso qui croit, selon des recherches généalogiques, être un descendant du Seigneur Aaron (si vous savez pas qui c'est je boude, checkez Poképédia) et donc s'est imaginé des pouvoirs immenses et une destinée fantastique, il a 'pris des cours' auprès de charlatans, et comme il n'est arrivé à rien il vit un peu en ermite, avec un Riolu et un Lucario de Mahauny ( forme régionale, donc), un Flambaura ainsi qu'un Pyraura, deux Pokémon de mon invention (type feu, sans blague).
Mais au fil du jeu (qui ne verra surement jamais le jour) il se révèle de plus en plus utile, c'est un 'dresseur partenaire' qui fait plusieurs apparitions lorsqu'il n'est pas attendu et se révèle plus talentueux que prévu, même par les méchants (oui je suis banal, bien sûr y'a une team pas cool.)
(bla bla bla ...)
Dans tous mes OC je crois que j'ai un ou deux Gardiens Aura
Lycanrok wrote:
Wed 28 Apr 2021, 08:23
Moi j'aimerais bien faire des parties de EB avec des OC et leur équipe.
EB c'est pas le plus pratique pour ça mais je comprends. Moi je joue souvent mes OC dans les jeux (j'ai très peu de parties ou c'est vraiment moi et pas mes OC avec des équipes définies)
Vivre avec les Pokémon est une chance, il serait dommage de la gâcher en les utilisant à mauvais escient.

User avatar
Aura-pprenti
Posts: 1274
Joined: Sun 29 Nov 2020, 18:54
Location: En haut d'une montagne
Contact:

Re: [Personnages] Est-ce que vous avez créé des personnages avec une histoire et une équipe particulière ?

Post by Aura-pprenti » Wed 28 Apr 2021, 10:15

OC ça veut dire ?
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Personnages] Est-ce que vous avez créé des personnages avec une histoire et une équipe particulière ?

Post by A gamer360 » Wed 28 Apr 2021, 10:19

Original character @Aura-pprenti
h

User avatar
Lazuli
Posts: 55
Joined: Fri 14 Aug 2020, 23:15
Location: Dans la région qui a inspiré Kalos

Re: [Personnages] Est-ce que vous avez créé des personnages avec une histoire et une équipe particulière ?

Post by Lazuli » Thu 29 Apr 2021, 14:17

Un personnages que tu créés
Vivre avec les Pokémon est une chance, il serait dommage de la gâcher en les utilisant à mauvais escient.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests